Identité
Lieu de naissance ~ Sa véritable identité n'a aucun mal à trahir le pays duquel elle vient. Froide Russie. Glacial Moscou qui l'a vu naître.
Nationalité(s) ~ Depuis un peu plus d'un an maintenant, elle a fait ses papiers dans les règles de l'art pour être reconnue comme citoyenne américaine. Après huit années à vivre sur le sol américain, ça n'a pas été tâche si compliquée.
Langues parlées ~ Le russe étant sa langue maternelle, elle le parle couramment. Mais elle parle tout aussi bien l'anglais qu'elle a tout autant utilisé tout au long de son enfance et de son adolescence. En arrivant aux Etats-Unis à l'âge de dix-huit ans, elle avait un très léger accent qu'elle a su effacer tout à fait avec le temps.
Âge ~ Vingt-six ans depuis quelques mois maintenant. Un âge qui commence à la faire grimacer.
Orientation sexuelle ~ Sexuellement, elle n'est attiré que par la gente masculine. Mais parfois, ses sentiments se posent sur des femmes aussi douces que peuvent être brutes certains hommes.
Statut civil ~ Célibataire qui n'a jamais envisagé de changer de statut. Malgré des fiançailles de courte durée lorsqu'elle a atteint la majorité.
Groupe ~ Les swans.
Date d'arrivée au MS ~ Le 21 juillet 2014.
Caractère
Colérique ~ capricieuse ~ perfectionniste ~ séductrice ~ indépendante ~ ambitieuse ~ charismatique.
Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée. Alors qu'elle cherchait un moyen de "disparaître" elle a été repérée lors de l'une de ses reproductions à Vegas.
Ressenti ~ enchantée. Elle ne pouvait rêver mieux pour poursuivre son art tout en disparaissant de la surface de la terre, ou presque.
Comportement face aux...
Guardians ~ amical. Ils sont ce qui lui permet de vivre sa vie et son art de façon relativement indépendante, sans risquer d'être retrouvée et récupérée par sa famille.
Guests ~ amical. Elle ne ressent aucune animosité pour ces hommes et ces femmes qui viennent profiter des services offerts par l'hôtel. Qu'elle les apprécie ou non, ne l'empêchera jamais de donner le meilleur d'elle même.
Swan ~ admirative. Les Swans sont ce que l'hôtel a de plus beau à offrir, ou presque. Elle est admirative de l'art de chacun.e des Swans qui, tout comme elle, donnent le meilleur d'iels mêmes.
Jewel ~ neutre. Elle ne se soucie pas vraiment d'iels. Car iels ne sont pas à la hauteur des Swans. Voire, certain.e.s sont tombé.e.s de leur rang par manque de travail. Et ça, c'est quelque chose qu'elle ne comprend et ne respecte pas.
Shade ~ neutre à mauvais. Pathétiques êtres de l'ombre qui ne méritent pas que l'on s'attardent sur iels.

Histoire
« Moi aussi je serai une sirène plus tard. » Promesse faite avec la voix de l'innocence et le sourire de l'émerveillement. Elle est haute comme trois pommes mais sait déjà ce qu'elle fera plus tard. Parce qu'elle est fascinée par la petite sirène depuis la première lecture et le premier visionnage du dessin animé. Même si elle regrette grandement qu'elle ait abandonné sa queue de sirène au profit de deux jambes humaines. Tout ça pour rejoindre le premier prince venu. Elle fera l'inverse, elle en est certaine. Elle abandonnera sa famille au grand complet pour disparaître dans les eaux les plus profondes de l'océan, le jour où une queue de sirène prendra la place de ses deux jambes. Elle sait pourtant les bouger à merveille celles ci. Elle aime déjà danser et chanter du haut de ses cinq ans et ne s'en prive jamais.
« Je n'en doute pas jolie princesse. » Sa gentille nourrice dépose un tendre baiser sur son front, avant de se lever du lit. Elle n'essaie même plus d'extraire le livre écorné par les lectures et re-lectures, du bras de la petite. Elle s'endormira avec, comme tous les soirs ou presque.
« Je ne l'épouserai pas ! Je ne le connais même pas ! » Un poing serré cogne sur la surface de la table, faisant trembler le vase emplis de fleurs qui trône en son centre.
« Tu feras ce qu'on te dit jeune fille. Tu sais que l'avenir de cette famille dépend de cette union ! » Elle a apprit à ne plus craindre son père, la petite blonde. Elle a le regard aussi flamboyant que le sien est glacial en cet instant. Et malgré son corps menu et ses vingt centimètres de moins, elle fait face au patriarche à la mâchoire aussi serrée que son poing. Elle le défie sans crainte aucune. Parce qu'il n'a jamais levé la main sur elle. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir parfois cogné sur son plus jeune fils pour l'endurcir et le faire entrer dans un moule. Elisaveta n'a jamais eut besoin de tout ça. Elle a toujours été très sage, très douce, très polie et très obéissante.
« Il y a forcément une autre solution ! Je ne suis pas à vendre ! Je suis ta fille et je refuse d'être ... Donnée de la sorte. » Cette fois ci, Mikhail se lève et fusille sa petite dernière, pour de bon. L'impertinence de ses deux aînés, il a apprit à faire avec et à les calmer. Mais jamais sa fille n'a osé refuser un ordre. Comme si la "donner" ainsi à cet homme, lui faisait plaisir ... Si l'entreprise familiale n'était pas au bord de la faillite, il n'aurait jamais eut une telle idée.
« Dans six mois, tu seras mariée à Anton Vedernikov, que cela te plaise. Ou non. » 
Elle a le souffle court et le coeur au bord des lèvres. Elle n'est pas bien certaine de savoir ce qu'elle est en train de faire. Mais elle le fait. Elle ira au bout cette fois. Parce qu'il est hors de question qu'elle se lie à tout jamais, à cet être aussi froid que l'est son père. A cet homme qui a accepté le marché passé entre leurs pères. Un mariage imposé pour le bien des affaires. La petite blonde s'est toujours imaginée qu'elle était seule maîtresse de sa vie et de son avenir. Elle se voyait déjà voyager de part le monde pour offrir ces spectacles incroyables sur lesquelles elle a eut l'occasion de travailler. Parce que ses parents n'ont jamais été fermés quant à ses choix de passions et de carrières. Que son rêve un peu enfantin qui consistait à devenir un jour une sirène, n'était pas si étrange pour eux. Elle a commencé la danse dès l'âge de six ans et la natation, peu de temps plus tard. Elle est à deux doigts de réaliser son rêve et il est hors de question qu'un mariage sans amour vienne foutre tout cela en l'air. D'autant plus que cet homme voudra des enfants alors qu'il est hors de question pour elle de déformer son corps par une grossesse et de ne pouvoir s'entraîner et se produire durant de longs mois. Autant dire une éternité. La fuite est la seule solution. Enfoncées dans les poches de son épais manteau vert bouteille, ses mains sont fermées en poings serrés. Dans l'une d'elles, un billet d'avion pour les Etats-Unis. Elle a obtenu de l'aide de la part de Cameron, un jeune employé de son père. Elle ignore si c'est une si bonne idée que ça d'accepter de l'aide de la part de quelqu'un qui bosse pour lui. Mais elle n'a d'autre choix. Quand il est venu la trouver dans sa bibliothèque personnelle, avec ce billet d'avion et la promesse qu'elle ne serait pas seule une fois aux Etats-Unis, elle n'a pu refuser. Cameron est américain et a encore de la famille en Californie. L'un de ses frères viendra la récupérer et ils l'hébergeront le temps qu'elle trouve un petit boulot et un appartement. C'est presque trop beau pour être vrai. Pourtant, elle met les pieds dans cet avion en tâchant de se poser le moins de question possible.
« Maman, maman, regarde ! C'est la sirène ! » Sous le regard vaguement amusé de Elisaveta, une petite tête blonde tire sa mère par la main pour tenter de l'entraîner dans sa direction. Mais celle-ci semble trop accaparée par sa conversation avec un autre adulte, pour y prêter vraiment attention. Alors la gamine s'en détache et accourt.
« C'est vraiment toi la sirène de la dernière fois ? » En guise de réponse, la russe s'abaisse pour être à la hauteur de l'enfant et pose son index sur ses lèvres pour l'inciter à garder le secret. Clin d'oeil malicieux. Et toujours sans un mot, elle lui fait signe de rejoindre sa mère. Avant de disparaître. Joueuse et mystérieuse. Sirène par passion et pour gagner sa vie, dans des parcs aquatiques et festivals fantasy dans un premier temps. Mais après quelques semaines de cette vie, la famille de Cameron adopte un drôle de comportement. Qu'elle ne s'explique pas vraiment d'abord. Jusqu'au jour où l'américain déboule d'un avion fraîchement arrivé de Russie. Il ignore s'il s'agissait d'un plan mûrement réfléchit ou s'il a plutôt été pris de court par la proposition du père de la gamine. Mais quoi qu'il en soit, il est soudainement bien décidé à la ramener illico presto auprès de son fiancé, pour toucher la prime affolante qui sera offerte à la personne qui rendra saine et sauve, la petite princesse.
« Je te faisais confiance ... » Elle tente de lui faire entendre raison, la veille de leur départ pour son pays natal.
« Tout s'achète princesse. » Qu'il se contente de lui répondre, dans un haussement d'épaules et avant de détourner le regard. Il se fiche pas mal de la vie qu'elle aura si elle rentre au bercail. Mais désormais, elle sait comment disparaître la petite blonde. Elle n'a donc aucun mal à se faire la malle au plus profond de la nuit, lorsque toute la famille est endormie. Sans un mot et sans un bruit, elle quitte la petite maison texane. Un sac sur une épaule et une casquette qui dissimule ses longs cheveux blonds ramenés en un chignon haut.

Elle se produit désormais à Las Vegas, sous une fausse identité. Identité fragile. Vie en suspend. Elle sait qu'elle ne pourra demeurer ici bien longtemps. Par les spectacles incroyables qu'elle donne en compagnie d'autres sirènes, elle sait qu'elle se met beaucoup trop en avant. Qu'elle ne pourra passer inaperçue bien longtemps. Quand elle nage, danse et sourit sous l'eau en compagnie des autres, elle n'oublie pas que dans la salle, peut-être, quelqu'un est en train de la reconnaître. Sa passion est connue de toute sa famille en Russie et de tous les employés de ses parents. Alors ils finiront par venir la chercher ici. L'avantage d'évoluer dans cet univers là, c'est qu'elle côtoie quelques personnes bien placées. Elle sort du lot par sa beauté et le fait qu'elle soit si mystérieuse et inatteignable, joue étonnamment en sa faveur. Et puis le coup de chance. Elle tape dans l'oeil d'un homme démesurément riche, démesurément cupide aussi. Il lui parle du Mystic Swan. Un hôtel où se produisent de pures merveilles comme elle. Il lui promet de l'y emmener contre quelques
faveurs. Il est son premier amant et elle déteste de faire ça sans sentiment aucun. Mais pour son propre bien et sans mauvais jeu de mot, elle se jette à l'eau. Dès le lendemain, elle met pour la première fois les pieds au sein de cet endroit qui, elle le sait et le sent déjà, sera sa nouvelle demeure. Elle est émerveillée par la beauté froide de l'endroit. Par la richesse de l'endroit qui n'est pas sans rappeler son passé en Russie. Mais surtout, elle est soulagée de pouvoir officiellement être une toute autre personne. Elle se fera appeler Loreley, comme l'une des sirènes les plus connues de la mythologie germanique. Par son anglais de plus en plus exact, elle se fera passer pour une américaine pure souche. Par ses spectacles de sirène, elle se fondra dans la masse des Swans tout en sortant du lot à sa façon.
HRP
Votre pseudo ~ spf
Vôtre âge ~ 29 ans
Avatar ~ Anastasiya Scheglova (

Morphine)
Type de personnage ~ inventé
Multicompte ~ Narcisso
Comment avez-vous connu MS ~ CF Narcisso