Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Loreley || Little mermaid.

Aller en bas 
Loreley
LoreleyDamned Soul
Loreley || Little mermaid. Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 53
Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

 Sujet: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 14:00

Loreley (Elisaveta Vichnevskaïa)
Identité
Lieu de naissance ~ Sa véritable identité n'a aucun mal à trahir le pays duquel elle vient. Froide Russie. Glacial Moscou qui l'a vu naître.
Nationalité(s) ~ Depuis un peu plus d'un an maintenant, elle a fait ses papiers dans les règles de l'art pour être reconnue comme citoyenne américaine. Après huit années à vivre sur le sol américain, ça n'a pas été tâche si compliquée.
Langues parlées ~ Le russe étant sa langue maternelle, elle le parle couramment. Mais elle parle tout aussi bien l'anglais qu'elle a tout autant utilisé tout au long de son enfance et de son adolescence. En arrivant aux Etats-Unis à l'âge de dix-huit ans, elle avait un très léger accent qu'elle a su effacer tout à fait avec le temps.

Âge ~ Vingt-six ans depuis quelques mois maintenant. Un âge qui commence à la faire grimacer.

Orientation sexuelle ~ Sexuellement, elle n'est attiré que par la gente masculine. Mais parfois, ses sentiments se posent sur des femmes aussi douces que peuvent être brutes certains hommes.
Statut civil ~ Célibataire qui n'a jamais envisagé de changer de statut. Malgré des fiançailles de courte durée lorsqu'elle a atteint la majorité.

Groupe ~ Les swans.
Date d'arrivée au MS ~ Le 21 juillet 2014.

Caractère
Colérique ~ capricieuse ~ perfectionniste ~ séductrice ~ indépendante ~ ambitieuse ~ charismatique.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée. Alors qu'elle cherchait un moyen de "disparaître" elle a été repérée lors de l'une de ses reproductions à Vegas.
Ressenti ~ enchantée. Elle ne pouvait rêver mieux pour poursuivre son art tout en disparaissant de la surface de la terre, ou presque.

Comportement face aux...
Guardians ~
amical. Ils sont ce qui lui permet de vivre sa vie et son art de façon relativement indépendante, sans risquer d'être retrouvée et récupérée par sa famille.
Guests ~ amical. Elle ne ressent aucune animosité pour ces hommes et ces femmes qui viennent profiter des services offerts par l'hôtel. Qu'elle les apprécie ou non, ne l'empêchera jamais de donner le meilleur d'elle même.
Swan ~ admirative. Les Swans sont ce que l'hôtel a de plus beau à offrir, ou presque. Elle est admirative de l'art de chacun.e des Swans qui, tout comme elle, donnent le meilleur d'iels mêmes.
Jewel ~ neutre. Elle ne se soucie pas vraiment d'iels. Car iels ne sont pas à la hauteur des Swans. Voire, certain.e.s sont tombé.e.s de leur rang par manque de travail. Et ça, c'est quelque chose qu'elle ne comprend  et ne respecte pas.
Shade ~ neutre à mauvais. Pathétiques êtres de l'ombre qui ne méritent pas que l'on s'attardent sur iels.
Histoire


Loreley || Little mermaid. JXfD6eM « Moi aussi je serai une sirène plus tard. » Promesse faite avec la voix de l'innocence et le sourire de l'émerveillement. Elle est haute comme trois pommes mais sait déjà ce qu'elle fera plus tard. Parce qu'elle est fascinée par la petite sirène depuis la première lecture et le premier visionnage du dessin animé. Même si elle regrette grandement qu'elle ait abandonné sa queue de sirène au profit de deux jambes humaines. Tout ça pour rejoindre le premier prince venu. Elle fera l'inverse, elle en est certaine. Elle abandonnera sa famille au grand complet pour disparaître dans les eaux les plus profondes de l'océan, le jour où une queue de sirène prendra la place de ses deux jambes. Elle sait pourtant les bouger à merveille celles ci. Elle aime déjà danser et chanter du haut de ses cinq ans et ne s'en prive jamais. « Je n'en doute pas jolie princesse. » Sa gentille nourrice dépose un tendre baiser sur son front, avant de se lever du lit. Elle n'essaie même plus d'extraire le livre écorné par les lectures et re-lectures, du bras de la petite. Elle s'endormira avec, comme tous les soirs ou presque.

Loreley || Little mermaid. JXfD6eM « Je ne l'épouserai pas ! Je ne le connais même pas ! » Un poing serré cogne sur la surface de la table, faisant trembler le vase emplis de fleurs qui trône en son centre. « Tu feras ce qu'on te dit jeune fille. Tu sais que l'avenir de cette famille dépend de cette union ! » Elle a apprit à ne plus craindre son père, la petite blonde. Elle a le regard aussi flamboyant que le sien est glacial en cet instant. Et malgré son corps menu et ses vingt centimètres de moins, elle fait face au patriarche à la mâchoire aussi serrée que son poing. Elle le défie sans crainte aucune. Parce qu'il n'a jamais levé la main sur elle. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir parfois cogné sur son plus jeune fils pour l'endurcir et le faire entrer dans un moule. Elisaveta n'a jamais eut besoin de tout ça. Elle a toujours été très sage, très douce, très polie et très obéissante. « Il y a forcément une autre solution ! Je ne suis pas à vendre ! Je suis ta fille et je refuse d'être ... Donnée de la sorte. » Cette fois ci, Mikhail se lève et fusille sa petite dernière, pour de bon. L'impertinence de ses deux aînés, il a apprit à faire avec et à les calmer. Mais jamais sa fille n'a osé refuser un ordre. Comme si la "donner" ainsi à cet homme, lui faisait plaisir ... Si l'entreprise familiale n'était pas au bord de la faillite, il n'aurait jamais eut une telle idée. « Dans six mois, tu seras mariée à Anton Vedernikov, que cela te plaise. Ou non. »

Loreley || Little mermaid. JXfD6eM Elle a le souffle court et le coeur au bord des lèvres. Elle n'est pas bien certaine de savoir ce qu'elle est en train de faire. Mais elle le fait. Elle ira au bout cette fois. Parce qu'il est hors de question qu'elle se lie à tout jamais, à cet être aussi froid que l'est son père. A cet homme qui a accepté le marché passé entre leurs pères. Un mariage imposé pour le bien des affaires. La petite blonde s'est toujours imaginée qu'elle était seule maîtresse de sa vie et de son avenir. Elle se voyait déjà voyager de part le monde pour offrir ces spectacles incroyables sur lesquelles elle a eut l'occasion de travailler. Parce que ses parents n'ont jamais été fermés quant à ses choix de passions et de carrières. Que son rêve un peu enfantin qui consistait à devenir un jour une sirène, n'était pas si étrange pour eux. Elle a commencé la danse dès l'âge de six ans et la natation, peu de temps plus tard. Elle est à deux doigts de réaliser son rêve et il est hors de question qu'un mariage sans amour vienne foutre tout cela en l'air. D'autant plus que cet homme voudra des enfants alors qu'il est hors de question pour elle de déformer son corps par une grossesse et de ne pouvoir s'entraîner et se produire durant de longs mois. Autant dire une éternité. La fuite est la seule solution. Enfoncées dans les poches de son épais manteau vert bouteille, ses mains sont fermées en poings serrés. Dans l'une d'elles, un billet d'avion pour les Etats-Unis. Elle a obtenu de l'aide de la part de Cameron, un jeune employé de son père.  Elle ignore si c'est une si bonne idée que ça d'accepter de l'aide de la part de quelqu'un qui bosse pour lui. Mais elle n'a d'autre choix. Quand il est venu la trouver dans sa bibliothèque personnelle, avec ce billet d'avion et la promesse qu'elle ne serait pas seule une fois aux Etats-Unis, elle n'a pu refuser. Cameron est américain et a encore de la famille en Californie. L'un de ses frères viendra la récupérer et ils l'hébergeront le temps qu'elle trouve un petit boulot et un appartement.  C'est presque trop beau pour être vrai. Pourtant, elle met les pieds dans cet avion en tâchant de se poser le moins de question possible.

Loreley || Little mermaid. JXfD6eM « Maman, maman, regarde ! C'est la sirène ! » Sous le regard vaguement amusé de Elisaveta, une petite tête blonde tire sa mère par la main pour tenter de l'entraîner dans sa direction. Mais celle-ci semble trop accaparée par sa conversation avec un autre adulte, pour y prêter vraiment attention. Alors la gamine s'en détache et accourt. « C'est vraiment toi la sirène de la dernière fois ? » En guise de réponse, la russe s'abaisse pour être à la hauteur de l'enfant et pose son index sur ses lèvres pour l'inciter à garder le secret. Clin d'oeil malicieux. Et toujours sans un mot, elle lui fait signe de rejoindre sa mère. Avant de disparaître. Joueuse et mystérieuse. Sirène par passion et pour gagner sa vie, dans des parcs aquatiques et festivals fantasy dans un premier temps. Mais après quelques semaines de cette vie, la famille de Cameron adopte un drôle de comportement. Qu'elle ne s'explique pas vraiment d'abord. Jusqu'au jour où l'américain déboule d'un avion fraîchement arrivé de Russie. Il ignore s'il s'agissait d'un plan mûrement réfléchit ou s'il a plutôt été pris de court par la proposition du père de la gamine. Mais quoi qu'il en soit, il est soudainement bien décidé à la ramener illico presto auprès de son fiancé, pour toucher la prime affolante qui sera offerte à la personne qui rendra saine et sauve, la petite princesse. « Je te faisais confiance ... » Elle tente de lui faire entendre raison, la veille de leur départ pour son pays natal. « Tout s'achète princesse. » Qu'il se contente de lui répondre, dans un haussement d'épaules et avant de détourner le regard. Il se fiche pas mal de la vie qu'elle aura si elle rentre au bercail. Mais désormais, elle sait comment disparaître la petite blonde. Elle n'a donc aucun mal à se faire la malle au plus profond de la nuit, lorsque toute la famille est endormie. Sans un mot et sans un bruit, elle quitte la petite maison texane.  Un sac sur une épaule et une casquette qui dissimule ses longs cheveux blonds ramenés en un chignon haut.

Loreley || Little mermaid. JXfD6eM Elle se produit désormais à Las Vegas, sous une fausse identité. Identité fragile. Vie en suspend. Elle sait qu'elle ne pourra demeurer ici bien longtemps. Par les spectacles incroyables qu'elle donne en compagnie d'autres sirènes, elle sait qu'elle se met beaucoup trop en avant. Qu'elle ne pourra passer inaperçue bien longtemps. Quand elle nage, danse et sourit sous l'eau en compagnie des autres, elle n'oublie pas que dans la salle, peut-être, quelqu'un est en train de la reconnaître. Sa passion est connue de toute sa famille en Russie et de tous les employés de ses parents. Alors ils finiront par venir la chercher ici. L'avantage d'évoluer dans cet univers là, c'est qu'elle côtoie quelques personnes bien placées. Elle sort du lot par sa beauté et le fait qu'elle soit si mystérieuse et inatteignable, joue étonnamment en sa faveur. Et puis le coup de chance. Elle tape dans l'oeil d'un homme démesurément riche, démesurément cupide aussi. Il lui parle du Mystic Swan. Un hôtel où se produisent de pures merveilles comme elle. Il lui promet de l'y emmener contre quelques faveurs. Il est son premier amant et elle déteste de faire ça sans sentiment aucun. Mais pour son propre bien et sans mauvais jeu de mot, elle se jette à l'eau. Dès le lendemain, elle met pour la première fois les pieds au sein de cet endroit qui, elle le sait et le sent déjà, sera sa nouvelle demeure. Elle est émerveillée par la beauté froide de l'endroit. Par la richesse de l'endroit qui n'est pas sans rappeler son passé en Russie. Mais surtout, elle est soulagée de pouvoir officiellement être une toute autre personne. Elle se fera appeler Loreley, comme l'une des sirènes les plus connues de la mythologie germanique. Par son anglais de plus en plus exact, elle se fera passer pour une américaine pure souche. Par ses spectacles de sirène, elle se fondra dans la masse des Swans tout en sortant du lot à sa façon.

HRP
Votre pseudo ~ spf
Vôtre âge ~ 29 ans

Avatar ~ Anastasiya Scheglova (© Morphine)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Narcisso
Comment avez-vous connu MS ~ CF Narcisso
Mystic Swan

_________________





little
mermaid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrysanthe
ChrysantheDamned Soul
Loreley || Little mermaid. 200323121055817771

Identité : Tess Grant
Âge et date de naissance : 12.12.1990 (29ans)
Métier / ancien métier : Aucun qui n'ait été légal

Date d'arrivée : Mars 2020
Occupation : Shade, infirmière en devenir
Attitré(e) : Rimmon, au service du Doc, sous la surveillance du frère

Côté cœur : Depuis toujours le palpitant ne bat que par nécessité... Mais il pourrait bien se mouvoir d'une autre volonté

Loreley || Little mermaid. Tumblr_oawkkwpxsO1tqp5fto3_400

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 570
Faceclaim : Marina Nery
Crédits : VOCIVUS
Multicompte(s) : Nout et Equinoxe

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 14:56

Re-Bienvenue à toi avec cette jolie Swan Loreley || Little mermaid. 3576442764
Bon courage pour le reste de ta fiche Loreley || Little mermaid. 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Loreley || Little mermaid. Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Loreley || Little mermaid. 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Loreley || Little mermaid. 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3427
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Loreley || Little mermaid. WCQe0c3

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 15:34

Je plussoie le choix de vava omg Loreley || Little mermaid. 2221033528 Elle est magnifique Loreley || Little mermaid. 4060101256

Rebienvenue à la maison Loreley || Little mermaid. 3820540463

Bon courage pour ta fiche Loreley || Little mermaid. 862994184

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charon
CharonDamned Soul
Loreley || Little mermaid. A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

Identité : Kane Baez
Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977
Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.

Date d'arrivée : Durant l'année 2015
Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Loreley || Little mermaid. 3240832ed9d9b072e0ea490c10efeaa0ecbe1372

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 67
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : boneecho(avatar) - Vanka (sign)
Multicompte(s) : Leviathan

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 15:43

Rebienvenue au bercail <3

Quelle petite merveille Loreley || Little mermaid. 2221033528 Loreley || Little mermaid. 2221033528

_________________
Feral moans
butcher

Refined by fire, yesterday is burning. All shadows refrained, buried in your remains. Even that which is broken open cannot burn your heart forged in flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
LoreleyDamned Soul
Loreley || Little mermaid. Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 53
Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 16:52

Merci à tous les trois Loreley || Little mermaid. 2221033528 Loreley || Little mermaid. 2221033528

_________________





little
mermaid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Loreley || Little mermaid. AlBqbgc

Loreley || Little mermaid. 0Urs1n2

Loreley || Little mermaid. LnNGxYK

Loreley || Little mermaid. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 878
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 20:32

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchid
OrchidDamned Soul
Loreley || Little mermaid. JTMacEz

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri

Loreley || Little mermaid. Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 412
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. babine / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 20:58

Oh gosh, ce FC Loreley || Little mermaid. 2596765310

Re bienvenue avec cette bombe ♥

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beleth
BelethThe man with no face
Loreley || Little mermaid. Tumblr_p7gs7oFPAP1x9jl11o7_250

Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans
Métier / ancien métier : Ancien Criminel voyant une forme d'art dans la souffrance d'autrui

Date d'arrivée : Le 21 juin 2007
Occupation : chef du Purgatory, Tortionnaire
Attitré(e) : Une seule créature de ce monde possède l'honneur d'être mienne

Côté cœur : Un coeur d'obsidienne ne bat pas, pourtant il est veiné de pourpre, signe d'une vie cachée dans la noirceur. Un coeur malsain qui a trouvé plaisir dans les cris de souffrance d'un être devenu sa possession. Saffron quoi que tu fasses tu es mienne...

Loreley || Little mermaid. 96829b53a6b033d268982cfc936cb6e2
In a smoke-filled room
There's a man with no face
Just a blurred-out portrait
In a photo frame
I'm losing again, I'm losing
My friend is face down on the pavement
Then a woman,
she screams 'It's terrible night'
As the mood changes to dark from light
Tell the doctor what's become of me
So he can analyse, analyse my dreams
Of a smoke-filled room


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Jake Gyllenhaal
Crédits : @Saffron
Multicompte(s) : Tombstone - Thanatos - Enoch

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 20:59

Bienvenue à toi en ces lieux petite sirène, enfin rebienvenue. Promis si tu finis au purgatory, je sifflerai "Sous l'océan"

_________________
Obsidian Heart Ma créature, mon obsession, dans son regard se trouve ma seule étincelle d'humanité. Elle a ajouté des veines pourpres sur un coeur noir, ma faiblesse... J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
LoreleyDamned Soul
Loreley || Little mermaid. Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 53
Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

 Sujet: Re: Loreley || Little mermaid.   Dim 6 Sep 2020 - 21:01

Merci beaucoup Loreley || Little mermaid. 2221033528

Loreley || Little mermaid. 1321552544

_________________





little
mermaid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loreley || Little mermaid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: