Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Elektra • madone.

Aller en bas 
Elektra
ElektraDamned Soul
Elektra  •  madone. Emily-Ratajkowski-kusi-nago-swoich-fanów

Identité : Vittoria Salvi
Âge et date de naissance : Née au début du mois de Mai en 1991, la sicilienne gronde comme le Taureau qui lui sert de signe astrologique.
Métier / ancien métier : Si elle se destinait à reprendre l'affaire familiale de vin, les choses sont compromises depuis qu'elle a la bague au doigt.

Date d'arrivée : Une arrivée en demi-teinte. Incapable de savoir si cela sera positif, ou non. Le 6 Septembre 2020 restera une date à marquer dans les pages de sa vie.
Occupation : Guest en séjour court, ou long. Elle ne sait pas trop. Elle n'ose pas demander. Elle est là, simplement.
Attitré(e) : Personne pour le moment, son arrivée est trop récente.

Côté cœur : Son coeur ne bat que pour son mari, malgré ce qu'il en pense. Pio. Pio. Pio. Voilà ce que chante son coeur qui bat.

Elektra  •  madone. 45a91248af8e04a649f4873c367bdc35

-------------------

Little by little, bit by bit,
we'll make our love a perfect fit
Little by little, bit by bit,
hold your body next to mine
In the house of love -
you keep me up all night
House of love -
until the morning light
House of love -
we can take our time


-------------------



Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 27
Faceclaim : EmRata
Crédits : me.
Multicompte(s) : La scandinave au coeur de glace.

 Sujet: Elektra • madone.   Mar 8 Sep 2020 - 10:41

Elektra (Vittoria Salvi)
Identité
Lieu de naissance ~ Sarausa. Ciceron en avait fait l'éloge, la présentant comme la plus pelle et la plus grande ville grecque. Pourtant, c'est aujourd'hui l'un des joyaux de la Sicile. Syracuse, la magnifique. Syracuse, sa bien-aimée. Celle ou elle est née mais n'a pas eu le temps de grandir.
Nationalité(s) ~ Italienne, du sang qui coule dans ses veines à la profondeur de son âme. Elle ne sera jamais rien d'autre qu'una bambina dall'Italia.
Langue(s) parlée(s) ~ L'italien est sa langue maternelle. La Elle a appris à l'école l'anglais ainsi que le français. Si le premier est bon et fluide, le second est un peu plus complexe mais elle le maîtrise après quelques années passées en France.

Âge ~ Elle entame la dernière année avant la trentaine Tori. Elle a soufflé ses 29 ans au début du mois de Mai, la belle Sicilienne. Une dernière année qu'elle veut faire compter avant le nouveau cap.

Orientation sexuelle ~ Depuis l'adolescence, elle suscite les passions mâles auxquelles elle cède. Elle aime leurs bras durs, leurs élans passionnés. Les femmes ne l'attirent pas. Encore moins depuis qu'elle les voit comme des rivales dans le coeur de son aimé.
Statut civil ~ Ele a la bague au doigt, la brune. Depuis un moment maintenant. Mariée à Pio et prête à défendre les voeux prononcés jusqu'à ce que la mort les sépare.

Groupe ~ Guest venue ici par la force des choses. Lui faire plaisir, lui prouver des choses. Elle imaginait plutôt la thérapie de couple. Lui les a traînés ici.
Date d'arrivée au MS ~ Les portes s'ouvrent et elle entre dans ce nouvel univers. Incertaine, le coeur lourd. Elle sait que le 6 Septembre 2020 marque un nouveau tournant dans son couple.

Caractère
Tori, elle est tout feu, tout flamme. Un caractère fort que l'on prête souvent aux femmes de son pays. Le sang chaud, la voix parfois haute, les mains qui s'agitent. Elle a ses émotions portées en étendard. Elle est attachante Tori. Passionnée.  Elle a une personnalité solaire, parce qu'elle est souriante, bienveillante, aimante. Son plus gros défaut serait probablement de ne pas toujours savoir se contrôler. Agir comme une adulte et plus comme une enfant. Elle maîtrise la séduction malgré elle... A moins qu'entre les murs de l'hôtel, elle n'apprenne.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Invitée, si l'on peut dire.
Ressenti ~ Neutre et résignée, Tori ne sait pas quoi penser. Elle ne sait pas ce que cet endroit lui réserve, alors, elle se méfie.

Comportement face aux...
Guardians ~
neutre
Guests ~ neutre
Swan ~ neutre
Jewel ~ neutre
Shade ~ neutre
~ Vittoria s'est imposée à ses parents comme un cheveu dans la soupe. Il est inimaginable pour Eduardo et Giuliana de songer à terminer cette grossesse pour laquelle ils n'étaient pas prêts quelques mois après leur mariage. Lui terminait tout juste ses études. Elle avait des rêves pleins la tête. Pourtant, elle n'en sera pas moins chérie, la môme. Au contraire. Élevée par sa Nonna pour laisser un maximum de temps à ses parents pour aider dans l'entreprise familiale, Vittoria grandit dans une maison qui sent bon la mer et où ses rires se perdent contre les murs comme les vagues se perdent sur la plage.

Ce qu'elle n'imagine pas, Vittoria, c'est que sa Nonna la protège aussi. Si ses rires d'enfants se perdent en écho, les cris et les reproches des adultes se font plus insistants. Elle ne se souvient pas réellement. Si elle n'a qu'un souvenir, c'est celui de sa mère lui expliquant que son papa et elle ne s'aiment plus. Elle a cinq ans mais elle comprend. Elle comprend qu'elle n'habitera plus avec tout ce petit monde autour d'elle. Elle comprend que sa maman ne lui embrassera plus le front le soir pour lui souhaiter une douce nuit.

Giuliana quitte l'Italie pour aller s'installer là ou tout est plus grand, plus beau. Là où elle persuadée de pouvoir réaliser ses lèvres. Elle abandonne sa fille sur le perron de la villa avant de traverser l'Atlantique et ne plus jamais revenir. Si à l'époque, elle ne mesurait pas réellement le geste, aujourd'hui, Vittoria a un goût amer dans la bouche quand elle y repense. Pourtant, elle l'a revue, sa mère. Elle connait ses demis-frères et soeurs. Et si le goût est amer, c'est surtout de constater que sa mère n'a toujours pas réalisé ses rêves. Elle n'est qu'une vulgaire femme au foyer.

Ce qui lui reste, c'est la famille de son père. Sa précieuse Nonna, celle qu'elle n'appellera jamais maman et qui pourtant la façonne mieux que n'importe quelle mère pourrait le faire. Eduardo fait du mieux qu'il peut. Il jongle entre son rôle de fils, celui de père. Le fils qui doit briller pour reprendre l'affaire du père. Le père qui doit réussir pour l'avenir de sa fille. Heureusement, il est entouré. De sa famille. De ses amis. Certains plus que d'autres. Les amis qui deviennent la famille. Celui avec qui les souvenirs sont les plus nombreux sont ceux avec Pio. Si elle avait su, la gamine...

Quand elle frise l'adolescence, son père va lui faire un cadeau à double-tranchant. À 13 ans, on l'affuble d'une belle-mère et en prime de ses 3 enfants. Francesca est plus vieille, plus expérimentée. Elle a déjà goûté à l'adolescence de ses propres enfants et elle sait qu'une jeune adolescente n'est pas toujours chose aisée. Si les débuts sont conflictuels, rapidement les choses se tempèrent. C'est grâce à Francesca que Vittoria pourra goûter à une liberté relative. Grâce à elle qu'elle pourra partir faire ses études en France dès le lycée, s'installant chez la soeur de Francesca avec la fille de cette dernière.

Elle y restera presque 8 ans, Vittoria. Ses années de lycées, puis celles de Licence dans une école renommée de Marketing, Management et Finance. Une année à Londres pour parfaire son anglais, elle valide son Master l'année suivante en France et rentre en Italie.

Eduardo est différent. Plus vieux, plus sage. Le business est installé, préservé, prêt à accueillir celle à qui il cèdera tout. Francesca s'est embellie de quelques rides. Nonna surveille sur le perron, seule, presque éteinte depuis la disparition de son époux. Tori, elle revient, comme le soleil. Réchauffer la villa, réchauffer le domaine. Le coeur brûlant. Elle a réalisé en étant aussi loin que son essence est ici. Que son coeur vibre aux grondements des volcans. Maintenant qu'elle est revenue, elle ne partira plus, l'italienne. Elle restera ici. Elle s'enracinera de nouveau.

Pourtant, c'est un volcan différent qui rentrera en éruption. Celui des sentiments. Si tout était calme, c'est que celui dont elle a usé le prénom étant môme dort à côté. Il est là, lui aussi plus ridé. L'oeil différent. Comme usé. Elle le regarde autrement Tori. Il n'est plus le tonton qui s'amusait à grimper dans les arbres avec elle. Il semble fatigué, agacé.

Dangereux. Et elle aime le danger, Tori, alors que l'été sicilien lui brûle la peau. Elle se brûle les lèvres en lui volant un baiser. Elle se brûle le coeur, quand elle lui avoue l'aimer. Elle se brûle les ailes quand elle accepte de l'épouser. Loin de se douter que cette union sera finalement le début de la fin...
Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché
Mystic Swan

_________________




Devant l’autel fleuri de la Reine des Vierges,
Étoilant de reflets le plafond peint en bleu,
Te regarder toujours avec des yeux de feu ;

À une madone, Baudelaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra
ElektraDamned Soul
Elektra  •  madone. Emily-Ratajkowski-kusi-nago-swoich-fanów

Identité : Vittoria Salvi
Âge et date de naissance : Née au début du mois de Mai en 1991, la sicilienne gronde comme le Taureau qui lui sert de signe astrologique.
Métier / ancien métier : Si elle se destinait à reprendre l'affaire familiale de vin, les choses sont compromises depuis qu'elle a la bague au doigt.

Date d'arrivée : Une arrivée en demi-teinte. Incapable de savoir si cela sera positif, ou non. Le 6 Septembre 2020 restera une date à marquer dans les pages de sa vie.
Occupation : Guest en séjour court, ou long. Elle ne sait pas trop. Elle n'ose pas demander. Elle est là, simplement.
Attitré(e) : Personne pour le moment, son arrivée est trop récente.

Côté cœur : Son coeur ne bat que pour son mari, malgré ce qu'il en pense. Pio. Pio. Pio. Voilà ce que chante son coeur qui bat.

Elektra  •  madone. 45a91248af8e04a649f4873c367bdc35

-------------------

Little by little, bit by bit,
we'll make our love a perfect fit
Little by little, bit by bit,
hold your body next to mine
In the house of love -
you keep me up all night
House of love -
until the morning light
House of love -
we can take our time


-------------------



Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 27
Faceclaim : EmRata
Crédits : me.
Multicompte(s) : La scandinave au coeur de glace.

 Sujet: Re: Elektra • madone.   Mar 8 Sep 2020 - 10:48

Liens
jusqu'à ce que la mort les sépare ~ ça vient..


:copyright:etheral
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan

_________________




Devant l’autel fleuri de la Reine des Vierges,
Étoilant de reflets le plafond peint en bleu,
Te regarder toujours avec des yeux de feu ;

À une madone, Baudelaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare
CesareDamned Soul
Elektra  •  madone. 09tw

Identité : Pio Salvi
Âge et date de naissance : 23 novembre 1965
Métier / ancien métier : Pilote rallye

Date d'arrivée : Ancien client de retour très récemment.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Tatoué

Elektra  •  madone. Vobr

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 25
Faceclaim : Vincent Cassel
Crédits : HOODWINK (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Caïm & Rimmon

 Sujet: Re: Elektra • madone.   Mer 9 Sep 2020 - 19:34

Elektra  •  madone. 4169726781 Elektra  •  madone. 4169726781 Elektra  •  madone. 4169726781

Oui je sais ça n'a aucune utilité mais je voulais Elektra  •  madone. 769518389
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elektra • madone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens-
Sauter vers: