Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

Cassiopée Van Daele

Perséphone
PerséphoneDamned Soul
Identité : Cassiopée Van Daele
Âge et date de naissance : 30 ans (28/09/1990)
Métier / ancien métier : journaliste et danseuse

Date d'arrivée : 10/09/2020
Occupation : Shades
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : dita von teese
Crédits : ..
Multicompte(s) : nope

Sujet: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 10:08

Cassiopée Van Daele
Identité
Lieu de naissance ~ Bruxelles
Nationalité(s) ~ Belge
Langue(s) parlée(s) ~ Français, Allemand, Anglais

Âge ~ 30 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle
Statut civil ~ Anciennement journaliste, danseuse et mannequin
Groupe ~ Shade
Date d'arrivée au MS ~ 10/09/2020

Caractère

-Entière et passionnée,
Elle se donne à fond dans ses passions et ses décisions. Quand elle décide de quelque chose elle essaye de mettre toutes les cartes de son côté pour réussir. Elle vit pleinement ses réussites comme ses échecs. Ses bonheurs et ses malheurs. Parfois elle peut même se montrer exubérante quand elle veut vous faire partager une découverte.
L’amie à qui vous ne parlez jamais d’une série en cours de diffusion et dont vous n’êtes pas à jour car vous SAVEZ que même involontairement elle va vous spoiler.
Après elle n’est pas débile non plus, en milieu professionnel elle sait tenir sa langue. Mais ce n’est pas pour autant quelque chose qu’elle apprécie de faire. Une découverte c’est fait pour être partagée.

-Curieuse,
C’est maladif, une façon de vivre et de respirer. Elle a envie de tout connaitre, de tout goûter. On a qu’une vie alors autant tout goûter ! Elle essaye, prenant parfois des risques, tombant parfois quand c’est un échec. Mais jusqu’à aujourd’hui elle s’est toujours relevée avec le sourire.
-Méthodique dans son chaos,
Avec son exubérance, ses mots sortent un peu dans le désordre en fonction des idées qui se battent entre elles pour sortir le plus vite possible.                                                                    
Pourtant, contrairement à l’impression que cela donne elle planifie minutieusement son travail et parfois ses organisations chaotiques sont une méthode d’organisation toute personnelle.
« Cette baignoire est parfaite au milieu du salon »

-Ogre
« C’est où qu’elle fout tout ça ? »
« Celle-là il vaut mieux l’avoir en peinture que de l’inviter chez soi. »
Les gens disent vraiment n’importe quoi. Ce n’est même pas vrai, la preuve : à chaque fois je mange avant !  

-Têtue et rancunière
Bon elle n’est pas tous les jours un bisounours non plus. Elle s’est déjà battue pour ne pas se faire marcher sur les pieds et ses petits ongles ne sont pas toutes ses armes. Elle peut être tout aussi joviale que bornée quand elle ne digère pas quelque chose. « La vengeance est un plat qui se mange froid ? Pas de souci j’ai un excellent congélateur. »

-Nymphomane
A force de jouer, elle en à pris l'habitude, et l'habitude et devenue une drogue. Elle est ainsi une droguée des sensations et des plaisirs. Sa curiosité la pousse à essayer et son corps à pris l’habitude de réagir au quart de tour. Après ce n’est pas pour autant qu’elle aime à se laisser manipuler.

-Sportive
S'entretenir est devenu une vraie drogue depuis bien longtemps. C'est sa façon de se vider l'esprit : une longue séance intensive pour se vider physiquement.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevé
Ressenti ~ révolté

Comportement face aux...
Guardians ~
amer
Guests ~ amer
Swan ~ amer
Jewel ~ amical
Shade ~ amical
Histoire

Moi ?

Je suis née le 28 septembre 1990, à Bruxelles en Belgique. Une enfance heureuse où j’étais la cadette d'une famille de trois enfants. Dans cette petite meute très féminine (trois grandes sœur pour jouer), nos parents ont essayés de nous transmettre leurs passions :
L’esthétisme (ma mère avait un salon de manucure)
Et le cinéma des années 1940, les vieux films de l'âge d'or d'Hollywood. J’ai ainsi regardé des centaines de films avec eux et c’est sous cette influence que j’ai développé une fascination pour les actrices de cette époque, notamment Betty Grable.

Mon style rétro date déjà de cette époque, la façon de se déplacer, de porter les vêtements et de poser. Et je ne parle même pas de ces habits taillés pour donner des courbes à se faire damner un saint. Sans compter le maquillage moderne mais reprenant les codes de la renaissance. Un divin mélange gothique/ moderne, j’ai tout de suite adhéré de toute mon âme à cette douce folie des genres et des sens. Ces tenues étaient totalement tombées en désuétude du fait de leur inconfort. Et effectivement les corsets serrés et les talons hauts sont vraiment compliqués à gérer dans la vie de tous les jours (bon, affreusement douloureux au début).

Un investissement en temps et en souffrance car ce sont de vraies armures. Mais quel style et quel charme ! Aucun autre vêtement peu à mon sens avoir des charmes aussi ravageurs. Ils subliment les femmes pour nous faire devenir des déesses.  MA vie s’est articulée autour de cette passion dévorante. Très tôt j’ai reçu des cours de danse classique et devient danseuse dans une compagnie locale à l'âge de treize ans.

Adolescente, ma mère m’a offert mon premier soutien-gorge, fait de coton blanc, et une paire de collant couleur chair. .. Une vrai déception, j’espérais porter des sous-vêtements lacés avec des porte-jarretelles comme dans les films où les magazines de papa (cachés dans le garage entre l’huile et la caisse à outil).

En parallèle, toujours à cause de ma passion immodérée du cinéma des années 40, j’ai commencé à rêver de devenir journaliste : enquêter comme un Bogard féminin, porter de somptueuses tenues pour me glisser dans des bals, devenir la « femme en rouge »..bref … !

A  l'âge de quinze ans, j’ai travaillé comme pigiste dans un journal  de Bruxelle,et avec mon argent de poche je m’achetais, des lingeries élaborées, des corsets et guêpières avec des bas à couture. Lors de l'achat de mon premier corset, à 17 ans j’ai découvert les pin-ups et dès lors j’ai commencé à teindre mes cheveux blonds en noir pour leur ressembler.
À l'université, j’ai étudié le journalisme et les langues étrangères  afin de continuer mes rêves. Mais je n’ai pas pour autant abandonnée mes “hobbies”. Couture, costumes d’époques pour les films, séances photos ...Plus ou moins dénudées, il faut bien payer la fac.

Les deux cordes semblent un peu opposées, et pourtant, c’était assez pratique. En fait je n’avais pas franchement le look d’une stagiaire en journalisme cherchant un sujet pour se faire les crocs. Et c’est plutôt un avantage. Car j’arrivais à me glisser là où les autres n’arrivent pas, car bon, dans tout bon sujet il y à forcément de l’argent, du sexe, et souvent les deux.

J’écrivais,

Je dansais

Je m’amusais

En dehors de ces activités j’ai commencé à me produire dans des cabarets et ma passion pour les costumes m’a amenée progressivement vers l'esthétique soignée du fétichisme sexuel. Je suis peu à peu devenue mannequin. Mais je ne faisais pas que poser sous le regard du photographe. Je dénichais les vêtements, voir je les créais pour obtenir l’effet souhaité mélangeant mes connaissances pour créer de vraies pièces me mettant en valeur.

A partir de ce moment-là, ma vie à de plus en plus basculée, jusque-là j’étais apprentie journaliste avec des à-côtés pour boucler les fins de mois. Mais j’avais de plus en plus l’impression d’être une danseuse de cabaret faisant la journaliste à côté (et vu comme cela c’est beaucoup moins rentable pour mes poches.

À 21 ans, alors que je dansais dans un bar, un client à passer des heures à fixer mes chaussures. Puis, Il m’a demandé de venir près de lui et de lui montrer mes pieds, pour me les masser ensuite pendant une heure, avant de me payer. Avant de partir il a ajouté : « Si ma femme savait ce que je viens de faire, elle serait plus en colère que si nous avions fait l'amour. » ce jour-là j’ai compris la force du fétichisme et j’ai commencé à m’intéresser au bondage et à des pratiques plus fermées. Je n’en suis pas une fan mais étant plutôt habituée des nœuds et des tenues serrées, j’avais une certaine facilitée. Et en plus c’est rentable.

Mais j’étais toujours journaliste, pas à plein temps mais je travaillais sur de grands sujets. De toute façon je continuais plus par envie d’aider mon prochain que par besoin financier. J’étais devenue un animal de nuit qui gagnait bien sa vie. Mais ce métier c’est plus une philosophie. Un peu comme cette rumeur de traite de blanches et de disparitions. Le genre d’histoire à se faire peur dans le noir et où l’on ne prête pas à considération. D’ailleurs j’aurais mieux fait de ne pas y mettre mon nez.

J'avais réussi à remonter jusqu'aux États-Unis sauf assez coquasse, d'habitude on s'imagine l'inverse. J'avais rendez-vous avec un contact quand d'un seul coup, j'ai perdu deux pneus et j'ai perdu le contrôle du véhicule. Un instant plus tard, encore à moitié vaseuse deux hommes, femmes ? Deux personnes sont venues pour me secourir mais en fait je me suis réveillée ici.

Une pièce sombre, visiblement ma voiture était tombée au fond d'un ravin et j'avais été déclarée morte. Les détails ? Je n'y ai pas porté grande attention au vu de mon état mais le plus impressionnant c'était leur ton. Car je sais reconnaitre une personne mortellement sérieuse, et je n'étais pas entre les mains d'un simple psychopathe.

HRP
Votre pseudo ~ écrire ici
Vôtre âge ~ assez pour trouver que 98 c’était quand même une plus belle coupe du monde.

Avatar ~ Dita von teese  (© écrire ici)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ nope
Comment avez-vous connu MS ~
Top et surf internet
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : *
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 11:29

Déjà bienvenue parmi nous :) j'adore ton nom de code, très original Cassiopée Van Daele 2418097800 Il renvoie beaucoup à l'image que souhaite donner ton personnage xd .

Bonne chance pour ta validation.
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Cassiopée Van Daele Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Cassiopée Van Daele 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Cassiopée Van Daele 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Cassiopée Van Daele WCQe0c3

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 11:30

Je rejoins British, cela dit je ne sais pas si c'est tout à fait raccord avec les Shades du coup ^^' xD

Bienvenue au MS !

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Cassiopée Van Daele 862994184

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Perséphone
PerséphoneDamned Soul
Identité : Cassiopée Van Daele
Âge et date de naissance : 30 ans (28/09/1990)
Métier / ancien métier : journaliste et danseuse

Date d'arrivée : 10/09/2020
Occupation : Shades
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : dita von teese
Crédits : ..
Multicompte(s) : nope

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 11:53

Merci !

Shades : Mon objectif, n'est pas d'y rester mais je trouve l'arrivée trop ..
"fondateur" pour un personnage pour ne pas la jouer. (trop intéressant)

D'ailleurs j'ai opté pour "amer" vis à vis de la plupart du staff et pas le niveau le plus extrême. elle s'y oppose et cherche activement à se barrer. MAis elle se rend compte petit à petit que :

A, ce n'est pas possible, même en se sauvant physiquement (déjà c'est hors de ses capacités) elle ne pourra pas y survivre Cassiopée Van Daele 2244336342

B, cela ne va pas totalement lui déplaire une fois qu'elle l'aura accepté. Et que continuer ses hobbies c'est mieux que le Cassiopée Van Daele 3875556330

Néanmoins comme le personnage n'étais pas encore dans le moule, le niveau le plus acceptable, me semblait être Shades pour l'instant.

(Mais je ne connais pas la maison)

Ally
AllyIn nomine mortis
Cassiopée Van Daele QwVDuc8

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...

Cassiopée Van Daele Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelaro
Crédits : av ©Fayrell - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 13:02

Bienvenue !
Un personnage haut en couleurs !

Si elle se plie aux ordres des Guardians et aux règles de l'hôtel, elle pourra sans doute devenir Jewel :) Tout dépendra de tes RPs Cassiopée Van Daele 4060101256

Spoiler:

Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.

Cassiopée Van Daele Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : doom days (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Cassiopée Van Daele K68V31w

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 13:45

Bienvenue parmi nous avec la jolie Dita ! Cassiopée Van Daele 3779702907

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Narcisso
NarcissoDamned Soul
Cassiopée Van Daele A76f9b4a5803742212ffeebe35eb2e6a

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 1ier août 2020.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.

Cassiopée Van Daele Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley.

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 17:06

Bienvenue avec ce super choix d'avatar ! Cassiopée Van Daele 2221033528

Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Cassiopée Van Daele Tumblr_p2hdio52Xg1qelgc4o2_500

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Cassiopée Van Daele 200926043933750481

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Cassiopée Van Daele 200926050125655309

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. behind fairy tales | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Cassiopée Van Daele WCQe0c3

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Jeu 10 Sep 2020 - 17:46

@Perséphone a écrit:
Néanmoins comme le personnage n'étais pas encore dans le moule, le niveau le plus acceptable, me semblait être Shades pour l'instant.

Okay, je vois je vois Razz Tu pars vraiment de la base quoi ! C'est possible en effet ^^

En tout cas, comme dit Ally, ton perso pourra passer Jewel par la suite si elle parvient à se conformer aux codes de l'établissement Cassiopée Van Daele 997906639 Elle pourrait même devenir Swan mais alors il faudra vraiment le mériter et être irréprochable xD

Encore une fois bienvenue ! Cassiopée Van Daele 4060101256

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
White Swan
White SwanSweet Devil
Cassiopée Van Daele AlBqbgc

Cassiopée Van Daele 0Urs1n2

Cassiopée Van Daele LnNGxYK

Cassiopée Van Daele Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Sam 12 Sep 2020 - 2:36

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

Tant que ton personnage n'a pas été accueillie par un Guardian et vu son rôle au sein de l'hôtel attribué, il faudra te cantonner à des RPs depuis sa cellule au Purgatory. Si jamais tu te retrouves bloquée par cette situation RP, n'hésite pas à me contacter.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Cassiopée Van Daele 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Cassiopée Van Daele Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side

Cassiopée Van Daele L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Ailahoz (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Cassiopée Van Daele WCQe0c3 Cassiopée Van Daele MLAfz91

Cassiopée Van Daele Tspe
 Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Sam 12 Sep 2020 - 8:39

En retard... Bienvenue ici ;)

Dream
DreamDamned Soul
Cassiopée Van Daele 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire

un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: Cassiopée Van Daele   Sam 12 Sep 2020 - 10:30

Tout comme mon VDD, je te souhaite la bienvenue en retard parmi nous Cassiopée Van Daele 2221033528

Cassiopée Van Daele
Page 1 sur 1