Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre.

Loreley
LoreleyDamned Soul
(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

Sujet: (M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre.   Dim 13 Sep 2020 - 20:36

Tchort (Cameron Walsh)
Identité
Lieu de naissance ~ Dallas, Amérique.
Nationalité ~ Américain.
Langues parlées ~ Anglais. Russe.

Âge ~ 31 ans.

Orientation sexuelle ~ Hétéro.
Statut civil ~ Célibataire.

Date d'arrivée ~ Le jour de votre inscription.
Groupe ~ Guest (possibilité de devenir guardian plus tard)
Occupation à l'hôtel ~ Guest.

Caractère
Borné ~ Impulsif ~ Violent ~ Colérique ~ Bagarreur.
Informations
~ Il est né dans une famille de texans pure souche. Possédant un ranch et tout le tralala. Pas une vie qui l'a beaucoup fait rêver. Très jeune, il a plutôt été attiré par les pays froids, de l'est. Ce fut la Russie.

~ Très colérique, rageur et bagarreur dès son plus jeune âge, ses parents lui ont offert des cours de boxe et de karaté dans l'espoir de l'apaiser et de lui permettre de se canaliser un tant soit peu. Il est maintenant ceinture noire de karaté et autres sports de combat.

~ Il s'est installé en Russie à l'âge de 21 ans, après ses études. Il est allé de petit boulot de videur en boîte de nuit, en petit boulot de vigile en grande surface. Pour finalement devenir l'un des gardes du corps et gardiens de la famille de Elisaveta. Elle avait alors 17 ans et lui 22. Il a été frappé par sa beauté mais s'est contenté de rester sagement à sa place. Quand elle a voulu fuir sa famille pour échapper à son mariage forcé, il a vu là l'opportunité de se faire un paquet de pognon. Il lui a permit de prendre la fuite pour mieux la ramener à son père ensuite. En vain. Elle s'est échappée.

~ Il s'est fait la promesse de la récupérer coûte que coûte. Dans un premier temps, pour la ramener à son père. Mais parce qu'il n'y est jamais parvenu, il a finit par jeter l'éponge. Il est revenu aux Etats-Unis où il est parvenu à bosser pour des personnes hautes placées et ainsi se faire des salaires de plus en plus importants. C'est de là qu'il a finit par entendre parler du Mystic Swan. Et finalement par aller y jeter un oeil dans l'espoir d'y voir la gamine qui a disparu des radars depuis six ans ...
Liens
Obsession ~ Elle est la fille de son ancien boss. Celle qu'il a aidé à prendre la fuite quand elle refusait un mariage forcé. Celle qu'il a fait héberger par sa famille au Texas. Tout ça avec l'intention de la ramener auprès de son père une fois qu'il aurait mis en place une récompense pour celui ou celle qui la retrouverait. Mais le plan
a échoué. La gamine s'est avérée plutôt douée pour prendre la fuite et disparaître. Il a perdu sa trace durant six années. De quoi le rendre tout à fait dingue. Tous les détectives privés que le père de la blonde et lui même ont missionnés, ont fait chou blanc. Il a commencé à croire qu'elle était morte. Et finalement, c'est un concours de circonstances qui a fini par le mener au Mystic Swan. Des connaissances plutôt hautes placées qui ont mentionné cet endroit et les créatures presque divines qui y travaillent. Son intuition l'a poussé à aller y jeter un oeil en tant que guest. Et il a finalement eut l'occasion de la voir se produire. Maintenant qu'il a trouvé le moyen de bien gagner sa vie, il n'a plus l'intention de ramener la russe à son père. Plutôt de se l'approprier ...
Mystic Swan

little
mermaid

Revenir en haut Aller en bas
Loreley
LoreleyDamned Soul
(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

Sujet: Re: (M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre.   Dim 13 Sep 2020 - 20:47

Note de l'auteur
Bonjour/Bonsoir.

Avec un peu de chance, ce scénario te fait de l'oeil et tu te demandes maintenant quelles sont les attentes de la joueuse. (M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. 3487331979 Si tel est le cas, je te laisse prendre connaissance de ces quelques points importants pour moi :

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. 4060101256 Les points énoncés dans le scénario ne sont pas négociables. Sauf le pseudo (celui ci signifie Satan en Russe mais tu es libre d'être attiré.e par tout autre chose) et le nom de famille. J'aimerais vraiment cet avatar là également. Tu peux et dois étoffer l'histoire. Son passé avant la Russie. Et ce qu'il a vécut depuis la disparition de la blonde (tu peux lire ma fiche pour mieux saisir les détails d'ailleurs).

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. 4060101256 Le lien devrait évoluer vers un love torturé. Il la déteste autant qu'il la veut. Elle le déteste autant qu'elle le désire. Tout ça ne se fera évidemment pas dans la simplicité.

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. 4060101256 Une réponse par semaine me suffira. Le nombre de mots m'importe peu, je m'adapte. J'aime bien les kits soignés et régulièrement changés. A part ça, je ne suis pas exigeante. Je veux juste quelqu'un qui sera inspiré par cette boule de nerfs et qui ne disparaîtra pas du jour au lendemain.
Mystic Swan

little
mermaid

Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. AlBqbgc

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. 0Urs1n2

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. LnNGxYK

(M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (M) Guest ~ Tchort ~ La rage au ventre.   Lun 14 Sep 2020 - 12:14