Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 Ashtar - the Milgram's girl

Aller en bas 
Ashtar
AshtarDamned Soul
Identité : Bianca Thompson
Âge et date de naissance : 34 ans ✩ 11/11/86
Métier / ancien métier : Militaire et médecin

Date d'arrivée : Printemps 2019
Occupation : Coordinatrice des Jewels
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 16
Faceclaim : Keira Knightley
Crédits : hemera
Multicompte(s) : /

 Sujet: Ashtar - the Milgram's girl   Sam 19 Sep 2020 - 17:32

Ashtar (Bianca Thompson)
Identité
Lieu de naissance ~ Portland, Maine, Etats-Unis. Si la jeune femme y est née, elle n'y a vécu que quelques années.
Nationalité(s) ~ Américaine. Elle pourrait sans aucune difficulté obtenir la nationalité canadienne mais elle n'a jamais eu l'envie et la patience de faire toutes les démarches nécessaires.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, Français, Arabe et Kurde. L'anglais est sa langue maternelle, le français la langue qu'elle a apprise en vivant avec son père. L'arabe et le kurde lui furent utiles lors de ses déploiements au Moyen-Orient.

Âge ~ Trente-quatre ans.

Orientation sexuelle ~  Pansexuelle. Nombreux sont ceux qui pourront combler ses désirs, indépendamment de leurs genres.
Statut civil ~ Célibataire. Son répertoire comportemental est bien trop restreint actuellement pour qu'elle se livre à l'amour, elle chérit son indépendance.

Groupe ~ Guardian.
Date d'arrivée au MS ~ Printemps 2019.

Caractère
Calme – Combattive – Organisée – Peu empathique – Insensible – Dynamique – Persévérante – Impatience – Loyale – Impulsive – Confiante en ses capacités – Capable de s’effacer totalement, de disparaitre si l’on ne lui prête pas attention – Impertinente parfois.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée
Ressenti ~ enchantée / neutre

Comportement face aux...
Guardians ~
 neutre. Son attitude dépendra surtout des personnalités. Si elle pourra en admirer certains, ce n'est pas le cas de tous. Elle éprouve toutefois un certain respect envers ses collègues et la hiérarchie.
Guests ~ neutre. Elle est là pour s'assurer leur confort, leur satisfaction. Bien qu'elle ne soit pas dans le jugement, certaines personnalités ne manqueront pas de l'intriguer, d'éveiller sa curiosité.
Swan ~ neutre. Elle reconnait leurs talents et aiment les regarder évoluer dans leurs arts. Ils n'ont pas pour autant une place particulière dans son cœur.
Jewel ~ neutre. Elle les surveille, si elle n'a pas particulièrement d'affection pour l'un ou l'une d'entre eux à l'heure actuelle, ils satisfont son voyeurisme et son besoin de contrôle et d'autorité.
Shade ~ neutre. Les invisibles, elles ne leur accorde que peu d'attention, bien qu'elle ait conscience que ces petites mains sont indispensables au bon fonctionnement de l'hôtel. Indispensables, oui ; mais pas irremplaçables.
Histoire

Enfance -
Douce et petite princesse, tu n’as jamais été désirée par tes parents. Tu n’es que le résultat d’un rabibochage d’un soir, d’une nostalgie du passé. Ton grand frère, de vingt-cinq ans ton ainée avait déjà quitté le foyer. Et toi tu t’es retrouvée là, entre deux êtres qui se sont jadis aimés mais qui ne pouvait plus se supporter. Tu as grandi ballotter entre deux habitations, entre deux pays. Portland, Maine USA pendant l’année scolaire, auprès de ta mère ; Ottawa, Canada, le reste du temps chez ton père. Ce n’était pas facile pour autant cela ne t’a jamais dérangé. Certains diront le contraire, connaissant ton insensibilité. Pourtant, tu n’as jamais manqué de rien.

Adolescence -
Au début de l’adolescence, la relation avec ta génitrice devient tumultueuse, douloureuse. Cette dernière ne semble pas pouvoir te supporter. Peut-être est-ce par ce que tu ressemble beaucoup à ton père, son amour de jeunesse désormais fané … Un beau jour, elle t’envoie chez ce dernier, bien décidée à refaire sa vie de son côté. Alors, tu quitte Portland pour Ottawa, ta petite valise sous le bras. En soi, la situation ne te dérange pas plus que ça, tu n’as pas d’attaches pour la ville qui a abrité ta prime jeunesse. Ottawa devient ton nouveau foyer, tu y apprends même le français du fait de la proximité avec le Québec.
Cependant, tu es souvent seule. Alors, pour palier à l’ennui, tu te découvres, tu te cherches. Tu vas à la rencontre d’autrui, même si tu n’as aucun mal à les comprendre, tu n’interagis que peu avec eux. Les amis, ce n’est pas pour toi. Tu préfères rester dans ton coin à observer les dramas, les relations qui se forment, se déchirent ; les groupes qui se créent, les leaders et les plus soumis. A défaut de découvrir l’amour, tu découvres le sexe : satisfaisant sur le moment, mais tu n’y trouves pas grand intérêt. Tu préfères te battre dans le dojo de ton quartier, pour faire redescendre la pression que tu couves sans arrêt.

Formation -
Ton sang froid et ton organisation ont fait de toi une bonne élève. Il faut dire que tu n’avais pas vraiment d’amis pour te distraire de tes études. Les affects humains te passionnent et c’est tout naturellement que tu te diriges vers la médecine. Tu aurais pu te spécialiser en psychiatrie mais le destin en a choisi autrement. Vers la fin de tes études, tu t’engages dans l’armée et tu deviens un membre à part entière de l’armée, le médecin de ton unité. Il n’est plus question de psychiatrie ici, mais le danger et l’adrénaline que cela te procure te rend plus épanouie. C’est notamment lors de ces missions que tu te forgeras un nom : de nombreux contacts dans le milieu de la pègre, un apprentissage du kurde et de l’arabe sur le terrain. En dehors des différentes missions que tu as pu exécuter au Moyen Orient, tu es intégrée dans un groupe d’étude reprenant les travaux de Milgram sur la soumission à l’autorité. Un comble quand on sait à quel point l’armée est régie par des rapports de force et de hiérarchie.
Tes missions sont variées : infiltration, extraction de ressortissants, assassinat, torture. Rien ne te fait peur et ne t’arrête. Tes compétences apprises lors de tes études de médecine te sont particulièrement utiles, que cela soit pour sauver la vie d’un collègue ou pour torturer un ennemi sans lui ôter la vie. Tu es respectée au sein de ton unité ; bien que ton absence de tact et d’empathie soit légendaire, tous reconnaissent tes capacités d’analyse et de planification. Enfin tous ou presque …

Mystic Swan -
Et puis un jour, tu en as eu marre. Assez de ces commentaires de ton nouveau supérieur qui considérait que les femmes n’avaient pas leur place sur le front mais dans la cuisine ou à genoux. Jouer les gentilles petites infirmières ce n’était clairement pas pour toi. Alors tu as tout plaqué, du jour au lendemain, ne laissant rien te détourner de ton chemin. Tel une ombre, tu as disparu des radars ; comme quoi ta formation a été plus qu’utile dans ce moment-là. A ce moment-là, tu t’es questionnée sur ce que tu allais faire de ta vie. Tu n’envisageais pas de retourner à une douce et paisible vie de civile, tu avais bien trop le combat dans le sang.
Un jour, une opportunité apparue d’elle-même, sans que tu ne sache trop d’où et comment. Un poste de coordinatrice te dit-on, rien de bien exaltant … Tu soupçonne un homme de la pègre polonaise a qui tu as laissé la vie sauve lors de l’une de tes missions, d’avoir fait l’intermédiaire. Pourtant, tu ne sais pas pourquoi, tu acceptes. L’instinct probablement … Alors tu découvres le monde du Mystic Swan. En tant que coordinatrice des Jewels dès ton arrivée, tu t’épanouis dans ce nouveau boulot qui permet de combler toutes tes pulsions, mêmes les plus inavouées.

En vrac -
Ton corps est marqué de plusieurs cicatrices, pour la plupart des blessures de guerre. La plus visible est une plaie par balle dans ta cuisse droite qui aurait pu te couter la vie sur le front. Tu t’es fait tatouer le numéro et le nom de ton unité sur la nuque. Depuis ton retour à la vie civil, il t’arrive de fumer, une vieille habitude que tu pensais avoir perdue, du temps où tu étais encore étudiante. Le pseudo d’Ashtar te correspond bien : en dehors de son origine mésopotamienne, il s’agit de la déesse de l’amour et de la guerre. Ton signe astrologique, le scorpion, te correspond bien. Tu ressemble à une petite chose toute fragile, toute douce et toute mignonne mais il n’en est rien. Tu maitrise plusieurs art martiaux et techniques de combats. Tu es très douée pour planifier et organiser. Avec ton répertoire émotionnel restreint, tu n’as jamais été amoureuse. Il s’agit d’une émotion qui t’intrigue objectivement mais qui n’a jamais pris le temps de lui faire une place dans ta vie.

HRP
Votre pseudo ~ mocksens
Vôtre âge ~ Vingt-deux ans.

Avatar ~ Keira Knightley (© loudsilence.)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Commençons par un premier déjà … !
Comment avez-vous connu MS ~ PRD ou son top-site
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
DreamDamned Soul
Ashtar - the Milgram's girl 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 200
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Sam 19 Sep 2020 - 17:40

Très bon choix de vava ♥

Bienvenue officiellement au MS. Si je comprends, voilà donc la "cheffe" de Dream Ashtar - the Milgram's girl 3169798536 Bon courage pour la suite de ta fiche Ashtar - the Milgram's girl 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Ashtar - the Milgram's girl 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3617
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Ashtar - the Milgram's girl WCQe0c3

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Sam 19 Sep 2020 - 19:11

Bon, il nous manque plus que ce cher Jack Sparrow alors ! Ashtar - the Milgram's girl 1071715540 mdr Ok ok, ne me poussez pas, je sors Ashtar - the Milgram's girl 1738445740 xD

Comme MVDD je plussoie ce choix d'avatar Ashtar - the Milgram's girl 2221033528 Elle est magnifique Ashtar - the Milgram's girl 3779702907

Bienvenue officiellement au MS dearie ! Ashtar - the Milgram's girl 4060101256 Au plaisir de se recroiser inrp !

Bon courage pour ta fiche Ashtar - the Milgram's girl 862994184

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
Ashtar - the Milgram's girl MPLpK3F

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise

Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds

Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.
3 traits de caractère : Intransigeant, perspicace, snob

Ashtar - the Milgram's girl YUYgfU6

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

Ashtar - the Milgram's girl AzVdfLd

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 746
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. kaotika / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Dim 20 Sep 2020 - 11:22

T'es super belle Ashtar - the Milgram's girl 2569038129
Bienvenue parmi nous Ashtar - the Milgram's girl 4060101256

_________________
HEARTLESS COLD

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreley
LoreleyDamned Soul
Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
3 traits de caractère : Peste, colérique, indépendante.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 104
Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Dim 20 Sep 2020 - 11:24

Bienvenue par ici Ashtar - the Milgram's girl 1180553253

_________________





little
mermaid


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Ashtar - the Milgram's girl Ykvm

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : Consumé par un engagement erroné.
My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Ashtar - the Milgram's girl L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1824
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : CORVIDAE (avatar) Siren charms (signature)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Ashtar - the Milgram's girl WCQe0c3 Ashtar - the Milgram's girl MLAfz91

Ashtar - the Milgram's girl Tspe
 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Lun 21 Sep 2020 - 7:48

Vais lire cette fiche avec beaucoup d'intérêt, bienvenue parmi nous ma belle Ashtar - the Milgram's girl 4060101256

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
SethDamned Soul
Ashtar - the Milgram's girl IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore
Ashtar - the Milgram's girl SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 99
Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Lun 21 Sep 2020 - 9:31

Un délicieux personnage qui s'annonce là ! Keira est un choix sublime.
Hâte de te voir à l'oeuvre très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtar
AshtarDamned Soul
Identité : Bianca Thompson
Âge et date de naissance : 34 ans ✩ 11/11/86
Métier / ancien métier : Militaire et médecin

Date d'arrivée : Printemps 2019
Occupation : Coordinatrice des Jewels
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 16
Faceclaim : Keira Knightley
Crédits : hemera
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 22 Sep 2020 - 9:44

@Dream Merci beaucoup  Ashtar - the Milgram's girl 3779702907 Et en effet, puisque Ashtar est la supérieure de Dream, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien ...

@Saffron Merci beaucoup !  Ashtar - the Milgram's girl 4060101256 J'avoue que c'est aussi la toute première pensée que j'ai concernant Keira, est-c que ça veut dire que je dois sortir avec toi ?   Ashtar - the Milgram's girl 2887905477

@Tsadquiel Merci !  Ashtar - the Milgram's girl 3779702907

@Loreley Merci à toi aussi !   Ashtar - the Milgram's girl 563049753

@Rimmon Merci ! J'espère qu'elle te plaira alors  Ashtar - the Milgram's girl 1476085944

@Seth Merci à toi ! Ashtar - the Milgram's girl 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Ashtar - the Milgram's girl 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3617
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Ashtar - the Milgram's girl WCQe0c3

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 22 Sep 2020 - 9:59

Je ne vois aucun inconvénient à sortir ensemble Ashtar - the Milgram's girl 1326161538 xD
*lance le thème de Pirates des Caraïbes pour accompagner leur sortie* ^^ xD

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinnamon
Cinnamonscandalous
Ashtar - the Milgram's girl 8maEn

Identité : Esmee Wells-Taylor
Âge et date de naissance : 24 ans | 06 avril 1996
Métier / ancien métier : Swan

Date d'arrivée : 2016 en tant que Guest, puis 04/04/2019 en tant que Swan
Occupation : Swan, transformiste (mais si vous savez, ceux qui changent très vite de vêtements)
Côté cœur : Ce n'est pas quelque chose qui la préoccupe
3 traits de caractère : Espiègle, dynamique, soigneuse

Thousand of candles can be lighted from a single candle. Happiness never decreases by being shared.

Ashtar - the Milgram's girl KnKLG

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 229
Faceclaim : Nyané Lebajoa
Crédits : © sharkloe
Multicompte(s) : Algorab

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 22 Sep 2020 - 11:41

Ah, enfin te voilà !

Ben, comme on dit, mieux vaut Ashtar que jamais ! Ha... haha...

Ashtar - the Milgram's girl 2444626747
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtar
AshtarDamned Soul
Identité : Bianca Thompson
Âge et date de naissance : 34 ans ✩ 11/11/86
Métier / ancien métier : Militaire et médecin

Date d'arrivée : Printemps 2019
Occupation : Coordinatrice des Jewels
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 16
Faceclaim : Keira Knightley
Crédits : hemera
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 22 Sep 2020 - 17:43

@Saffron C'est malin je l'ai dans la tête maintenant Ashtar - the Milgram's girl 3078921068

@Cinnamon Je n'y avais pas pensé à celle là Ashtar - the Milgram's girl 2023125901
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream
DreamDamned Soul
Ashtar - the Milgram's girl 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 200
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 22 Sep 2020 - 21:07

Avec plaisir Ashtar - the Milgram's girl 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 52
Faceclaim : *
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 22 Sep 2020 - 22:35

Bienvenue parmi nous et cet avatar quel beauté Ashtar - the Milgram's girl 481733921
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Ashtar - the Milgram's girl AlBqbgc

Ashtar - the Milgram's girl 0Urs1n2

Ashtar - the Milgram's girl LnNGxYK

Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 29 Sep 2020 - 1:37

Bonjour @Ashtar !
As-tu besoin d'aide pour terminer ta présentation ?
N'hésite pas à donner des nouvelles car le délai initial est dépassé Ashtar - the Milgram's girl 3609139746 On peut l'allonger et te filer un coup de main s'il le faut Ashtar - the Milgram's girl 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtar
AshtarDamned Soul
Identité : Bianca Thompson
Âge et date de naissance : 34 ans ✩ 11/11/86
Métier / ancien métier : Militaire et médecin

Date d'arrivée : Printemps 2019
Occupation : Coordinatrice des Jewels
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 16
Faceclaim : Keira Knightley
Crédits : hemera
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mar 29 Sep 2020 - 10:51

Bonjour le #staff Ashtar - the Milgram's girl 2619311669

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles par ici. J'étais persuadée d'avoir déjà fini ma fiche et d'avoir demandé ma validation, mais de toute évidence ce n'est pas le cas ! Ashtar - the Milgram's girl 2887905477 Pour la petite anecdote je suis malade depuis le 24 donc ceci explique cela. Je devrais avoir fini ma fiche avant la fin de la semaine si ça vous convient ... Ashtar - the Milgram's girl 1476085944


@British : Merci beaucoup ! Ashtar - the Milgram's girl 3300536865
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Ashtar - the Milgram's girl AlBqbgc

Ashtar - the Milgram's girl 0Urs1n2

Ashtar - the Milgram's girl LnNGxYK

Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mer 30 Sep 2020 - 13:43

@Ashtar et bien on a l'air malins à se regarder dans le blanc des yeux Ashtar - the Milgram's girl 2023125901
Aucun souci de notre côté, prends le temps qu'il te faut pour compléter tout ça Ashtar - the Milgram's girl 23395254
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Ashtar - the Milgram's girl AlBqbgc

Ashtar - the Milgram's girl 0Urs1n2

Ashtar - the Milgram's girl LnNGxYK

Ashtar - the Milgram's girl Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Ashtar - the Milgram's girl   Mer 30 Sep 2020 - 20:37

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashtar - the Milgram's girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: