Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 russian roulette.

Aller en bas 
Nerolia
NeroliaDamned Soul
russian roulette. 6ef409cbf5571c3ef4c389b164fe2136

Identité : Sashenka Lebedev
Âge et date de naissance : Elle est arrivée avec l'automne en 1992, le 21 Septembre. 28 ans qu'elle tourne avec le monde.
Métier / ancien métier : Lycéenne arrachée lors d'une soirée, elle n'a connu que la prostitution depuis.

Date d'arrivée : Un jour, ou une nuit en Février 2017. Elle ne se souvient plus trop.
Occupation : Jewel
Attitré(e) : libre.

Côté cœur : Organe volé depuis des années maintenant, laissé dans sa Russie natale.
russian roulette. Tumblr_mqrn9o9VLx1r1mkubo1_400

-------------------

it's what you do
it's what you see
I know if I'm haunting you,
you must be haunting me.


-------------------


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 51
Faceclaim : Nina Agdal.
Crédits : av. me & sign. aesthetic tumblr.
Multicompte(s) : La reine des neiges suédoises, le volcan brûlant italien & la beauté manipulatrice canadienne.

 Sujet: russian roulette.   Mar 22 Sep 2020 - 11:22

Nerolia (Sashenka Lebedev)
Identité
Lieu de naissance ~ Balachikha, juste à côté de Moscou en Russie.
Nationalité(s) ~ Russe de coeur, Américaine sur les faux papiers dont elle a été affublée.
Langue(s) parlée(s) ~ Elle n'oublie pas le Russe qu'elle ne pratique plus, ne parlant maintenant que l'Anglais avec un léger accent.

Âge ~ Elle a soufflé ses 28 bougies comme elle aimerait souffler sur le mensonge de sa vie.

Orientation sexuelle ~ Omnisexuelle. Homme ou femme, les deux l'attirent mais pour des raisons différentes. Elle différencie les genres étant incapable de romantisme lorsqu'il s'agit des personnes partageant son sexe.
Statut civil ~ Dépossédée de choix, dépossédée de coeur. Elle n'appartient qu'au Mystic Swan depuis bientôt trois ans maintenant.

Groupe ~ Jewel.
Date d'arrivée au MS ~ Un jour de Février en 2017. Elle ne sait plus trop quand, elle n'a pas vraiment la notion du temps.

Caractère
Avec le temps, elle a changé de personnalité la demoiselle. Elle est différente de celle qu'elle était plus jeune. Pour entrer dans le moule, pour ne pas faire de vague et s'éviter les ennuis. Au Mystic Swan, on dira d'elle qu'elle est plutôt docile et gracile. Elle ne rechigne jamais à la tâche et elle se soumet à ce rôle de Jewel sans y penser plus que de mesure. Expansive, elle aime écouter et partager avec les autres. Les clients la trouveront plaisante et charmante. Les Guardians n'ont jamais à se plaindre d'elle, elle est presque exemplaire. Elle n'est secrète que concernant sa vie passée, sa vie avant la prostitution forcée. Pas totalement ambitieuse, elle espère pouvoir un jour briller dans un rôle différent et plus important. 

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Offerte à un Guardian. La promesse d'un juteux business scellé par une offrande de chair. Le mafieux perd l'une de ses favorites en l'échange d'un marché avec l'hôtel.  
Ressenti ~ Neutre. Elle s'en fichait, la demoiselle. Devoir se soumettre, dans les rues, dans un bordel ou un hôtel...

Comportement face aux...
Guardians ~
 neutre
Guests ~ amical
Swan ~ admiratif / amical
Jewel ~  amical
Shade ~  amical
Histoire

Dans les rues de Balachikha, Sashenka est une enfant sans histoires et elle grandit avec le sourire. Elle est de ces enfants que l'on aime voir et recevoir. Ces enfants qui sont plaisants, bien élevés, polis. Elle étudie à l'école publique et est studieuse. Môme, elle veut devenir maîtresse. Parce qu'elle trouve ça fabuleux de pouvoir faire la classe, parce qu'elle a des rêves de petite fille. Son père travaille à l'usine, sa mère dans un foyer pour orphelins. Tous les jours, on lui répète que la vie n'est pas facile, qu'elle a de la chance. Alors, elle y croit. Parce qu'ils ne sont pas pauvres mais ils sont loin d'être riches. Une famille modeste comme on en voit des tonnes ici.

Alexei n'a qu'un an et demi de plus qu'elle. Lana, elle, a 8 ans de moins. Elle se fait discrète dans sa famille alors qu'elle en est pourtant un élément clé. Elle aide sa mère du mieux qu'elle peut dans les tâches quotidiennes. Elle ne trouve pas ça injuste, quand la seule chose que l'on demande à son frère c'est de faire ses devoirs et jouer au foot alors qu'elle doit, en plus des devoirs et sa pratique de la gymnastique, aider à plier le linge, ranger la maison. Même quand elle aura la charge de leur benjamine quand les parents rentrent un peu plus tard, elle ne dira rien. Parce qu'elle aime sa famille. Ils sont tout pour elle.

A son entrée au secondaire, elle aura la chance de recevoir une bourse pour poursuivre ses études dans un établissement qui propose un cursus sportif de gymnastique. Si ses parents sont réticents car cela la portera jusqu'à Moscou, ils cèdent et l'envoient chez sa grande tante. Une femme plus âgée, vieille fille mais avec un train de vie confortable. Pour la première fois, Sashenka aura une chambre à elle et ses corvées seront réduites. Elle pourra se consacrer à la pratique du sport ce qui lui permettra de remplir "sa" pièce de médailles et trophées en tout genre.

À la fin du secondaire, l'année d'avant l'examen de fin d'études, sa vie va basculer. Seize ans, un vendredi soir, elle traîne chez un ami dont le frère aîné a organisé une petite soirée. Ils sont plus vieux, plus sombres. Elle, ne boit pas, ne fume pas. Elle les regarde d'un oeil innocent, rougissante quand on lui fait un compliment. Elle sait qu'elle plaît à certains dont les mains se perdent contre ses courbes. Elle ne bronche pas, car elle ne veut pas passer pour une idiote. Elle aurait dû.

La fin de la soirée est une succession d'images floues. Son verre toujours plein. Les rires qui résonnent contre ses tympans. La lumière qui vire, son corps qu'on bouscule. Le trou noir. Le réveil brutal dans un hangar désinfecté, bouche bâillonnée, mains nouées, douleur lancinante entre les cuisses. Et elle réalise, Sasha. Elle réalise que tout est foutu. On la laisse quelques jours dans ce trou avant de ne la bouger. À peine nourrie, à peine abreuvée. Elle a l'impression d'être si sale qu'elle pourrait en mourir de honte. Peut-être qu'elle aurait dû.

Elle devient monnaie d'échange et on le lui apprend lorsqu'on la détache pour la refourguer à quelqu'un d'autre. Andrei est différent des hommes qu'elle a vu jusque-là. Andrei il la regarde avec des yeux qu'elle ne peut pas déchiffrer. Andrei, il lui explique. Qu'elle n'est plus Sashenka. Elle devient Oxana. Premier changement d'identité. Et un changement radical.

---------------------------

Si elle se refuse à raconter ce qui s'est passé à qui que ce soit, Sashenka, c'est parce que sa vie n'a été -à ses yeux- qu'un mensonge dramatique à partir du moment ou elle est devenue Oxana.

Si Andrei l'a d'abord prise sous son aile, cela n'a été que le temps de la "former". Lui apprendre à vendre son corps pour qu'il en retire des bénéfices. La traîner avec lui aux États-Unis pour que là-bas, personne ne la cherche, personne ne la trouve, aussi. À Miami, d'abord. À New York, ensuite.

Quand il l'a jugée formatée, il l'a laissée mener sa vie de catin, Andrei. Il ne demandait qu'une chose: qu'elle rapporte assez, qu'elle se soumette. Et elle l'a fait, persuadée que tôt ou tard, son bon comportement lui permettrait d'y échapper. Elle s'est mise à genoux, elle s'est laissée faire. Elle a subi la violence et les humiliations.

Et il l'a remarquée. Il a vu qu'elle était docile, la gamine qui n'en était plus vraiment une. Quelques années passées, l'anglais maîtrisé. Alors, il l'a mise dans son club de New York. À parader comme ces filles qu'on appelle des hôtesses de luxe. Servir le champagne, se laisse tripoter, assouvir les désirs des clients les plus demandants. Elle devient la favorite, car elle est docile, elle est jolie. Elle n'a pas cet air qu'ont les autres filles, elle sourit toujours, comme si elle n'était pas l'une d'entre elles.

Favorite, elle a ses clients réguliers. L'un d'eux est différent. Silencieux, il ne lui raconte pas sa vie quand il a fini son affaire. Il se contente de tirer une clope comme un taulard en permission. Il aime le silence. Jusqu'au jour où il lui demande si elle compte rester "là" encore longtemps. Elle hausse les épaules, elle lui répond qu'elle fera ce qu'Andrei lui demandera. La lueur dans ses yeux qui fixent le plafond.

Elle passera les portes de l'hôtel le lendemain, échangée en signe d'amitié. Andrei aura le privilège de revenir voir "sa beauté" et le Mystic Swan gagnera un business juteux avec la mafia russe : des armes et des connexions.

Le rideau tombe pour Oxana. Maintenant, elle jouera le rôle de Nerolia.

HRP
Votre pseudo ~ ...
Vôtre âge ~ same old, same old.

Avatar ~ PRETTY YOUNG THING.
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Ad & El
Comment avez-vous connu MS ~  russian roulette. 3169798536  
Mystic Swan

_________________




Elle semblait être l'ancêtre de toutes les putains du monde.
Le diable en eut pour son argent,
cette nuit-là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
russian roulette. Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

russian roulette. 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

russian roulette. Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3617
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
russian roulette. WCQe0c3

 Sujet: Re: russian roulette.   Mar 22 Sep 2020 - 12:36

Hoho ! Cela me rappelle du temps de Wedelia russian roulette. 3078921068

Rebienvenue avec ce nouveau personnage russian roulette. 4060101256

Bon courage pour ta fiche russian roulette. 862994184

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerolia
NeroliaDamned Soul
russian roulette. 6ef409cbf5571c3ef4c389b164fe2136

Identité : Sashenka Lebedev
Âge et date de naissance : Elle est arrivée avec l'automne en 1992, le 21 Septembre. 28 ans qu'elle tourne avec le monde.
Métier / ancien métier : Lycéenne arrachée lors d'une soirée, elle n'a connu que la prostitution depuis.

Date d'arrivée : Un jour, ou une nuit en Février 2017. Elle ne se souvient plus trop.
Occupation : Jewel
Attitré(e) : libre.

Côté cœur : Organe volé depuis des années maintenant, laissé dans sa Russie natale.
russian roulette. Tumblr_mqrn9o9VLx1r1mkubo1_400

-------------------

it's what you do
it's what you see
I know if I'm haunting you,
you must be haunting me.


-------------------


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 51
Faceclaim : Nina Agdal.
Crédits : av. me & sign. aesthetic tumblr.
Multicompte(s) : La reine des neiges suédoises, le volcan brûlant italien & la beauté manipulatrice canadienne.

 Sujet: Re: russian roulette.   Mar 22 Sep 2020 - 12:39

@Saffron a écrit:
Hoho ! Cela me rappelle du temps de Wedelia russian roulette. 3078921068

Rebienvenue avec ce nouveau personnage russian roulette. 4060101256

Bon courage pour ta fiche russian roulette. 862994184

J'vois absolument pas de quoi tu parles ? russian roulette. 3901639262

Arf, ce perso devrait rappeler des choses à quelques personnes entre le vava, l'histoire... russian roulette. 3987628590 russian roulette. 1738445740  

russian roulette. 4060101256

_________________




Elle semblait être l'ancêtre de toutes les putains du monde.
Le diable en eut pour son argent,
cette nuit-là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 52
Faceclaim : *
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

 Sujet: Re: russian roulette.   Mar 22 Sep 2020 - 22:31

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerolia
NeroliaDamned Soul
russian roulette. 6ef409cbf5571c3ef4c389b164fe2136

Identité : Sashenka Lebedev
Âge et date de naissance : Elle est arrivée avec l'automne en 1992, le 21 Septembre. 28 ans qu'elle tourne avec le monde.
Métier / ancien métier : Lycéenne arrachée lors d'une soirée, elle n'a connu que la prostitution depuis.

Date d'arrivée : Un jour, ou une nuit en Février 2017. Elle ne se souvient plus trop.
Occupation : Jewel
Attitré(e) : libre.

Côté cœur : Organe volé depuis des années maintenant, laissé dans sa Russie natale.
russian roulette. Tumblr_mqrn9o9VLx1r1mkubo1_400

-------------------

it's what you do
it's what you see
I know if I'm haunting you,
you must be haunting me.


-------------------


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 51
Faceclaim : Nina Agdal.
Crédits : av. me & sign. aesthetic tumblr.
Multicompte(s) : La reine des neiges suédoises, le volcan brûlant italien & la beauté manipulatrice canadienne.

 Sujet: Re: russian roulette.   Mer 23 Sep 2020 - 13:36

@British a écrit:
rebienvenue parmi nous

Merci russian roulette. 4060101256

_________________




Elle semblait être l'ancêtre de toutes les putains du monde.
Le diable en eut pour son argent,
cette nuit-là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
russian roulette. MPLpK3F

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise

Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds

Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.
3 traits de caractère : Intransigeant, perspicace, snob

russian roulette. YUYgfU6

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

russian roulette. AzVdfLd

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 746
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. kaotika / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: russian roulette.   Mer 23 Sep 2020 - 14:09

Trop belle, c'tout.

_________________
HEARTLESS COLD

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerolia
NeroliaDamned Soul
russian roulette. 6ef409cbf5571c3ef4c389b164fe2136

Identité : Sashenka Lebedev
Âge et date de naissance : Elle est arrivée avec l'automne en 1992, le 21 Septembre. 28 ans qu'elle tourne avec le monde.
Métier / ancien métier : Lycéenne arrachée lors d'une soirée, elle n'a connu que la prostitution depuis.

Date d'arrivée : Un jour, ou une nuit en Février 2017. Elle ne se souvient plus trop.
Occupation : Jewel
Attitré(e) : libre.

Côté cœur : Organe volé depuis des années maintenant, laissé dans sa Russie natale.
russian roulette. Tumblr_mqrn9o9VLx1r1mkubo1_400

-------------------

it's what you do
it's what you see
I know if I'm haunting you,
you must be haunting me.


-------------------


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 51
Faceclaim : Nina Agdal.
Crédits : av. me & sign. aesthetic tumblr.
Multicompte(s) : La reine des neiges suédoises, le volcan brûlant italien & la beauté manipulatrice canadienne.

 Sujet: Re: russian roulette.   Jeu 24 Sep 2020 - 18:02

@Tsadquiel a écrit:
Trop belle, c'tout.
russian roulette. 1738445740
Allez, la reine des glaces en moi ne dira rien. russian roulette. 2023125901
Merci russian roulette. 4060101256

_________________




Elle semblait être l'ancêtre de toutes les putains du monde.
Le diable en eut pour son argent,
cette nuit-là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesare
CesareDamned Soul
russian roulette. 09tw

Identité : Pio Salvi
Âge et date de naissance : 23 novembre 1965
Métier / ancien métier : Pilote rallye

Date d'arrivée : Ancien client de retour très récemment.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Tatoué
russian roulette. Vobr

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 38
Faceclaim : Vincent Cassel
Crédits : Jojo (avatar)
Multicompte(s) : Caïm & Rimmon

 Sujet: Re: russian roulette.   Jeu 24 Sep 2020 - 20:09

Docile et gracile Nerolia je ne ferais qu’une bouchée de toi russian roulette. 769518389
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerolia
NeroliaDamned Soul
russian roulette. 6ef409cbf5571c3ef4c389b164fe2136

Identité : Sashenka Lebedev
Âge et date de naissance : Elle est arrivée avec l'automne en 1992, le 21 Septembre. 28 ans qu'elle tourne avec le monde.
Métier / ancien métier : Lycéenne arrachée lors d'une soirée, elle n'a connu que la prostitution depuis.

Date d'arrivée : Un jour, ou une nuit en Février 2017. Elle ne se souvient plus trop.
Occupation : Jewel
Attitré(e) : libre.

Côté cœur : Organe volé depuis des années maintenant, laissé dans sa Russie natale.
russian roulette. Tumblr_mqrn9o9VLx1r1mkubo1_400

-------------------

it's what you do
it's what you see
I know if I'm haunting you,
you must be haunting me.


-------------------


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 51
Faceclaim : Nina Agdal.
Crédits : av. me & sign. aesthetic tumblr.
Multicompte(s) : La reine des neiges suédoises, le volcan brûlant italien & la beauté manipulatrice canadienne.

 Sujet: Re: russian roulette.   Ven 25 Sep 2020 - 10:06

Que dirait l'italienne ? russian roulette. 2596765310
Ah, qu'elle est trop occupée avec @Narcisso russian roulette. 1337436365

*se prépare à servir de goûter*

_________________




Elle semblait être l'ancêtre de toutes les putains du monde.
Le diable en eut pour son argent,
cette nuit-là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
russian roulette. AlBqbgc

russian roulette. 0Urs1n2

russian roulette. LnNGxYK

russian roulette. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: russian roulette.   Lun 28 Sep 2020 - 14:54

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
russian roulette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: