Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 Heracles - abyssus abyssum invocat

Aller en bas 
Heracles
HeraclesDamned Soul
Heracles - abyssus abyssum invocat ZUIbIic

Identité : Soren Ahlström
Âge et date de naissance : 06 juin 1981
Métier / ancien métier : Soldat

Date d'arrivée : 05 Avril 2010
Occupation : Guardian, trafiquant d'armes, sommelier
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 24
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Odistole
Multicompte(s) : NA

 Sujet: Heracles - abyssus abyssum invocat   Mer 30 Sep 2020 - 19:13

Heracles (Soren Ahlström)
Identité
Lieu de naissance ~ Milwaukee, Wisconsin.
Nationalité(s) ~ Américaine, le sang scandinave comme fierté jalouse.
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, il baragouine le norvégien.

Âge ~ 39 ans.

Orientation sexuelle ~ Vaginale.
Statut civil ~ Célibataire.

Groupe ~ Guardians.
Date d'arrivée au MS ~ Le 5 Avril 2010, plus de dix piges qu’il traîne ses guêtres au sein de cet opulent hôtel, que son trafic mortifère d’armes fleurit à l’ombre des vices de la clientèle, qu’il louvoie savamment entre les requins de l’établissement, qu’il apprend à les dompter et à brosser les nantis dans le sens du poil.

Caractère
Irascible - Discipliné - Torturé - Sévère - Froid - Calculateur - Charismatique

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché
Ressenti ~ neutre

Comportement face aux...
Guardians ~
amical
Guests ~ neutre
Swan ~ neutre
Jewel ~ neutre
Shade ~ neutre
Histoire



Sitôt qu’il pousse ses primes vagissements, Soren est condamné : les paupières s’ouvrent sur une famille de culs-terreux, barbotant dans les bas-fonds de Milwaukee, cité la plus brutale du Wisconsin, où la criminalité est la carrière la plus sure pour s’affranchir de ce vivier à ordures, où arriver à l’âge adulte n’est pas promis. La violence, Heracles la tête depuis l’aube de son existence, elle est omniprésente ; au sein du noyau familial, dans les ruelles sombres et sordides, dans la cour de récréation. Elle devient normalisée, interne. Nécessaire. L’éphèbe apprend très vite que pour se soustraire à la brutalité, il faut lui opposer une brutalité plus grande encore. La litanie sempiternelle et affligeante par sa banalité : les râclées que le paternel, empesant la gnôle, lui inflige deviennent son venin, son fuel, attise les feux d’une colère rentrée. L’endurcissent, hélas, le rendent dur. S’il n’est pas totalement en décrochage scolaire, désireux d’au moins accorder ce vœu à sa mère, Soren sait très tôt jauger ses forces et ses faiblesses ; ce n’est pas par une carrière académique qu’il s’en sortira. Toutefois, en tant qu’aîné, il lui faut défendre ses frère et sœurs. Bientôt, il s’intéresse de près à différents arts martiaux ; muay-thaï, ju-jitsu, tout retient son attention. Néanmoins, force lui est de constater que si on peut s’attirer le respect de ses pairs grâce à ses poings, si l’on veut cultiver la peur, le plomb est roi. Il glane des connaissances sur les armes à feu, en chourrant çà et là des magasines au kiosque du coin. Obsédé, il consomme tout ce que la pop-culture a à lui offrir sur le sujet, tandis qu’à la table familiale, le crapuleux pater vante ad nauseum les vertus du nationalisme et de l’Amérique impérialiste. L’association est si simple, si naturelle, qu’il dévale la pente sans véritablement s’en rendre compte ; l’un des plus vieux métiers du monde, une carrière noble, qui lie ses forces et intérêts, le dogue qui défendra l’intégrité de la nation face à des chimères que l’on dresse en péril d’état. L’Oncle Sam, grâce à ses promesses perfides, attire dans ses filets un énième garçon à la dérive.


L’armée lui enseigne le sens du devoir et du sacrifice, la discipline dont il manquait cruellement. Pour la première fois de sa morne existence, Soren a des objectifs, une motivation supérieure. Il apprend à canaliser sa sempiternelle colère, à l’utiliser à ses fins plutôt que contre lui. Il se lie, très vite et facilement, avec des jeunes recrues de tous horizons, ce qui permet au jeune homme de dégrossir les vues suprémacistes qu’on lui a serinées depuis son plus jeune âge. Véritablement, si les agissements de l’armée sont parfois controversés, au moins celle-ci lui permet-elle de s’épanouir. Il semble avoir un penchant naturel pour ces fonctions, s’ajustant correctement aux mœurs et à la hiérarchie, les armes paraissant être un prolongement de son propre corps. Il a trouvé sa place et ça le grise.


Suite à la tragédie s’étant déroulé le 11 septembre 2001, l’Amérique lâche ses limiers et déclare la guerre à l’Irak quelques deux ans plus tard. Aveuglé par la colère, blessé par l’écorne qui a été fait à sa patrie, Soren entre dans ce conflit avec la fougue frénétique qu’ont ceux qui n’ont encore jamais connu la brutalité des combats. S’il entre dans ce tumulte un garçon, il en ressortira un homme brisé. S’il a la gâchette facile, la violence inouïe des affrontements, la terreur constante qui liquéfie ses entrailles et la faucheuse qui hante chaque seconde de son existence va peu à peu éroder ses remparts, grignoter la façade d’homme dur qu’il brandit pour se protéger. Il n’y a, dans les ténèbres de la guerre, ni gloire ni noblesse, simplement la mission et la survie. Soren déchante. Toutefois, rien ne le prépare au drame qui survient lors d’une patrouille de routine ; son escouade tombe dans une embuscade lors d’une mission qui aurait dû être banale, les hommes et lui essuient un feu croisé et nourri, affolés et sans support. La troupe en lambeaux, seuls certains miraculés parviennent à en réchapper. Soren ne sera plus jamais le même, perclus de douleur et de démons, gangréné par un stress post-traumatique débilitant. Il ne faudra pas longtemps pour qu’il soit jugé inapte au combat et renvoyé dans son bled sans guère plus de cérémonie.


Ainsi commence l’errance. Fort peu désireux de s’enterrer dans le trou qui l’a vu naître, Soren s’achète une bécane d’occasion et commence son exode. Il arpente les States, hagard, sans véritable but. Les compétences acquises au sein de l’armée lui permettent de gagner sa croûte dans des milieux malfamés – la violence paie toujours, lorsque l’on en use copieusement – si bien que le soudard finit par se tailler une certaine réputation et que les huiles mafieuses commencent à se refiler le mot, lui permettant de passer d’un job à l’autre sans guère de latence. Il devient un ersatz vicié de Midas, tout ce qu’il touche se peint d’écarlate. Discipliné, redoutable, efficace, il finit par attirer l’attention des Guardians, avec qui il a maintes reprises travaillé, et cela va véritablement changer sa vie. Après s’être distingué et leur avoir prodigué de fieffés services, on lui propose un poste de Guardian au sein du Mystic Swan ; un établissement de luxe et de luxure, avec une clientèle triée sur le volet, dont il connaît certaines têtes, les primats du crime n’hésitant pas à frayer avec les délicieuses nymphes de l’hôtel. Au sein de l’établissement intimiste, Soren, en outre de ses prérogatives de Guardian, s’occupe du stock et du trafic d’armes, ainsi que de garnir la cave à vins des plus grands crus de ce monde, une tâche à laquelle il s’attèle avec beaucoup d’emphase et de diligence.




Lieu fait d’onirisme et d’ambroisie, le Mystic Swan a de quoi ravir tous les goûts, susciter toutes les tentations, délecter les plus lassés. Malgré cette chère affriolante, les appétits de Soren demeurent sous son empire, gardant la tête froide et ses paluches en son giron, s’extasiant peu, s’enivrant moins souvent encore. Des années durant, il n’y a que le réconfort insipide et froid du devoir accompli avec minutie. La langueur, le désintérêt voleront en éclats lorsqu’Elle arrivera au Mystic. Menue chose effarouchée, flanquée de son reflet, qu’il baptise Orchid, élevée au rang de Swan. Elle est placée sous son égide, tandis que sa jumelle est expédiée aux fers, épée de Damoclès que l’on suspend au-dessus de la belle, afin de s’assurer de sa docilité. Soren est là à chaque pas, à chaque chapitre, pour toutes les remontrances et toutes les peines, jusqu’à ce que, insoupçonnée, l’obsession pernicieuse fleurisse. Lorsque, malgré toutes les tribulations, c’est à un quelconque Guest qu’Orchid accorde ses faveurs, c’est le déchirement pour le Guardian. Se réfugiant derrière divers prétextes, il renoue avec son ancienne maîtresse : l’errance. Il prend le large, passant des deals ici et là pour le compte de l’hôtel, s’imposant l’exil, ne revenant que peu souvent aux bercails. Toutefois, quelques mois plus tard, la rumeur parvient jusqu’à lui : l’exécré Guest se désintéresse de la nymphe, rabattue au rang de Jewel. Il y voit là une opportunité précieuse ; il brûle de la déconstruire et de jeter sur les vestiges de son psyché les fondations de son joug éternel.

HRP
Votre pseudo ~ Z.
Vôtre âge ~ 26.

Avatar ~ Charlie Hunnam (© alcuna licenza.)
Type de personnage ~ scénario

Multicompte ~ /
Comment avez-vous connu MS ~ Partenariat
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Heracles - abyssus abyssum invocat Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Heracles - abyssus abyssum invocat 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Heracles - abyssus abyssum invocat Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3606
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Heracles - abyssus abyssum invocat WCQe0c3

 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Mer 30 Sep 2020 - 19:18

Excellent choix de scénario évidemment Heracles - abyssus abyssum invocat 371842514 xD

Officiellement bienvenue au MS Heracles - abyssus abyssum invocat 3779702907

Bon courage pour ta fiche Heracles - abyssus abyssum invocat 4060101256

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchid
OrchidDamned Soul
Heracles - abyssus abyssum invocat 7fgjgAK

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Heracles - abyssus abyssum invocat Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 471
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Jeu 1 Oct 2020 - 20:03

Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782 Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782 Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782 Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782 Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782 Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782 Heracles - abyssus abyssum invocat 2197446782

Je suis totalement indigne sur toute la ligne mais promis, je te soutiens à 3000% !!
Si ce dont on a parlé sur Discord hier te chauffe alors tu as mille fois mon feu vert, ça promet d'être dément à jouer Heracles - abyssus abyssum invocat 3487331979
J'en ai déjà tout plein de feels Heracles - abyssus abyssum invocat 2538385667 Heracles - abyssus abyssum invocat 1180553253
C'est vraiment ce que je voulais pour relancer Orchid et aussi ce que je voulais pour le retour de ce perso qui, à mon sens, mérite une bonne place dans cet univers Heracles - abyssus abyssum invocat 4060101256

Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit Heracles - abyssus abyssum invocat 2619311669

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Heracles - abyssus abyssum invocat Srub

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
Heracles - abyssus abyssum invocat M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1444
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : loudsilence. (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Ven 2 Oct 2020 - 20:58

Bienvenue ici monsieur Heracles - abyssus abyssum invocat 1974968509

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clover
CloverDamned Soul
Identité : Charlotte Lawson
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : danseuse

Date d'arrivée : mars 2020
Occupation : danseuse
Heracles - abyssus abyssum invocat Tumblr_ozzaia7ZRf1qeiy6vo1_500

Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 16
Faceclaim : bregje heinen
Crédits : brtlby
Multicompte(s) : nope

 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Sam 3 Oct 2020 - 17:30

Bienvenue officiellement !

Mais que tout est tristement vide !

_________________
Lorsque la servante vint enlever les cendres, elle trouva un objet qui avait la forme d'un petit cœur de plomb tout ce qui était resté de la danseuse, c'était une paillette, que le feu avait rendue toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Heracles - abyssus abyssum invocat Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Heracles - abyssus abyssum invocat K68V31w

 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Dim 4 Oct 2020 - 15:42

Le beau Charlie... Heracles - abyssus abyssum invocat 2221033528
Trop bon choix de perso !!! Je suis certaine que tu vas t'éclater ! Heracles - abyssus abyssum invocat 2618257662
Bienvenue parmi nous ! Heracles - abyssus abyssum invocat 3779702907

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchid
OrchidDamned Soul
Heracles - abyssus abyssum invocat 7fgjgAK

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Heracles - abyssus abyssum invocat Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 471
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Dim 4 Oct 2020 - 22:21

Quelle parfaite imperfection :3

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Heracles - abyssus abyssum invocat AlBqbgc

Heracles - abyssus abyssum invocat 0Urs1n2

Heracles - abyssus abyssum invocat LnNGxYK

Heracles - abyssus abyssum invocat Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 967
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Heracles - abyssus abyssum invocat   Dim 4 Oct 2020 - 22:37

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heracles - abyssus abyssum invocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: