Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.

Ashtar

Ashtar
AshtarDamned Soul
Identité : Bianca Thompson
Âge et date de naissance : 34 ans ✩ 11/11/86
Métier / ancien métier : Militaire et médecin

Date d'arrivée : Printemps 2019
Occupation : Coordinatrice des Jewels
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Keira Knightley
Crédits : hemera
Multicompte(s) : /

Sujet: Ashtar   Jeu 1 Oct 2020 - 8:57

Ashtar (Bianca)Bianca Thompson ○ 34 ans ○ Célibataire ○ Américaine ○ Coordinatrice des Jewels ○ Militaire et médecin ○ Pansexuelle ○ Printemps 2019Calme – Combattive – Organisée – Peu empathique – Insensible – Dynamique – Persévérante – Impatience – Loyale – Impulsive – Confiante en ses capacités – Capable de s’effacer totalement, de disparaitre si l’on ne lui prête pas attention – Impertinente parfois.

Guardians ~  neutre. Son attitude dépendra surtout des personnalités. Si elle pourra en admirer certains, ce n'est pas le cas de tous. Elle éprouve toutefois un certain respect envers ses collègues et la hiérarchie.
Guests ~ neutre. Elle est là pour s'assurer leur confort, leur satisfaction. Bien qu'elle ne soit pas dans le jugement, certaines personnalités ne manqueront pas de l'intriguer, d'éveiller sa curiosité.
Swan ~ neutre. Elle reconnait leurs talents et aiment les regarder évoluer dans leurs arts. Ils n'ont pas pour autant une place particulière dans son cœur.
Jewel ~ neutre. Elle les surveille, si elle n'a pas particulièrement d'affection pour l'un ou l'une d'entre eux à l'heure actuelle, ils satisfont son voyeurisme et son besoin de contrôle et d'autorité.
Shade ~ neutre. Les invisibles, elles ne leur accorde que peu d'attention, bien qu'elle ait conscience que ces petites mains sont indispensables au bon fonctionnement de l'hôtel. Indispensables, oui ; mais pas irremplaçables.

Idée de lienIntitulé du lien ○ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Idée de lienIntitulé du lien ○ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright: 2981 12289 0   &   prima luce
Revenir en haut Aller en bas
Ashtar
AshtarDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Ashtar   Jeu 1 Oct 2020 - 8:58

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siqum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Nom Prénom

Sous titre

Code et avatars par Moses.

Ashtar
AshtarDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Ashtar   Jeu 1 Oct 2020 - 8:58

Faites vous plaisir, je vous attends avec impatience ... Ashtar 4169726781
Algorab
Algorabnormal is boring
Ashtar Q3E0a

Identité : Vernon Silberstein
Âge et date de naissance : 65 ans | 19 octobre 1955
Métier / ancien métier : Ancien présentateur de talk-show, désormais loin des caméras

Date d'arrivée : 15 juin 2020
Occupation : Guest
Côté cœur : Divorcé
He who can no longer pause to wonder and stand rapt in awe, is as good as dead; his eyes are closed.

Ashtar GA7Xm

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Jeff Goldblum
Crédits : © Morder
Multicompte(s) : Cinnamon

Sujet: Re: Ashtar   Jeu 1 Oct 2020 - 10:11

Oh hello Ashtar 997906639 Je viens seulement avec des bribes d'idées, des... pistes dirons-nous.

Mes deux loustics :

Algorab : Guest ancienne vedette, un peu farfelu, pas un méchant bougre. La rumeur court qu'il loue Swan & Jewel sans coucher avec : peut-être que cette rumeur aurait pu parvenir aux oreilles d'Ashtar ? Peut-être s'inquiéterait-elle pour ses Jewels (ou pas) et déciderait de mener l'enquête ?

Cinnamon : Swan transformiste vive et épuisante, on peut lui reprocher son manque de sérieux. Elle a rien fait de grave, mais les Guardians l'ont à l’œil (allez, elle fait des petites bêtises et des petits blagues par ci par là) donc, même si Ashtar s'occupe des Jewel, elle pourrait surveiller Cinna ?

Voilààà Ashtar 2221033528
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Ashtar Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Ashtar 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Ashtar Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Ashtar WCQe0c3

Sujet: Re: Ashtar   Jeu 1 Oct 2020 - 11:39

Oooh elle est belle cette fiche Ashtar 1476085944

Comme déjà un peu discuté en partie invité, je viens te proposer ma Savonnette pour un petit lien Ashtar 1974968509 Donc en effet, Saffron a été récemment reclassée Jewel avec sa sœur jumelle (ça remonte au mois de juin 2020 maintenant, comme le temps passe Ashtar 2596765310 xD). On avait parlé d'éventuellement accentuer le côté voyeur de ton perso, donc faut voir si on peut développer une idée de lien autour de ça Ashtar 3078921068 Je ne sais pas si c'est quelque chose d'assumé franchement chez Ashtar, mais si ce n'était pas le cas, ça pourrait être intéressant si la Guardian espionnait les filles dans leur intimité par exemple Ashtar 1337436365 xD

Ashtar
AshtarDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Ashtar   Ven 2 Oct 2020 - 12:48

Tout d'abord, merci vous deux pour vos petits passages, cela fait vraiment battre mon petit cœur  Ashtar 2221033528

@Algorab

Algorab : Ton idée m'a inspiré quelque chose, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses. Ashtar 1180553253 Fondamentalement, le rôle de Ashtar c'est de surveiller, de s'assurer que le fonctionnement des Jewels reste bien huilé pour ainsi dire. Leur bien-être, elle s'en tape un peu le coquillage pour rester polie ; du moment que ceux et celles sous sa responsabilité ne sont pas blessé(e)s, elle n'a pas vraiment de raison de s'inquiéter. Et puis Algorab est un guest, donc elle aura plus tendance à le satisfaire qu'à s'intéresser à ses "moutons" (oui j'adore m'imaginer Ashtar comme une bergère Ashtar 2023125901 ). En revanche, elle a un coté très voyeuse, donc elle pourrait être curieuse de savoir ce que le guest fait avec tous ceux et celles qu'il loue ... Après, je ne sais pas trop ce que tu envisageais comme lien, si tu voulais un lien avec une valence émotionnelle forte ou pas ... Pour en revenir à ce que tu proposais, mener l'enquête pas à ce point, Ashtar aurait d'autres choses à faire ; en revanche, la situation peut aiguiser sa curiosité. Ashtar 3078921068

Cinnamon : Alors, j'aurais bien tendance à dire que Cinnamon n'est clairement pas le problème de Ashtar. Ashtar 3992860195 En revanche, il pourrait y avoir une rumeur de transfert de Cinna de Swan en Jewel pour sa mauvaise conduite. A toi de voir si tu veux que cette rumeur soit réelle (que cela se produise ou non, à voir en fonction de ce que tu souhaitais pour l'évolution de ta demoiselle) ou bien inventée par quelqu'un qui voudrait se venger d'une blague de Cinna. Ashtar 1337436365 De là, plusieurs possibilités : Cinna pourrait avoir peur de Ashtar ce qui l'aurait bien amusée ; Ashtar pourrait entretenir cette rumeur auprès de Cinna tout en tentant de découvrir qui a lancer cette fausse information ... Qu'est-ce qui t'intéresse de jouer ? Ashtar 3078921068

@Saffron

@Saffron a écrit:
Oooh elle est belle cette fiche Ashtar 1476085944
Je n'ai que le mérite d'avoir trouvé ces petites merveilles, les gens sur l'internet mondial sont particulièrement talentueux et généreux de partager du si beau travail ... Ashtar 2569038129

Saffron : Déjà ma mémoire de poisson rouge te remercie pour ce petit résumé Ashtar 2023125901 ! Je pense qu'en juin 2020, Ashatr aurait pu commencer à surveiller les jumelles, histoire de s'assurer qu'elles trouvent bien leurs places dans les rangs des Jewels et qu'elles ne perturbent pas l'ordre établi. De cette surveillance pourrait découler (actuellement donc) une sorte de fascination pour Saffron et pour ses réactions vis-à-vis de comment elle s'est soumise au chantage et tout ça pour sa soeur. Pour ce qui est du coté voyeurisme, oui et non : cela fait partie de sa personnalité, de rester en retrait de d'observer avant d'agir. Donc oui, elle ne se cache pas de son coté voyeur, notamment quand il s'agit d'observer des scènes de sexe ou de violence qui font état de rapport de soumissions mais ce n'est pas quelque chose qu'elle va crier sur tous les toits non plus. Tu vois ce que je veux dire ou je me suis perdue dans ma tête ? Ashtar 3169798536
Algorab
Algorabnormal is boring
Ashtar Q3E0a

Métier / ancien métier : Ancien présentateur de talk-show, désormais loin des caméras

He who can no longer pause to wonder and stand rapt in awe, is as good as dead; his eyes are closed.

Ashtar GA7Xm

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Ashtar   Ven 2 Oct 2020 - 13:02

Yoo petite bergère ! @Ashtar !

Alors pour Algogo, c'est intéressant ce que tu proposes ! Je sais pas trop comment tu souhaites amener et jouer ça, mais je le vois bien mal à l'aise le coco à devoir avouer son impuissance pour justifier ses entrevues "non sexuelles" avec les Jewels !

Pour Cinna, on va rester en stand-by. Ce que tu proposes va peut-être se mettre en place, mais ça sera avec une autre Guardian ! Donc en fonction de ce qui se passe avec, je reviendrais vers toi !
Orchid
OrchidDamned Soul
Ashtar 7fgjgAK

Identité : Dorcas Rivers
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Ashtar Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : av. nympheas / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

Sujet: Re: Ashtar   Ven 2 Oct 2020 - 14:36

Yop :3
Je viens un peu en retard sry :x

Est-ce que les liens dont on avait parlé en zone invités te disent toujours ?

Au vu de ce que tu as déjà, voilà ce que je te propose donc :

Tsadquiel,
On partait sur le fait qu'il ait appuyé sur l'acceptation de son recrutement auprès d'Adonis.
Être celui qui a accepté qu'elle soit invitée la première fois au MS, intéressé par son intérêt pour les travaux de Milgram. Dans ce jeu de curiosité intellectuelle et psychologique, ils auraient pu expérimenter une rapprochement physique.

Ally,
La psy, il y aurait une fascination réciproque, un intérêt entre les deux femmes qui chercheraient à se comprendre. Ally pour l'aspect dur et cruel d'Ashtar qui semble pourtant saine d'esprit et Ashtar qui pourrait soupçonner bien des déviances de la part d'Ally, s'interrogerait sur son rang de Shade privilégiée alors qu'elle a débarqué en juin, que le coordinateur semble à la fois l'écraser et l'épargner, et on évoquait un potentiel accident malgré leur hétérosexualité évidente Ashtar 3987628590

Saffron

Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Ashtar 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
Et mon cœur est captif

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Récompenses :
Ashtar WCQe0c3

Sujet: Re: Ashtar   Ven 2 Oct 2020 - 15:45

@Ashtar
@Ashtar a écrit:
Saffron : Déjà ma mémoire de poisson rouge te remercie pour ce petit résumé Ashtar 2023125901 ! Je pense qu'en juin 2020, Ashatr aurait pu commencer à surveiller les jumelles, histoire de s'assurer qu'elles trouvent bien leurs places dans les rangs des Jewels et qu'elles ne perturbent pas l'ordre établi.

Alors oui totalement ! Puisqu'en plus, dans notre rp de classification avec ma dulcinée @Orchid , le trésorier Zeke (proposé en scénario) évoque que le coordinateur des Jewels leur trouve une chambre, les mette en service, etc (dans ce post). Donc déjà, on peut carrément partir sur cette base :) Ashtar se serait un peu occupée de leur "intégration" au départ ... Faut savoir que du coup les jumelles dorment dans la même chambre x) ça peut être une décision d'Ashtar pour peut-être pouvoir surgir quand elle veut par exemple Ashtar 3814124322

@Ashtar a écrit:
De cette surveillance pourrait découler (actuellement donc) une sorte de fascination pour Saffron et pour ses réactions vis-à-vis de comment elle s'est soumise au chantage et tout ça pour sa soeur.

Okay, ça c'est super Ashtar 3078921068

@Ashtar a écrit:
Pour ce qui est du coté voyeurisme, oui et non : cela fait partie de sa personnalité, de rester en retrait de d'observer avant d'agir. Donc oui, elle ne se cache pas de son coté voyeur, notamment quand il s'agit d'observer des scènes de sexe ou de violence qui font état de rapport de soumissions mais ce n'est pas quelque chose qu'elle va crier sur tous les toits non plus. Tu vois ce que je veux dire ou je me suis perdue dans ma tête ? Ashtar 3169798536

Haha, non t'inquiète je comprends très bien ce que tu veux dire xD Donc tu ne t'es pas perdue dans ta tête xD (j'aime bien cette expression Ashtar 2023125901 ) Donc, c'est quelque chose d'assumé pour Ashtar, mais elle n'en fait pas étale ^^ C'est un peu pareil pour Saffron et Orchid, cela dit : elles ne s'affichent pas publiquement ensemble, mais des rumeurs circulent et on se doute qu'il se passe quelque chose entre elles depuis leur reclassement ^^

Je pense qu'on a pas mal d'éléments intéressants sur lesquels se baser ! J'ai tenté de résumer cela de la façon suivante dans ma fiche de liens, j'espère que ça te conviendra :) :

@Saffron a écrit:

Fascination
Comme si le trésorier ne suffisait pas, la coordinatrice des Jewels s'est aussi donné pour mission de surveiller les jumelles dans leur nouveau rôle. Ashtar a été là dès le début, mise au courant de la situation. Elle s'est chargée de leur intégration dans les rangs des Jewels, s'assurer qu'elles aillent une place, veiller à ce qu'elles ne perturbent pas l'ordre établi. Suite à cela, Ashtar a développé une sorte de fascination pour Saffron, sa façon de se soumettre au chantage, ses réactions et ce qu'elle éprouve maintenant pour sa sœur. Fascination presque malsaine qui pousse aujourd'hui Ashtar à s'immiscer dans l'intimité des jumelles qu'elle aime voir s'adonner au plaisir devant elle.

Maintenant, une petite situation RP et on développe tout ça ! Ashtar 4060101256

Dream
DreamDamned Soul
Ashtar 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust

Sujet: Re: Ashtar   Ven 2 Oct 2020 - 17:12

Coucou @Ashtar,

En tant que coordinatrice des Jewels, je crois qu'un lien avec Dream est obligatoire Ashtar 1738445740 Surtout que Dream est une Jewel particulière avec ses talents artistiques. Bon après, je t'avoue que je débarque en touriste sinon. La fatigue de la semaine ne m'aide pas à creuser et à trouver des idées plus précises.

Je viens déjà voir si mon artiste et ma plume t'intéressent Ashtar 3779702907
Ashtar
AshtarDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Ashtar   Sam 3 Oct 2020 - 15:14

Coucou vous tous Ashtar 3779702907

@Algorab

@Algorab a écrit:
Yoo petite bergère ! @Ashtar !

Alors pour Algogo, c'est intéressant ce que tu proposes ! Je sais pas trop comment tu souhaites amener et jouer ça, mais je le vois bien mal à l'aise le coco à devoir avouer son impuissance pour justifier ses entrevues "non sexuelles" avec les Jewels !

Pour Cinna, on va rester en stand-by. Ce que tu proposes va peut-être se mettre en place, mais ça sera avec une autre Guardian ! Donc en fonction de ce qui se passe avec, je reviendrais vers toi !

Est-ce que c'est le moment où j'avoue ne pas avoir réfléchis à la question pour Algorab quand je t'ai proposé ça ? Oui parce que boooon ... voilà quoi ! Est-ce que ce monsieur serait curieux de savoir pourquoi il est surveillé par une Guardian ? Ou bien, est-ce qu'Ashtar pourrait lui donner un rendez-vous autour d'un petit drink pour discuter de ses préférences, pour qu'elle puisse l'orienter et les satisfaire du mieux qu'elle peut grâce aux Jewels qui sont sous ses ordres ? Ashtar 2596765310

Pas de soucis pour Cinna, j'ai hâte de suivre ses aventures alors ! J'attends bien sagement que tu reviennes vers moi Ashtar 1476085944

Ashtar 4060101256 Ashtar 4060101256 Ashtar 4060101256

@Orchid
@Orchid a écrit:
Yop :3
Je viens un peu en retard sry :x

Est-ce que les liens dont on avait parlé en zone invités te disent toujours ?

Au vu de ce que tu as déjà, voilà ce que je te propose donc :

Tsadquiel,
On partait sur le fait qu'il ait appuyé sur l'acceptation de son recrutement auprès d'Adonis.
Être celui qui a accepté qu'elle soit invitée la première fois au MS, intéressé par son intérêt pour les travaux de Milgram. Dans ce jeu de curiosité intellectuelle et psychologique, ils auraient pu expérimenter une rapprochement physique.

Ally,
La psy, il y aurait une fascination réciproque, un intérêt entre les deux femmes qui chercheraient à se comprendre. Ally pour l'aspect dur et cruel d'Ashtar qui semble pourtant saine d'esprit et Ashtar qui pourrait soupçonner bien des déviances de la part d'Ally, s'interrogerait sur son rang de Shade privilégiée alors qu'elle a débarqué en juin, que le coordinateur semble à la fois l'écraser et l'épargner, et on évoquait un potentiel accident malgré leur hétérosexualité évidente Ashtar 3987628590

Coucou toi ! Ashtar 1974968509

Oui oui, j'ai construit l'histoire d'Ashtar de telle sorte que tous ce que nous avions discuté préalablement puisse coïncider sans soucis. Notamment le fait que ça soit via la pègre polonaise qu'elle ait eu une opportunité au sein du MS   Ashtar 3078921068

Pour ce qui est de Tsad, je suis pas sûre à 100% pour le rapprochement physique. En soit, il est celui qui lui a offert cette opportunité donc elle va avoir assez de respect pour lui. De plus, Ashtar aime être rester en tant qu'observatrice, avec son répertoire sentimental plus que limiter, expérimenter ça ne l'a jamais tant émoustillé que ça. Aussi, je vois pas trop comment le rapprochement physique entre eux deux aurait pu se faire ... Ashtar 3987628590 Peut-être que tu ais une idée plus précise en tête ? Une finalité ? En revanche, elle pourrait tout à fait avoir accepté de venir en tant que spectatrice à l'un des ébats du bonhomme (si cela correspond au caractère du monsieur, bien entendu), de le voir en action, voir d'en discuter avec lui autour d'un verre ... Ashtar 1738445740

Pour ce qui est d'Ally, je dis oui ! J'ai rien à ajouter à ce que tu proposes, tout me convient parfaitement Ashtar 2538385667

@Saffron
@Saffron a écrit:
Alors oui totalement ! Puisqu'en plus, dans notre rp de classification avec ma dulcinée @Orchid , le trésorier Zeke (proposé en scénario) évoque que le coordinateur des Jewels leur trouve une chambre, les mette en service, etc (dans ce post). Donc déjà, on peut carrément partir sur cette base :) Ashtar se serait un peu occupée de leur "intégration" au départ ... Faut savoir que du coup les jumelles dorment dans la même chambre x) ça peut être une décision d'Ashtar pour peut-être pouvoir surgir quand elle veut par exemple Ashtar 3814124322

Ah oui, c'est tout à fait possible ça ! Mettre les deux au même endroit pour pouvoir encore mieux les surveiller ... Ashtar 3078921068

@Saffron a écrit:
Haha, non t'inquiète je comprends très bien ce que tu veux dire xD Donc tu ne t'es pas perdue dans ta tête xD (j'aime bien cette expression Ashtar 2023125901 ) Donc, c'est quelque chose d'assumé pour Ashtar, mais elle n'en fait pas étale ^^ C'est un peu pareil pour Saffron et Orchid, cela dit : elles ne s'affichent pas publiquement ensemble, mais des rumeurs circulent et on se doute qu'il se passe quelque chose entre elles depuis leur reclassement ^^

Je pense qu'on a pas mal d'éléments intéressants sur lesquels se baser ! J'ai tenté de résumer cela de la façon suivante dans ma fiche de liens, j'espère que ça te conviendra :) :

@Saffron a écrit:

Fascination
Comme si le trésorier ne suffisait pas, la coordinatrice des Jewels s'est aussi donné pour mission de surveiller les jumelles dans leur nouveau rôle. Ashtar a été là dès le début, mise au courant de la situation. Elle s'est chargée de leur intégration dans les rangs des Jewels, s'assurer qu'elles aillent une place, veiller à ce qu'elles ne perturbent pas l'ordre établi. Suite à cela, Ashtar a développé une sorte de fascination pour Saffron, sa façon de se soumettre au chantage, ses réactions et ce qu'elle éprouve maintenant pour sa sœur. Fascination presque malsaine qui pousse aujourd'hui Ashtar à s'immiscer dans l'intimité des jumelles qu'elle aime voir s'adonner au plaisir devant elle.

Maintenant, une petite situation RP et on développe tout ça ! Ashtar 4060101256

Rien à ajouter, tout ça me semble parfait ! Ashtar 3779702907
J'ai vu que tu n'étais pas encore dispo pour un rp mais n'hésites pas à revenir vers moi quand tu auras une petite place pour Ashtar

@Dream
@Dream a écrit:
Coucou @Ashtar,

En tant que coordinatrice des Jewels, je crois qu'un lien avec Dream est obligatoire Ashtar 1738445740 Surtout que Dream est une Jewel particulière avec ses talents artistiques. Bon après, je t'avoue que je débarque en touriste sinon. La fatigue de la semaine ne m'aide pas à creuser et à trouver des idées plus précises.

Je viens déjà voir si mon artiste et ma plume t'intéressent Ashtar 3779702907

Coucou toi Ashtar 3300536865
Evidemment que l'on va pouvoir trouver un lien entre nos deux demoiselles. Déjà je pense au fait que si Dream a des qualités artistiques, elle pourrait vouloir être reclassée en tant que Swan et pour cela faire les yeux doux à Ashtar ... Est-ce que cela correspondrait à son caractère ou pas du tout ? Ashtar 2887905477
Dream
DreamDamned Soul
Ashtar 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : Angel Dust

Sujet: Re: Ashtar   Sam 3 Oct 2020 - 16:13

@Ashtar

C'était une de mes questions lors de mon inscription : quel groupe pour Dream^^ Après son art est si particulier que c'est compliqué de pouvoir faire un numéro pour les Guests. Alors, on m'a orienté chez les Jewels. Mais dans l'absolue, elle est Jewan Razz En tous cas, elle se considère comme une artiste. Sinon, Ashtar étant une jolie femme, Dream pourrait quand même lui faire les yeux doux. Elle pourrait vouloir la peindre voire plus. Ashtar aurait peut-être aussi envie de mieux comprendre son art en devenant sa modèle.
Saffron

Ashtar 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
Et mon cœur est captif

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Récompenses :
Ashtar WCQe0c3

Sujet: Re: Ashtar   Sam 3 Oct 2020 - 16:28

@Ashtar Oh si ça te convient c'est parfait Ashtar 3779702907

Ah, tu es fine observatrice xD Alors oui en effet j'ai des sujets sur le grill mais certains sont un peu en pause pour l'instant, dooonc... j'ai bien envie de me laisser tenter à faire un sujet avec toi Ashtar 2538385667 xD

J'ai une petite idée de contexte pour un rp Saffron / Ashtar -- à voir si @Orchid nous rejoint par la suite, au milieu du sujet par exemple, si elle est dispo / si elle a envie...

Mon idée est plutôt simple : convocation de Saffron dans le bureau de la coordinatrice pour faire le point ensemble sur ses premiers pas en tant que Jewel :) C'est un rôle tout nouveau pour Saffron qui apprend aux côtés de sa sœur, donc Ashtar voudra vérifier qu'elle fait le job correctement quoi. La Guardian pourra être très factuelle durant cette entrevue : parler chiffres avec elle, évoquer avec elle ses réservations de clients, ses performances au lit, comment ça se passe avec Orchid, les recettes qu'elle rapporte en ce moment etc. ^^ Et selon la tournure du sujet, ça peut déraper entre les deux femmes, faut voir xD

Après, comme je disais, ça peut être un entretien individuel pour commencer, et puis par la suite, Ashtar peut décider de convoquer Orchid pour avoir aussi son point de vue x) Si c'est le cas, là encore il peut y avoir dérapage, Ashtar qui souhaite satisfaire ses pulsions et les voir en action...

Qu'en pense-tu ? Ashtar 3078921068

Algorab
Algorabnormal is boring
Ashtar Q3E0a

Ashtar GA7Xm

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Ashtar   Sam 3 Oct 2020 - 18:12

Gardons ça simple ! Faisons une petite entrevue au calme, une invitation de Ash ou même un passage dans sa chambre dans l'après-midi !

Ashtar
Page 1 sur 1