Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 Cedar - No Roots

Aller en bas 
Cedar
CedarDamned Soul
Cedar - No Roots 90d9ab3902a8bfd2151c43dddbf270f2

Identité : Nadhir El-Sahrawi
Âge et date de naissance : 2 Décembre 1994 à Amman en Jordanie
Métier / ancien métier : Ancien domestique au service de la Famille Royale de Jordanie. Jadis le valet attitré du Prince cadet, et second prétendant au trône dans l'ordre de succession.

Date d'arrivée : 9 Mars 2011.
Occupation : Shades au service de tous. Petite main oeuvrant dans l'ombre. Rouage et engrenage d'une mécanique bien huilée. Execute depuis près de 10 ans sans broncher les tâches ingrates et basses-oeuvres nécessaires à la bonne intendance de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : N'a jamais eu d'yeux que pour son maître d'antan. Le coeur tari, asséché, exsangue.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 14
Faceclaim : Toni Mahfud
Crédits : Lilousilver
Multicompte(s) : /

 Sujet: Cedar - No Roots   Dim 4 Oct 2020 - 19:53

Cedar (Nadhir El-Sahrawi)
Identité
Lieu de naissance ~ Nadhir a vu le jour par une matinée de Décembre - le 2 pour être tout à fait précis - en l'an de grâce 1994, au Palais Royal de Amman en Jordanie.
Nationalité(s) ~ Enfant apatride. S'il possédait des papiers d'identité, il devrait en théorie jouir au minimum de la citoyenneté jordanienne. Ou libanaise.  
Langue(s) parlée(s) ~ L'arabe est sa langue maternelle. Une langue qu'il n'a plus parlé depuis près de dix ans, et qu'il est entrain d'oublier peu à peu. Sa mère étant d'origines libanaises - un pays où la culture francophone est très présente - il a très tôt appris à parler le français. Très à l'aise et fluide, il manie cette langue bien mieux que l'anglais, qui demeure encore friable et perfectible. Il ne sait cependant ni lire, ni écrire, l'une de ces trois langues.

Âge ~ Vingt-cinq pétales flétris que les vents ont soufflés. Et le sentiment que les tanins de sa vie, perdent chaque année un peu plus de leurs saveurs.

Orientation sexuelle ~ Seul un homme est parvenu à mettre son cœur sens dessus-dessous au cours de sa piètre existence. Ici, on ne lui demande pas son avis ni ses préférences. On le demande, il s'exécute, obéit : point final. Toutefois, il a besoin de créer au préalable un lien émotionnel fort et puissant avec un individu, pour éprouver une attirance physique. A ce titre, il se considère donc comme demi-sexuel.
Statut civil ~ Il n'a jamais eu d'yeux pour quiconque d'autre que pour son maître d'antan : le Prince Kareem ben al-Hashem. Le coeur tari, asséché, exsangue.

Groupe ~ Shades
Date d'arrivée au MS ~ Le 9 Mars 2011. Soit un peu plus de trois mois après son seizième anniversaire.

Caractère

Discret ~ Transparent ~ Fantomatique ~ Taiseux ~ Taciturne ~ Mutique ~ Complexé ~ Renfermé ~ Introverti ~ Poli ~ Aimable ~ Naïf ~ Crédule ~ Influençable ~ Manipulable ~ Magnanime ~ Volontaire ~ Assidu ~ Solitaire ~ Fidèle ~ Loyal ~ Servile ~ Corvéable ~ Rêveur ~ Utopiste ~ Idéaliste ~ Romantique ~ Prévenant ~ Attentionné ~ Craintif ~ Peureux

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Mars 2011. Lors d'un déjeuner diplomatique au Palais Royal de Amman - en compagnie du Roi et de leur famille respective - l'Ambassadeur des Etats-Unis, plus qu'admiratif par la qualité exemplaire et irréprochable de l'ouvrage du jouvenceau du désert, proposa à ce dernier de rentrer à son service. Plus précisément celui de sa femme et ses enfants, résidant la majeure partie du temps sur le continent américain. Réticent et sceptique, l'adolescent préféra en discuter dans un premier temps avec sa mère et son maître. Ceux-ci l'encouragèrent vivement à saisir cette opportunité en or. Celle d'une vie meilleure. Au pays de la liberté, qui fait roi l'esclave et peut damner les saints. La bénédiction de sa mère et du Prince Kareem obtenue, c'est la mort dans l'âme, le cœur gros et lourd que Nadhir monta dans le jet privé de l'Ambassadeur. Pensant naïvement qu'il avait désormais tout à y gagner. Bien loin d'imaginer qu'il allait en réalité tout perdre. D'abord sa virginité : dans les cris, les coups, les larmes et le sang. Puis sa liberté : vendu tel une bête de somme contre une dérisoire poignée de dollars. Arrivé dans un piteux état, il a d'abord dû séjourner de long mois à l'infirmerie, avant de rejoindre les rangs des petites mains de l'hôtel. Visage tuméfié et bouffi. Nez cassé. Arcade sourcilière ouverte. Lèvre inférieure fendue. Bleus et ecchymoses sur tout le corps. Fractures défensives aux poignets, chevilles et cotes. De nombreuses autres blessures dans des endroits intimes : lésion testiculaire, inflammation du scrotum, déchirure anale ... . Tout bonnement traumatisé par ce qu'il a enduré les jours précédant son arrivée au Mystic Swan, il est resté mutique durant ses trois premières années de bons et loyaux services au sein du lupanar.       
Ressenti ~ Neuf ans. Neuf ans passés derrière les barreaux. Soit un peu plus du tiers de son existence. Trop tard pour la révolte - qu'il n'a jamais eu le force et le courage de mener. Résigné. Voilà tout bonnement ce qu'il est aujourd'hui. Lui, le Cedar du Liban déraciné et replanté dans cette friche pourrie qu'est le Mystic Swan. Il exécute scrupuleusement tel un automate les ordres que lui aboient les Guardians. Sans toujours savoir pourquoi, et sans jamais chercher à comprendre. Bonne pâte corvéable à merci, il prête assistance aux Jewels lors de leur mise en beauté, afin qu'elles apparaissent sous leur meilleur jour. Sans broncher. Il se plie aux quatre volontés des Swans, et comble à diacre et à sous-diacre le moindre de leur caprice de star. Sans ciller. Il tâche enfin de se rendre utile - lorsqu'il en a l'occasion ou qu'on le somme - auprès des Guests dans une extrême servitude, pour que leur séjour au sein de l'hôtel soit le plus agréable possible. Une docilité incommensurable, qui en fait une personnalité très prisée. Tant chez les pensionnaires, que chez les employés. Rien ... . Rien à quoi se raccrocher. Hormis sa foi. Cette foi qu'on ne peut lui ravir, et qu'il continue de pratiquer au quotidien avec ardeur. Egrennant les prières. Multipliant les implorations. Alimentant le rachitique espoir. L'espoir "qu'un jour peut-être ... .".    

Comportement face aux...
Guardians ~
Il les respecte et les craint encore plus que la mort. Jamais il ne croise leur regard. La tête basse et dans les épaules, il tremble comme une feuille en leur présence et se protège en apposant les bras en croix contre son buste, si d'aventure ils réalisent un geste brusque - même sans intention de le blesser - ou dans sa direction. D'une voix étranglée et à peine audible, il ne leur a jamais rien dit d'autre que "Oui, Monsieur.".
Guests ~ Il fait preuve d'une déférence et d'une sujétion sans borne à leur égard. Même si, en dehors des fastueux événements organisés par les Guardians, il est rarement amené à les côtoyer. La tête respectueusement inclinée, il vient de temps à autres s'assurer qu'ils ne manquent de rien. A l'occasion, il leur ressert un verre de grand cru, une coupe de champagne ou leur apporte quelque chose de particulier, avant de rapidement se faire oublier en repartant - en moins de temps qu'il ne faut pour le dire - de là d'où il vient. Toujours soucieux de ne pas les incommoder ou les importuner.
Swan ~ A l'instar des Guardians, il leur témoigne un profond respect et une grande considération. Beaucoup d'entre elles considèrent qu'il fait parti des meubles, tant il est là depuis longtemps. Certaines le sifflent, claquent des doigts ou l'appellent "machin". Mais toutes font des pieds et des mains pour l'avoir momentanément à leur service. Personne ne sait mieux accorder leur instrument que lui. Personne ne sait mieux entretenir et confectionner leurs costumes de scène que lui. Et personne d'autre que lui ne connait mieux leurs goûts, leurs exigences, leurs rituels et leurs besoins à quelques heures d'un spectacle ou d'une représentation, sur les planches de l'amphithéâtre bondé et plein à craquer.  
Jewel ~ Comme pour les Swans, il leur voue une obédience et une allégeance sans faille. Doux, attentionné et très soigneux, il les aide à revêtir leurs atours affriolants. Certaines consentent même à ce qu'il les coiffe et les maquille. A la différence des Swans, bon nombre d'entre-elles lui témoignent une illusion de considération. Elles se confient. S'épanchent sur son épaule. Lui exposent leurs tracas, névroses, angoisses et inquiétudes du moment. Une poignée d'entre-elles vont même jusqu'à lui demander son avis, quant à la positions qu'elles devraient selon lui adopter face à un problème. Avis qu'il donne timidement et dans un murmure.    
Shade ~ Même s'il est leur égal, il ne passe que très peu de temps en compagnie de ses camarades d'infortune. La faute au rythme infernal qu'on lui fait mener, et à la surabondance des taches qu'on lui confie. Même s'il est doté d'une nature solitaire, il s’efforce néanmoins de se montrer solidaire envers les autres Shades. Se serrer les coudes dans l'adversité : le seul moyen de survivre. N'hésitant pas par exemple sur son maigre temps libre, à demander s'ils n'ont pas besoin d'aide et s'il peut se rendre utile pour quoi que ce soit. Sans vraiment avoir le cœur et l'envie de fraterniser, il est celui qui invite les nouveaux galériens à ne pas céder à la révolte. Leur conseillant de faire religieusement ce que l'on attend d'eux sans moufter, s'ils ne veulent pas avoir un avant-goût des supplices de l'enfer. Certains l'écoutent et leur sont par la suite reconnaissants. D'autres en font fi ... et s'en mordent très certainement les doigts à posteriori.
Histoire
01 - Migrante d’origines libanaises, sa mère est entrée au service de la Famille Royale de Jordanie entant que simple et modique servante de la Reine mère. Elevée par cette dernière au rang de Dame d’Atour, elle accouche quelques mois plus tard de son seul et unique fils. Nadhir, que l’on traduirait par « cher » ou « précieux ». Propriété de la dynastie Al-Hashem, sa destinée est toute tracée. A l’instar de sa génitrice ; il sera aux ordres du Prince Kareem - de trois mois jour pour jour son aîné - qu’il servira sans ciller.

02 - Il n’a jamais connu et ignore qui est son père. Les quelques rares fois où il s’est risqué à désépaissir le mystère de ses origines avec sa mère, celle-ci s’est braquée et est entrée dans une innommable colère, refermant violemment ce chapitre qu’elle répugne à aborder. D’après les secrets d’alcôve tenant en haleine la cour d’Amman ; on dit que Madame El-Sahrawi aurait été violée par le frère de la Reine – l’oncle du Prince Kareem – et que Nadhir serait le fruit de cet acte barbare. On prétend également que la promotion de sa mère à un grade plus valorisant sur l’échelle de l’assujettissement, aurait été pour la monarchie une manière d’étouffer l’affaire et d’éviter le scandale.

03 - Fils d’une femme très pieuse, ayant plongée dans une pratique ascétique et austère de l’islam pour surmonter le drame l’ayant accablé – et qui engendra la venue au monde de sa seule et unique raison d’être - ; l’ilote des sables reste aujourd’hui très marqué par la place prépondérante qu’occupèrent la morale et la religion, dans l’éducation lui ayant été dispensée. Musulman pratiquant se conformant scrupuleusement aux préceptes coraniques, il se rendait chaque jour de Sabbat à la mosquée. Il ne boit pas, ne fume pas, se plie rigoureusement à la pratique du Ramadan ... . Naguère, il s’abreuvait des interminables prêches et sermons de l’Imam. Le natif d’Amman continue de veiller à l’expiation de ses péchés, et s’évertue par la même occasion à racheter ceux du subversif et transgressif Prince, qu’il contemplait jadis avec des yeux de Chimène. Plusieurs fois par jour, il répond à l’appel muet de la prière et s’isole, afin de ne pas essuyer d’hypothétiques regards de travers de la part des âmes peuplant le Mystic Swan. Il n’est pas rare que la pratique de sa foi lors le fasse arriver quelques minutes en retard, et l’expose aux foudres ainsi qu’aux remontrances des Guardians, Swans, Jewels et autres Guests, qu’il se contente d’encaisser silencieusement. Tête inclinée, sans rien objecter et en se confondant en excuses.

04 - Huit ans. L’âge auquel les princes du sang jordanien passent aux hommes, pour apprendre sous la houlette des plus éminents et sémillants précepteurs. Immuable tradition remontant en des temps immémoriaux. Jusqu’alors indissociable de la septième merveille de la royauté qu’il ne quittait pas d’une semelle, cette séparation fut pour le manant un véritable déchirement. Qu’importe le cris, les larmes et les pleurs, sa place est dans l’aile du palais aménagée pour les domestiques. Là où s’apprend l’art d’être un parfait petit automate obéissant aveuglément et ne devant sous aucun prétexte, se faire remarquer, parler ou même ne serait ce que penser. Honni par les autres enfants de domestiques enviant et lui reprochant sa complicité ainsi que sa promiscuité avec le fils favori du Roi, Nadhir eut à essuyer maintes brimades dégradantes, déshumanisantes et humiliantes de ces hommes et femmes en devenir, dont il partageait pourtant la même condition. Il ne compte plus les fois où il dut manger à même le sol du réfectoire, sous peine de se voir asséner des coups de couverts s’il lui venait l’idée de se rebeller et vouloir prendre place à table. Ou qu’on l’enferma dans la chambre froide des cuisines. S’époumonant, hurlant et tambourinant à la porte avant de se coucher d’épuisement sur le carrelage au milieu des carcasses de gibier. Recroquevillé et transi de froid. Jusqu’à ce qu’on finisse par le découvrir. Parfois en état d’hypothermie alarmante. La disparition de ses babouches et la mise en lambeaux de ces quelques modestes Qamis, jalonnèrent également son quotidien lors de cette période glacée loin de son flamboyant astre solaire.

05 - L’infortuné vassal ne fut pas seulement le souffre douleur des rejetons du petit personnel. Très certainement furibonds qu’un garçon du ruisseau ait la préférence de leur cadet, les trois autres bourgeons de la dernière branche de l’arbre généalogique Al-Hashem, déchargèrent et firent payer au roturier au lignage libanais toutes leurs frustrations. Si pour son malheur le paria méditerranéen se retrouvait seul avec un ou plusieurs de ces tyrans aux têtes couronnées … il savait. Il savait qu’il allait passer un sale quart d’heure et devenir un exutoire, défouloir et punching-ball humain. Les luxueux corridors aux murs drapés de tentures brodées aux fils d’or, aux plafonds ornés de lustres en cristaux de Bohème et aux sols habillés d’onéreux tapis persans, furent le théâtre de moult scènes de lynchage. Sous les regards stoïques et impavides des statues en chryséléphantines, pour uniques témoins. Une paume qui s’abat avec fracas sur sa joue pralinée. Un revers de phalanges qui fouaille sa jumelle. Une poignée de cheveux agrippée et le corps fluet jeté tel un débris par terre. Des coups, des semelles essuyées, des insultes proférées. Des passages à tabac qui durent. Persistent. S’éternisent. Parfois même les bourreaux s’arment de la première chose leur tombant sous la main. Une statuette en ébène. Un serre-livre en laiton. Une coupe en platine. Son minois protégé tant bien que mal à l’aide d’une croix réalisée avec ses maigrelets avant-bras. Le martyr a beau crier, hurler, formuler une salve d’implorations et de suppliques entre deux vagues de pleurs à l’intention de ses tortionnaires royaux ; rien ne semble être en mesure d’endiguer leur rage et mettre un frein à leur fureur. Alors qu’il croit le crépuscule de ses jours arrivé, c’est alors qu’il surgit pour éradiquer les ténèbres. Son salvateur soleil carbonisant les despotes. Il est là. Kareem. Martelant le dos de ses aînés à l’aide de ses petits poings. Griffant jusqu’au sang l’enveloppe hâlée de leur cou. Arrachant vengeur des trousseaux de tignasses brunes. Tirant et saccageant l’étoffe satinée et cossue de leurs Shewanis chamarrés. Quand tout s’arrête, que tout s’éteint et tout se tait : l’héritier accourt et s’agenouille auprès de son ami, plié en deux et soutenant ses cotes endolories en gémissant et haletant. Son confident. Ayant commis le crime d’exister. Furieux, le petit dernier de l’auguste lignée vocifère et tonitrue - la voix chargée de coléreux sanglots - une cascade d’injures à ses semblables au sang bleu. Soulevant délicatement la tête de son cher Nadhir tremblotant et sanglotant, pour la caler sur son giron. Ou pour accoler son oreille écarlate tout contre son torse. Les battements de son muscle cardiaque venant percuter le cartilage meurtri de l’oreille du valet molesté. Aujourd’hui encore quand vient le soir et qu’il ferme les yeux, seul dans son lit entre ses draps après une harassante journée ; le plébéien à l’âme d’artiste arrive encore à les entendre. Les pulsations de ce myocarde d’or qui jadis chantèrent pour lui. Boom, Boom, Boom … .
HRP
Votre pseudo ~ Olà
Vôtre âge ~ 26 y.o

Avatar ~ Toni Mahfud (© Vocivus)
Type de personnage ~ Inventé

Multicompte ~ //
Comment avez-vous connu MS ~ Partenariat
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Dim 4 Oct 2020 - 20:09

J'aime beaucoup le personnage qui dessine. Cedar - No Roots 1187044277
Bienvenue parmi nous ! Cedar - No Roots 1337436365
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
Cedar - No Roots AlBqbgc

Cedar - No Roots 0Urs1n2

Cedar - No Roots LnNGxYK

Cedar - No Roots Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Dim 4 Oct 2020 - 20:14

Hello @Cedar !

Navré de te décevoir, mais Jade Hassouné est un avatar déjà pris par un autre joueur.

Je t'invite donc à choisir un autre visage pour ton personnage, en consultant le bottin mis à jour régulièrement juste ici : https://www.mystic-swan.net/t9-bottin-des-avatars

Merci et au plaisir de te valider bientôt Cedar - No Roots 3159130518
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shamrock
ShamrockDamned Soul
Cedar - No Roots 0il3

Identité : Sloan Gallagher
Âge et date de naissance : 32 ans ; 24.11.1987
Métier / ancien métier : Docker au port de New-York

Date d'arrivée : 13.07.2019
Occupation : Assistant de Tombstone
Attitré(e) : Il n'appartient qu'à l'hôtel. Personne n'a encore revendiqué sa personne.

Côté cœur : Oreillettes, ventricules, rien de plus.
Cedar - No Roots Jzsi

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 43
Faceclaim : Zac Efron
Crédits : BeLie && tumblr
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Dim 4 Oct 2020 - 20:49

Bienvenue.
Bonne rédaction et bon courage.

_________________
they'll run you down
'til the dark, 'till you fall
way down we go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Cedar - No Roots Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Cedar - No Roots 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Cedar - No Roots Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3617
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Cedar - No Roots WCQe0c3

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Dim 4 Oct 2020 - 20:54

Oooh j'adore ton Shade Cedar - No Roots 1476085944

Bienvenue au MS dearie Cedar - No Roots 1071715540

Bon courage pour le reste de ta fiche Cedar - No Roots 4060101256

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisso
NarcissoDamned Soul
Cedar - No Roots A76f9b4a5803742212ffeebe35eb2e6a

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 1ier août 2020.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Cedar - No Roots Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 650
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Dim 4 Oct 2020 - 20:55

Bienvenue Cedar - No Roots 1187044277

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Cedar - No Roots Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Cedar - No Roots K68V31w

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Lun 5 Oct 2020 - 10:30

J'aime déjà beaucoup Cedar ! Cedar - No Roots 1187044277
Bienvenue parmi nous ! Cedar - No Roots 2619311669

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchid
OrchidDamned Soul
Cedar - No Roots 7fgjgAK

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Cedar - No Roots Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 480
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Lun 5 Oct 2020 - 12:09

Bienvenue futur shade Cedar - No Roots 4060101256

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedar
CedarDamned Soul
Cedar - No Roots 90d9ab3902a8bfd2151c43dddbf270f2

Identité : Nadhir El-Sahrawi
Âge et date de naissance : 2 Décembre 1994 à Amman en Jordanie
Métier / ancien métier : Ancien domestique au service de la Famille Royale de Jordanie. Jadis le valet attitré du Prince cadet, et second prétendant au trône dans l'ordre de succession.

Date d'arrivée : 9 Mars 2011.
Occupation : Shades au service de tous. Petite main oeuvrant dans l'ombre. Rouage et engrenage d'une mécanique bien huilée. Execute depuis près de 10 ans sans broncher les tâches ingrates et basses-oeuvres nécessaires à la bonne intendance de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : N'a jamais eu d'yeux que pour son maître d'antan. Le coeur tari, asséché, exsangue.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 14
Faceclaim : Toni Mahfud
Crédits : Lilousilver
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Lun 5 Oct 2020 - 12:16

Merci à tou(te)s Cedar - No Roots 3078921068

_________________
Anamorphosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
Cedar - No Roots Srub

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

Cedar - No Roots M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1468
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : loudsilence. (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Mer 7 Oct 2020 - 17:22

Bienvenue ici ;)

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cedar
CedarDamned Soul
Cedar - No Roots 90d9ab3902a8bfd2151c43dddbf270f2

Identité : Nadhir El-Sahrawi
Âge et date de naissance : 2 Décembre 1994 à Amman en Jordanie
Métier / ancien métier : Ancien domestique au service de la Famille Royale de Jordanie. Jadis le valet attitré du Prince cadet, et second prétendant au trône dans l'ordre de succession.

Date d'arrivée : 9 Mars 2011.
Occupation : Shades au service de tous. Petite main oeuvrant dans l'ombre. Rouage et engrenage d'une mécanique bien huilée. Execute depuis près de 10 ans sans broncher les tâches ingrates et basses-oeuvres nécessaires à la bonne intendance de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : N'a jamais eu d'yeux que pour son maître d'antan. Le coeur tari, asséché, exsangue.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 14
Faceclaim : Toni Mahfud
Crédits : Lilousilver
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Mer 7 Oct 2020 - 22:00

Merci Cedar - No Roots 2618257662

_________________
Anamorphosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Cedar - No Roots AlBqbgc

Cedar - No Roots 0Urs1n2

Cedar - No Roots LnNGxYK

Cedar - No Roots Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Cedar - No Roots   Jeu 8 Oct 2020 - 0:02

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cedar - No Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: