Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 (F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise

Aller en bas 
Caïm
CaïmDamned Soul
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  Srub

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1444
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : loudsilence. (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: (F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise    Dim 11 Oct 2020 - 17:30

Edelweiss (Emery Dierden)
Identité
Lieu de naissance ~Faibanks, Alaska, USA
Nationalité(s) ~ Américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Américain

Âge ~ Environ 27 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Eternelle indécise.

Date d'arrivée ~ 20 novembre 2018
Groupe ~ Shade
Occupation à l'hôtel ~ Ancienne shade toute personnelle du directeur, il vient de la renvoyer aux corvées... Le recruteur sera t'il lui trouver d'autres fonctions pour l'occuper ?

Avatar ~ Au choix: Charleen Weiss, Jena Goldsack, Antonia Vasylchenko, Alejandra Alonso, Cara Delevingne, Margaret Qualley, Sacha Luss, Kristen Stewart... (c)lunarghost

Caractère
Emery a toujours été quelqu'un d'extravagant. Marginale et de par son éducation, souvent enjouée et intrépide pour cacher une absence certaine de repères et d'attaches dans sa vie. Elle a de l'imagination et une certaine sensibilité masquée sous un côté parfois rustre et décalée. Emery n'a pas un tempérament facile à supporter... Franche et facilement insolente, elle ajoute à ça une obstination exaspérante. Ce n'est pas étonnant que malgré ses tentatives pour s'entourer, elle soit finalement seule. La vie l'a rendue résistante aussi bien psychologiquement que physiquement même si au fond elle reste très sensible. Emery n'est pas particulièrement une bonne personne, mais elle aime venir en aide aux autres, les soutenir. Téméraire et courageuse, elle sait s'armer pour braver les obstacles. Même si, souvent, son côté joueuse et irresponsable est ce qui lui vaut ces épreuves...
Informations
~ Orpheline, elle n'a comme attache qu'un nom. C'est de foyer en foyer qu'elle voyagea, ne correspondant jamais aux familles qui voulaient l'accueillir ou ne tombant jamais sur les bonnes... Quand elle eut ses seize ans, Emery s'émancipa pour ne plus avoir à supporter ce défilé incessant.


~ Loin d'avoir de grands moyens, elle trouva un petit boulot accompagné d'une formation auprès d'un électrotechnicien qui veilla sur elle, la logeant auprès de sa famille en louant une petite chambre confortable à faible prix. Emery se révéla assez douée dans ce domaine. Mais quand elle eut vingt-ans, l'atelier de son mentor du fermer et il vendit sa maison. Elle se retrouva à la rue et sans travail.


~ Emery décida de voguer de ville en ville pour trouver des petits boulots. Malheureusement pour elle, sa route convergea vers un itinéraire des Guardians. Elle échangea longuement dans un dinner miteux avec un certain Uriel. C'est surtout avec son ami qu'elle accrocha, Adonis. Se rendant au motel le plus proche en toute innocence, Emery fut réveillée en pleine nuit et enlevée par ces mêmes hommes. Balancée dans un van où se trouvait une autre fille, elle comprit que son périple touchait déjà à sa fin... Elle tenta tout de même de fuir mais en récolta une sale blessure par balle à la jambe.


~ Durant la suite du voyage jusqu'au Mystic Swan, Adonis lui porta une attention toute particulière. Arrivée à l'hôtel, sa blessure à la jambe l'empêcha d'être assignée à une autre caste que les Shades. Emery a du mal à se faire à cette nouvelle vie, en payant le prix des coups à ne pas faire ce qu'on lui demande comme on le lui demande.


~ Évolution du personnage : Elle s'est faite une place à l'hôtel. Toujours détestée des autres Shades, Jewels et de nombreux Guardians, elle s'est engagée dans une relation passionnelle avec Caïm qui lui assure sa totale protection, obtenant même la clé de sa chambre pour échapper au dortoir des Shades.  Elle l'aime d'une sincérité indéniable mais elle se retrouve partagée avec les sentiments inspirés par Adonis. Indécise elle ne peut choisir mais son caractère fougueux, peu enclin à se laisser dominer ou même choyer, provoque la fureur du directeur qui la congédie de sa chambre et de son existence. De toute façon pour Caïm l’appel de la destinée est plus fort que tout et pour prouver sa loyauté  envers le clan il confie la belle impulsive, à celui en qui il pourrait confier sa propre vie... A son frère, Verner !
Liens
Sentiments refoulés enfin libérés ~ Il a participé à son enlèvement. A dû la blesser pour ne pas qu'elle s'échappe. Et pourtant, Adonis a été son seul ami. Le seul à qui la Shade s'est raccrochée pour ne pas perdre la raison. Ils sont devenus complices, il a séché ses larmes et descendu des bouteilles avec elle. Sans qu'il ne se passe jamais rien malgré les tentatives répétées de la jeune femme cédant à la facilité à vouloir aimer celui qui l'a aidée. Adonis avait bien fait de ne pas la laisser céder, car elle avait frappé dans l'œil de son frère de cœur : Caïm. Ils allaient bien ensemble tous les deux, au début. Alors Adonis n'a jamais exprimé ses sentiments face à Edelweiss. Ce à quoi il va pouvoir palier maintenant que Caïm lui a assuré qu'il ne pourrait rien se passer de sérieux entre eux deux : l'hôtel est un enjeu trop important pour le fils de Tsadquiel. Adonis a juré à son frère de cœur qu'il prendrait soin d'elle, la tiendrait à l'écart et la protégerait de Tsadquiel.
Passion étouffée ~ Même cette Shade dont ils se sont tous les deux entichés n'a su les séparer. Adonis a laissé la place à Caïm, sachant pertinemment que c'est un exploit que ce dernier s'attache de la sorte à autrui. Il n'a jamais avoué à Caïm qu'il avait des sentiments pour cette fille, même si le cadet devait en avoir une petite idée. Il s'est tenu à l'écart et aujourd'hui se retrouve mêlé au dilemme de Caïm : il pourrait obtenir le retrait de Tsadquiel s'il abandonnait Edelweiss. Ce à quoi Caïm consentit en venant demander à Adonis de ne plus renfermer ses sentiments et de tout faire pour protéger et aider Edelweiss. Adonis accepta, blessé par l'idée que Caïm ne puisse vivre cette idylle mais comblé à l'idée de pouvoir laisser libre cours à ses sentiments.
Marraine la bonne fée ~ Loin d'être à l'aise quand elle se retrouve avec la metteuse en scène du Mystic Swan, Edelweiss n'a jamais eu le culot de lui refuser le moindre service. Elle ne se pose pas trop de questions sur pourquoi elle et pas une autre, trop préoccupée à craindre que la récente coordinatrice ne vienne à l'embrigader de force dans les Swans. Ça n'est pas son intention selon elle, mais Jinn ne nie pas pour autant son envie de la voir monter sur scène. Edelweiss est flattée par ces espérances mais elle préfère croire que ça n’arrivera jamais. Pour ne pas la vexer, elle se contente de détourner la conversation lorsque celle-ci s'oriente vers cette proposition. Edelweiss accepte toutefois de se prêter au jeu de l'exutoire, à apprendre la danse auprès de la chorégraphe quand personne ne les voit. Personne ou presque... Adonis n'est pas sans avoir apprécié les mouvements à la fois graciles et sauvages d'Edelweiss.
Mystic Swan

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caïm
CaïmDamned Soul
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  Srub

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : Rentier

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1444
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : loudsilence. (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: (F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise    Dim 11 Oct 2020 - 18:56

Note de l'auteur
Salut à toi ami lecteur et peut-être future partenaire !

Première info, je ne suis pas difficiles, tout est négociable, l'histoire comme l’avatar, tant que les points soulignes sont respectés.

Nous sommes tous impatients de te rencontrer, Edelweiss est un personnage attendu et important. Si elle t'intéresse mais tu ne sais pas comment l'appréhender, pas de panique je suis là pour t'aider, tu peux me solliciter dans la section prévue pour les invités, sur discord ou simplement par mp, et je serais ravie de te conseiller. La seule chose sur laquelle je voudrais insister est sur ton assiduité. Je ne demande pas un rythme effréné juste de ne pas prendre la petite fleur et de la laisser se faner...


A très vite jolie shade adorée  (F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  1974968509
Mystic Swan

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  AlBqbgc

(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  0Urs1n2

(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  LnNGxYK

(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 967
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise    Dim 11 Oct 2020 - 21:37

Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  AlBqbgc

(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  0Urs1n2

(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  LnNGxYK

(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 967
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise    Dim 18 Oct 2020 - 9:16

Scénario pris
@Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Shade - Edelweiss ~ Eternelle indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages pris-
Sauter vers: