Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 Samael - You only see what your eyes want to see

Aller en bas 
Samael
SamaelDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 106
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Samael - You only see what your eyes want to see   Mer 14 Oct 2020 - 22:45

Samael (Anthony Galway)
Identité
Lieu de naissance ~Anthony est né sur une île qui est d'une grande beauté. On la surnomme l'île d'émeraude grâce à son herbe verdoyante,  son mystère et ses lacs colorés par les nuages venant du nord. L'Irlande, et plus précisément Dublin.
Nationalité(s) ~Il est irlandais à l'origine mais généralement, il a un peu près toutes les nationalités.
Langue(s) parlée(s) ~ Etant un rabatteur sur le web, il doit avoir des notions dans quelques langues afin de mieux naviguer. Il parle un peu du gaélique d'Irlande mais anglais. Un peu de français, d'espagnol et d'italien.

Âge ~ Anthony a 41 ans.

Orientation sexuelle ~ Bisexuel mais a une préférence pour les femmes, les jeunes surtout.
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Guardians
Date d'arrivée au MS ~ 08 novembre 2009

Caractère
Intelligent ~ Manipulateur ~ Stratège ~ Sournois ~ Eloquent ~ Sociable

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché
Ressenti ~ enchanté

Comportement face aux...
Guardians ~
 amical
Guests ~  amical
Swan ~  amical
Jewel ~ amical
Shade ~ neutre
Histoire
Anthony Galway n’a jamais eu une belle vie. Pourtant, tout était bien parti à sa naissance. Il est né le 28 mai 1979, c’était un jour assez pluvieux où le soleil avait dû mal à pointer le bout de son nez. La capitale était encore endormie lorsqu’il a poussé son premier cri à l’hôpital. Une naissance surprise car sa mère était très jeune lorsqu’elle vint lui donner la vie. Elle n’avait que 16 ans et avait décidé de garder le bébé malgré les galères qui allaient s’ensuivre, et dont elle n’avait aucune idée. C’était une rêveuse bien naïve qui n’avait pas encore compris ce qu’était d’être une mère pour son enfant. Quant à son père,  il n’avait pas voulu assumer son rôle dans toute cette histoire. Il était parti lorsqu’elle lui avait annoncé. Pour l’instant, elle avait été heureuse d’avoir cet enfant dans ses bras mais elle allait vite déchanter face au poids de la responsabilité. Dès les premiers mois, la jeune mère avait vite délaissé son enfant à sa mère, ne le regardant peu lorsqu’elle rentrait à la maison.  Sa grand-mère, une femme charmante qui avait eu du mal à encaisser cette grossesse mais une fois qu’elle a vu le charmant bébé qu’était son petit fils, elle le prit sous son aile, l’aimant comme son propre fils, son propre enfant. Il était plutôt heureux dans cette famille. Ils étaient pauvres, avaient du mal à terminer les mois, surtout ceux en hiver mais Anthony était aimé par sa grand-mère même si un manque maternel se faisait ressentir au fond de son petit cœur. Sa mère se faisait rare, très rare et lorsqu’elle était là,  elle lui lançait un regard amer ou semble peu s’en inquiéter. Elle ne l’avait frappé que peu de fois durant leur courte vie ensemble, ce n’était pas une femme violente mais pas une bonne mère. Peut-être un peu jalouse de l’attention qu’il avait ? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait, c’était qu’il voulait que sa maman soit avec lui, le choyer, être là pour lui au lieu de le rejeter. Anthony l’aimait de tout son petit cœur mais ce sentiment ne semblait pas réciproque.

Heureusement qu’il pouvait compter sur ses grands-parents pour avoir de l’attention ou de l’amour.  Son grand-père était un homme assez marrant surtout lorsqu’il était ivre. Il faisait sans cesse des blagues tandis que sa grand-mère le choyait, le consolait lorsque sa mère le rejetait avec de l’amertume.

~Ce fut lors d’une journée pluvieuse que tout son quotidien soit bousculé. Il avait entendu des cris venant d’en bas, sa mère rentrant en trombe, lançant ses affaires ainsi que celui de son fils dans une valise, tout en lui intimant de se lever et de s’habiller. Elle lui avait dit qu’ils allaient partir dans leur maison. Une belle maison d’après elle. Il vint à obtempérer,  heureux  de savoir que sa mère voulait de lui avec elle pour tout le temps. Descendant les escaliers de ses jambes d’un petit garçon de 4 ans, il croisa un moment figé dans sa mémoire d’adulte. Sa grand-mère qui avait toujours le sourire aux lèvres avait le visage strié de larmes, son grand-père qui avait toujours les mots pour rire ou lui apprendre le gaélique d’Irlande avait les lèvres pincées, un visage grave et dévasté par le chagrin. Il s’était approché de lui et avait prononcé des paroles qui lui resterait gravées dans la mémoire.

« Anthony, mo gharmhac ( mon petit fils), tu peux devenir qui tu veux, être qui tu veux tant que tu le souhaites, tant que tu le désires. Un jour, on se reverra peut-être en tant qu’enfant, en tant qu’adolescent, en tant qu’homme mais j’aimerais que tu n’oublies pas cela. C’était ma dernière leçon que je peux te donner. Tá grá againn duit (on t'aime) »

Ce fut les derniers mots de son grand-père, figé dans sa mémoire d’homme. Des paroles qu’il avait peut-être mal interprétées. Cependant, c’était les derniers mots de ses grands parents et il les chérissait  de tout son cœur, c’était devenu une devise.

Ils étaient partis loin de la petite maison où il avait vécu depuis sa naissance. Ils avaient quelques heures de route avant d’arriver à une autre maison, un petit taudis d’après ses souvenirs. Un homme les attendait devant la porte. Ce fut le début de longue descente en Enfer. Cet homme était son beau-père.  Un homme un peu plus vieux qu’elle, mais elle semblait amoureuse de cet homme. Peut-être un peu trop. Il avait déjà deux enfants d’une autre femme qui le regardaient par la fenêtre. Si cet homme souriait à sa mère, son regard se durcit en le voyant.  C’était le début de la fin, de sa vie heureuse et calme malgré la pauvreté. Au tout début, il n’avait que des regards mauvais de la part de belle-famille mais ensuite les choses vinrent à dégénérées lorsque sa mère vint à les joindre dans cette histoire. Anthony ignorait ce qui a été dit mais sa chambre fut emménagée dans la cave sordide avec un petit lit et rien d’autre que des paroles ou des souvenirs pour le rassurer. Ensuite,  les mots devenaient de plus en plus mauvais et insultant. Les insultes comme « bat*rd », « petit c*n » étaient devenues son prénom. Puis les coups étaient venus,  au départ, ce n’était que des tapes mais ensuite, tout était bon pour le frapper avec des objets ou les poings. Son corps était parsemé de tâches bleues ou rouges.  Son beau-père était de loin, le plus cruel en disant qu’il ne serait jamais rien tout en écrasant sa cigarette sur sa cuisse, la brûlant. Il lui reste quelque cicatrice notamment sur sa cuisse et son dos ou son ventre. Sa cruauté était sans limite sur le petit garçon qui endurait les coups, le manque de nourriture car il passait après tout le monde, de sommeil et d’attention. D’enfant curieux, Anthony devint taciturne et mauvais, s’isolant pour lire ou apprendre. Déjà que c’était un petit garçon intelligent, il se cultivait pour s’évader un temps avant de revenir à sa déprimante routine.

~Anthony endurait cela pendant 3 ans avant que sa mère décide de l’abandonner tout simplement. Elle l’abandonna à l’école, partant avec la famille qui avait déménagé très rapidement. Abandonnant ses droits sur son enfant, l’abandonnant complètement. Elle l’avait laissé aux mains de l’état dans un endroit où il perdit très vite son innocence, sa vertu dans les mains d’un éducateur et son éthique. Etait-ce la dépression ou le chagrin qui l’avait poussé à devenir mauvais ? Les grands lui apprenaient les mauvaises choses de la vie. Il n’était plus Anthony Galway. Il n’était qu’un môme qui n’avait rien comme eux. Il était seul, pas d’attache, pas d’identité. Une virginité volée par un éducateur qui s’en était sorti. Une cruauté de certains. Il grandit dans un environnement où être mauvais, être quelqu’un d’autre devant les autres, étaient un moyen de survivre. Il fallait être fort pour survivre aux coups, aux cris, aux abus sur des enfants dont le monde s’en fichait. Ainsi, Anthony grandissait tout en souhaitant être quelqu’un d’autre, ne serait-ce qu’une fois. Il en rêvait de changer de vie. Sa devise lui revenait sans cesse en mémoire et vint à décider d’appliquer les paroles de son grand-père. A sa majorité, il vint à s’associer à un homme afin de changer d’identité. Anthony n’existait plus vraiment, emprisonné et enchaîné au fin fond de son esprit. Cependant, il voulait apprendre à usurper l’identité. C’était auprès de cet homme qu’il apprit les rudiments de ce trafic. Au départ, ce n’était que des magouilles simples mais qui devinrent de plus en plus complexes et perfectionnés au point qu’il se fit une petite fortune. C’était devenu une drogue d’escroquer, de changer d’identité selon ses humeurs. Il apprit à jouer de la guitare, à chanter, à parler quelques mots dans des langues étrangères. Un grand acteur qui se perdait lui-même dans ses tours. Anthony qui avait passé son enfance dans la pauvreté extrême, adorait l’argent, en voulait plus, toujours plus pour se sentir en sécurité.

Au fil du temps, il se fit remarquer par un guardian lors d’une nuit au sein d’un cabaret. Il avait pris l’identité d’un italien riche pour flirter avec les femmes. Avec aisance et élégance, il parvint à convaincre le guardian pour lui dire de le suivre dans un endroit où il gagnerait beaucoup plus. Il arrivait au Mystic Swan, un certain 08 novembre 2009. Il fut embauché en tant que rabatteur sur le web grâce à son talent et son éloquence pour attirer les femmes. Depuis lors, il exerce cela à la perfection. Ramenant des femmes de tous les horizons, leur donnant des mensonges sur mensonge. Il avait son petit succès et se fichait bien des jeunes femmes. Il avait appris à être égoïste et égocentrique. Cependant, une petite plume vint perturber son esprit.

~Ce n’était qu’une énième femme traquer sur le web, une autre arnaque pour le Mystic Swan mais au fil des conversations. Il s’était senti proche d’elle au point d’avoir eu des sentiments, une obsession pour elle, et surtout un moment de doute au moment de leurs rencontres. Elle était belle avec son visage de poupée, un visage brisé par des années dans une prison. Il avait été pris d’un doute, d’une hésitation, d’un regret. Elle lui ressemblait énormément sans qu’elle le sache. Lui aussi était en prison de ces identités, lui aussi était piégé à son propre piège. Elle le hantait, surtout son visage quand elle a su qu’il était ce fameux Dylan. Melody l’avait regardé comme il aurait aimé regarder sa mère. Il aurait aimé lui dire ces quelques mots avant qu’il parte dans cet horrible endroit. Durant son inconscience, il n’arrêtait pas de la regarder dans le rétroviseur en se demandant si c’était une bonne chose. Elle quittait une prison pour une autre prison, tout comme lui l’avait fait. Cependant, l’appel de l’argent avait été plus fort et puis au moins, il pourrait la voir dans un endroit, loin de tout. Il aurait aimé lui dire d’autres trucs mais rien n’était sorti qu’une sorte de cruauté parmi tant d’autre.


~ Des mois passèrent mais son obsession pour cette poupée fragile ne le quittait pas. Il la voulait d’une étrange manière. Un plan lorsqu’il traquait une autre jeune fille vint à germer dans son esprit. La séduire afin qu’elle soit folle de lui. Il se lançait le défi de la séduire afin qu’elle lui appartienne avec un consentement total. C’était un défi, il n’avait jamais fait ça. Il savait manipuler mieux que quiconque mais il lui avait déjà menti et trahi. Un défi qu’il voulait gagner plus que tout au monde afin que Feather, son ange soit à lui.

HRP
Votre pseudo ~ Menthalo
Vôtre âge ~ 22 ans bientôt 23 ans

Avatar ~ Alexandre Astier (© Kaos)
Type de personnage ~pré-lien

Multicompte ~ Aucun
Comment avez-vous connu MS ~ Je suis une revenante
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
FeatherDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Métier / ancien métier : aucun

Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...
3 traits de caractère : naïve ☩ passionnée ☩ raffinée

Samael - You only see what your eyes want to see MnVpWX2

Samael - You only see what your eyes want to see Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

Samael - You only see what your eyes want to see 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a665038717251325674304157673d3d2d3635323035393336382e313536353232383737333561346533613435383236333532343437372e676966

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 2580
Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. moi (a-h) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥ Rosemary ♥

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Mer 14 Oct 2020 - 22:52

Merci de tenter mon pré-lien hihi Samael - You only see what your eyes want to see 2221033528 Samael - You only see what your eyes want to see 563049753

Rebienvenue chez toi Samael - You only see what your eyes want to see 3779702907

J'ai hâte de lire l'intégralité de ta présentation ! Samael - You only see what your eyes want to see 862994184

_________________
You won't cry for my absence, I know. You forgot me long ago. Am I that unimportant? Am I so insignificant? Isn't something missing? ☩
isn't someone missing me?

Feather of lead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchid
OrchidDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see 7fgjgAK

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Samael - You only see what your eyes want to see Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 479
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Mer 14 Oct 2020 - 23:02

Re bienvenue par ici Samael - You only see what your eyes want to see 4060101256

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Samael
SamaelDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 106
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Mer 14 Oct 2020 - 23:03

Merci toutes les deux ^^

Ah mon bel ange !

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcisso
NarcissoDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see A76f9b4a5803742212ffeebe35eb2e6a

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 1ier août 2020.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Samael - You only see what your eyes want to see Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 650
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 7:12

Bon retour alors Samael - You only see what your eyes want to see 997906639

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 240
Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 9:46

Re bienvenu dans le coin !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! /0/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Samael - You only see what your eyes want to see K68V31w

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 9:54

Rebienvenue ! Samael - You only see what your eyes want to see 2618257662
Et très bon choix de prélien ! Samael - You only see what your eyes want to see 2221033528

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
SamaelDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 106
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 10:15

Merci

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 19:40

Alléchant ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
SamaelDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 106
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 20:47

Merci

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feather
FeatherDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Métier / ancien métier : aucun

Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...
3 traits de caractère : naïve ☩ passionnée ☩ raffinée

Samael - You only see what your eyes want to see MnVpWX2

Samael - You only see what your eyes want to see Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

Samael - You only see what your eyes want to see 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a665038717251325674304157673d3d2d3635323035393336382e313536353232383737333561346533613435383236333532343437372e676966

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 2580
Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. moi (a-h) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥ Rosemary ♥

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 22:56

C'est tout bon pour moi Samael - You only see what your eyes want to see 3779702907 Elle est super ta fiche mon Samychou Samael - You only see what your eyes want to see 2221033528 Trop hâte de rp du coup !! Samael - You only see what your eyes want to see 2538385667

_________________
You won't cry for my absence, I know. You forgot me long ago. Am I that unimportant? Am I so insignificant? Isn't something missing? ☩
isn't someone missing me?

Feather of lead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Samael - You only see what your eyes want to see AlBqbgc

Samael - You only see what your eyes want to see 0Urs1n2

Samael - You only see what your eyes want to see LnNGxYK

Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Jeu 15 Oct 2020 - 23:38

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
SethDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore
Samael - You only see what your eyes want to see SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 99
Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Ven 16 Oct 2020 - 21:19

Je passe juste bénir ce choix d'avatar divin hihi.

Menthalo ! ce pseudo me rappelle quelque chose.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
SamaelDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 106
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Ven 16 Oct 2020 - 21:23

Merci hihi oui je suis une revenante.

Si tu veux un lien avec monsieur avec de multiples visages

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
SethDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see IQ3rToq

Identité : Elias Leonhard
Âge et date de naissance : 36 ans, 15/06/1984
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : Il y a deux ans
Occupation : Guest
Attitré(e) : Toi peut-être ?

Côté cœur : Pas encore
Samael - You only see what your eyes want to see SiYW2DW

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 99
Faceclaim : Matthias Schweighöfer
Crédits : Jojofeels (av.) self (gif)
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Ven 16 Oct 2020 - 21:25

Oooh avec plaisir !

J'aime beaucoup le nom de Samael ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samael
SamaelDamned Soul
Samael - You only see what your eyes want to see Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 106
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Samael - You only see what your eyes want to see   Ven 16 Oct 2020 - 21:25

moi aussi je le trouve trop beau

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samael - You only see what your eyes want to see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: