Identité
Lieu de naissance ~Anthony est né sur une île qui est d'une grande beauté. On la surnomme l'île d'émeraude grâce à son herbe verdoyante, son mystère et ses lacs colorés par les nuages venant du nord. L'Irlande, et plus précisément Dublin.
Nationalité(s) ~Il est irlandais à l'origine mais généralement, il a un peu près toutes les nationalités.
Langue(s) parlée(s) ~ Etant un rabatteur sur le web, il doit avoir des notions dans quelques langues afin de mieux naviguer. Il parle un peu du gaélique d'Irlande mais anglais. Un peu de français, d'espagnol et d'italien.
Âge ~ Anthony a 41 ans.
Orientation sexuelle ~ Bisexuel mais a une préférence pour les femmes, les jeunes surtout.
Statut civil ~ Célibataire
Groupe ~ Guardians
Date d'arrivée au MS ~ 08 novembre 2009
Caractère
Intelligent ~ Manipulateur ~ Stratège ~ Sournois ~ Eloquent ~ Sociable
Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché
Ressenti ~ enchanté
Comportement face aux...
Guardians ~ amical
Guests ~ amical
Swan ~ amical
Jewel ~ amical
Shade ~ neutre

Histoire
Anthony Galway n’a jamais eu une belle vie. Pourtant, tout était bien parti à sa naissance. Il est né le 28 mai 1979, c’était un jour assez pluvieux où le soleil avait dû mal à pointer le bout de son nez. La capitale était encore endormie lorsqu’il a poussé son premier cri à l’hôpital. Une naissance surprise car sa mère était très jeune lorsqu’elle vint lui donner la vie. Elle n’avait que 16 ans et avait décidé de garder le bébé malgré les galères qui allaient s’ensuivre, et dont elle n’avait aucune idée. C’était une rêveuse bien naïve qui n’avait pas encore compris ce qu’était d’être une mère pour son enfant. Quant à son père, il n’avait pas voulu assumer son rôle dans toute cette histoire. Il était parti lorsqu’elle lui avait annoncé. Pour l’instant, elle avait été heureuse d’avoir cet enfant dans ses bras mais elle allait vite déchanter face au poids de la responsabilité. Dès les premiers mois, la jeune mère avait vite délaissé son enfant à sa mère, ne le regardant peu lorsqu’elle rentrait à la maison. Sa grand-mère, une femme charmante qui avait eu du mal à encaisser cette grossesse mais une fois qu’elle a vu le charmant bébé qu’était son petit fils, elle le prit sous son aile, l’aimant comme son propre fils, son propre enfant. Il était plutôt heureux dans cette famille. Ils étaient pauvres, avaient du mal à terminer les mois, surtout ceux en hiver mais Anthony était aimé par sa grand-mère même si un manque maternel se faisait ressentir au fond de son petit cœur. Sa mère se faisait rare, très rare et lorsqu’elle était là, elle lui lançait un regard amer ou semble peu s’en inquiéter. Elle ne l’avait frappé que peu de fois durant leur courte vie ensemble, ce n’était pas une femme violente mais pas une bonne mère. Peut-être un peu jalouse de l’attention qu’il avait ? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait, c’était qu’il voulait que sa maman soit avec lui, le choyer, être là pour lui au lieu de le rejeter. Anthony l’aimait de tout son petit cœur mais ce sentiment ne semblait pas réciproque.
Heureusement qu’il pouvait compter sur ses grands-parents pour avoir de l’attention ou de l’amour. Son grand-père était un homme assez marrant surtout lorsqu’il était ivre. Il faisait sans cesse des blagues tandis que sa grand-mère le choyait, le consolait lorsque sa mère le rejetait avec de l’amertume.
~Ce fut lors d’une journée pluvieuse que tout son quotidien soit bousculé. Il avait entendu des cris venant d’en bas, sa mère rentrant en trombe, lançant ses affaires ainsi que celui de son fils dans une valise, tout en lui intimant de se lever et de s’habiller. Elle lui avait dit qu’ils allaient partir dans leur maison. Une belle maison d’après elle. Il vint à obtempérer, heureux de savoir que sa mère voulait de lui avec elle pour tout le temps. Descendant les escaliers de ses jambes d’un petit garçon de 4 ans, il croisa un moment figé dans sa mémoire d’adulte. Sa grand-mère qui avait toujours le sourire aux lèvres avait le visage strié de larmes, son grand-père qui avait toujours les mots pour rire ou lui apprendre le gaélique d’Irlande avait les lèvres pincées, un visage grave et dévasté par le chagrin. Il s’était approché de lui et avait prononcé des paroles qui lui resterait gravées dans la mémoire.
«
Anthony, mo gharmhac ( mon petit fils), tu peux devenir qui tu veux, être qui tu veux tant que tu le souhaites, tant que tu le désires. Un jour, on se reverra peut-être en tant qu’enfant, en tant qu’adolescent, en tant qu’homme mais j’aimerais que tu n’oublies pas cela. C’était ma dernière leçon que je peux te donner. Tá grá againn duit (on t'aime) »
Ce fut les derniers mots de son grand-père, figé dans sa mémoire d’homme. Des paroles qu’il avait peut-être mal interprétées. Cependant, c’était les derniers mots de ses grands parents et il les chérissait de tout son cœur, c’était devenu une devise.
Ils étaient partis loin de la petite maison où il avait vécu depuis sa naissance. Ils avaient quelques heures de route avant d’arriver à une autre maison, un petit taudis d’après ses souvenirs. Un homme les attendait devant la porte. Ce fut le début de longue descente en Enfer. Cet homme était son beau-père. Un homme un peu plus vieux qu’elle, mais elle semblait amoureuse de cet homme. Peut-être un peu trop. Il avait déjà deux enfants d’une autre femme qui le regardaient par la fenêtre. Si cet homme souriait à sa mère, son regard se durcit en le voyant. C’était le début de la fin, de sa vie heureuse et calme malgré la pauvreté. Au tout début, il n’avait que des regards mauvais de la part de belle-famille mais ensuite les choses vinrent à dégénérées lorsque sa mère vint à les joindre dans cette histoire. Anthony ignorait ce qui a été dit mais sa chambre fut emménagée dans la cave sordide avec un petit lit et rien d’autre que des paroles ou des souvenirs pour le rassurer. Ensuite, les mots devenaient de plus en plus mauvais et insultant. Les insultes comme « bat*rd », « petit c*n » étaient devenues son prénom. Puis les coups étaient venus, au départ, ce n’était que des tapes mais ensuite, tout était bon pour le frapper avec des objets ou les poings. Son corps était parsemé de tâches bleues ou rouges. Son beau-père était de loin, le plus cruel en disant qu’il ne serait jamais rien tout en écrasant sa cigarette sur sa cuisse, la brûlant. Il lui reste quelque cicatrice notamment sur sa cuisse et son dos ou son ventre. Sa cruauté était sans limite sur le petit garçon qui endurait les coups, le manque de nourriture car il passait après tout le monde, de sommeil et d’attention. D’enfant curieux, Anthony devint taciturne et mauvais, s’isolant pour lire ou apprendre. Déjà que c’était un petit garçon intelligent, il se cultivait pour s’évader un temps avant de revenir à sa déprimante routine.
~Anthony endurait cela pendant 3 ans avant que sa mère décide de l’abandonner tout simplement. Elle l’abandonna à l’école, partant avec la famille qui avait déménagé très rapidement. Abandonnant ses droits sur son enfant, l’abandonnant complètement. Elle l’avait laissé aux mains de l’état dans un endroit où il perdit très vite son innocence, sa vertu dans les mains d’un éducateur et son éthique. Etait-ce la dépression ou le chagrin qui l’avait poussé à devenir mauvais ? Les grands lui apprenaient les mauvaises choses de la vie. Il n’était plus Anthony Galway. Il n’était qu’un môme qui n’avait rien comme eux. Il était seul, pas d’attache, pas d’identité. Une virginité volée par un éducateur qui s’en était sorti. Une cruauté de certains. Il grandit dans un environnement où être mauvais, être quelqu’un d’autre devant les autres, étaient un moyen de survivre. Il fallait être fort pour survivre aux coups, aux cris, aux abus sur des enfants dont le monde s’en fichait. Ainsi, Anthony grandissait tout en souhaitant être quelqu’un d’autre, ne serait-ce qu’une fois. Il en rêvait de changer de vie. Sa devise lui revenait sans cesse en mémoire et vint à décider d’appliquer les paroles de son grand-père. A sa majorité, il vint à s’associer à un homme afin de changer d’identité. Anthony n’existait plus vraiment, emprisonné et enchaîné au fin fond de son esprit. Cependant, il voulait apprendre à usurper l’identité. C’était auprès de cet homme qu’il apprit les rudiments de ce trafic. Au départ, ce n’était que des magouilles simples mais qui devinrent de plus en plus complexes et perfectionnés au point qu’il se fit une petite fortune. C’était devenu une drogue d’escroquer, de changer d’identité selon ses humeurs. Il apprit à jouer de la guitare, à chanter, à parler quelques mots dans des langues étrangères. Un grand acteur qui se perdait lui-même dans ses tours. Anthony qui avait passé son enfance dans la pauvreté extrême, adorait l’argent, en voulait plus, toujours plus pour se sentir en sécurité.
Au fil du temps, il se fit remarquer par un guardian lors d’une nuit au sein d’un cabaret. Il avait pris l’identité d’un italien riche pour flirter avec les femmes. Avec aisance et élégance, il parvint à convaincre le guardian pour lui dire de le suivre dans un endroit où il gagnerait beaucoup plus. Il arrivait au Mystic Swan, un certain 08 novembre 2009. Il fut embauché en tant que rabatteur sur le web grâce à son talent et son éloquence pour attirer les femmes. Depuis lors, il exerce cela à la perfection. Ramenant des femmes de tous les horizons, leur donnant des mensonges sur mensonge. Il avait son petit succès et se fichait bien des jeunes femmes. Il avait appris à être égoïste et égocentrique. Cependant, une petite plume vint perturber son esprit.
~Ce n’était qu’une énième femme traquer sur le web, une autre arnaque pour le Mystic Swan mais au fil des conversations. Il s’était senti proche d’elle au point d’avoir eu des sentiments, une obsession pour elle, et surtout un moment de doute au moment de leurs rencontres. Elle était belle avec son visage de poupée, un visage brisé par des années dans une prison. Il avait été pris d’un doute, d’une hésitation, d’un regret. Elle lui ressemblait énormément sans qu’elle le sache. Lui aussi était en prison de ces identités, lui aussi était piégé à son propre piège. Elle le hantait, surtout son visage quand elle a su qu’il était ce fameux Dylan. Melody l’avait regardé comme il aurait aimé regarder sa mère. Il aurait aimé lui dire ces quelques mots avant qu’il parte dans cet horrible endroit. Durant son inconscience, il n’arrêtait pas de la regarder dans le rétroviseur en se demandant si c’était une bonne chose. Elle quittait une prison pour une autre prison, tout comme lui l’avait fait. Cependant, l’appel de l’argent avait été plus fort et puis au moins, il pourrait la voir dans un endroit, loin de tout. Il aurait aimé lui dire d’autres trucs mais rien n’était sorti qu’une sorte de cruauté parmi tant d’autre.
~ Des mois passèrent mais son obsession pour cette poupée fragile ne le quittait pas. Il la voulait d’une étrange manière. Un plan lorsqu’il traquait une autre jeune fille vint à germer dans son esprit. La séduire afin qu’elle soit folle de lui. Il se lançait le défi de la séduire afin qu’elle lui appartienne avec un consentement total. C’était un défi, il n’avait jamais fait ça. Il savait manipuler mieux que quiconque mais il lui avait déjà menti et trahi. Un défi qu’il voulait gagner plus que tout au monde afin que Feather, son ange soit à lui.
HRP
Votre pseudo ~ Menthalo
Vôtre âge ~ 22 ans bientôt 23 ans
Avatar ~ Alexandre Astier (

Kaos)
Type de personnage ~pré-lien
Multicompte ~ Aucun
Comment avez-vous connu MS ~ Je suis une revenante