Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 ichor, le sang des dieux comme élixir de vie

Aller en bas 
Ichor
IchorDamned Soul
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 60
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 15:03

ichor (kailer jephcotts)
Identité
Lieu de naissance ~ banlieue de chicago, états-unis
Nationalité(s) ~ américaine
Langue(s) parlée(s) ~ anglais, espagnol, notions de gaëlique

Âge ~ 32 ans

Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Groupe ~ guardian
Date d'arrivée au MS ~ officiellement, il y a environ 10 ans, officieusement, ça fait 6 mois

Caractère
pragmatique - fataliste - réservée - contradictoire - orgueilleuse - sportive

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée
Ressenti ~ neutre

Comportement face aux...
Guardians ~
amical
Guests ~ neutre
Swan ~ amer
Jewel ~ neutre
Shade ~ neutre
Histoire
une moitié abandonnée, j'ai toujours eu ce sentiment qu'il manquait une part de moi. j'ai grandi avec ma mère, jusqu'à ce qu'elle finisse par m'abandonner à mon tour. je me suis considérée comme orpheline à quatorze ans. plus facile d'admettre qu'elle était morte que d'avoir été mise de côté.

sans amis, lynchée à l'école et toujours ce sentiment d'être vide... des idées noires polluaient mon esprit. ma seule façon de les évacuer c'est au travers du sport. gymnaste dans mes premières années, j'ai fini par devenir adepte de free running.

j'ai décroché un job de documentaliste dans une boîte austère. avant que cet incident n'arrive... je me suis d'abord sentie observée. puis suivie. un soir, j'ai même eu la certitude d'être épiée derrière le rideau de ma douche... ensuite, je me suis sentie suivie. les autorités ne me prirent pas au sérieux. la présence devenait de plus en plus pesante. un pressentiment. un instinct. ce souffle que je ressentis dans mon cou. sans même me retourner, je pris la fuite. une main manqua de m'agripper. sans réfléchir, je détallai et mis tout en œuvre pour m'échapper. les rues n'avaient pas de secret pour moi. agile et le pas leste, j'arpentais des murs parfois faisant deux fois ma taille et sautais des hauteurs, longueurs qui m'aidèrent à le semer. sauf qu'arrivée à mon but, trop occupée à vérifier que plus personne ne me suivait, je glissai du haut d'une berge en hauteur et tombai dans le lac michigan.

le choc d'une telle chute avait effacé ma mémoire... heureusement, quelque me vit tomber et me repêcha pour m'amener à l'hôpital. coincée là-bas pendant de longues journées, j'étais incapable de me rappeler de mon nom. personne ne me rendait visite. enregistrée dans aucun fichier, aucun papier retrouvé sur le lieu de l'accident. je n'étais personne... jusqu'à ce que cet homme se pointe. une agitation à ma porte. une guerre pour le laisser entrer. il dut faire demi-tour. au lendemain, la même voix retentit. carte d'identité et passeport en main. il me connaissait ! - kailer ! je n'avais aucun souvenir de lui mais le voir débarquer dans cette chambre avec cette assurance de me connaître, cette familiarité et cette confiance, ça m'apporta un réconfort qui me serra le cœur à en trembler. comment ne pas le croire ?

il me donna toutes les raisons de lui faire confiance. - je vais prendre soin de toi, kai. comme toujours. - est-ce qu'on est... ensemble, toi et moi ? - prends pas ton rêve pour une réalité, ce n'est pas parce que tu es amnésique que je cèderai ! se permettait-il même d'en jouer d'humour. un sourire et je pris sa main, suivis son chemin comme si c'était le seul que je devais suivre. sans savoir que je me jetais dans la gueule du loup.

dans la voiture, un silence pesant s'installa. j'ignorais pour combien de temps nous allions rouler. je me contentais d'observer le paysage défiler. le vide de mes souvenir était un poids qui me rendait à la fois lourde et légère. parfois, je sentais son regard se poser sur moi. mais à chaque fois que je tournais la tête vers lui, il détournait les yeux. songeur. ailleurs. préoccupé. - je suis désolée. de ne pas me souvenir... nous avions l'air proches... - à moins que tu fasses semblant d'être amnésique, ça ne peut pas être de ta faute. la mémoire finira bien par te revenir. j't'aiderai à te souvenir. un demi sourire. comme si, au fond de lui, il souhaiterait que je ne me souvienne pas de tout...

installés dans une maison reculée, campagne austère, il me rappela certaines choses. rien qui ne me revenait réellement. la douleur déchirante de comprendre qu'il tenait à moi. ou du moins à celle que j'étais avant... une éternelle insatisfaite dont on ne pouvait jamais deviner le prochain coup. une personne qui ne laissait pas transparaître ses émotions ni ses sentiments. détachée mais joueuse, à charrier et ne pas se laisser faire quand le retour s'en vient. un caractère qui ne me revenait pas... ne m'inspirait rien. et s'il n'y avait que ça...

durant les jours que nous passâmes dans cette maison paumée au milieu de la brousse, il m'expliqua également notre rencontre. adoptée par son père à l'âge de 6 ans, avons pratiquement grandis ensemble. il y avait trois autres enfants rebaptisés. de cette fratrie bricolée, j'étais la seule à laquelle il s'était attaché. les guardians. l'homme qui nous servit de père nous avait entraînés à être de parfaits petits pions. placés selon les désidératas du boss. c'est là que des mots comme mystic swan, hôtel, invités, enlèvements, prostitution, commencèrent à faire leur chemin. - tu étais douée pour définir quel type de jewels il fallait présenter pour satisfaire les guests. je sentais son regard me jauger, appréhender ma réaction. je restais de glace, neutre face à tout ceci. ma vie n'avait rien de normal. j'étais une criminelle...

se posa alors une question qui me hantait déjà chaque nuit : - qu'est-ce qui m'est arrivé ? la gêne se lit dans son regard. une question qu'il redoutait. des réponses qu'il ne voulait pas apporter. - personne ne sait vraiment ce qui s'est passé, kai. t'es partie. plusieurs ont osé croire que tu nous avait trahis. que tu t'étais enfuie. mais ça n'a jamais eu le moindre sens pour moi. il s'est passé quelque chose avant que je retrouve ta trace. avant même que tu ne disparaisses de l'hôtel, tu étais préoccupée. t'en parlais pas mais... quelque chose n'allait pas. je suppose qu'on aura la réponse une fois que tu auras retrouvé la mémoire. rien qui ne m'aidait réellement. pourquoi étais-je en dehors de l'hôtel ? ce qui m'en avait fait sortir ? ce qui m'avait poussée à sauter ? à ce stade, strictement aucune idée des faits.

une fois la majeure partie des éléments remis en place, réexpliqués, il me ramena à l'hôtel. un temps d'adaptation difficile. on me regardait avec un œil étrange. tous étaient des inconnus à mes yeux et pourtant, ils me connaissaient. une sensation vraiment bizarre qui aurait dû s'atténuer avec le temps. mais non... je devais pourtant reprendre ma place, petit à petit. heureusement, mon sauveteur ne me laissait pas toute seule. plus que jamais, je comptais sur lui pour ne pas m'abandonner entre ces murs. cela nous rapprocha. un peu trop sans doute...

jusqu'à ce que je vienne à sursauter d'angoisse en sentant son souffle derrière moi. une impression de déjà vu accompagnée d'un malaise anxiogène. plusieurs jours après, je me mis à ressentir sa présence. il n'avait plus cette aura protectrice, elle devenait menaçante. peu à peu, je m'éloignais de lui.

je me concentrai sur ce qu'on attendait de moi au mystic swan. neutre face aux actes immoraux qui s'y déroulaient, je m'assurais de ne pas faire de faux pas. une amnésique, ça peut vite finir au fond d'un trou si jamais ça pose problème. alors j'ai fait ce qu'on m'a demandé, fermé les yeux sur ce que j'ai pu voir et entendre. acceptant cela comme un quotidien que j'avais accepté bien avant mon accident.

avant ma disparition, j'aidais à l'accueil des guests, leur accompagnement et l'assurance de la satisfaction de leurs besoins. chercher à leur fournir les alcools qu'ils souhaitent, les corps qu'ils souhaitent. un des guardians m'avaient à l'œil. un œil mauvais. un jour nous nous sommes rencontrés sur les toits du mystic. entrevue informelle. m'avait-il suivie ? peu importe. on a discuté. il m'a questionnée sur mon retour. une voix accusatrice. étonnée et contrariée. le ton est monté. des menaces qui sont allées jusqu'à porter sa main à mon cou pour me suspendre par-dessus le muret. comme pour me balancer dans le vide, me retenant au dernier moment. - je vais vite en finir avec toi. ta chance est passée. tu as perdu la confiance des guardians. j'te laisserai pas l'opportunité de saboter quoi que ce soit. avais-je fait quelque chose de mal avant ma disparition ? il en savait plus qu'il n'en disait mais avant que je ne puisse lui demander quoi que ce soit, quelqu'un arriva et le surprit. sa main lâcha un brin de sa prise et cela suffit à me dérober à son accroche. je tentai en vain de me rattraper à son bras qu'il tendit dans un reflexe surnaturel mais je me sentis perdre connaissance.

par chance, je me réveillai. quelques longues heures plus tard. aucune blessure apparente. il était parvenu à me rattraper. le traumatisme de la chute dans le lac michigan m'avait eu avant. j'aurais aimé qu'il me laisse tomber... car à mon réveil, des flash de souvenirs me revinrent. cela aurait dû être une bonne nouvelle pour moi comme pour les autres. mais non. ce fut une condamnation : mon nom n'est pas kailer jephcotts mais rosamond finnerty. je ne suis pas une mafieuse plongée dans un hôtel illégal de charme et de trafic, je suis une trentenaire banale de chicago travaillant comme documentaliste dans les entrailles d'une boîte qui ne connaît de moi que mon numéro de contrat.

ma situation est merdique : si je dis la vérité, on me tue. si je me fais griller, on me tue. ils me prennent pour une autre. une femme qui est mon égale. ma... jumelle ? elle a disparue au moment où je suis apparue dans leur radar. il me faut donner le change, je n'ai pas le choix. de toute façon, ma vie d'avant ne me manque pas.

Résumé en 5 infos :
 

HRP
Votre pseudo ~ spf
Vôtre âge ~ majeure

Avatar ~ holland roden (© lilousilver)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ écrire ici les pseudos de vos autres personnages
Comment avez-vous connu MS ~ top-sites
Mystic Swan


AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
Orchid
Orchidcut me from the light
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 667
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. bleu amer / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 16:14

Bienvenue au MS !


- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Narcisso
NarcissoDamned Soul
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1058
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 16:16

Bienvenue par ici ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 1180553253


•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo7_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

ichor, le sang des dieux comme élixir de vie Tumblr_ptioldmdAE1ypk77uo2_400 ichor, le sang des dieux comme élixir de vie Tumblr_pdw1f4yEvn1v896x7o3_250

Happy New Year ! ♥️

♫ SAFFRON'S THEME :
 

Disponibilité : libre pour 0 rp
Réservations : Dionysos ϟ Jeremiah ϟ Orchid + Pleasure ϟ Valravn

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3906
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie WCQe0c3

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 16:43

Eh bien ! Tu es venue préparée toi ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 3078921068 xD

Bienvenue au MS dearie ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 1476085944


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 16:50

Quel bon choix d'avatar !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 427
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie K68V31w

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 18:23

La jolie Holland ! ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 1187044277
Bienvenue parmi nous ! ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 2618257662




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t115-tu-sembles-une-nymphea-mouvant-allant-a-la-derive-et-les-reflets-du-ciel-te-font-cortege http://mystic-swan.forumactif.com/t118-nymphea-celeste-parker
Caïm
CaïmDamned Soul
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 8axc

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

ichor, le sang des dieux comme élixir de vie M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1526
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 19:50

Bienvenue ici ;)


If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233
Dream
Dreampink faerie
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 315
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 20:40

Bienvenue avec cette beauté rousse ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Ichor
IchorDamned Soul
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 60
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 22:19

Bonjour tout le monde !
Merci pour vos messages !


AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
White Swan
White SwanSweet Devil
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie AlBqbgc

ichor, le sang des dieux comme élixir de vie 0Urs1n2

ichor, le sang des dieux comme élixir de vie LnNGxYK

ichor, le sang des dieux comme élixir de vie Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1132
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: ichor, le sang des dieux comme élixir de vie   Ven 16 Oct 2020 - 22:32

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ichor, le sang des dieux comme élixir de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: