Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.
 

 (m) guardian ~ boîte à souvenirs

Aller en bas 
Ichor
IchorDamned Soul
(m) guardian ~ boîte à souvenirs UxO6BUI

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 43
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = bigbadwolf icone signature = vocivus
Multicompte(s) : .

 Sujet: (m) guardian ~ boîte à souvenirs   Sam 17 Oct 2020 - 13:20

Memento
Identité
Pseudo ~ Pseudo libre
Prénom Nom ~ Prénom libre jephcotts
Tranche d'âge ~ au moins 30 ans
Orientation sexuelle ~ libre

Date d'arrivée ~ libre
Groupe ~ guardian
Occupation à l'hôtel ~ libre

Proposition d'avatar ~ luke mitchell, sebastian stan, bradley james, chris wood, aaron tveit, dominic sherwood, chris hemsworth, rupert grint (ne sont pas classés par ordre de préférence, ouvert à vos propositions)

Personnalité
sanguin, joueur, fiable, loyal, protecteur, arrogant
il n'a pas connu sa mère et son père n'a jamais été un modèle à suivre, mais il a cherché à le prendre comme exemple pendant suffisamment longtemps pour marcher dans ses pas et devenir un guardian. en même temps, le choix ne lui était pas donné... plongé à 100% dans les magouilles de son paternel, il a grandi dans cette maison reculée de toute civilisation en compagnie d'autres gamins que le géniteur avait récupéré ci et là. des gosses achetés ou enlevés, il n'avait pas toujours les détails. conditionnés, formés. lui, il suivait de loin ces enseignements. il n'avait pas le luxe d'avoir été choisi par son père, il était toléré, supporté. dans le groupe de quatre enfants, il y avait une fille avec qui il s'entendait bien. kailer. c'est auprès d'elle qu'il dût trouver la figure d'une mère, d'un père, d'une sœur, d'une confidente, d'une amie et de tout ce dont on a besoin pour s'épanouir. des inséparables. il se voyait passer sa vie avec elle une fois en âge de lui faire sa demande. s'il n'y avait pas cette règle dans le conditionnement de ces gamins domptés : ne pas tomber amoureux.
Liens
amie qui l'a oublié, par deux fois aimée ~ tu l'as connue, elle avait 6 ans. une des acquisitions de ton père. une enfants achetée à un bon prix à une femme désespérée trop portée sur l'argent. elle dût travailler deux fois plus dur que les autres pour se démarquer et ça t'a frapper. cette volonté et cette hargne. tu n'aurais pas dû, mais tu t'es rapproché d'elle. un peu trop. devenus amis, vous vous connaissez par cœur. ichor a beau se la jouer impénétrable et intouchable, tu sais que cet attachement est réciproque. au fond de toi, tu as toujours su que c'était plus que de l'amitié. mais que vos places et son conditionnement empêchaient ces sentiments de faire de vous deux un couple à proprement parler...

quand tu as appris qu'elle était partie du mystic sans raison, tu n'as pas cru les autres qui criaient à la trahison. mais les jours passaient sans nouvelles et tu as fini par laisser cette voix te convaincre. une colère noire. cela faisait plusieurs jours qu'elle était bizarre et refusait de te parler. tu étais vexé. blessé. tu es parti à sa recherche et quand tu l'as trouvée, cachée dans une routine à chicago, tu as vrillé. t'as voulu mettre la main sur ichor mais la connaissant, tu devais faire attention. alors tu as observé. tu l'as stalkée et au moment opportun, tu as voulu l'attraper. elle t'a filé entre les doigts. tu ne l'as retrouvée qu'en la voyant tomber au loin dans une violente chute la fracassant contre le lac michigan...

tu n'as pas compris pourquoi elle t'a fui de la sorte. ni pourquoi depuis le début de toutes ces conneries elle ne t'a rien dit. mais à son réveil dans l'hôpital, ichor était devenue amnésique. un coup dur qui te frappa en plein cœur : elle t'avait oublié. tu parvins à la faire sortir de là, lui offrit quelques vacances dans une des planques des guardians et pris le temps de lui rappeler quelques souvenirs. vous avez échangé quelques moments complices, quelques moments difficiles. tu as réalisé que tous les souvenirs partagés n'appartenaient plus qu'à toi... qu'elle avait beaucoup changé, beaucoup trop... et une part de toi culpabilisait : tu appréciais la nouvelle ichor. celle qui se laissait protéger. celle qui t'écoutait. qui te souriait. te laissait l'approcher, l'enlacer... ton envie d'être avec elle était plus forte que jamais. une manière d'extérioriser la douleur de la perte de ses souvenirs ?

il fallait retourner au mystic et c'est ce que tu as fait : tu l'as ramenée. pas plus de réponses sur les raisons de son départ mais au moins elle était revenue. et elle fut de nouveau acceptée. un temps d'adaptation où ichor resta avec toi et, de nouveau, comme si elle se rappelait de quelque chose, elle s'éloigna de toi. sans te parler. sans te dire quoi que ce soit. tu la sens se refermer sans comprendre pourquoi et tu cherches un moyen de la confronter sans risquer de provoquer de nouveau son départ. car tu sais qu'une nouvelle fuite ne saurait être pardonnée et que les hommes de main du mystic recevraient vite l'ordre de la tuer si jamais ichor disparaissait de nouveau sans dire un mot... tu l'aimes et veux la protéger. des autres et d'elle-même. quoi qu'il en coûte. même si elle ne semble plus être celle que tu as connu. cela t'importe peu. tu es prêt à accepter cette nouvelle ichor, quitte à devoir chérir l'ancienne en souvenirs qui n'appartiendront plus qu'à toi. tu n'imagines pas un instant qu'il puisse s'agir d'une usurpatrice, c'est trop tordu comme plan... tu te fais aveugle. à plus forte raison que si tu venais à apprendre la vérité, tu serais prêt à tuer la fausse ichor de tes propres mains par la douleur que causerait la perte de ton ichor. de quoi éveiller tes pires instincts vis-à-vis de la faussaire.
Pré-lien cutscene
compétition puérile, s'impressionnent et se questionnent ~ vous vous êtes toujours bien entendus. sous couverts de chamailleries et de compétition sur tout et n'importe quoi, vous avez quand même bon nombre de points communs sur lesquels vous retrouver. vous vous souciez l'un de l'autre et vous vous accordez parfois des temps morts. quelques confidences, quelques verres partagés. quelques gestes d'affection. un côté fraternel et solidaire. vous ne reconnaissez pas les tords que vous faites à l'autres mais malgré tout, vous vous épaulez et élevez l'autre plus que vous ne cherchez à le rabaisser.

quand vient le sujet ichor sur la table, c'est différent... tu es son pilier, son assurance, celui qui a partagé sa vie alors tu te sens bien plus légitime que lui à être avec elle. si elle devait en choisir un, c'est toi, point. mais tu n'as jamais eu le courage de l'aborder de cette manière. en tout cas pas aussi concrètement que lui l'a fait. alors il a été plus à même de vivre ce qui s'est approché d'une aventure avec ichor. ce que tu n'as jamais pu partager avec elle. tu veux changer les choses, profiter de ce renouveau pour saisir l'opportunité mais elle s'éloigne de toi. tu mets ça sur le compte de cutscene et des étincelles se créent alors entre vous.
Mystic Swan

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(m) guardian ~ boîte à souvenirs AlBqbgc

(m) guardian ~ boîte à souvenirs 0Urs1n2

(m) guardian ~ boîte à souvenirs LnNGxYK

(m) guardian ~ boîte à souvenirs Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 974
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (m) guardian ~ boîte à souvenirs   Sam 17 Oct 2020 - 22:00

Pré-lien mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) guardian ~ boîte à souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus-
Sauter vers: