Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Event #11, concours d'écriture pour Halloween !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Jewels hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : aucun en particulier.

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée

Aimée
AiméeDamned Soul
Identité : Lucy Brisbois Bailey
Âge et date de naissance : 26 ans, 3 août 1994
Métier / ancien métier : Créatrice de mode à succès, spécialité la lingerie de luxe et des habits de scène

Date d'arrivée : La première fois en Juillet 2010, aujourd’hui elle est de retour aux sources depuis cet automne 2020
Occupation : Guest & partenaire. Elle créait des tenues et des pièces uniques pour les Swans et les Jewels et organise et/ou participe à plusieurs événements annuels organisés dans l’hôtel
Côté cœur : Coeur à prendre
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 44eb16787adfbb4af53bdfffcb70942f11841509

Trigger warning (TW) :
  • Violence sexuelle

Faceclaim : Lucy Boynton
Crédits : Tearsflight
Multicompte(s) : /

Sujet: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 14:47

Aimée (Lucy Brisbois Bailey)
Identité
Lieu de naissance ~ La Ville Lumière, la cité de l’Amour et la capitale de la mode, Paris.
Nationalité(s) ~ Elle a la double nationalité depuis sa naissance, française de part sa mère et américaine de part son père.
Langue(s) parlée(s) ~ La langue de Molière et celle de Shakespeare n’ont aucun secret pour Lucy, puisque se sont ses deux langues maternelles. Elle parle couramment l’espagnol et l’italien grâce à ses études et ses nombreux voyages.

Âge ~ 26 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Guest
Date d'arrivée au MS ~ La première fois en Juillet 2010, aujourd’hui elle est de retour aux sources depuis cet automne 2020.

Caractère
Ardente – Passionnée - Pétillante – Vivante – Rayonnante - Fougueuse – Espiègle – Curieuse – Créative - Confidente - Observatrice – Persévérante – Perfectionniste – Têtue - Déterminée – Rancunière – Capricieuse - Jalouse – Possessive – Sensible – Timide – Romantique - Douce

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Partenariat financier et invitée de l’hôtel.
Lucy connaît le Mystic Swan depuis dix ans, grâce ou à cause de son père qui y était Guest à l’époque. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle est de retour à l’hôtel. C’est ce dernier qui lui court après depuis plus de quatre ans pour l’avoir parmi ses partenaires. C’est en avril 2020 qu’elle se décide enfin. Après trois longs mois de négociations, la styliste aux mains de fers dans des gants de velours finit par signer un partenariat avec l’hôtel. Elle créait des tenues et des pièces uniques pour les Swans et les Jewels et organise et/ou participe à plusieurs événements annuels organisés dans l’hôtel (défilés de mode, galas, ventes aux enchères) tout en conservant sa liberté et son statut mondial et en échange elle est Guest prémium aux nombreux avantages et qui va et vient au Mystic Swan quand elle le veut et comme elle l’entend (dans la limite des règles de l’hôtel, bien entendu).  
Ressenti ~ Pour le moment, elle est enchantée. Elle est curieuse et elle s’amuse en découvrant les changements et les nouveautés apportés à l’hôtel ainsi que les ressemblances et les souvenirs qu’elle en conservait.

Comportement face aux...
Guardians ~
Admiratif
Guests ~ Amical
Swan ~ Admiratif
Jewel ~ Amical
Shade ~ Neutre/Indifférent
Histoire
♚ Fille unique d’un riche homme d’affaire américain et d’une styliste française, Lucy est née à Paris et a passé son enfance entre la ville Lumière et celle des Anges jusqu’à ses dix ans. Sa mère décède d’un accident de voiture. Son père ne supportant plus la cité qui lui rappelle en tout point son amour perdu, il emmène sa fille vivre définitivement à Los Angeles. Pour autant, Lucy ne perd pas le lien avec le français, car elle entre dans une école française privée.

♚ La disparition de sa mère est un euphémisme et même si Lucy ne l’exprime pas et qu’elle est une excellente élève, elle va mal. Plus les années s’écoulent et plus elle accumule du ressenti envers son père qui l’abandonne dans ce pensionnat et qui passe tous ses étés loin d’elle depuis ce jour funeste. Ce n’est que six ans plus tard qu’elle découvre le lieu de résidence où son père s’exile tous les étés en fouillant dans son bureau : un hôtel de luxe répondant au mystérieux nom de Mystic Swan. Comment s’y rendre ? Tout simplement en se faufilant en pleine nuit dans le coffre de la voiture du chauffeur de son père jusqu’à arriver à destination. Deux jours se sont écoulés avant que son père se rende compte de son stratagème. Après une sévère explication et en discutant avec des Guardians, il fut accepté que l’adolescente puisse rester, en restant éloignée le plus possible des lieux réservés aux adultes. Elle n’avait pas accès à tout, mais peu lui importer, car malgré tout elle y découvrit un tout autre monde qui lui fit oublier ses peines. Les Swans l’enchantèrent et l’émerveillèrent tandis que les Jewels l’écoutèrent et lui rendirent son sourire ; tout ceci sous la bonne garde bienveillante et protectrice de quelques Guardians. Elle n’oublia jamais ce séjour et encore moins les rencontres qu’elle y fit, notamment celle avec un certain jeune homme avec qui elle vécu sa première histoire d’amour et, accessoirement, lui fit perdre sa virginité.

♚ A la suite de cet été magique, Lucy reste mystérieusement cloîtrée dans sa chambre d’internat dès qu’elle a du temps libre. Ses notes sont bonnes, mais ne sont plus excellentes et l’exigence de cet établissement privé trouve le comportement secret de la jeune fille étrange et y voit là une attitude anormale. La direction finit par prévenir son père qui la questionne lors de son retour à la maison pendant les vacances de Noël. Il découvre alors les merveilles de sa fille et le don de ses petites mains lorsqu’elle lui présente d’innombrables croquis, dessins et esquisses de vêtements. Ce ne sont pas de simples gribouillis, tout est légendé et détaillé au millimètre près et son père décèle alors le potentiel de Lucy. Sa femme était partie, mais sa créativité, sa fraîcheur et sa joie de vivre renaissaient à travers sa fille. Dès cet instant, rien ne fut plus comme avant.

♚ En un an à peine, grâce à ses relations, ses compétences et son argent, l’homme d’affaire rend réalité les créations de Lucy en collaborant avec elle (hors de question de dénaturer son travail) et lui apprend toutes les ficelles du métier. Elle travaille dur tout en jonglant avec ses études. Les affaires marchent bien et petit à petit des grands noms du spectacle et des artistes de scène commencent à leur demander des pièces uniques.

♚ A 21 ans, la majorité américaine, le père de Lucy lui donne les rennes de l’entreprise en cadeau d’anniversaire. Il était temps pour lui de voguer vers d’autres objectifs et de laisser sa fille s’épanouir comme une grande. A la surprise générale, sa nouvelle collection « Septième Ciel » n’est autre que de la lingerie. Une première pour la jeune femme et c’est une éclatante réussite. Un succès international. La Haute Couture et les plus prestigieuses boutiques de luxe du monde entier s’arrachent ses créations et en redemandent.

♚ Au jour d’aujourd’hui, sa renommée ne fait plus aucun doute et les fans de la mode attendent impatiemment sa nouvelle collection. L’envie de retourner aux sources étant de plus en plus forte ces derniers temps, Lucy a fini par céder à la tentation.

♚ Aimée dégage un charme fou grâce à sa joie de vivre. Elle rayonne et brille de mille feux. Au travail, son acharnement et son sens du détail en font un excellent élément. Elle est si minutieuse, exigeante et perfectionniste que toute personne extérieure serait certain qu’elle a une assurance à toute épreuve et sans faille en elle-même. La réalité est toute autre. La jeune femme est timide et aussi hésitante qu’une jeune pucelle qu’elle n’est pourtant plus. Lucy refoule ses envies, certaines ardeurs et beaucoup de désirs, par gêne et honte. Honte d’être différente, qu’on ne l’apprécie pas ou plus quand elle se dévoile et révèle son être profond ; parce qu’elle n’ose pas et ne s’assume pas complètement. Elle a donc pris l’habitude de se cacher, de refouler et retranscrire tout ces ressentis cachés et inavoués à travers son art. Quitte à donner du plaisir et faire plaisir à tous les autres. Au plus grand bonheur de toutes les femmes se sentant confiantes, belles, séduisantes et sexy et à tous ces hommes plus qu’heureux et désireux de choyer, protéger et posséder de telles déesses. A tous, sauf à elle-même. Au fond, comme son pseudonyme l’indique, le cœur de la belle ne souhaite qu’une chose : être aimée et aimer en retour.
HRP
Votre pseudo ~ La petite curieuse
Vôtre âge ~ Un an de plus chaque année

Avatar ~ Lucy Boynton (© Tearsflight)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ /
Comment avez-vous connu MS ~ Prd
Mystic Swan

Orchid
OrchidDamned Soul
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 7fgjgAK

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Ub1H8sC

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 15:23

Wo que tu es belle :3
Bienvenue Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 4060101256

Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. saccage | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée WCQe0c3

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 15:27

Je confirme Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 2221033528

Bienvenue au MS dearie Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 1071715540

Bon courage pour la suite de ta fiche Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 862994184

Revenir en haut Aller en bas
Samael
SamaelDamned Soul
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 16:47

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Heracles
HeraclesDamned Soul
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée ZUIbIic

Identité : Soren Ahlström
Âge et date de naissance : 06 juin 1981
Métier / ancien métier : Soldat

Date d'arrivée : 05 Avril 2010
Occupation : Guardian, trafiquant d'armes, sommelier
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Odistole
Multicompte(s) : NA

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 17:00

Bienvenue ici bas !

Bon courage pour la fiche o/
Loreley
LoreleyDamned Soul
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Tumblr_oqs9vqHzqK1vk96q2o1_500

Identité : Elisaveta Vichnevskaïa
Âge et date de naissance : (26 ans) - 17 mai 1994
Métier / ancien métier : Elle était encore étudiante.

Date d'arrivée : Un beau jour de l'été 2014.
Occupation : Swan (sirène et danseuse).
3 traits de caractère : Peste, colérique, indépendante.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Anastasiya Shcheglova.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Narcisso.

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 17:33

Bienvenue par ici Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 2221033528

little
mermaid

Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)

Récompenses :
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée K68V31w

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 17:38

Trop de beauté par ici... Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 2221033528
J'ai hâte d'en savoir plus sur la petite Aimée (et de servir de marionnette Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 1738445740 ) ! Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 4060101256

Officiellement bienvenue parmi nous !!!! Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 3779702907

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Aimée
AiméeDamned Soul
Identité : Lucy Brisbois Bailey
Âge et date de naissance : 26 ans, 3 août 1994
Métier / ancien métier : Créatrice de mode à succès, spécialité la lingerie de luxe et des habits de scène

Date d'arrivée : La première fois en Juillet 2010, aujourd’hui elle est de retour aux sources depuis cet automne 2020
Occupation : Guest & partenaire. Elle créait des tenues et des pièces uniques pour les Swans et les Jewels et organise et/ou participe à plusieurs événements annuels organisés dans l’hôtel
Côté cœur : Coeur à prendre
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 44eb16787adfbb4af53bdfffcb70942f11841509

Trigger warning (TW) :
  • Violence sexuelle

Faceclaim : Lucy Boynton
Crédits : Tearsflight

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 19:05

Quel accueil! Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 2418097800

Merci beaucoup à vous tous Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 4060101256 J'espère que l'histoire ne sera pas trop lourde à lire.

Ichor
IchorDamned Soul
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée UxO6BUI

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = queen g, icone signature = vocivus
Multicompte(s) : .

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 21:38

bienvenue !

White Swan
White SwanSweet Devil
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée AlBqbgc

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée 0Urs1n2

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée LnNGxYK

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 22:09

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.
Amore, mi vida, my soul, mon Aimée Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Amore, mi vida, my soul, mon Aimée   Sam 17 Oct 2020 - 22:17

Oh, la sublime Lucy!
Bienvenue par ici ma toute belle et amuse-toi bien au MS!

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA

Amore, mi vida, my soul, mon Aimée
Page 1 sur 1