RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations
Aller en bas 

 † god hates us all.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: † god hates us all.   posté le Sam 9 Fév 2019 - 11:12

CORVUS (ZLATKO VOGIAN)
Identité
Lieu de naissance ~ Erevan, capitale de l'Arménie — théâtre d'invasions, de guerres et séismes depuis des siècles mais qui la Mère-Patrie de tout arménien qui se respecte

Nationalité(s) ~ Du sang pur arménien coule dans ses veines, les Vogian étant installés depuis des générations en Arménie malgré les drames/conflits qui ont peuplé bien des cimetières du pays de leur nom.

Âge ~ Trente-huit années à écumer la terre pour s'essayer à trouver une place, ayant eu à faire couler le sang des autres pour continuer à exister.
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel sodomite — il n'est pas très sain dans ses rapports avec la gente féminine, aimant à dominer, à brutaliser jusqu'à l'extrême, s'exprimant bestialement dans le coït pour se sentir vivant
Statut civil ~ Célibataire bien qu'ayant connu deux relations presque stables — l'une s'est clôturée par la mort de l'aimée, l'autre par une trahison qui l'a rendu amer et rancunier désormais du sexe féminin

Avatar ~ Charlie Hunnam (©️️ lumos solem)

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 03.02.2017
Occupation à l'hôtel ~ Négociateur pour le trafic d'armes

Privilèges ~
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Caractère

Bardé de défauts, cherchant le plus souvent son intérêt personnel avant toute chose, Zlatko n'en reste pas moins quelqu'un de sincère, se souciant du sort de ses amis. Ayant eu à évoluer sans parents, il a intégré des bandes/fratries qui lui ont appris qu'une meute est bien plus dangereuse qu'un loup solitaire. Mais le revers de la médaille, c'est qu'il  a très vite dû apprendre à utiliser la violence — et il en est venu à aimer ça. Frapper, torturer, tuer : ce sont des choses que le citoyen lambda espère n'avoir jamais affaire mais ce fut son quotidien dans les années où un adolescent devient un homme. Sa jeune timidité a volé en éclats à chaque crime commis, forgeant une personnalité rustre. Jamais il n'a cherché à éviter cette vie-là, prenant des initiatives et devenant plus violent au fil des années. Tout cela n'ayant qu'un seul but : avoir du pouvoir, de l'argent. Qu'importe le moyen pourvu qu'il ait la richesse.
Histoire

~ Second fils d'un ouvrier et d'une infirmière, Zlatko a connu cinq premières années « stables  » — puis, le chaos. Son frère aîné est mort dans un accident de voiture, son père a été licencié, sa mère a appris qu'elle avait été trompé de multiples fois. Le foyer familial est devenu dangereux, entre la drogue ingérée par son paternel tandis que côté maternel c'était l'alcool. Avant ses dix ans, le jeune Vogian a vu des disputes violentes entre ses parents, une tentative de suicide de sa mère et une overdose quasiment fatale pour son père.  

~ L'Arménie, avec son lourd passé de guerres, est un pays où les armes à feu se procurent/vendent  facilement. Désarçonné par le climat familial, le jeune blond a trouvé un second souffle dans son existence en intégrant un cartel de trafiquants.

~ D'abord alloué à gérer des tâches mineures/désuètes, il est parvenu à se hisser dans les échelons en faisant ses preuves. Sa carrure frêle a évolué au fil des années pour lui donner un corps à même d'exécuter les sales besognes.  

~ Pendant longtemps, Vogian a bénéficié du trafic d'armes, obtenant argent, femmes et pouvoir. Ayant de nombreux amis sur lesquels il pouvait compter. Mais jamais son quotidien ne lui a permis de souffler : se retrouvant plus d'une fois dans une fusillade, ayant parfois à tuer de sang-froid des clients car soupçonnés d'être des flics, frappant à mort une balance pour que cela sert d'exemple. Sa personnalité s'est forgée dans ces années sombres où ses mains ont apporté tant de souffrance.

~ Il a eu une régulière : Oksana, une jeune ukrainienne — rêveuse, candide, innocente. Même si cela était souvent difficile, il est toujours parvenu à la tenir écarter des activités illicites tout en se permettant, entre ses bras, à laisser vivre son côté le plus fragile. Celle qui a manqué des attentions d'une mère, de la fierté d'un père. Ses rêves étaient simples : aller dans un autre pays, avoir une maison à eux, des enfants, des animaux de compagnie. Zlatko l'a retrouvé criblée de balles dans une baignoire, les yeux vides. Victime d'une vendetta à la place du blond.

~ Dans la même période, le commerce d'armes s'est avéré bien moins fructueux. De nombreux deals ont fini dans des bains de sang. Bon nombre des amis de Zlatko se sont retrouvés à la morgue, entaillant le moral du mâle et lui donnant de plus en plus à réfléchir sur son avenir. A ce rythme-là, il serait bien vite mort, et à quand bien même il parviendrait à subsister, les gains seraient moindres. C'est lorsque son cartel s'est mis à la recherche d'un nouveau fournisseur à la suite d'une déconvenue qu'il a entendu parler du Mystic Swan.

~ Désarçonné par cet univers, le blond en est peu à peu tombé amoureux. Son séjour n'aurait dû être que l'affaire d'une bonne poignée de jours mais il n'a pas le moins du monde envie de retourner en Arménie après avoir séjourner dans l'hôtel. Les négociations avancent à leur rythme  — et il s'emploie en parallèle à s'assurer une place plus importante dans les lieux.

~ Pourtant, de nombreux éléments l'empêchent de pouvoir devenir un Guardian. Il manque de classe, d'élégance, de charme. Aux yeux de bien des personnes, il n'est qu'un homme de main, capable le plus souvent du pire. Pour preuve le traitement qu'il inflige à certaines femmes, les bruits de couloir qui ne servent pas le moins du monde sa cause. C'est une brute et ses efforts sont de vaines tentatives pour masquer cet état de fait.

~ Mais comme dans son adolescence, il s'emploie à faire preuve d'initiatives pour s'intégrer au mieux. Utilisant ses compétences pour ramener de l'ordre lorsqu'une résidente est tumultueuse. Ou en mettant à profit ses aptitudes sociales, buvant et s'amusant avec des guests. Pour l'heure, ses tentatives ne se soldent ni par un échec ni par une réussite. On le tolère dans l'établissement, et il a même obtenu récemment le privilège d'avoir une Jewell, un premier but atteint mais qui n'enraye pas son souhait de devenir Guardian. Bien au contraire.

~ Il a appris par quelques amis encore en Arménie qu'un retour au pays signifierait probablement sa mort. Son absence prolongée soulève bien des questions, et certaines personnes ont pris du pouvoir : des hommes à qui il a pu causer du tort et qui sont vivement intéressés au fait de le faire souffrir avant de l'achever. Zlatko mise sur le rêve américain, prêt à démontrer son utilité au Mystic Swan mais ayant encore bien du mal à maîtriser son tempérament.

Arrivée au Mystic Swan
Des morts, par dizaine. Jonchant les cimetières pour les plus chanceux, les entrepôts désaffectés et les casses pour les autres. Le trafic d'armes est un commerce violent, les contrats se renégociant à chaque vente, les trahisons intervenant sans cesse. Au cours d'un échange, Zlatko a perdu trois de ses amis et a pris une balle dans le bras — ayant commis l'erreur de se confier à sa petite-amie du moment, une arménienne aux yeux envoûtants mais qui s'avérait être la fille du boss d'un autre cartel. Les conséquences de ce deal manqué/sanglant ont été de devoir traiter avec de nouveaux interlocuteurs : le Mystic Swan. Zlatko y a été envoyé, autant pour qu'il se fasse oublier durant un temps de l'Arménie que de pouvoir discuter du meilleur contrat possible. Le blond ne s'attendait cependant pas à apprécier cette vie américaine, s'essayant depuis maintenant de nombreuses semaines à s'intégrer à l'hôtel en tant que Guardian. Ayant fait une croix sur l'Arménie qui n'est plus pour lui que synonyme de souffrance et de mort, alors que le Mystic Swan est la promesse de tant de choses.
Mystic Swan


Dernière édition par Corvus (Zlatko) le Dim 10 Fév 2019 - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Sam 9 Fév 2019 - 11:33

Je crois qu'on est fait pour se détester l'un l'autre. † god hates us all. 2045605499 /lui bazarde une caillasse.
Ravi de voir le bougre dans le coin et bon courage pour la rédaction.
† god hates us all. 3169798536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Sam 9 Fév 2019 - 11:36

Bonjour bienvenue, j'espère bien vous croiser mon cher nous sommes fais pour nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
† god hates us all. 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

† god hates us all. 7qRuuXvw_o

Valeur :
† god hates us all. JyvYkf17 / 187 / 18† god hates us all. IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1061
Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
† god hates us all. RKjjpMI

 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Sam 9 Fév 2019 - 13:26

Bienvenue sur MS !

Très contente de voir ce cher vilain de Zlatko prendre vie † god hates us all. 1974968509
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas † god hates us all. 997906639

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Sam 9 Fév 2019 - 18:46

Bienvenu à toi monsieur le trafiquant !
Je te souhaite bon courage pour ta fichette parce que j'ai hâte de lire tout ça ! † god hates us all. 1187044277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 1:34

@Aries : Il me semble bien que nous ne sommes pas destinés à l'amitié, au plaisir de casser ta gueule d'ici peu † god hates us all. 2569038129

@ Andromeda : Avec plaisir Madame † god hates us all. 3300536865

@ Edelweiss : Merci beaucoup, j'essaie de m'imprégner au mieux de l'univers et j'espère ne pas avoir laissé traîner d'incohérence dans ma fiche. Ne pas hésiter à me corriger/me remettre sur les rails si c'est le cas † god hates us all. 3150725581

@ Primerose : Merci beaucoup ! Je pense pas que je serais dans les favoris pour la fiche RPG de l'année mais bonne lecture † god hates us all. 3901639262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 1:54

J'ai déjà une petite idée du lien hehe † god hates us all. 3987628590, il faudra que je te mp! Et ta fiche est bien voyons ! Ça promet d'être un personnage intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White Swan
NPC
† god hates us all. AlBqbgc

† god hates us all. 0Urs1n2

† god hates us all. LnNGxYK

† god hates us all. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
† god hates us all. JyvYkf10 / 180 / 18† god hates us all. IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 2:02

Fiche validée


Je me suis permise d'ajouter à ses privilèges celui d'assister à des soirées privées de Guardians. Au vu de ce que tu décris dans la fiche, on peut partir du principe qu'il a su obtenir quelques liens forts auprès de certains Guardians ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 12:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 13:28

Bienvenue parmi nous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 17:10

Merci beaucoup à tous!
Merci pour ce privilège supplémentaire † god hates us all. 2569038129
Revenir en haut Aller en bas
Adonis (Verner)
Adonis (Verner)
Devoted
† god hates us all. Gac487ice

† god hates us all. 10468623
Identité : Verner Marsh
Âge et date de naissance : 38 ans, né le 20.06.1981
Date d'arrivée : 17.08.1999
Occupation à l'hôtel : Recruteur des Guardians
Côté cœur : Dévasté

† god hates us all. Mkx1

Valeur :
† god hates us all. JyvYkf117 / 1817 / 18† god hates us all. IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 175
Avantages : 130
Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : Belie (ava) && Google (gifs)
Multicompte(s) : Chrysanthe && Dysnomia && Jerahmeel

 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Lun 11 Fév 2019 - 0:08

Bienvenue.

_________________
MYSTIC'S SON
I'M A GUARDIAN, NOT AN ANGEL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: † god hates us all.   posté le Jeu 14 Fév 2019 - 1:10

Tout à fait le genre de type que Belladone va adorer détester. Il y a du potentiel pour un rp intéressant et agité - j'aime beaucoup (trop) le drame. † god hates us all. 1738445740 -
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
† god hates us all.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations
+
Sauter vers: