Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Shadow - Esclave d'un magicien

Aller en bas 
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 9:49

Shadow (Alexandra Stent)
Identité
Lieu de naissance ~ Naissance au cœur de la ville qui ne s'éteint jamais : New York
Nationalité(s) ~ Sur son passeport on peut clairement lire qu'elle est américaine sans aucune ambiguïté
Langue(s) parlée(s) ~ Langue natale anglaise

Âge ~ Vint-cinq ans

Orientation sexuelle ~ Attirée par les deux genres. Affolement dans le cœur qu'il s'agisse des femmes ou des hommes. Par contre, quand il s'agit du véritable amour, le myocarde est attiré par les hommes
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Shade
Date d'arrivée au MS ~ Vendre son âme au diable pour effacer toutes traces d'elle. Depuis quelques mois qu'elle tente de se faire une place au milieu de ce paradis artificiel. Six mois qui semblent durer une éternité alors qu'elle navigue entre haine et  dévotion pour le magicien.

Caractère
Obstinée, méticuleuse, intelligente, capricieuse, sérieuse, ambitieuse, joueuse

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Contactée par le Mystic Swan alors qu'elle n'avait plus rien. Famille éclatée en morceaux alors que le père a ruiné l'avenir de la jeune Alexandra. Endettée jusqu'à la moelle épinière, elle a attrapé cette main qui se tendait afin d'essuyer son nom. Sans rechigner, la voilà désormais aux prises avec Satan lui-même.
Ressenti ~ Elle a accepté ses nouvelles conditions de vie alors qu'elle n'avait connu que le luxe depuis sa naissance. Elle étouffe dans cet endroit, mais elle l'a fait par dépit plus qu'autre chose. C'est par désespoir qu'elle a pénétré dans ce gouffre sans fond. Elle ravale sa fierté pour espérer gravir les échelons, mais en son sein, il y a un feu ardent qui la consume et elle ne veut pas se soumettre aussi facilement et surtout pas envers Scorpio.

Comportement face aux...
Guardians ~
Elle sait qu'ils sont les piliers de cet hôtel. Elle sait qu'elle leur doit respect, mais elle essaie toujours de contourner les règles. Capricieuse Alex qui ne lésine devant rien et qui essaie de tenter le tout pour le tout même si elle peut se foutre dans les emmerdes. Elle reste neutre face à ces guardians tout en se la jouant fine comédienne. Tromper l'ennui ça la connaît.
Guests ~  Ce concept la dépasse totalement. Comment peut-on accepter de nourrir de tant de débauche cet endroit ? Comment peut-on accepter ce qui se trame derrière ces murs ? Des personnalités diverses et variées qui mènent leur train de vie tout en ne se souciant guère du sort réservé aux plus récalcitrants. Ils s'offrent ces objets pour raviver certainement leur cœur glacé, leur libido bien trop démesurée. Non, elle refuse d'être un jour confrontée à un de ces richards qui aurait l'idée de se l'acheter pour une nuit ou deux. Encore heureux, son statut l'empêche d'avoir ce genre de contact avec eux.
Swan ~ En totale admiration pour ces créatures divines qui prennent part à ce lieu pour divertir les nombreux clients. Même si elle n'adhère pas au concept, même si elle déteste cet hôtel de luxure, elle aspire un jour devenir l'une d'elles. Prendre place au-devant de la scène afin qu'on admire son talent, mais Shadow n'a aucun talent si ce n'est celui d'assister le magicien. Elle ne sait pas chanter ni danser et c'est cela même qu'on demande aux Swans : être des artistes. Alors puisqu'elle est consciente de ne jamais être une Swan, elle les admire en secret. Nulle jalousie dans ses yeux quand elle les écoute ou quand elle les admire danser.
Jewel ~ Là aussi il y a une certaine rancœur pour ces femmes et hommes qui sont là pour les clients. L'image même de l'hôtel. Complètement conscients des tâches qui leur sont demandées afin de garantir la bonne marche de ce lieu de dépravation. Toujours dans la disponibilité des guests un peu comme des fidèles toutous qui obéissent au doigt et à l'œil. Très peu de liberté, mais ici, il n'y a peu de liberté pour ces hommes et femmes au service du MS. Ce n'est pas semblable à une prison, mais c'est presque du pareil au même.
Shade ~ Que ce soit par acceptation, suite à un enlèvement, les Shade ne sont que des dommages collatéraux. Ils ne sont rien aux yeux des autres. Tout en bas de la chaîne alimentaire. C'est ce statut même qu'arbore Shadow. Nulle contrainte pourtant, mais ici, elle a tout perdu. Ici, elle n'est pas grand chose hormis l'assistante du magicien. Pas de pitié, car la pitié n'amène rien de bon, mais elle semble plus encline à comprendre les autres Shade. Certains semblent vouloir se rebeller, mais en fon de compte, il semble qu'il n'y ait aucune échappatoire pour eux. La seule chose qui reste à faire : se plier corps et âme pour espérer une mince reconnaissance.
Histoire


Petite fille pourrie et gâtée qui avait son destin tout tracé. Cuillère en argent dans la bouche alors qu'elle pousse son premier cri un matin de juillet. Quartier populaire dans le New York aisé. Alexandra Stent grandit au sein d'une famille aisée, où tous ses caprices sont passés rien qu'avec son petit sourire d'ange ou bien ses petits yeux de chien battu. Très jeune, elle sait déjà comment tromper ses parents et surtout, elle semble jouer la comédie par excellence. La vie semble toute tracée pour elle. Ses parents aspirent à un très bel avenir pour leur fille et Alex grandit dans l'insouciance la plus totale. Après tout, elle n'a pas à se soucier de quoi que ce soit puisque la vie semble lui offrir tout ce qu'elle souhaite. Les meilleures choses ont une fin, mais cela, elle le saura bien plus tard.

Elle gâche son potentiel scolaire, car les études sont barbantes. Elle veut s'amuser, profiter de la vie, car comme elle le dit si bien : On a qu'une vie et celle-ci mérite qu'on en profite un maximum. Alors elle compte sur la notoriété de ses parents pour effacer ses petits tracas à coup de chèques, de dons aux universités les plus prestigieuses. Elle excelle aussi dans la manipulation et ce depuis toute petite. Ses parents tombent dans le piège. Conscients de faire le bon choix, conscients de faire ce qu'il faut pour leur unique gosse. Alexandra abuse et au lieu d'étudier, au lieu de mettre en avant sa cervelle, elle préfère passer ses soirées dans les boîtes de nuit les plus en vogue de New York. Influente, populaire, ses fréquentations sont quant à elles néfastes, mais ça ne la dérange pas, bien au contraire. Un peu d'adrénaline qui lui permet de ses sentir puissante, aimée.

Elle ne connaît pas vraiment le sens du mot amour puisqu'elle fricote à droite et à gauche s'enlisant dans des relations d'un soir. Elle ne s'attache pas, juste pour ne pas avoir la sensation d'être enchaînée, car la liberté c'est ce qu'il y a de plus plaisant. Nanas, mecs, tout y passe. Elle s'adonne sans compter et connaît comme tout un chacun ses premiers déboires amoureux. Ses premiers émois aussi. Des coups de cœur qui ne durent jamais, mais qui permet de la tenir en haleine. Ses résultats scolaires dégringolent à mesure qu'elle traîne jusque tard dans la nuit. Même la sentence ne change rien. Elle fait le mur. Elle ne voit pas les choses comme ses parents alors qu'ils lui rabâchent sans arrêt qu'elle gâche sa vie. Alex ne l'entend pas comme ça. Elle vit tout simplement. Elle est jeune, insouciante et terriblement paumée. l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Pourtant, elle ne l'est pas. Elle ne se sent pas heureuse.

Elle boit pour oublier le temps de ses soirées endiablées. Elle couche aussi pour trouver un semblant de palpitant dans la poitrine. Ca devrait l'aider à se sentir bien et pourtant, au petit matin, le mal-être est toujours tapi dans la poitrine. Elle fait l'école buissonnière en s'inventant tous les maux de la terre pour ne pas à subir ces cours. Tellement chiants, tellement ennuyants. La jeune femme pense déjà à sa prochaine sortie en boîte où elle sera un peu comme la reine de la fête.

Le rêve américain prend fin subitement. On ne parle plus que de ça dans les journaux à scandale. Le nom des Stent est traîné dans la boue alors que l'orpheline découvre la sombre vérité. Ruinée. Famille ruinée. Ce mot claque dans la gorge, il frappe de plein fouet l'esprit d'Alex. Au petit matin avant l'aube, elle a découvert les deux corps de ses parents étendus dans une mare de sang. On pensait au premier abord à un cambriolage, mais tout était impeccable dans la maison. L'enquête a duré des jours avant que toute la vérité s'étale à travers les lignes médiatiques. Un meurtre double d'un suicide. Une chance qu'elle ne se trouvait pas dans la maison à ce moment-là. Déboussolée, elle met des jours à se remettre de la perte de ses parents, mais ce n'est pas l'absence qui lui fait le plus mal, c'est surtout d'apprendre qu'elle n'a plus rien.

Endettée jusqu'au cou. Difficile de sortir la tête de l'eau. Difficile d'éponger les dettes quand on a rien. Elle en veut à son père, elle en veut au monde entier. Elle est criblée de dettes et plus elle gratte à la surface et plus elle en découvre encore et encore. Un soir, elle fut approchée par le Mystic Swan. On lui propose un marché. Effacer toutes ses dettes. Mais ce n'est pas tout. Elle doit accepter de se rendre dans cet hôtel ignoré de tous. Enfin, sur le papier, ça semble intéressant, mais en vrai, la vérité est tout autre. L'envers du décor n'a rien de si somptueux, bien au contraire. Elle a accepté de vendre son âme au diable juste pour ne plus à avoir à rembourser de toute sa vie les dettes des Stent. A-t-elle fait le bon choix ? Rien n'est moins sûr. Alexandra est désormais, Shadow. Shade assistante du magicien, Scorpio. Entre haine et attirance, tous les tours sont permis. Elle va tenter de se faire une place, même si elle déteste tout ce qui la relie à cet endroit, mais elle n'a plus le choix à présent. Dévouée à Scorpio pour espérer se faire remarquer et quitter ce statut qui lui colle à la peau. Devenir Swan,  mais comment faire alors qu'elle n'a aucun talent artistique ? Rester à cette place peu convoitée et tenter de trouver un moyen d'échapper à ses sentiments ? Elle ne sait que faire, mais une chose est certaine, c'est que l'espoir fait vivre.

HRP
Votre pseudo ~ écrire ici
Vôtre âge ~ écrire ici

Avatar ~ écrire ici (© écrire ici)
Type de personnage ~ inventé / pré-lien ou scénario (indiquer le lien du pl ou scénario)

Multicompte ~ écrire ici les pseudos de vos autres personnages
Comment avez-vous connu MS ~ J'étais la belle et rebelle Edel ! Mais les aléas de la vie ont fait que j'ai été contrainte de prendre du recul vis à vis du RP. Ally m'a convaincue de revenir et de repartir sur de nouvelles bases en tentant ce scénario :)
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Scorpio
ScorpioDamned Soul
Identité : Alan Pearson
Âge et date de naissance : 32 ans (1988)
Métier / ancien métier : a venir

Date d'arrivée : 2016
Occupation : Magicien/Prestidigitateur
Côté cœur : Libre
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 52
Faceclaim : Theo James
Crédits : moi
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 9:59

Ma petite ombre qui arrive dans le coin ! Shadow - Esclave d'un magicien  3779702907

Hate de te lire ! Si tu as des questions sur le personnage, hésites pas à me demander :)

Merci d'avoir bien voulu tenter mon scénario en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 10:11

Mon magicien **

Promis, je ne manquerai pas de te MP en cas de besoin :)
Merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Cinnamon
Cinnamonscandalous
Shadow - Esclave d'un magicien  5rJwb

Identité : Esmee Wells-Taylor
Âge et date de naissance : 24 ans | 06 avril 1996
Métier / ancien métier : Swan

Date d'arrivée : 2016 en tant que Guest, puis 04/04/2019 en tant que Swan
Occupation : Swan, transformiste (mais si vous savez, ceux qui changent très vite de vêtements)
Côté cœur : Ce n'est pas quelque chose qui la préoccupe
3 traits de caractère : Espiègle, dynamique, soigneuse

Thousand of candles can be lighted from a single candle. Happiness never decreases by being shared.

Shadow - Esclave d'un magicien  Arxd3

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 260
Faceclaim : Nyané Lebajoa
Crédits : © BELACQUA
Multicompte(s) : Draco & Tallulah

Récompenses :
Shadow - Esclave d'un magicien  ZUt88ay

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 10:14

Shadow - Esclave d'un magicien  2418939080

Marrant comme on fini tous par revenir ici x) On peut pas échapper au MS !

Enjoy ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1790-cinnamon-c-est-un-caprice https://www.mystic-swan.net/t1791-cinnamon-rien-que-des-betises https://www.youtube.com/playlist?list=PLzqeuO3_GGbS27VHVT1bCP0wTMBIEzpCZ
Narcisso
NarcissoDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1015
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 10:24

Bon retour alors Shadow - Esclave d'un magicien  4060101256

Très bon choix de personnage !

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 10:29

Cinnamon, c'est tout à fait ça ! J'ai le MS gravé dans la peau comme un tatouage indélébile Razz
Bon retour à toi aussi ♥

Merci Narcisso :) Oui, ce scénario est tellement intéressant et puis comment résister à la belle Barbie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Shadow - Esclave d'un magicien  Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Shadow - Esclave d'un magicien  K68V31w

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 10:57

Rebienvenue parmi nous avec ce superbe scénario !!! Shadow - Esclave d'un magicien  2618257662
Bon courage pour ta fiche ! Shadow - Esclave d'un magicien  1187044277

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t115-tu-sembles-une-nymphea-mouvant-allant-a-la-derive-et-les-reflets-du-ciel-te-font-cortege http://mystic-swan.forumactif.com/t118-nymphea-celeste-parker
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 11:29

Merci Nymphea ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
Shadow - Esclave d'un magicien  AlBqbgc

Shadow - Esclave d'un magicien  0Urs1n2

Shadow - Esclave d'un magicien  LnNGxYK

Shadow - Esclave d'un magicien  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 12:12

Coucou @Shadow* !
On laisse @Scorpio nous faire signe si la fiche lui convient avant de te valider Shadow - Esclave d'un magicien  4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary
Rosemaryblind angel
Shadow - Esclave d'un magicien  Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Shadow - Esclave d'un magicien  Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

Shadow - Esclave d'un magicien  Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 906
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 12:16

Rebienvenue si j'ai bien suivi Shadow - Esclave d'un magicien  1738445740

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 12:17

Merci Rosemary :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Orchid
Orchidcut me from the light
Shadow - Esclave d'un magicien  HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Shadow - Esclave d'un magicien  3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 647
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 12:41

Re-bienvenue Shadow - Esclave d'un magicien  4060101256
Shadow n'est pas la rebelle Edelweiss mais elle est tout aussi belle Shadow - Esclave d'un magicien  4060101256 Tu vas faire de ce perso une véritable princesse, j'en suis sûre Shadow - Esclave d'un magicien  1974968509

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 13:03

Merci beaucoup, Orchid :3
Oui, un peu mal à l'aise au départ, mais elle se fera une place en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Scorpio
ScorpioDamned Soul
Identité : Alan Pearson
Âge et date de naissance : 32 ans (1988)
Métier / ancien métier : a venir

Date d'arrivée : 2016
Occupation : Magicien/Prestidigitateur
Côté cœur : Libre
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 52
Faceclaim : Theo James
Crédits : moi
Multicompte(s) : Adonis, Méphisto

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 15:36

Pour moi, la fiche est très bien. Y'a rien à dire si ce n'est que c'est du très beau travail ^^

Scorpio va pouvoir s'amuser avec sa petite @Shadow Shadow - Esclave d'un magicien  1974968509
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 16:44

Contente que cela te plaise et Shadow a très hâte de pouvoir s'amuser avec son magicien Shadow - Esclave d'un magicien  3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
Shadow - Esclave d'un magicien  AlBqbgc

Shadow - Esclave d'un magicien  0Urs1n2

Shadow - Esclave d'un magicien  LnNGxYK

Shadow - Esclave d'un magicien  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 21:27

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadow
ShadowDamned Soul
Shadow - Esclave d'un magicien  F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Shadow - Esclave d'un magicien  Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Shadow - Esclave d'un magicien    Lun 19 Oct 2020 - 21:33

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
 
Shadow - Esclave d'un magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: