Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me

Aller en bas 
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 19:36

Mentha (Elzebieta Cieslak)
Identité
Lieu de naissance ~ Elle est née à Varsovie en Pologne.
Nationalité(s) ~ Polonaise & Américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Mentha parle couramment le polonais et l'anglais. Elle a quelques notions de français et d'espagnol.

Âge ~ 26 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Guardian
Date d'arrivée au MS ~ Le 13 mars 2019

Caractère
Intelligente ~ Malicieuse ~ Manipulatrice ~ Stratège ~ Séductrice ~ Bornée

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~  manipulée
Ressenti ~  résignée

Comportement face aux...
Guardians ~
amical
Guests ~ amical
Swan ~  neutre
Jewel ~  amer
Shade ~  neutre
Histoire
~Elzebieta est née un certain 08 novembre 1993 à Varsovie, dans un hôpital miteux. Issue d'une famille dysfonctionnelle où la violence régnait en maître. La petite fille était la cadette de la famille. Elzebieta a 3 frères et 2 soeurs. Une famille nombreuse où elle a eu du mal à faire sa place. Une mère absente et dépassée, un père abusif au point d'en être violent et alcoolique. Ses premiers souvenirs n'étaient pas très jolies, entre un père inconscient sur le sol et ses frères qui ne cessaient de faire leurs lois, Elzebieta apprit bien vite à se débrouiller toute seule.

~ Sa bonne étoile semble lui sourire lorsqu'un couple d'amis de ses parents a décidé de la prendre sous son aile afin d'alléger les charges de sa mère. Un couple qui avait décidé de partir pour le nouveau continent afin de tenter sa chance aux Etats-Unis. Elzebieta s'était senti quelque peu trahi par sa mère. Une rancoeur qui perdure encore aujourd'hui, cependant, elle les suivit en ne sachant pas qu'elle n'allait jamais revoir sa véritable famille. Elle était arrivée sur le sol américain, un pays qu'elle ne connaissait pas et dont la langue lui semblait peu familière. La petite fille ne connaissait aucun mot de cette langue. Ils emménagèrent dans le quartier de "Little Poland", un petit appartement qui ressemblait beaucoup plus à un taudis qu'autre chose. Très vite, elle a dû s'habituer à sa vie américaine et à apprendre la langue. Heureusement, Elzebieta était jeune et intelligente, c'était une enfant vive qui apprends vite. Bien vite, la belle polonaise apprit l'anglais et s'inscrit dans un club de gymnase. Un sport qui coûtait peu cher et qui lui plaisait.


~ Elzebieta grandit dans cette vie, quelque peu insouciante par celle-ci. Une belle vie, elle faisait des compétitions de gymnastique car la jeune fille était très douée au point qu'elle devint la championne junior dans son domaine. Les amis de sa famille étaient peu présents mais cela lui allait, elle était habituée. Tout était pour le mieux pour elle même si sa famille lui manquait quelque peu. Cependant, la chance a fini par tourner à cause de son père de substitution. Il a perdu son travail et est devenu de plus en plus mauvais et alcoolique. Dans ses paroles et ses gestes. L'homme patient était devenu irritable et violent. Une situation compliquée car l'argent commençait à manquer. De plus, il ne faisait rien pour arranger les choses en allant s'acheter de l'alcool et parier au bar. Ce fut un soir, lorsqu'elle avait 15 ans. Elzebieta était en train de dormir paisible quand il était entré dans sa chambre et la réveilla en mettant une main puant le tabac froid et l'alcool sur sa bouche. Son père de substitution l'avait violée ce soir-là, avait pris sa virginité et elle s'était sentie détruite par cela.

~ Elzebieta avait eu du mal à s'en remettre de cela. Elle n'arrivait pas vraiment. De plus, il l'avait menacée de ne rien dire car personne ne la croirait. Alors, elle s'était tu, faisant semblant de rien mais la belle jeune fille avait fini par rentrer dans une dépression. Elle s'était senti trahi, brisé et seule par cela. Ce fut une dépression qu'elle a eu du mal à combattre. La belle continua ses études même si son coeur était aux bords des lèvres et a dû commencer à travailler afin de subvenir aux besoin de ce couple d'amis. Elzebieta aurait aimé aller à la fac mais sa mère de substitution n'a pas voulu. Trouvant un travail minable tandis que son violeur continuait à boire et à s'endetter de plus en plus.  Ce fut d'ailleurs à cause de lui qu'elle s'était retrouvée dans cet endroit crade et miteux. A cause de sa dette envers un homme, son violeur finit par la donner à celui-ci.

~ C'était un homme quelque peu violent et dont elle en était un peu le pantin. Elzebieta avait fini par tremper dans la drogue en tant que dealer. La belle polonaise vendait de la drogue au coin des rues de New-York. Une vie indigne mais elle était plutôt bien payée par cela. Parfois, elle faisait passer de la drogue par les frontières. Elzebieta était obligée de le faire sinon l'homme allait la tuer ou la blesser mortellement pour la faire souffrir. Avec son visage d'ange, la jeune femme passait sans problème les frontières même si elle détestait cela. Elle détestait ce père de substitution qui l'avait trahie, violée, humiliée et donnée comme un vulgaire chien. Néanmoins, ce travail odieux lui avait permis de quitter cette maison où des mauvais souvenirs lui revenaient en mémoire.Cela faisait presque 5 ans qu'elle faisait ce travail quand un rabatteur vint l'attraper dans la rue en lui disant de venir avec lui. L'homme avait fini par s'être lassée d'elle et ce rabatteur était là pour elle. Avec un soupir las, elle s'était attendue à un endroit sordide et merdique. De toute façon, Elzebieta avait l'horrible impression qu'elle le méritait pour ne pas avoir dit "non" à son violeur. La belle jeune femme finit par arriver au Mystic Swan en tant que Jewel. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne va pas sortir de si tôt de cet endroit.


~ Elzebieta, au plutôt, Mentha s’était résignée à vivre en ouvrant ses cuisses au Mystic Swan. Elle allait y passer sa vie jusqu’à sa mort, inconnue et anonyme de tous. Peu à peu, elle se résignait et prenait même du plaisir à ce petit jeu, s’offrant du plaisir comme jamais. Une rencontre entre Tsadquiel et elle changeait quelque peu la donne. Le chef des guardians à l’époque a décidé de la prendre sous son aile, et lui offrit un autre privilège. Celui de devenir Swan. Une relation qui fut propre à ses rumeurs, comme étant elle, la nouvelle favorite de ce guardian. Elle devint Swan, tout en apprenant à devenir une guardian dans le secret. Elle avait appris à devenir plus cruelle et moins compréhensive. Cette relation attira beaucoup de jalousies notamment des autres femmes. Sa rivale Cassia avait décidé de mettre un terme à cela en forçant les guardians à la reformé Shade. Ce fut un soir alors qu’elle sortait de sa douche qu’un passage à tabac éclata. Mentha fut blessée à la jambe, l’interdisant de danser à tout jamais. Elle garde d’ailleurs une cicatrice, sur celle-ci. Mentha avait perdu de sa superbe surtout que tous ses efforts pour devenir guardian n’avaient servi à rien. Elle allait devenir une shade. Elle est restée un certain temps, silencieuse, avant de pouvoir parler. Le choc l’avait rendue muette, un petit moment. Ce fut Tsadquiel qui la sortit de son silence en lui disant qu’elle allait devenir guardian malgré tout.

Sa première mission l’avait remplie de joie. Une fois rétablie, elle est partie avec Beleth pour traquer Cassia et Satan. Sa vengeance était en place. La mission fut un franc succès et depuis, elle est devenue une guardian à part entière, se détachant de son mentor tout en recevant des missions. Elle était devenue mercenaire au sein du MS.

HRP
Votre pseudo ~ Menthaloo
Vôtre âge ~ 23 ans

Avatar ~ Nina Dobrev (© Jane-Doe)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~Samael
Comment avez-vous connu MS ~ Une revenante
Mystic Swan

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Narcisso
NarcissoDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1021
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 19:38

Je n'avais pas vu Dobrev sur un fo, depuis fort fort longtemps Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 3992860195
Rebienvenue Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 1476085944

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 19:40

Merci ^^

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Rosemary
Rosemaryblind angel
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 921
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 19:41

Mentha, le come back Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 4201020116

Rebienvenue dearie Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 1899385279

Bon courage pour ta fiche !

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 20:22

Merci ma belle ^^

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shadow
ShadowDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 20:38

Re bienvenue avec la belle Dobrev ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 20:53

merci ^^

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Orchid
Orchidcut me from the light
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 650
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. bleu amer / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 21:16

Re bienvenue beauté Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 4060101256

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 22:14

merci ^^

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Garnet
GarnetDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me E99ec3fa65eb00904031f74eef483302

Identité : Alice Lynch
Âge et date de naissance : 24 ans
Métier / ancien métier : Chanteuse et musicienne

Date d'arrivée : 22 mai 2017
Occupation : Chanteuse et musicienne
Côté cœur : Prétendant que l'amour n'est pas pour toi, pourtant princesse espère encore trouver son prince charmant.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 82
Faceclaim : Nicola Peltz
Crédits : Hoodwink
Multicompte(s) : Neptune, Alioth, Asmodée

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Lun 19 Oct 2020 - 22:36

Rebienvenue avec la belle Mentha ! Je plussoie ce choix de FC ! Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 1180553253

_________________
    But love doesn’t make sense. Obsessional does not necessarily mean sexual obsession, not even obsession for this, or for that in particular; to be an obsessional means to find oneself caught in a mechanism, in a trap increasingly demanding and endless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1853-garnet-dreaming-of-success https://www.mystic-swan.net/t1855-garnet-carnet-secret
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me K68V31w

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mar 20 Oct 2020 - 9:30

Le retour de la belle Mentha ! Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 4060101256
Rebienvenue !!! Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 2618257662

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t115-tu-sembles-une-nymphea-mouvant-allant-a-la-derive-et-les-reflets-du-ciel-te-font-cortege http://mystic-swan.forumactif.com/t118-nymphea-celeste-parker
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mar 20 Oct 2020 - 17:39

Rebienvenue avec cette charmante mante religieuse Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 2741160411
Revenir en haut Aller en bas
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mar 20 Oct 2020 - 18:20

Merci beaucoup ^^

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Dream
Dreampink faerie
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 303
Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mar 20 Oct 2020 - 20:21

Sexy la brune ♥

Bienvenue à toi Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Caïm
CaïmDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Eobh

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1501
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mar 20 Oct 2020 - 20:23

Hello here Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 2741160411

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233
Mentha
MenthaDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Ef2c2f0754b52e62abcafc57b25d0281

Identité : Elzebieta
Âge et date de naissance : 26 ans - 08 novembre 1994
Métier / ancien métier : Mercenaire au sein du Ms

Date d'arrivée : 14 mars 2019
Occupation : Guardian
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 34
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : HN
Multicompte(s) : Samael

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mar 20 Oct 2020 - 20:24

merci ^^

_________________
She's the fire in the sin. And I burn breathin' her in. Now it's love suicide. And I sell my soul for the high. Truth be told I don't mind. 'Cause her hell's my paradise. She can crush every hope. Got her heels stompin' down my throat. She got blood cold as ice. And a heart made of stone. But she keeps me alive. She's the beast in my bones. She gets everything she wants♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Ichor
IchorDamned Soul
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 61
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mer 21 Oct 2020 - 14:10

bienvenue collègue !
mon petit doigt me dit qu'ichor va éviter de venir se frotter à toi Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 2023125901

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
White Swan
White SwanSweet Devil
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me AlBqbgc

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me 0Urs1n2

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me LnNGxYK

Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me   Mer 21 Oct 2020 - 14:22

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mentha - She Got Horns Like The Devil Pointed At Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: