Identité : Anthony Galway Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979 Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan Date d'arrivée : 08 novembre 2009 Occupation : Rabatteur sur internet Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ? Trigger warning (TW) : Messages : 110 Faceclaim : Alexandre Astier Crédits : Kaos Multicompte(s) : Mentha | Sujet: Re: ⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ { rosemary (desdemona) } ♞ have you ever been blinded by the pain? Mar 20 Oct 2020 - 17:00 | |
| |
|
Identité : Genna Dewington Âge et date de naissance : 26 ans 12 décembre 1994 Métier / ancien métier : Violoniste au London Symphony Orchestra Date d'arrivée : Janvier 2020 Occupation : musicienne 3 traits de caractère : Intellectuelle , Curieuse , Jalouse Trigger warning (TW) : Messages : 24 Faceclaim : Emma Roberts Crédits : Picasa Multicompte(s) : / | Sujet: Re: ⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ { rosemary (desdemona) } ♞ have you ever been blinded by the pain? Ven 1 Jan 2021 - 20:26 | |
| Coucou , un petit lien entre nos Swan ? |
|
Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985 Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer Date d'arrivée : 16.10.2012 Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries) Attitré(e) : à personne pour l'instant Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos... 3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive
- ♫ ROSEMARY'S THEME :
-
Disponibilité : libre pour 0 rps - je rééquilibre mes comptes et je suis à vous les chéris <3
Réservations : Samael ♞ Shadow ♞ Cinnamon ♞ AtossaTrigger warning (TW) : - Violence physique
- Violence sexuelle
Messages : 1033 Faceclaim : Amanda Seyfried Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥ | Sujet: Re: ⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ { rosemary (desdemona) } ♞ have you ever been blinded by the pain? Sam 2 Jan 2021 - 9:25 | |
| Hey @Atossa ! J'ai déjà répondu à ta demande de lien par mp il me semble  |
|
Identité : Genna Dewington Âge et date de naissance : 26 ans 12 décembre 1994 Métier / ancien métier : Violoniste au London Symphony Orchestra Date d'arrivée : Janvier 2020 Occupation : musicienne 3 traits de caractère : Intellectuelle , Curieuse , Jalouse Trigger warning (TW) : Messages : 24 Faceclaim : Emma Roberts Crédits : Picasa Multicompte(s) : / | Sujet: Re: ⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ { rosemary (desdemona) } ♞ have you ever been blinded by the pain? Mar 5 Jan 2021 - 19:52 | |
| Oui exact , je vais relire ce MP et je te tiens au courant , mais un lien t'intéresse toujours :) ? |
|
Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985 Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer Date d'arrivée : 16.10.2012 Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries) Attitré(e) : à personne pour l'instant Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos... 3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive
- ♫ ROSEMARY'S THEME :
-
Disponibilité : libre pour 0 rps - je rééquilibre mes comptes et je suis à vous les chéris <3
Réservations : Samael ♞ Shadow ♞ Cinnamon ♞ AtossaTrigger warning (TW) : - Violence physique
- Violence sexuelle
Messages : 1033 Faceclaim : Amanda Seyfried Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥ | Sujet: Re: ⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ { rosemary (desdemona) } ♞ have you ever been blinded by the pain? Mar 5 Jan 2021 - 20:47 | |
| |
|