Coucou et éternel kiss à toi ô majestueux visiteur

Tout d'abord,
je te kiffe, oui, toi qui lis ces quelques lignes !

Un grand
merci d'avoir cliqué sur ce lien, que ce soit par pure curiosité ou potentiel intérêt pour ce scénario :) Si ce petit Guardian te fait de l'œil et que tu souhaites en savoir plus à son sujet, voici quelques informations supplémentaires
Prénom, nom et pseudo au MS ~ Les trois sont au choix. J'ai choisi le pseudo Otheos car c'est le nom d'un
ange qui garde des trésors cachés ^^ Je trouvais que ça correspondait bien au lien avec Rosemary

xD C'est aussi le pseudo que j'utilise dans ma présentation pour faire référence à ce perso, mais je ne l'impose pas ^^
Avatar ~ Mais non voyons, ce choix de vava n'a rien à voir avec le film
Cher John 
xD Bon okay, j'avoue tout

En effet, j'aime bien Channing Tatum, je trouve qu'avec Amanda, ils sont très cute tous les deux

Cela dit, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres, je suis très ouverte :) N'hésite pas à utiliser le compte Visitor (mdp: bienvenueaums2020) pour me mp à ce sujet ou discuter sur la CB, je réponds très rapidement ^^
Histoire ~ Le passé du perso, comment il est devenu Guardian, puis chef de secteur, tout est au choix :)
Lien avec Rosemary ~ Ils ont une relation très forte tous les deux ! Elle s'est construite par petites étapes, très lentement. Je t'invite à lire ma présentation juste
ici pour en savoir davantage sur leur relation :) Otheos est le Guardian qui lui a littéralement sauvé la vie. Quand d'autres de ses collègues voulaient se débarrasser d'elle alors qu'elle venait à peine d'arriver à l'hôtel, il a voulu tout de suite la prendre sous son aile, prendre le temps de se faire accepter d'elle, de lui apprendre à (sur)vivre ici. Contrairement aux autres Guardians, il percevait l'intérêt de cette petite aveugle pour l'hôtel, il se projetait dans le futur, mais pour cela, il fallait accepter de prendre le temps nécessaire, ce qu'il a fait car c'est dans sa personnalité. Il n'a pas fait de Rosemary sa domestique personnelle (sans doute pour peut-être se protéger quelque part), mais l'attachement qu'il a eut pour elle dès le départ est indéniable

Donc il y a eut tout un travail d'apprivoisement de sa part avec elle, comme avec un animal en fait x) Y'a moyen de faire de jolis rp flashback du coup

C'est aussi Otheos qui lui a fait une place parmi les Swans en découvrant son talent pour le chant lyrique. Elle le voit comme son protecteur, son guide, mais pour ce qui est des sentiments c'est compliqué... L'ombre de son mari plane encore au-dessus d'elle, même après toutes ces années au MS (8 ans qu'elle est ici). Elle vit dans la peur au quotidien qu'il la retrouve ! Là encore, on a moyen de faire de beaux rps avec du drama oh yeah

Encore plus si le scénario du mari trouve preneur au moment où tu es là xD ça risque d'être sympa à jouer ;)
Présence et activité ~ Ce scénario est important pour mon personnage. Donc on ne va pas se mentir, j'ai besoin
d'un/e rôliste actif/ve sur le/laquel/lle je peux
compter ! Mon personnage est récent, mais en vérité je suis inscrite sur MS depuis un an déjà. Donc l'investissement, c'est une valeur qui compte pour moi

En ce qui concerne le RP, le minimum fixé par le règlement me va. Bien sûr, si on peut être réactifs l'un et l'autre entre deux réponses, je préfère ^^ Mais aucune pression, on va à notre rythme tranquillement :) Je préfère largement quelqu'un qui poste peu mais
qui s'installe dans la durée sur le forum, que quelqu'un qui poste à vitesse grand V et qui abandonne le perso au bout de quelques jours (le plus souvent en se laissant mourir sans donner de news)... Non merci, j'ai trop connu ce genre de situation...
Un dernier mot ~ Prends-le-prends-le-prends-leeee !!!

xD Plus sérieusement, si tu te laisse charmer par la crème des Guardians, je te promets de beaux rps aussi tendres et savoureux qu'un moelleux au chocolat

xD Tu seras très bien accueilli(e) par le reste de nos membres avec un perso comme Otheos, sois-en sûr(e) ^^ Prépare-toi à te faire plein de liens

Je t'attends mon petit chou

A très vite