Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

(M) Guardian ~ Otheos

Rosemary
Rosemaryblind angel
(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540

Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

Sujet: (M) Guardian ~ Otheos   Mar 20 Oct 2020 - 12:27

Otheos (Prénom Nom)
Identité
Prénom ~ Au choix
Nom ~ Au choix
Lieu de naissance ~ Au choix
Nationalité(s) ~ Au choix
Langue(s) parlée(s) ~ Au choix, au moins l'anglais

Âge ~ entre 40 et 45 ans

Orientation sexuelle ~ Au choix, doit avoir une attirance pour les femmes ou au moins une
Statut civil ~ Au choix

Date d'arrivée ~ au moins 10 ans
Groupe ~ Guardians
Occupation à l'hôtel ~ Chef du secteur Limbo

Autres suggestions : Armie Hammer, Chris Pine, James Franco, Richard Madden, Henry Cavill, Joshua Dallas, Sebastian Stan...
On peut imaginer tellement de visages différents que ceux suggérés ci-dessus, alors n'hésite pas à proposer tes coups de cœur, je suis vraiment ouverte à toutes propositions (oh oui très ouverte grr), tant que le faceclaim choisi corresponde un minimum à la description et au caractère du personnage

Caractère
juste, ferme quand c'est nécessaire, attentionné, prévenant, très patient, humain
Informations
● De l'enfance, à l'adolescence, en passant par l'âge adulte, sa vie professionnelle, son recrutement au sein du MS, sa vie d'avant, son milieu social, bref : le passé du personnage est totalement libre :) Il faut savoir que c'est un homme qui se situe plutôt en marge de ses collègues Guardian pour son côté "gentil" (M) Guardian ~ Otheos 1738445740 Oui, c'est rare au MS xD En effet, il ne croit pas à la violence pour mater les résidents. Son approche est différente, il cherche plutôt à faire accepter les choses en douceur, sans imposer, c'est plus productif à ses yeux.

Liens
Favorite / protégée ~ Il y a 8 ans quand elle est arrivée entre ces murs, les Guardians voulaient s'en débarrasser. Ils estimaient qu'une aveugle était finalement une mauvaise recrue et ne rapporterait rien à l'hôtel. Prenant leur contrepied, Otheos a littéralement sauvé la jeune femme de leurs griffes. Il accepta de la prendre à entièrement à sa charge, quitte même à rogner sur son salaire. Il s'engageait à être son guide, à devenir ses yeux dans cet hôtel. Il la rebaptisa lui-même Rosemary, et avec l'accord du coordinateur des Shades, elle obtint un bracelet violet et fut affectée aux écuries. Rosemary fut plus vite acceptée des animaux qu'elle ne se laissa apprivoiser par Otheos... Mais ce dernier s'arma de patience, comme il l'avait promis. Il se voulait présent pour elle, motivé par une réelle envie de l'aider. Petit à petit, il se fit alors une place à ses côtés et lui apprit à s'adapter à sa nouvelle vie, à comment vivre et agir au quotidien avec sa cécité toute récente à l'époque.

La persévérance de l'homme finit par payer. Un an plus tard, Rosemary s'appropria les lieux et parvint même à se sentir bien dans cet établissement aux mœurs si particulières... Tellement à son aise aux écuries qu'elle se mettait parfois à chanter des airs d'opéra pour détendre les chevaux... Ce fut donc par hasard qu'Otheos entendit sa voix pour la première fois. Comme tout le monde, il n'aurait jamais soupçonné un tel talent chez la jeune femme. Il réussit à lui faire une place dans la troupe des Swans en accord avec le coordinateur.

Cela fait donc 7 ans maintenant que Rosemary porte un bracelet ocre et qu'elle ravie les visiteurs qui assistent à ses représentations et qui louent ses services pour un moment privé. Otheos veille au profil des clients intéressés. Les brutaux, les indélicats et autre brutes sont invités à s'orienter vers d'autres hôtesses qui seront à même de satisfaire leurs attentes. Rosemary n'est pas faite pour eux. Dans les faits, elle ne serait faite pour aucun autre que lui, mais cela, Otheos ne l'avouera jamais. Il doit mettre ses ressentis de côté pour le clan, pour le MS... De son côté, Rosemary ne s'autorise pas à éprouver de nouveau des sentiments pour un homme, ceux pour son mari sont malgré tout encore présents. Mais elle ne peut être insensible aux tendresses du Guardian...
Ennemi ~ C'est ainsi qu'Otheos voit cet homme que Rosemary lui dépeint. C'est à cause de lui si aujourd'hui elle ne croit plus en la bonté d'aucun homme. C'est à cause de lui si aujourd'hui c'est une femme brisée, privée de ses yeux. Il ne l'a jamais vu, mais il ne veut pas le connaître. S'il s'avérait qu'il retrouve Rosemary, qu'il arrive à remonter sa trace, le Guardian est prêt à le recevoir en personne...
Mystic Swan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Rosemary
Rosemaryblind angel
(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540

Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

Sujet: Re: (M) Guardian ~ Otheos   Mar 20 Oct 2020 - 12:29

Note de l'auteur
Coucou et éternel kiss à toi ô majestueux visiteur (M) Guardian ~ Otheos 2533343207

Tout d'abord, je te kiffe, oui, toi qui lis ces quelques lignes ! (M) Guardian ~ Otheos 1476085944 Un grand merci d'avoir cliqué sur ce lien, que ce soit par pure curiosité ou potentiel intérêt pour ce scénario :) Si ce petit Guardian te fait de l'œil et que tu souhaites en savoir plus à son sujet, voici quelques informations supplémentaires (M) Guardian ~ Otheos 3078921068

Prénom, nom et pseudo au MS ~ Les trois sont au choix. J'ai choisi le pseudo Otheos car c'est le nom d'un ange qui garde des trésors cachés ^^ Je trouvais que ça correspondait bien au lien avec Rosemary (M) Guardian ~ Otheos 2221033528 xD C'est aussi le pseudo que j'utilise dans ma présentation pour faire référence à ce perso, mais je ne l'impose pas ^^

Avatar ~ Mais non voyons, ce choix de vava n'a rien à voir avec le film Cher John (M) Guardian ~ Otheos 1472562633 xD Bon okay, j'avoue tout (M) Guardian ~ Otheos 1738445740 En effet, j'aime bien Channing Tatum, je trouve qu'avec Amanda, ils sont très cute tous les deux (M) Guardian ~ Otheos 1187044277 Cela dit, ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres, je suis très ouverte :) N'hésite pas à utiliser le compte Visitor (mdp: bienvenueaums2020) pour me mp à ce sujet ou discuter sur la CB, je réponds très rapidement ^^

Histoire ~ Le passé du perso, comment il est devenu Guardian, puis chef de secteur, tout est au choix :)

Lien avec Rosemary ~ Ils ont une relation très forte tous les deux ! Elle s'est construite par petites étapes, très lentement. Je t'invite à lire ma présentation juste ici pour en savoir davantage sur leur relation :) Otheos est le Guardian qui lui a littéralement sauvé la vie. Quand d'autres de ses collègues voulaient se débarrasser d'elle alors qu'elle venait à peine d'arriver à l'hôtel, il a voulu tout de suite la prendre sous son aile, prendre le temps de se faire accepter d'elle, de lui apprendre à (sur)vivre ici. Contrairement aux autres Guardians, il percevait l'intérêt de cette petite aveugle pour l'hôtel, il se projetait dans le futur, mais pour cela, il fallait accepter de prendre le temps nécessaire, ce qu'il a fait car c'est dans sa personnalité. Il n'a pas fait de Rosemary sa domestique personnelle (sans doute pour peut-être se protéger quelque part), mais l'attachement qu'il a eut pour elle dès le départ est indéniable (M) Guardian ~ Otheos 1738445740 Donc il y a eut tout un travail d'apprivoisement de sa part avec elle, comme avec un animal en fait x) Y'a moyen de faire de jolis rp flashback du coup (M) Guardian ~ Otheos 2221033528 C'est aussi Otheos qui lui a fait une place parmi les Swans en découvrant son talent pour le chant lyrique. Elle le voit comme son protecteur, son guide, mais pour ce qui est des sentiments c'est compliqué... L'ombre de son mari plane encore au-dessus d'elle, même après toutes ces années au MS (8 ans qu'elle est ici). Elle vit dans la peur au quotidien qu'il la retrouve ! Là encore, on a moyen de faire de beaux rps avec du drama oh yeah (M) Guardian ~ Otheos 2596765310 Encore plus si le scénario du mari trouve preneur au moment où tu es là xD ça risque d'être sympa à jouer ;)

Présence et activité ~ Ce scénario est important pour mon personnage. Donc on ne va pas se mentir, j'ai besoin d'un/e rôliste actif/ve sur le/laquel/lle je peux compter ! Mon personnage est récent, mais en vérité je suis inscrite sur MS depuis un an déjà. Donc l'investissement, c'est une valeur qui compte pour moi (M) Guardian ~ Otheos 3992860195 En ce qui concerne le RP, le minimum fixé par le règlement me va. Bien sûr, si on peut être réactifs l'un et l'autre entre deux réponses, je préfère ^^ Mais aucune pression, on va à notre rythme tranquillement :) Je préfère largement quelqu'un qui poste peu mais qui s'installe dans la durée sur le forum, que quelqu'un qui poste à vitesse grand V et qui abandonne le perso au bout de quelques jours (le plus souvent en se laissant mourir sans donner de news)... Non merci, j'ai trop connu ce genre de situation...

Un dernier mot ~ Prends-le-prends-le-prends-leeee !!! (M) Guardian ~ Otheos 2538385667 xD Plus sérieusement, si tu te laisse charmer par la crème des Guardians, je te promets de beaux rps aussi tendres et savoureux qu'un moelleux au chocolat (M) Guardian ~ Otheos 2596765310 xD Tu seras très bien accueilli(e) par le reste de nos membres avec un perso comme Otheos, sois-en sûr(e) ^^ Prépare-toi à te faire plein de liens (M) Guardian ~ Otheos 122238223 Je t'attends mon petit chou (M) Guardian ~ Otheos 3300536865 A très vite (M) Guardian ~ Otheos 4060101256
Mystic Swan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
White Swan
White SwanSweet Devil
(M) Guardian ~ Otheos AlBqbgc

(M) Guardian ~ Otheos 0Urs1n2

(M) Guardian ~ Otheos LnNGxYK

(M) Guardian ~ Otheos Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (M) Guardian ~ Otheos   Mar 20 Oct 2020 - 14:10

Scénario mis en jeu

(M) Guardian ~ Otheos
Page 1 sur 1