Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars

Aller en bas 
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 0:26

Alioth (Owen Shepherd)
Identité
Lieu de naissance ~ Né au coeur de la prestigieuse ville d'Angleterre, Oxford.
Nationalité(s) ~ On peut difficilement faire plus British que toi. Entre en père Londonien, et une mère Birminghamoise, tu as baigné dans la culture Anglaise.
Langue(s) parlée(s) ~ L'Anglais pour langue natale aide sur bien des niveaux. Et depuis quelques années, tu as des notions encore un peu bancales parfois d'italien, langue que tu t'efforces de continuer d'apprendre et perfectionner.

Âge ~ Déjà quarante-deux ans qui viennent marquer les traits de ton visage.

Orientation sexuelle ~ Tu ne cherches pas à mettre de nom sur ton orientation sexuelle. N'importe quel individu capable de te faire du charme pourrait finir dans ton lit. En revanche, tu es Alessia-romantique.
Statut civil ~ Marié depuis quatre ans à une femme merveilleuse en tout point, selon toi. La beauté italienne qui a volé ton cœur. Mariage libre, cependant. Voilà comment votre couple s'épanouit.

Groupe ~ Guest
Date d'arrivée au MS ~ Mi 2016, tu mettais pour la première fois les pieds au Mystic.

Caractère
Il est souvent difficile de te suivre. Certains diraient presque que tu changes de caractère comme de chemise. C'est presque vrai. Disons que tu ne te comportes pas de la même façon avec tout le monde. D'un point de vue professionnel, tu es assez irréprochable. Souriant, aimable, avenant, à l'écoute, bien qu'avec un certain recul et un peu de réserve ; mais pour autant directif, réactif et perfectionniste. Bref, une main de fer dans un gant de velours. D'un point de vue relationnel, suffit d'être apprécié voir adoré de toi pour voir un homme calme, compréhensif, loyal, aimant, bien qu'un peu têtu et un brin impatient. En revanche, la facette la moins glorieuse reste réservée à ceux qui ne rentrent dans aucune de ces deux catégories. Si tu n'aimes pas quelqu'un, tu peux vite devenir mauvais, et vicieux. Tu peux alors perdre ta patience et ta modération. Aussi, méfiance à ceux et celles que tu pourrais louer. En général bien moins délicat qu'avec ta femme, c'est un fait. Plus exigeant, aussi. Homme bien différent de celui que l'on croise en public. Et si ce n'est parfois pas pour déplaire à certains, tu ne fais pas toujours l'unanimité. Mais tant que tu payes, tu n'es pas très regardant sur les états d'âme.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ C'est sa tendre Risk, qui lui a fait découvrir, alors qu'elle travaillait déjà là-bas, quelque temps avant le mariage.
Ressenti ~ Parfaitement enchanté. C'est tout bénef pour toi. Endroit idéal pour te déconnecter du monde du travail, pouvant tout de même en profiter pour faire marcher le business. Bien évidemment, c'est aussi synonyme de pouvoir passer plus de temps avec ton épouse, tout en profitant des plaisirs qu'offre l'hôtel.
Comportement face aux...
Guardians ~
Amical
Guests ~ Amical
Swan ~ Admiratif
Jewel ~ Neutre
Shade ~ Mauvais
Histoire
❡ C’est le 22 juillet, au sein de l’hôpital d’Oxford, que tu prends une inspiration pour la première fois. Soulagement pour les parents qui avaient bien cru qu’ils ne te rencontreraient jamais. Car il y en avait eu, des complications, pour cette grossesse. Jusqu’au bout, tu as failli y passer. Mais t’as quand même réussi. Petit bébé prématuré, mais toujours bien vivant. Fils ainé de la famille Shepherd, tes parents comptaient mettre toutes les chances de ton côté, et cela, dès ta tendre enfance. L’argent n’était pas un problème, et on pouvait te payer les meilleures écoles. Oxford était l’endroit idéal. On t’a très vite inculqué le gout de la lecture, le gout de l’art. Il fallait être curieux, pour apprendre le monde.

❡ À tes six ans, tu fais la rencontre de ton petit frère, Sowan. Tu prendras ton rôle de grand frère très au sérieux. Et cela se ressentira dans le futur, puisque tu deviendras sans conteste, le modèle de ce petit bonhomme. Complicité qui n’est plus à prouver, bien que vous vous voyez moins, maintenant que vous avez chacun votre vie. Tous deux étiez destinés à de grandes choses. Ton père voulait te voir, en bon ainé de la famille qui se respecte, reprendre son entreprise de cigares. Mais te convaincre était une autre affaire. Toi, les cigares, le tabac, ça ne te faisait pas trop rêver. Ton géniteur mettait ça sur la jeunesse, et qu’après tes études, tu changerais d’avis.

❡ Même en grandissant, ton avis était toujours le même. Tu ne comptais pas reprendre l’affaire familiale. Tu voulais être reconnu pour toi, et toi seul, et pas simplement reprendre l’entreprise de ton père. Sowan, lui, ne cracha pas sur cette place déjà toute prête pour lui. Si tu n’en voulais pas, lui, ça l’arrangeait bien. Pour ta part, l’alcool était un produit qui te parlait bien plus que les cigares. Évidemment, les débuts ne furent pas faciles, il faut des efforts, pour se faire connaitre. Et des efforts, tu en as fait des tas. Voilà où ça t’a mené. Ton entreprise fait parler, pour la qualité et la diversité de ses produits. Tu avais su tirer ton épingle du jeu, et cela, sans te servir du nom familial. Ton seul regret est de n’avoir jamais reçu les félicitations de ton père, n’avoir jamais su s’il était fier. Parti à cinquante ans, d’un cancer du poumon. Foutus cigares à la con.

❡ Ta vie prend un nouveau tournant le trois juin 2013. Tu venais de quitter le bureau, marchant tranquillement dans le parking sous-terrain. Le véhicule fonçant à toute allure ne t’a pas laissé le temps de réagir. Elle t’a percuté, ensuite, c’est assez flou. Tu te rappelles avoir été sonné, mais encore conscient. Tu revois la voiture qui s’était arrêtée. Et tu avais pensé voir le chauffeur venir t’aider. Mais au lieu de ça, la voiture s’est contentée de redémarrer à vive allure, roulant sur ta jambe gauche. La douleur avait été si vive, que cette fois, tu perdis connaissance. Réveille à l’hôpital, drôle de sensation dans la jambe. Mais tu ne t’inquiètes d’abord pas plus que ça. Puis tu vois le médecin qui débarque, avec une tête d’enterrement. Il est navré qu’il dit. Tu ne comprends pas bien ce qu’il t’explique, au début. Plus de jambe. Amputé. On n’avait pas pu la sauver, il n’y avait plus rien à en tirer. Plus de jambe. C’est le déni, le trou noir complet.

❡ T’es resté pas mal de temps déprimé par la nouvelle. T’as d’ailleurs mis le travail de côté un moment, même après être sorti de l’hôpital. Te balader en fauteuil, ça te rendait malade. La vision de ce bout de jambe qui restait, pour seul vestige ce moignon disgracieux, ça te donnait la nausée. Les caméras de surveillances du parking avaient permis d’identifier le chauffard. Un concurrent qui avait voulu t’évincer, et avait raté son coup. Tu as rapidement eu envie de passer à autre chose, et ne plus penser à se pauvre type. Le temps est passé, mais tu ne te sentais que l’ombre de toi-même. Jusqu’à ce qu’enfin, elle soit prête. Ta prothèse. Avec, commençaient les séances de rééducation. Le début était fastidieux. Tu ne t’étais jamais senti si faible, maladroit, bancal. Et la prothèse devenait vite douloureuse, car tu n’avais pas l’habitude. Ça a été un travail fastidieux, avant de pouvoir remarcher correctement. Bien qu’aujourd’hui, tu continues de te servir d’une canne, pour plus d’aisance, il qu’il n’est plus question de taper tes meilleurs sprints, tu peux de nouveau tenir debout, et marcher, presque normalement.

❡ À vrai dire, t’avais fini par croire que tu terminerais ta vie tout seul. Tout d’abord, parce que tu n’as jamais eu beaucoup de relations sérieuses, et que le peu qu’il y a eu n’on durées qu’un temps, parce que te marier et avoir des enfants n’ont jamais été pour toi, le saint Graal d’une vie réussie, et qu’ensuite… Et bien, même s’il y a pire, le handicap peut parfois être un frein. C’est un fait. Et pourtant… Pourtant, il y a eu cette rencontre. Jolie rousse voulait déguster tes produits, tester la marchandise. Discussions passionnantes au détour d’un verre. Ohhh ça n’a pas été un coup de foudre. Vous n’êtes pas tombé amoureux au premier regard. Non. Mais vous vous êtes rapidement plu, ça, c’était certain. Finalement, avec un peu de temps, les choses se sont faites. Déjà plusieurs années de mariage à votre actif. Une relation qui se base sur la confiance, et l’honnêteté. Ne rien vous cacher, c’est le mot d’ordre. Et c’est Madame, qui t’a fait découvrir l’hôtel, par le biais de son travail. Depuis, te voilà un habitué de la maison.

HRP
Votre pseudo ~ Leemonade. Mais Leeloo c'est bien aussi
Vôtre âge ~  On ne demande pas l'âge d'une dame, voyons !

Avatar ~ Hugh Dancy (© BATTERY FOX)
Type de personnage ~ Inventé mais c'est quand même l'idée de Risk

Multicompte ~ Garnet et Neptune
Comment avez-vous connu MS ~ Je suis déjà installée là
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Samael
SamaelDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 109
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 0:51

Re bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 0:56

@Samael Merci beaucoup ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3901639262
Je suis plutôt bien parti pour le moment !

_________________
    Lust is to the other passions what the nervous fluid is to life;
    it supports them all, lends strength to them all ambition, cruelty, avarice, revenge, are all founded on lust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Rosemary
Rosemaryblind angel
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 921
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 1:01

Mon TC accueille ton TC... Quoi de plus logique Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 371842514 xD

Rebienvenue chez toi Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3779702907

Bon courage pour ta fiche ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 862994184

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Charon
CharonDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

Identité : Kane Baez
Âge et date de naissance : 42 piges - Décembre 1977
Métier / ancien métier : Conducteur de fast-go pour le compte de la mafia tout en voltigeant dans les airs, artiste de cirque touchant à tout.

Date d'arrivée : Durant l'année 2015
Occupation : Spectre des cuisines aux lames étincelantes. Il remplit les estomacs ou condamne à la faim quand ta tête ne lui revient pas. Il monnaie dans l'ombre quelque denrée ou petit bonus en plus à se mettre sous la dent. Petit trafic qui l’occupe quand il ne se fait pas molosse dans l’ombre de Caïm, boucher sanguinolent.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3240832ed9d9b072e0ea490c10efeaa0ecbe1372

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 95
Faceclaim : Christian Bale
Crédits : boneecho(avatar) - Vanka (sign)
Multicompte(s) : Leviathan

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 1:05

Rebienvenue au bercail **

Ayé , je ship Tsad et Alioth now /zbam/

_________________
Feral moans
butcher

Refined by fire, yesterday is burning. All shadows refrained, buried in your remains. Even that which is broken open cannot burn your heart forged in flames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1963-charon-i-am-gonna-find-you-in-the-night http://mystic-swan.forumactif.com
Ally
AllyIn nomine mortis
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Y3oHAxs

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 599
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©morrigan - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 2:32

Re bienvenue!!
Encore un perso de ouf Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2596765310

_________________
Jetée dans la gueule du loup, sans le savoir, sans le prévoir.
VENDETTA

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1712-ally-everly-westall-l-autre-zablieski https://www.mystic-swan.net/t1723-ally-choose-a-side
Risk
RiskDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars C43f27a9ab9c5ce8767925b26bbf1e9e84c087f3

Identité : Alessia Lucchese-Shepherd
Âge et date de naissance : 38 ans, 24 mars
Métier / ancien métier : Haute placée de la mafia italo-américaine, elle s'occupait du blanchiment d'argent et du trafic d'armes

Date d'arrivée : 14 février 2015
Occupation : Gérante du Casino
Côté cœur : Mariée depuis 4 ans à son beau Owen, dans une relation ouverte.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 37
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Chaussette
Multicompte(s) : Lelahel

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 2:46

Reeeeeebienvenue beau brun!! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2221033528 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1974968509
Merci d'avoir accepté ce rôle et j'ai super hâte de jouer avec toi. Ça promet des grandes choses! Vivement d'en lire plus sur Owen! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3779702907

Vague d'amour !

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2221033528 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3779702907 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1180553253 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1974968509 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 563049753 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 4060101256 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1187044277 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2619311669 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 474156123 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3576442764 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2418097800 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3487331979 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3820540463 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1119424026 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2761135219 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3186280247
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2047-avez-vous-le-gout-du-risque-risk https://www.mystic-swan.net/t2065-avez-vous-le-gout-du-risque-risk
Shadow
ShadowDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 6:42

On a assisté à la naissance de ce bébé Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3779702907
Re bienvenue et que tu puisses t'amuser avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 12:12

@Rosemary En effet, c'est très logique ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3606743962

Merci beaucoup ma belle ! J'espère la finir aujourd'hui ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 89499660

@Charon Merciii !!

Ohhh you're not the only one ! Garde l'œil ouvert Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1472562633

@Ally Ohhhh merci, c'est vraiment adorable de ta part, ça Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1476085944

@Risk Merciii !!!
Ohhh bah ça me fait trop plaisir de pouvoir combler un autre membre avec ce perso (c'est que je commençais à me sentir mal, à faire que des inventés Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 309748441 )
J'espère que la suite te plaira tout autant ! Hâte de terminer et de pouvoir être validée, pour que Owen puisse officiellement te faire des bisous partout ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2761135219 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3186280247 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1119424026 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2947556100 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3820540463 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3576442764 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2418097800 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1117518905 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3487331979 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2619311669 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 474156123 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 4060101256 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3779702907 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1974968509 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2221033528

@Shadow Oui, c'est vrai ça ! J'étais tellement indécise sur plein de points, des petits coups de main des autres membres ne font jamais de mal ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3300536865
Merci beaucoup ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1979565875
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Ichor
IchorDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 61
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 14:12

bienvenue !

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
Adonis
AdonisDamned Soul
Identité : Verner Kryger
Âge et date de naissance : 1982 - 38 ans
Métier / ancien métier : -

Date d'arrivée : 2000
Occupation : Recruteur des Guardians - bras-droit du boss
Côté cœur : ma belle fleur, Edelweiss
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 197
Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : moi
Multicompte(s) : Méphisto, Scorpio, Morrigan

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 17:00

Rebienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 242
Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 17:10

Re bienvenu dans le coin ** Amuses toi bien avec cette nouvelle bouille *pince les joues*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 18:35

@Ichor Merci !! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2619311669

@Adonis Merci beaucoup ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1476085944

@Équinoxe Ohh merci ! Oui, j'y compte bien ! *fait un grand sourire* Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3606743962

_________________
    Lust is to the other passions what the nervous fluid is to life;
    it supports them all, lends strength to them all ambition, cruelty, avarice, revenge, are all founded on lust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Attitré(e) : La seule femme qu'il aime pour l'éternité, sa soeur Chrysanthe

Côté cœur : Consumé par un engagement erroné Rimmon se brule mais jure de ne plus allumer d'autres brasiers...
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_inline_qi9bobAxgE1x8176k_500 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_inline_oczy07U55L1unx8f8_100

à nos gestes passionnés
hurlant une simple vérité
nos corps ne veulent que se baiser

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Zjxd

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1918
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : And there is a woman (avatar) Siren charms (signature) Freyr (Gifs, citations, moodboard, thanks)
Multicompte(s) : Caïm, Cesare

Récompenses :
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars WCQe0c3 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars MLAfz91

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tspe
 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 21:24

Monsieur Dancy Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1180553253
Re-bienvenue ici Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1337436365

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1048-there-is-no-rest-for-me-in-this-world-perhaps-in-the-next-rimmon-jaxen https://www.mystic-swan.net/t1049-rimmon-jaxen-everyone-s-a-whore
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Mer 21 Oct 2020 - 23:15

@Rimmon Yeah it's meee ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1180553253
Merci chou ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2619311669

_________________
    Lust is to the other passions what the nervous fluid is to life;
    it supports them all, lends strength to them all ambition, cruelty, avarice, revenge, are all founded on lust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars K68V31w

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 9:26

Le beau Hugh Dancy ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2221033528
Rebievenue ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3779702907

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t115-tu-sembles-une-nymphea-mouvant-allant-a-la-derive-et-les-reflets-du-ciel-te-font-cortege http://mystic-swan.forumactif.com/t118-nymphea-celeste-parker
White Swan
White SwanSweet Devil
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AlBqbgc

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 0Urs1n2

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars LnNGxYK

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 15:16

Vu qu'il s'agit d'une idée de @Risk, on attend son aval quand même avant de valider Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Risk
RiskDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars C43f27a9ab9c5ce8767925b26bbf1e9e84c087f3

Identité : Alessia Lucchese-Shepherd
Âge et date de naissance : 38 ans, 24 mars
Métier / ancien métier : Haute placée de la mafia italo-américaine, elle s'occupait du blanchiment d'argent et du trafic d'armes

Date d'arrivée : 14 février 2015
Occupation : Gérante du Casino
Côté cœur : Mariée depuis 4 ans à son beau Owen, dans une relation ouverte.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 37
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Chaussette
Multicompte(s) : Lelahel

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 15:38

@White Swan Tout est nickel pour moi!! Merci! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2047-avez-vous-le-gout-du-risque-risk https://www.mystic-swan.net/t2065-avez-vous-le-gout-du-risque-risk
White Swan
White SwanSweet Devil
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AlBqbgc

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 0Urs1n2

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars LnNGxYK

Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 15:44

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 15:56

@Nymphea Merci beaucoup ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 1180553253

Merci pour la validationn !! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3066315173 Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 4060101256

_________________
    Lust is to the other passions what the nervous fluid is to life;
    it supports them all, lends strength to them all ambition, cruelty, avarice, revenge, are all founded on lust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Heracles
HeraclesDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars ZUIbIic

Identité : Soren Ahlström
Âge et date de naissance : 06 juin 1981
Métier / ancien métier : Soldat

Date d'arrivée : 05 Avril 2010
Occupation : Guardian, trafiquant d'armes, sommelier
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 29
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Odistole
Multicompte(s) : NA

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 20:11

Quelle rapiditey !

Rebienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Alioth
AliothDamned Soul
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars   Jeu 22 Oct 2020 - 20:14

@Heracles Oui, je suis Speedy Gonzalez ! XD
Merci ! Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars 3901639262

_________________
    Lust is to the other passions what the nervous fluid is to life;
    it supports them all, lends strength to them all ambition, cruelty, avarice, revenge, are all founded on lust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
 
Alioth ~ Only in the darkness can you see the stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: