Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Azraël - I was there when you fell from the clouds

Aller en bas 
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 8:31

Azraël (Salvatore Agnelli)
Identité
Lieu de naissance ~ Palerme, ville de la Sicile.
Nationalité(s) ~ Italienne.
Langue(s) parlée(s) ~ Italien, Anglais, Russe, Japonais.

Âge ~ 33 ans.

Orientation sexuelle ~ Bisexuel.
Statut civil ~ Célibataire.

Groupe ~ guardian
Date d'arrivée au MS ~ 8 ans

Caractère
dévoué, avenant, déterminé, ambitieux, caractériel, manipulateur

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché
Ressenti ~ enchanté

Comportement face aux...
Guardians ~
amical
Guests ~ amical
Swan ~ neutre
Jewel ~ neutre
Shade ~ neutre
Histoire


01. Salvatore Agnelli. Un nom, qui, à priori, ne rappelle personne. Et pour cause, officiellement, il n'était qu'un rouage inutile de la mafia sicilienne. Officieusement, il était le fils illégitime de son chef. Celui qui était la preuve criante d'une infidélité manifeste, quand sa propre femme n'avait, jusqu'alors, pas été capable de mettre au monde le moindre enfant. Sauf que le fils prodigue a fini par arriver, peu après Salvatore, et que l'enfant promis pour reprendre le contrôle de l'empire, serait toujours le légitime. Alors il a grandi dans l'ombre de son cadet, celui qui savait, peut-être parce que sa mère le lui avait soufflé, celle qui jamais n'avait aimé l'autre rejeton de la femme de ménage qu'elle tolérait tout juste parce que son mari l'exigeait, quand tout le monde savait l'irrespect de ce que représentait Salvo.
02. Formation. Eduqué comme un membre prometteur de la mafia, ambition secrète du paternel d'en faire le second de son héritier un jour, pour que l'aîné ne soit jamais tenté d'agir bêtement. Salvo apprend plusieurs langues, est formé à l'art, aux bonnes manières, à parler avec les plus hauts comme les gueux, à manier une arme, à savoir frapper, se défendre, exécuter. Homme cultivé au sang chaud, on lui apprend également à obéir aux ordres, à fermer les yeux sur les choses qui pourraient déranger. La Cosa Nostra a le bras long, et ses activités n'ont rien de louables... car même les locaux se méfient d'eux, baissent les yeux pour éviter de s'attirer des ennuis. Tout pour ne pas tomber dans cette venelle si lucrative qu'elle en existe l'âme offerte en pâture.
03. Le coup d'état. Il a découvert la vérité par hasard, en tombant sur une conversation entre son "frère" et sa mère, quand il n'était pas sensé être là. Que personne n'aurait dû pouvoir les entendre. A vrai dire, il a fait celui qui n'avait rien découvert, pour s'assurer que ce qu'il avait pu entendre était vrai... que celui élevé pour être l'héritier de leur paternel, n'était en réalité que le fils d'un autre. Ainsi, de lien de sang, ils n'en avaient aucun, laissant Salvo ne voir en lui qu'un usurpateur, un menteur, un manipulateur, au même titre que sa mère. Il a œuvré dans l'ombre jusqu'à tenter de le faire tomber en lui portant des accusations qu'il pensait lui porter un coup dont il ne se relèverait pas. Sauf que ce soit disant frère avait anticipé que cela puisse se produire un jour, et qu'il s'est arrangé pour que ce soit le sang de Salvo qui soit testé à la place du sien... laissant passé le véritable enfant pour un menteur, un ambition ayant tenté de prendre la place de l'héritier par d'odieux mensonges.
04. 2012 - l'année de l'exil, l'arrivée au MS. La seule raison pour laquelle on le laissa vivre, fut la volonté de ce frère de voir son assaillant vivre privé de tout, et ce lien du sang avec ce père. Alors, au lieu de la mort, il fut sévèrement passé à tabac et condamné à l'exil, loin de la Sicile, de l'Italie... Terre natale ne voulant plus de lui, le privant de ce qui faisait pourtant son identité. Alors il est parti pour les USA, rencontrant un vieil ami sur le trajet qui lui parla du Mystic Swan... et où il fut finalement embauché comme Guardian. Excellent profil pour cet endroit où il s'est rapidement intégré, et qu'il n'a pas tardé à considérer comme son chez-lui. Un endroit où tout recommencer, où évoluer, où... univers qu'il préservera coûte que coûte.
05. Ichor - la jumelle n°1 (kailer jephcotts). Ils se sont rencontrés peu après son arrivée au sein du MS, s'entendant rapidement. Sirène rusée, maligne, elle savait comment lui parler, l'amadouer, l'approcher... le toucher. Car c'est plus qu'une amitié qui s'est développée entre eux. Jeu d'une passion naissante dont elle jouait, le repoussant, le frustrant en s'échappant, en se rendant inaccessible. Tout le monde le dirait... au début, c'est plaisant, ne la rendant que plus désirable, mais si le jeu dure trop longtemps, il en devient agaçant, lassant, et ce que l'on convoitait avec force devient négligeable. Parce qu'il a compris qu'elle se moquait de lui, définitivement, qu'elle ne faisait que jouer, tentait de gravir des échelons qui lui auraient permis de voler sa place, sa position. Et il n'a pas apprécié, devenant à l'inverse plus méfiant, tandis qu'elle disparaissait durant la dernière année, cherchant il ne savait quoi... jusqu'à finalement la suivre pour en avoir le cœur net. Il l'a vue avec un homme aux allures de flic sous couverture... et il a pensé qu'elle les trahissait. Alors il l'a confrontée, le ton est monté, les gestes se sont faits plus violents, le coup de trop est parti et elle est tombée du pont direction le fleuve. Plat retentissant, son corps qui s'enfonce dans la noirceur de la nuit, et les doigts de Salvo qui se cramponnent à la rambarde.
06. Disparition d'Ichor. Morte. Il est persuadé que c'est ce qu'elle est. Elle serait revenue si elle était parvenue à survivre à une telle chute, n'est-ce pas ? Alors suite à sa disparition, les mots Trahisons, Disparitions, Chasse à l'homme... sont nés à bien des lèvres. Chambre de la disparue fouillée, il y a dérobé un coffret, une boîte scellée qu'il a camouflée dans la sienne sans l'ouvrir. Après tout, elle était déjà morte. Une disparition qui ne dura pas assez malgré tout.
07. Ichor - la jumelle n°2 (rosamond finnerty). Il la pensait morte, son corps transporté jusqu'à l'océan, dévoré par les poissons, mais Memento l'a ramenée au Mystic. Amnésique qu'elle se dit, mais Az n'est pas certain, reste méfiant, sur les nerfs, tendu qu'elle puisse se rappeler de lui, de cette nuit où il a tenté de la tuer sans réellement le vouloir. Il ne souhaite pas qu'elle se souvienne... et puis, celle-ci semble différente de la fleur qui le tourmentait avant tout ça. Tellement... que le doute est venu se nicher en lui, le poussant à forcer la serrure de la fameuse boîte dissimulée dans sa chambre. Et la vérité lui a sauté aux yeux : des jumelles identiques. Photos, papiers, noms, journaux... Rosamond & Saoirse. Une histoire aberrante sur la disparition de l'une présumément vendue. D'autres photos... volés, prises dans l'inconscience de la jumelle restante. Azraël a compris... présume s'être trompé. Peut-être que celui aux allures de flic était en réalité un privé. Peut-être qu'il l'a tuée pour rien... Car il le sait à présent, celle que l'on prend pour Ichor ne l'est pas vraiment. Jumelle imparfaite de la première, qui ne parviendra jamais à se souvenir de la vie de la première, parce que ce n'est pas elle. Ce secret, il le conserve depuis plusieurs jours, et il ne compte pas en parler. Ce fantôme revenu à la vie est une chance, une possibilité de faire table-rase de son acte, de te racheter en la protégeant, et en la laissant tenter de faire mieux que la première. Mais pour cela, elle doit rester amnésique, elle doit marcher dans les pas d'Ichor, et il compte bien l'aider à le faire, la protéger des autres mais aussi d'elle-même. Tout en faisant en sorte que jamais elle n'apprenne ta propre culpabilité, le sang de sa jumelle chimériquement gravé sur tes mains. Il se rapproche d'elle, inexorablement, veillant à l'éloigner de Memento pour la garder en sécurité.
08. Tatoué. Il l'est, parce qu'au sein de la Cosa Nostra, chaque élément important d'une vie se doit d'être gravé à même le derme. Habitude qu'il a conservée, culpabilité à même sa peau pour le meurtre de la première. Un pont. Juste un pont à la symbolique déstabilisante pour qui sait lire derrière les lignes.
09. Divers. Il lui arrive de fumer à l'occasion. ▬ Il boit, mais jamais dans l'excès, jamais dans l'habitude. ▬ Il a une carte verte pour pouvoir rester aux USA, l'idée de faire un mariage blanc pour obtenir la nationalité de son pays d'adoption lui a déjà traversé l'esprit. ▬ Banni de la Cosa Nostra, il n'a plus revu sa mère depuis qu'il a quitté la Sicile, l'Italie... n'ayant plus le droit d'y mettre les pieds sous peine de se faire descendre. ▬ Il aime le café et ne supporte pas le thé. Il ne peut d'ailleurs pas commencé sa journée sans une dose de sa drogue sombre. ▬ ...

lien du pré-lien:
 

HRP
Votre pseudo ~ m.
Vôtre âge ~ majeure.

Avatar ~ Matthew Daddario (© NYMPHEAS)
Type de personnage ~ pré-lien : https://www.mystic-swan.net/t2057-m-guardian-un-jour-tueur-un-jour-sauveur

Multicompte ~ Je suis seule dans ma tête  Razz
Comment avez-vous connu MS ~ Une recherche de scénario.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
British
BritishDamned Soul
Identité : Steven Maguire
Âge et date de naissance : .20/03/1982
Métier / ancien métier : Avocat

Date d'arrivée : .11/04/2020
Occupation : Guest
Côté cœur : personne pour le moment
3 traits de caractère : Attentionné, romantique, fétichiste

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 56
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : *
Multicompte(s) : Nope

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 8:55

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Métier / ancien métier : ancienne hôtesse de l'air

Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Attitré(e) : avis à celui/celle qui n'a pas peur des morsures...

Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 421
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : cosmiclight (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
Azraël - I was there when you fell from the clouds K68V31w

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 9:28

Matthew Daddario... Azraël - I was there when you fell from the clouds 481733921
Et très bon choix de prélien ! Azraël - I was there when you fell from the clouds 2618257662
Bienvenue parmi nous ! Azraël - I was there when you fell from the clouds 4060101256

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t115-tu-sembles-une-nymphea-mouvant-allant-a-la-derive-et-les-reflets-du-ciel-te-font-cortege http://mystic-swan.forumactif.com/t118-nymphea-celeste-parker
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 11:19

@British @Nymphea Merci beaucoup à tous les deux Azraël - I was there when you fell from the clouds 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Équinoxe
ÉquinoxeDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds 325dbce9330e2c76d8a50940ea4269f59b6ee3ce

Identité : Luna Blackwood
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Ecarter les voiles de l'occulte pour apercevoir des lambeaux d'avenir

Date d'arrivée : Janvier 2015
Occupation : Stripteaseuse. Entre danses indécentes et pratiques ésotériques
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 242
Faceclaim : Morgan Crabtree
Crédits : Leviviiiii <3
Multicompte(s) : Chrysanthe, Nout

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 11:32

Bienvenu dans le coin **
Bon courage pour ta fiche et je plussoie le choix du scena !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shadow
ShadowDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
Azraël - I was there when you fell from the clouds Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 12:43

Bienvenue par ici, bg <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Ichor
IchorDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 61
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 12:47

toi, je t'aime déjà ! le rp risque d'être émouvant et mouvementé à souhait !
bienvenue et bonne fiche Azraël - I was there when you fell from the clouds 2761135219

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
Samael
SamaelDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_npzjdsic6d1utllalo2_r1_250

Identité : Anthony Galway
Âge et date de naissance : 41 ans. Le 28 mai 1979
Métier / ancien métier : Rabatteur au Mystic Swan

Date d'arrivée : 08 novembre 2009
Occupation : Rabatteur sur internet
Côté cœur : Personne n'arrive à atteindre vraiment son coeur pour le moment. Peut-être une jeune harpiste le fait battre, le rend fou mais en est-il vraiment amoureux ?
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 109
Faceclaim : Alexandre Astier
Crédits : Kaos
Multicompte(s) : Mentha

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 13:47

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

_________________
You only see what your eyes want to see. How can life be what you want it to be. You're frozen. When your heart's not open. You're so consumed with how much you get. You waste your time with hate and regret. You're broken. When your heart's not open♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Orchid
Orchidcut me from the light
Azraël - I was there when you fell from the clouds HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Azraël - I was there when you fell from the clouds 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 650
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. bleu amer / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 13:52

Bienvenue Azraël - I was there when you fell from the clouds 4060101256
Super choix de scénario !

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Caïm
CaïmDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Eobh

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

Azraël - I was there when you fell from the clouds M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1501
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Jeu 22 Oct 2020 - 23:08

Bienvenue sur le forum ;)

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233
Rosemary
Rosemaryblind angel
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 921
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Ven 23 Oct 2020 - 10:41

Tu fais une heureuse :)

Bienvenue au MS dearie Azraël - I was there when you fell from the clouds 1071715540

Bon courage pour ta fiche Azraël - I was there when you fell from the clouds 4060101256

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain En ligne
Risk
RiskDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds C43f27a9ab9c5ce8767925b26bbf1e9e84c087f3

Identité : Alessia Lucchese-Shepherd
Âge et date de naissance : 38 ans, 24 mars
Métier / ancien métier : Haute placée de la mafia italo-américaine, elle s'occupait du blanchiment d'argent et du trafic d'armes

Date d'arrivée : 14 février 2015
Occupation : Gérante du Casino
Côté cœur : Mariée depuis 4 ans à son beau Owen, dans une relation ouverte.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 37
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Chaussette
Multicompte(s) : Lelahel

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Ven 23 Oct 2020 - 15:01

Biiiiiiiienvenue à toi!
Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2047-avez-vous-le-gout-du-risque-risk https://www.mystic-swan.net/t2065-avez-vous-le-gout-du-risque-risk
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Dim 25 Oct 2020 - 9:20

Merci beaucoup tout le monde Azraël - I was there when you fell from the clouds 3779702907 Azraël - I was there when you fell from the clouds 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Shamrock
ShamrockDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds 0il3

Identité : Sloan Gallagher
Âge et date de naissance : 32 ans ; 24.11.1987
Métier / ancien métier : Docker au port de New-York

Date d'arrivée : 13.07.2019
Occupation : Assistant de Tombstone
Attitré(e) : Il n'appartient qu'à l'hôtel. Personne n'a encore revendiqué sa personne.

Côté cœur : Oreillettes, ventricules, rien de plus.
Azraël - I was there when you fell from the clouds Jzsi

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 54
Faceclaim : Zac Efron
Crédits : BeLie && tumblr
Multicompte(s) : Le gestionnaire des comptes

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Dim 25 Oct 2020 - 14:13

Bienvenue.
Ce choix de prélien ♥ un pur bonheur. Et Matt Azraël - I was there when you fell from the clouds 1974968509 du plaisir pour les liens.
Bonne rédaction, en espérant te croiser en rp.

_________________
they'll run you down
'til the dark, 'till you fall
way down we go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1841-another-one-bites-the-dust-shamrock#37297 https://www.mystic-swan.net/t1847-in-pieces-shamrock#37300
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Dim 25 Oct 2020 - 16:36

@Shamrock Merci beaucoup Azraël - I was there when you fell from the clouds 1974968509 Azraël - I was there when you fell from the clouds 1738445740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Ichor
IchorDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 61
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Dim 25 Oct 2020 - 18:29

ce que tu as fait du pré-lien est parfait !
j'adore la profondeur que tu lui as donné, on a beaucoup à explorer :)

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
White Swan
White SwanSweet Devil
Azraël - I was there when you fell from the clouds AlBqbgc

Azraël - I was there when you fell from the clouds 0Urs1n2

Azraël - I was there when you fell from the clouds LnNGxYK

Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Dim 25 Oct 2020 - 18:41

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - I was there when you fell from the clouds Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - I was there when you fell from the clouds   Dim 25 Oct 2020 - 18:57

@Ichor Trop contente que tout te plaise Azraël - I was there when you fell from the clouds 2221033528
On va s'amuser Azraël - I was there when you fell from the clouds 1472562633

@White Swan Merci beaucoup Azraël - I was there when you fell from the clouds 2221033528
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
 
Azraël - I was there when you fell from the clouds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: