Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Azraël - Bitter sweat symphony

Aller en bas 
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Azraël - Bitter sweat symphony   Dim 25 Oct 2020 - 19:10

Azraël (Salvatore Agnelli)
Identité
Lieu de naissance ~ Palerme, ville de la Sicile.
Nationalité(s) ~ Italienne.
LANGUE(S) PARLÉE(S) ~  Italien, Anglais, Russe, Japonais.

Âge ~ 33 ans.
Orientation sexuelle ~ Bisexuel.
Statut civil ~ Célibataire.

Avatar ~ Matthew Daddario

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 2012, ça fait 8 ans.
Groupe/rang ~ guardian - Coordinateur des guests

Caractère
dévoué, avenant, déterminé, ambitieux, caractériel, manipulateur
Informations sur le personnage.

Salvatore Agnelli, fils illégitime d'un Capo mafieux avec sa bonne. Premier enfant né du Capo, quand de son mariage, il semblait évident qu'il n'en aurait pas. Sauf que quelques années plus tard, sa femme, sur le tard, tombe enceinte, et Salvo devient un peu le petit mouton noir, le rappel incessant de l'infidélité du Capo. La filiation est taboue, même si tout le monde dans le milieu proche la connaît. Salvatore grandit donc dans l'ombre de son cadet, tout en sachant qui il est. Formé par la mafia, membre même de cette mafia dont il sait qu'il n'héritera rien de par son statut de bâtard... Sauf qu'un jour, aux environs de 2011-2012, il découvre que son demi-frère, n'est en fait pas le fils de son père, mais le fruit d'une infidélité de sa femme. Salvo tente alors un coup d'état en révélant tout au grand jour en 2012, sauf que le bro, plus malin pour l'occasion, et ayant déjà anticipé cette possibilité depuis longtemps, s'arrange pour qu'un test de paternité soit réalisé (avec le sang de Salvo) ce qui discrédite ses accusations et fait passer l'accusateur pour un jaloux, un menteur, un ambitieux, etc. Accusé à tord d'avoir tenté de renverser l'héritier, Salvo est rejeté par la mafia et condamné à l'exil (en gros, il n'a plus le droit de remettre les pieds en Sicile/Italie).

Il part aux USA, et se fait embaucher au MS après avoir croisé un vieil ami qui lui en a parlé. Y trouvant rapidement sa place, son profil correspondant parfaitement à cet endroit. Un endroit où tout recommencer, où évoluer, où... univers qu'il préservera coûte que coûte. Il y rencontre Ichor, jeune femme qui se rapproche rapidement de lui et inversement, et avec qui ça dépasse le stade de l'amitié. Passion qui sombre sous le jeu de la frustration que la rousse lui impose, le laissant peu à peu imaginer qu'elle se moque de lui. Jusqu'à penser qu'elle cache quelque chose cette dernière année. Un soir, il la suit, et les choses dérapent après qu'il l'ait vue avec ce qu'il pense être un flic sous couverture. Il la confronte, ils se battent, et elle tombe d'un pont. La laissant pour morte, il rentre, dérobe une boîte scellée dans sa chambre et ne dit rien. Laissant tout le monde penser qu'elle les a trahi et a fui.

Quand elle réapparait, c'est la crainte qu'elle se souvienne qui le taraude, jusqu'à comprendre, avec l'aide du contenu de la boîte, qu'elle n'est pas la véritable Ichor. Décidé à la protéger, il garde son secret et la guide vers le fait de ressembler à Ichor... espérant qu'elle ne se souvienne de rien.

Divers.
Tatoué. Il l'est, parce qu'au sein de la Cosa Nostra, chaque élément important d'une vie se doit d'être gravé à même le derme. Habitude qu'il a conservée, culpabilité à même sa peau pour le meurtre de la première. Un pont. Juste un pont à la symbolique déstabilisante pour qui sait lire derrière les lignes. ▬ Il lui arrive de fumer à l'occasion. ▬ Il boit, mais jamais dans l'excès, jamais dans l'habitude. ▬ Il a une carte verte pour pouvoir rester aux USA, l'idée de faire un mariage blanc pour obtenir la nationalité de son pays d'adoption lui a déjà traversé l'esprit. ▬ Banni de la Cosa Nostra, il n'a plus revu sa mère depuis qu'il a quitté la Sicile, l'Italie... n'ayant plus le droit d'y mettre les pieds sous peine de se faire descendre. ▬ Il aime le café et ne supporte pas le thé. Il ne peut d'ailleurs pas commencé sa journée sans une dose de sa drogue sombre. ▬ ...

Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Dim 25 Oct 2020 - 19:10

Liens
@"Ichor N°1"
Un jour, un tueur... ~  Ichor - la jumelle n°1 (kailer jephcotts). Ils se sont rencontrés peu après son arrivée au sein du MS, s'entendant rapidement. Sirène rusée, maligne, elle savait comment lui parler, l'amadouer, l'approcher... le toucher. Car c'est plus qu'une amitié qui s'est développée entre eux. Jeu d'une passion naissante dont elle jouait, le repoussant, le frustrant en s'échappant, en se rendant inaccessible. Tout le monde le dirait... au début, c'est plaisant, ne la rendant que plus désirable, mais si le jeu dure trop longtemps, il en devient agaçant, lassant, et ce que l'on convoitait avec force devient négligeable. Parce qu'il a compris qu'elle se moquait de lui, définitivement, qu'elle ne faisait que jouer, tentait de gravir des échelons qui lui auraient permis de voler sa place, sa position. Et il n'a pas apprécié, devenant à l'inverse plus méfiant, tandis qu'elle disparaissait durant la dernière année, cherchant il ne savait quoi... jusqu'à finalement la suivre pour en avoir le cœur net. Il l'a vue avec un homme aux allures de flic sous couverture... et il a pensé qu'elle les trahissait. Alors il l'a confrontée, le ton est monté, les gestes se sont faits plus violents, le coup de trop est parti et elle est tombée du pont direction le fleuve. Plat retentissant, son corps qui s'enfonce dans la noirceur de la nuit, et les doigts de Salvo qui se cramponnent à la rambarde.

Disparition d'Ichor. Morte. Il est persuadé que c'est ce qu'elle est. Elle serait revenue si elle était parvenue à survivre à une telle chute, n'est-ce pas ? Alors suite à sa disparition, les mots Trahisons, Disparitions, Chasse à l'homme... sont nés à bien des lèvres. Chambre de la disparue fouillée, il y a dérobé un coffret, une boîte scellée qu'il a camouflée dans la sienne sans l'ouvrir. Après tout, elle était déjà morte. Une disparition qui ne dura pas assez malgré tout.
...un jour un protecteur. ~ Ichor - la jumelle n°2 (rosamond finnerty). Il la pensait morte, son corps transporté jusqu'à l'océan, dévoré par les poissons, mais Memento l'a ramenée au Mystic. Amnésique qu'elle se dit, mais Az n'est pas certain, reste méfiant, sur les nerfs, tendu qu'elle puisse se rappeler de lui, de cette nuit où il a tenté de la tuer sans réellement le vouloir. Il ne souhaite pas qu'elle se souvienne... et puis, celle-ci semble différente de la fleur qui le tourmentait avant tout ça. Tellement... que le doute est venu se nicher en lui, le poussant à forcer la serrure de la fameuse boîte dissimulée dans sa chambre. Et la vérité lui a sauté aux yeux : des jumelles identiques. Photos, papiers, noms, journaux... Rosamond & Saoirse. Une histoire aberrante sur la disparition de l'une présumément vendue. D'autres photos... volés, prises dans l'inconscience de la jumelle restante. Azraël a compris... présume s'être trompé. Peut-être que celui aux allures de flic était en réalité un privé. Peut-être qu'il l'a tuée pour rien... Car il le sait à présent, celle que l'on prend pour Ichor ne l'est pas vraiment. Jumelle imparfaite de la première, qui ne parviendra jamais à se souvenir de la vie de la première, parce que ce n'est pas elle. Ce secret, il le conserve depuis plusieurs jours, et il ne compte pas en parler. Ce fantôme revenu à la vie est une chance, une possibilité de faire table-rase de son acte, de te racheter en la protégeant, et en la laissant tenter de faire mieux que la première. Mais pour cela, elle doit rester amnésique, elle doit marcher dans les pas d'Ichor, et il compte bien l'aider à le faire, la protéger des autres mais aussi d'elle-même. Tout en faisant en sorte que jamais elle n'apprenne sa propre culpabilité, le sang de sa jumelle chimériquement gravé sur ses mains. Il se rapproche d'elle, inexorablement, veillant à l'éloigner de Memento pour la garder en sécurité.
@"Memento" (Pré-lien)
compétition puérile, s'impressionnent et se questionnent ~ vous vous êtes toujours bien entendus. sous couverts de chamailleries et de compétition sur tout et n'importe quoi, vous avez quand même bon nombre de points communs sur lesquels vous retrouver. vous vous souciez l'un de l'autre et vous vous accordez parfois des temps morts. quelques confidences, quelques verres partagés. quelques gestes d'affection. un côté fraternel et solidaire. vous ne reconnaissez pas les tords que vous faites à l'autres mais malgré tout, vous vous épaulez et élevez l'autre plus que vous ne cherchez à le rabaisser.

quand vient le sujet ichor sur la table, c'est différent... autant de rage et de colère que de bons sentiments te viennent quand son pseudonyme est évoqué. preuve de la force de ton attachement. mais elle est morte... tu le sais. memento l'ignore. bien que tu conserves le secret, tu n'as aucun scrupule à éloigner celle qu'il considère comme ichor de lui. tu veux aider la guardian à sauver les apparence mais ça te ferait mal de la voir devenir aussi proche de memento que l'ancienne ichor l'était. une situation complexe que tu ne sais pas gérer, d'autant que ce dernier semble déterminé à s'accrocher à elle.
Première fois & amie qui l'a guidé jusqu'au MS ~ Description du lien.
PCRA : Plan Cul Régulier Affectif ~ Un verre. Deux verres. Trois verres. Trop de verres. Les deux hommes se sont vite arrachés leurs vêtements après avoir picolé ensemble. Ce fut bestial, ce fut néanmoins tendre. Puis ils se découvrent des affinités communes et cette amitié qui est entrain de se développer ne les empêche pas de recommencer à enchainer les verres et ce qui s'en suit dans des râles de plaisir qui crèvent le silence environnant.
Boss & bonne entente ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Dim 25 Oct 2020 - 19:11

+1 si besoin
C'est à vous Azraël - Bitter sweat symphony 1472562633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Ichor
IchorDamned Soul
Azraël - Bitter sweat symphony 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 59
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Dim 25 Oct 2020 - 19:32

je dépose ma marque ici Azraël - Bitter sweat symphony 3987628590

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Dim 25 Oct 2020 - 20:10

@Ichor Dépose donc Azraël - Bitter sweat symphony 1472562633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Freyr
FreyrMister hyde
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

Azraël - Bitter sweat symphony 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


Azraël - Bitter sweat symphony B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Mer 28 Oct 2020 - 10:56

@Azraël tu m'avais dit qu'un lien serait possible entre les deux hommes, donc coucou, j'suis là. Azraël - Bitter sweat symphony 1738445740 On reste sur ce que tu m'avais dit ? Une liaison homo-romantique-sexuelle entre les deux de façon temporaire ? Azraël - Bitter sweat symphony 3987628590 Je t'avoue que ça me va plutôt bien dans le sens où il faudrait que Rimmon se rende compte à un moment donné que Freyr soit plutôt branché gourdin que plateau de charcuterie. Azraël - Bitter sweat symphony 1165045670 (En tout bien tout honneur. Azraël - Bitter sweat symphony 2023125901)

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Azraël
AzraëlDamned Soul
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Mer 28 Oct 2020 - 22:01

@Freyr Coucou toi Azraël - Bitter sweat symphony 1472562633

On peut totalement rester là-dessus, surtout si ça nous arrange tous les deux Azraël - Bitter sweat symphony 1974968509
On peut voir pour les détails (et un sujet si t'es dispo Azraël - Bitter sweat symphony 1337436365 ) en MP si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Freyr
FreyrMister hyde
Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

Azraël - Bitter sweat symphony 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 Azraël - Bitter sweat symphony Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


Azraël - Bitter sweat symphony B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: Re: Azraël - Bitter sweat symphony   Mer 28 Oct 2020 - 22:03

@Azraël avec plaisir. Azraël - Bitter sweat symphony 3779702907

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
 
Azraël - Bitter sweat symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens-
Sauter vers: