RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 23:25

Blossom (Laetitia)
Identité
Lieu de naissance ~ Bogota - Colombie
Nationalité(s) ~Colombienne et fière de ses origines.
Âge ~ 27 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle.  
Statut civil ~ Célibataire. Elle n'a jamais eue de relation stable. Elle aime sa liberté et on indépendance.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 05-10-2018
Occupation à l'hôtel ~ Jewel ~ Barmaid au Neon Lounge

Privilèges ~
*Circuler librement au Pandemonium
*Circuler librement au Limboici, vous pouvez en proposer d'autres]

Caractère
Libertine ~ Rancunière ~ Jalouse ~ Impulsive ~ Colérique ~ Entêtée ~ Généreuse ~ Persévérante ~ Méfiante ~ Autonome ~ Cultivée ~ Excessive ~ Passionnée ~ Caractériel ~ Exubérante ~ Dévouée ~ Têtu ~ Humaniste ~ Débrouillarde ~ Fière ~ Intègre ~ Loyale
Histoire

New York ~ Novembre 2017 ~

Il est 19hrs lorsque je sors de mon appartement pour rejoindre des amis dans un restaurant tout près de Central Park. À l’extérieur, le temps est doux aussi, je décide, de faire le trajet à pieds. Je sais que c’est risqué puisqu’il fait déjà nuit, mais j’ai envie de prendre un peu d’air frais. Bien que je connaisse le chemin par cœur, je marche toujours rapidement de peur de faire de mauvaises rencontres. Alors que je traverse le parc, j’ai la désagréable impression d’être suivie. J’accélère alors le pas et je ne cesse de regarder derrière moi, mais je ne vois personne. C’est probablement le fruit de mon imagination. J’essaie de me calmer en allumant mon téléphone pour écouter un peu de musique. Mes écouteurs sur les oreilles je n’entends pas les pas qui se rapprochent derrière moi. Alors que je m’approche de la sortie du parc, un homme se faufile derrière moi et me donne un coup sur la tête. Le coup est vif et je me retrouve coucher sur le sol. L’homme me prend dans ses bras et disparaît rapidement dans le noir.  

Quelques heures plus tard, j’ouvre les yeux et je me retrouve dans ce qui ressemble à une grosse cage. Au sol tout près de moi une grosse couverture, mais aucune trace de mon sac ou de mes effets personnels. Mes vêtements sont tachés de sang et déchirés par endroits. Qu’est-ce qui m’est arrivée? Ou suis-je? Une foule de questions passent à une vitesse folle dans ma tête. Tout à coup, un homme apparaît devant moi. J’essaie de lui poser des questions pour savoir où je suis et qu’est-ce qui m’est arrivé, mais l’homme me fait signe de me taire. Il ouvre la porte de ma cage et m’oblige à retirer mes vêtements.  Je tente de me débattre, mais il me gifle sauvagement avant de me sauter dessus. Je me débats avec rage pour qu’il ne m’approche pas et par je ne sais quel miracle, j’arrive à lui échapper. Alors que je regarde autour de moi pour chercher une issue de secours, je vois deux hommes musclés qui se trouvent devant la seule porte disponible. C’est alors que je comprends que je suis retenue prisonnière. L’homme qui est entré dans ma cage se met à rire. Son rire est gras et son regard mauvais. Dans un dialecte qui m’est inconnu, il s’adresse à ses hommes. Ces derniers s’avancent alors vers moi en riant et gesticulants comme des porcs. Ils m’insultent et me traitent de sales putains en Espagnols pour êtes certains que j’ai bien compris leurs propos, mais surtout leurs intentions.

Outrée et révoltée, j’essaie de me débattre, mais que puis-je contre quatre sauvages qui ont décidé de faire de moi leurs jouets sexuels. J’essaie en vain de me débattre, mais ils sont beaucoup trop forts et nombreux pour que je puisse m’échapper. Jeter sauvagement sur le sol par mes agresseurs, mon esprit quitte momentanément mon corps pour réussir à supporter cette épreuve. Je lutte pour ne pas crier et pleurer. Pas question de leur montrer que j’ai mal et qu’ils ont volé ma dignité. Je voudrais que ce soit un cauchemar, mais hélas tout ceci est bien réel et je comprends que je risque de ne plus jamais retrouver ma vie. Ma famille et mes amis…

Jungle amazonienne  ~ Novembre 2017 à Septembre 2018~

10 mois se sont écoulés depuis le kidnapping de Laetitia Rojas par des membres d’un cartel rival à celui dirigé par son père le célèbre d’Eduardo Rojas. Ce dernier est un narcotrafiquant très connu et respecté en Amérique du Sud. Ses activités ont fait de lui un homme très riche et puissant, mais surtout la cible de plusieurs groupes rivaux prêts à tout pour lui voler son marché et ses clients.

Arrivée au Mystic Swan
~ Octobre 2018 ~ Lorsque j’ouvre les yeux, je ressens d’abord une vive douleur à la tête comme si on m’avait fracassé le crâne. J’ai la gorge sèche et le corps endolori. J’ai perdu toute notion du temps. Je ne sais plus quel jour nous sommes et encore moins où je me trouve. Je regarde autour de moi et je ne reconnais pas les lieux. Je me lève du lit sur lequel je suis couchée en m’appuyant sur les murs. La pièce dans laquelle je me trouve ne contient aucune fenêtre donc impossible de pouvoir regardée à l’extérieur pour savoir où je me trouve. Sur une petite table près du lit je trouve une carafe d’eau et un verre. Je me serre rapidement un verre d’eau que j’avale d’un trait. La pièce est toute petite. En fait, il s’agit davantage d’un cachot que d’une chambre. Doucement, je sens la panique qui prend possession de mon esprit. Ou suis-je? Je retourne m’asseoir sur le lit puisque ma tête ma tourne. J’ai chaud alors je retire ma veste. Je me sens sale et je me demande depuis combien de temps je suis enfermée. J’essaie de me rappeler ce qui s'est passée depuis que j'ai quittée la jungle, mais j’ai tellement mal à tête que je finis par m’évanouir.
Mystic Swan

Dernière édition par Blossom (Laetitia) le Mer 13 Fév 2019 - 0:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 23:31

Re Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Dim 10 Fév 2019 - 23:59

Merci :)
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. 7qRuuXvw_o

Valeur :
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. JyvYkf17 / 187 / 18Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. RKjjpMI

Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Lun 11 Fév 2019 - 0:04

Re bienvenue ♥️♥️

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Adonis (Verner)
Adonis (Verner)
Devoted
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. Gac487ice

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. 10468623
Identité : Verner Marsh
Âge et date de naissance : 38 ans, né le 20.06.1981
Date d'arrivée : 17.08.1999
Occupation à l'hôtel : Recruteur des Guardians
Côté cœur : Dévasté

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. Mkx1

Valeur :
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. JyvYkf117 / 1817 / 18Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 130
Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : Belie (ava) && Google (gifs)
Multicompte(s) : Chrysanthe && Dysnomia && Jerahmeel

Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Lun 11 Fév 2019 - 0:07

(re)Bienvenue Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. 3078921068

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Lun 11 Fév 2019 - 0:14

Merci beau bonhomme ;)
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Lun 11 Fév 2019 - 9:36

Bienvenue
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. JyvYkf16 / 186 / 18Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. IxEBp2d

Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Lun 11 Fév 2019 - 18:43

Rebienvenue !!!! Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. 3779702907

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
White Swan
White Swan
NPC
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. AlBqbgc

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. 0Urs1n2

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. LnNGxYK

Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. JyvYkf10 / 180 / 18Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance. IxEBp2d
Avantages : 512
 Sujet: Re: Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.   posté le Mer 13 Fév 2019 - 15:15

Fiche validée

http://mystic-swan.forumactif.com
Blossom (Laetitia) ~ Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.
Page 1 sur 1