Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 (FREYR) lion flambloyant.

Aller en bas 
Freyr
FreyrMister hyde
(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

(FREYR) lion flambloyant. 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 (FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


(FREYR) lion flambloyant. B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 12:15

FREYR (LION TENIALA)
Identité
Lieu de naissance ~ né dans le Maine, à Portland pour être exact, c'est le lieu de sa vie, là où il comptait passer le restant de son existence.
Nationalité(s) ~ Freyr est Américain, mais il possède également des origines lointaines de la Suède de par ses arrières grands parents.
Langue(s) parlée(s) ~ anglais et la langue des signes.

Âge ~ trente-six années au compteur, autant d'ans qui sont passés et qui ont fait des ravages inconsidérés.

Orientation sexuelle ~ Quelle cruelle question pour quelqu'un qui a lui-même à se définir. A vrai dire, il déteste les étiquettes, c'est pour cela qu'il se considère comme queer. L'homosexualité est à différencier du biromantisme à ses yeux.
Statut civil ~ Célibatard, le cœur et l'entrejambe volages. Il est incapable de se poser pour le moment, et ce n'est même pas sûr qu'il le veuille.

Groupe ~ Guardian, recruté pour ses talents de chirurgien de renom. Freyr était un grand nom en devenir, mais tout a basculé. Le Mystic Swan est sa porte de sortie, l'endroit où il peut exercer sans le regard des autres fixant ses mains tremblantes.
Date d'arrivée au MS ~ Grâce aux relations de son père, il avait déjà entendu parler du Mystic Swan, mais c'est grâce à ses talents de chirurgien qu'il a réussi à entrer en son sein. Il venait déjà il y a environ un an, pour aider à gérer les crises internes avant d'être embauché il y a quelques temps, environ une semaine.

Caractère
sanguin, sulfureux, luxurieux, vindicatif, égotique, ambitieux, arrogant, autoritaire, susceptible, impudique.
excentrique, énergique, fier, fêtard, mature, organisé, pacifiste, soigné, taquin, ambigu.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché pour ses talents de neurochirurgien, il exerce en tant que médecin et chirurgien urgentiste au Mystic Swan, enfin un endroit qui ne regarde pas son nouvel handicap, même s'il déteste appeler cela ainsi.
Ressenti ~ Cet endroit ou un autre, peu lui importe. Parfois il se dit que c'est le lieu de tous les vices, en soit, la place idéale pour lui. Pour ce vicieux des âmes et des corps. Freyr considère le Mystic Swan comme une nouvelle chance, mais malgré tout, l'injustice qui y règne lui chagrine un peu le cœur. Il est neutre face à cet endroit de débauche.

Comportement face aux...
Guardians ~
Le chirurgien apprécie les autres Guardians, enfin pas tous, mais dans la majorité des cas, il reste amical face à eux, mais gare à celui qui lui cherche des poux.
Guests ~ Freyr reste toujours neutre avec les Guests, il sait très bien qu'il ne doit pas les froisser, mais il préfère jouer la carte de la froideur face à eux.
Swan ~ Totalement neutre vis-à-vis des Swan, il ne montre rien, ne dit rien. Il fait son travail, c'est tout. Mais certains peuvent briser sa carapace, bien évidemment.
Jewel ~ Amer, il déteste la façon dont ils se vendent, il sait qu'ils n'ont pas le choix, mais c'est plus de l'aversion qu'autre chose s'il devait mettre un qualificatif là-dessus.
Shade ~ Mauvais, c'est tout ce qu'il y en a à dire, ils ne sont là que pour faire la manutention, et leurs relations restent professionnelles, sauf s'ils peuvent lui apporter quelque chose qu'il désire.
Histoire


(FREYR) lion flambloyant. 3574413737  (FREYR) lion flambloyant. 1239163768


LA CUILLÈRE EN ARGENT.
Il est facile d’obtenir ce que l’on désire lorsque l’on a le luxe de vivre dans une famille de privilégiés. Il n’a pas fait exception à la règle. Beaucoup trop écouté par ses parents, le garçon était le roi de la maison, celui qui imposait ses dictâtes et qui voulait que l’on soit à ses petits ordres. Le pire dans tout cela, c’était le fait que ses parents disaient amen dès qu’il ouvrait la bouche. Une vraie petite ordure en devenir. Il n’avait aucune considération pour les domestiques de la maison, il parlait mal à tout le monde, et c’était toujours de la faute des autres quand il avait un comportement malsain vis-à-vis d’autrui. A croire que le monde entier était à ses pieds.
Ce fut néanmoins la grande désillusion quand il entra à l’école privée que ses parents payaient une fortune : il n’était pas seul. Les disputes avec les camarades étaient beaucoup trop fréquentes, et les sommes importantes que déboursaient ses géniteurs n’étaient plus suffisantes pour lui garantir une place. Il voyagea ainsi, d’école en école, jusqu’à atterrir chez les hicks comme il les appelait dés-affectueusement.
Le petit était le chef, et c’est chez les pauvres qu’il avait sa place de lion. Véritable hyène avec les autres, il ne s’est jamais gêné pour insulter et pour provoquer. Après tout, qui aurait pu remettre en cause l’ordre naturel des choses ? La hiérarchie était claire, il était le suprême et tous les autres sont ses vassaux. Quiconque ne rentrait pas dans les clous était considéré comme le mouton noir et tous les autres le fuyaient pour ne pas le froisser.
Ce fut la bonne époque.


LA DÉSILLUSION TOTALE.
Ce fut lorsqu’il arriva au lycée que la douche fut froide. Les adolescents peuvent être abominables entre eux. Le combat de coqs le plus impitoyable qu’il fut. Il n’en sortit pas forcément vainqueur d’ailleurs. Disons que le lycée était divisé en deux dynasties. D’un côté les clan Teniala et de l’autre les Grant. Il détesta devoir partager le pouvoir, mais il fut obligé de le faire pour une raison toute simple : la compétition l’excitait terriblement. D’autant plus que la partie adverse était représentée en la personne d’un éphèbe particulièrement alléchant.
La compétition se stoppa à partir du moment où ils se sont arrachés leurs vêtements dans les vestiaires du gymnase après un cours de natation. La baise qui s’en suivie fut si torride qu’ils finirent par se faire griller par d’autres qui entendirent leurs cris bestiaux.
Suite au contrôle vint le chaos. Plus rien ne fut jamais pareil. Or, le lycée est une jungle, un endroit où il faut de l’ordre afin que l’on ne se disperse pas. Il aurait aimé que ce soit facile, il aurait voulu que rien ne changea, mais que voulez-vous, le cul c’est trop bon. Ils s’envoient en l’air de façon très régulière, attisant les critiques des uns et des autres, mais ils en jouèrent. Cela créa le contrôle, plutôt que de laisser s’installer l’anarchie, ils la contrôlent en attisant les rumeurs qu’ils désiraient.
Les remarques ne manquaient pas, mais c’est à partir de ce moment que naquit d’autres choses en lui : l’autoritarisme ainsi que l’égotisme. Toujours à veiller à ce que l’on n’ait une bonne image de lui. Sa famille n’apprécia d’ailleurs pas le fait qu’il puisse fricoter avec des hommes, la dynastie Teniala n’aurait pas supporté cela. C’est pour cela qu’il joua cartes sur table : ses conditions car c’était lui le roi après tout. Ils n’aimèrent guère, mais c’est ainsi que tout s’arrangea ou plutôt que tout se tassa.


LE DÉBUT DE SA VIE.
La médecine, il rejoint le grand panel familial. Mère pédiatre et père chirurgien de renom. Il ne l’a pas fait pour rejoindre la matrice, loin de là, mais simplement par goût de ce métier. Les années passèrent, et surtout il remarqua à quel point la compétition serait rude. C’est pour cela qu’il s’adoucit avec les autres. Pour réussir, il faut entrer dans les bonnes grâces de ses enseignants et des titulaires.
C’est grâce à tout cela qu’il devint celui qu’il est à l’heure actuelle : un foutu métrosexuel mais également un étudiant acharné. Il choisit comme spécialité la neurochirurgie, adorant observer les méandres des cerveaux humains. Selon l’avis de tous il allait devenir l’un des meilleurs de sa génération. Surpassant même de loin les talents de son géniteur alors qu’il avait son âge.
Lion était promu à bien plus, et ses idées pour rénover les méthodes d’opération : il n’était pas loin d’être reconnu à un avenir bien plus radieux. C’est à ce moment là qu’il entendit parler d’un endroit où l’on pouvait vivre ses désirs les plus fous selon père. Intronisé en tant que Guest, il allait venir régulièrement même s’il n’en savait rien.
A l’hôpital, il rencontra également une femme qu’il aima de tout son cœur. Sauf qu’il n’était pas capable d’aller plus loin que de simples baisers ou de caresses, une fois qu’il s’agissait d’aller sous la couette, il restait totalement plat. Leur histoire tourna court alors même que ses parents étaient ravis d’accueillir une fille dans la famille.
Malgré tous ces revers, Lion sentait au plus profond de lui qu’il était là où il devait être. Les années de médecine passèrent, et tout se déroula à merveille. Récemment nommé comme chef du service de neurochirurgie à l’hôpital de Portland, l’avenir lui souriait.


L'ACCIDENT FATAL.
Une grande lumière blanche aveuglante, puis ce fut le noir. Vint ensuite la douleur et les hurlements qu’il poussa à s’en arracher les cordes vocales avant de s’évanouir pendant plusieurs jours. Alors qu’il se réveilla, il remarqua qu’on lui avait rasé les cheveux derrière le crâne, approchant ses doigts, il distinguait les contours de sutures, ou plus exactement d’agrafes. Puis vint ensuite la souffrance qu’il ressentit au niveau de son ventre.
Alors qu’un de ces collègues entre dans la chambre, Lion lui demande de ne pas tourner autour du pot, de lui expliquer de but en blanc ce qui lui est arrivé car le seul souvenir qu’il a encore, c’est cette lumière vive et le bruit d’un klaxon lui éclatant les tympans.
Cervelet touché. Une jonction d’intestins touchés. Concernant les conséquences, on n’en sait encore rien.
Je sais très bien ce qui va se passer, rétorque-t-il en levant la main droite qui était prise de tremblements plus qu’excessifs.
Syndrome du cervelet-cérébelleux. Le choc crânien a été tel que son cerveau a été endommagé. Il n’est pas trop touché puisque cela n’intervient qu’au niveau de ses mains. Sauf que cela signe immédiatement l’arrêt de son travail. Quel patient accepterait qu’un chirurgien handicapé vienne trifouiller sa boite crânienne ? Il faudrait être abruti.
Vie gâchée. Voilà tout, simplement à cause d’un sacré fils de pute qui s’est tué dans l’accident qu’il a lui-même provoqué. Voilà ce que le rapport de police explique. L’assurance lui verse une compensation, mais leur argent ils peuvent se le foutre au cul. Tout ce qu’il voit, c’est que le rêve de sa vie est anéanti.
Relégué à ce sot métier d’infirmier, il ne fera plus que de la paperasse, ou encore même à son travail de recherche. Foutue. Il ne pourra plus jamais opérer, et cela lui ronge l’esprit. Il n’y a rien à faire, absolument rien. Aucun traitement, aucune opération possible. Handicapé : seul mot qui lui reste en tête.


L’ARRIVÉE À L’HÔTEL.
A vrai dire, son père ayant toujours fait partie des fréquents du Mystic Swan, il fut aisé pour lui d’obtenir un rendez-vous professionnel auprès des services de recrutements. D’autant plus qu’avant son accident, il venait de façon très régulière pour prodiguer des soins de façon interne lorsque cela était nécessaire. On fut ravi de l’accueillir, mettant de côté son accident de voiture.
Pour la première fois depuis plusieurs mois, on ne fit plus attention à ce qu’il considère comme son handicap. Il débarque tout récemment de façon définitive en prenant un poste dans le service médical de l’établissement. Guardian qu’on lui dit, assorti même de ce petit bracelet vers ridicule qu’il doit porter en permanence dans les locaux.
Le plus appréciable dans cette situation : pouvoir travailler à nouveau, même si ce n’est le plus gracieux des endroits ; et surtout être loin de cette famille qui cherche à contrôler ses moindres faits et gestes.



LA LISTE EN VRAC.
1. Freyr, le dieu de la fertilité dans la religion nordique toujours représenté avec son pénis en érection. Ce n'est pas anodin, principalement parce qu'il est totalement accro au sexe, même s'il le cache plutôt bien. Il n'est pas rare qu'il se soulage tout seul lorsqu'il ne trouve personne pour le faire. 2. Il déteste le café, principalement parce que cela l'énerve de trop et qu'il préfère être maître de ses actes. Il lui préfère le thé qui a des vertus moins énergisantes, et c'est beaucoup plus distingué en prime. 3. Son père ne vient plus au Mystic Swan, et c'est bien mieux ainsi. Le père Teniala venait parce qu'il était un des plus gros fournisseur de matériel médical pour l'hôtel. 4. Il fume énormément, peut-être même de trop. Il a augmenté sa consommation de tabac lorsqu'il a eu son accident. Et malgré tout cela, il n'a jamais l'odeur sur lui, il veille à rester toujours aussi propre sur lui et présentable aux yeux de tous. 5. Même avec son tremblement il continue à rester un très bon chirurgien, avec de la concentration il arrive à le gérer. Le Mystic Swan a au moins l'avantage d'être moins regardant vis-à-vis de son handicap. 6. Il a décidé de mettre en place un petit échange de service à l'hôpital : il donne des "congés" à certains et en contrepartie ils lui doivent des services : jamais sexuel, il a des principes, mais souvent du troc ou des faveurs qu'il viendra récupérer quand il le désirera. Tout ceci est bien entendu underground, c'est-à-dire que cela doit rester secret sinon il se dédouanera de tout, et qui ne résisterait pas à sa gueule d'ange ?

HRP
Votre pseudo ~ diatypose.
Vôtre âge ~ plus de la vingtaine.

Avatar ~ Oliver Jackson-Cohen (CYB35LUT)
Type de personnage ~ un mélange d'inventé et de scénario. (FREYR) lion flambloyant. 2649062343 scénario de @Rimmon

Multicompte ~ aucun.
Comment avez-vous connu MS ~ mon petit doigt @Alioth (FREYR) lion flambloyant. 3078921068
Mystic Swan

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
(FREYR) lion flambloyant. 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Attitré(e) : La seule femme qu'il aime pour l'éternité, sa soeur Chrysanthe

Côté cœur : Consumé par un engagement erroné Rimmon se brule mais jure de ne plus allumer d'autres brasiers...
(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_qi9bobAxgE1x8176k_500 (FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_oczy07U55L1unx8f8_100

à nos gestes passionnés
hurlant une simple vérité
nos corps ne veulent que se baiser

(FREYR) lion flambloyant. Zjxd

(FREYR) lion flambloyant. L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1918
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : And there is a woman (avatar) Siren charms (signature) Freyr (Gifs, citations, moodboard, thanks)
Multicompte(s) : Caïm, Cesare

Récompenses :
(FREYR) lion flambloyant. WCQe0c3 (FREYR) lion flambloyant. MLAfz91

(FREYR) lion flambloyant. Tspe
 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 12:20

Yes suis le premier (FREYR) lion flambloyant. 1738445740
Je reste pas longtemps hein je file voir mes mps (FREYR) lion flambloyant. 122238223

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1048-there-is-no-rest-for-me-in-this-world-perhaps-in-the-next-rimmon-jaxen https://www.mystic-swan.net/t1049-rimmon-jaxen-everyone-s-a-whore
Orchid
Orchidcut me from the light
(FREYR) lion flambloyant. HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

(FREYR) lion flambloyant. 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 647
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 12:24

Bienvenue parmi nous (FREYR) lion flambloyant. 4060101256

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Alioth
AliothDamned Soul
(FREYR) lion flambloyant. AromaticFeistyArabianwildcat-small

Identité : Owen Shepherd
Âge et date de naissance : 42 ans
Métier / ancien métier : PDG d'une entreprise spécialisée dans l'alcool

Date d'arrivée : Mi-2016
Occupation : Guest
Côté cœur : Marié, le cœur n'appartenant qu'à la belle Alessia.
(FREYR) lion flambloyant. Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 23
Faceclaim : Hugh Dancy
Crédits : EMI.
Multicompte(s) : Garnet et Neptune

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 12:31

Bienvenue chou !! Trop contente que tu ais craqué ! J'espère que tu te sentiras ici comme à la maison ! (FREYR) lion flambloyant. 1180553253 (FREYR) lion flambloyant. 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Freyr
FreyrMister hyde
(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

(FREYR) lion flambloyant. 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 (FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


(FREYR) lion flambloyant. B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 13:21

@Rimmon oh oui, t'es le premier.(FREYR) lion flambloyant. 1974968509

@Orchid merci beaucoup. (FREYR) lion flambloyant. 2619311669

@Alioth je suis content que tu m'aies montré cet endroit, et merci pour tout mon petit doigt. (FREYR) lion flambloyant. 2418097800

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
(FREYR) lion flambloyant. E35f5a9673a31e13b7746dc62477c554

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

(FREYR) lion flambloyant. 20091606204877852

(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_o9jxcxEgAT1tae3h3_250

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3782
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas ♥♥ | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
(FREYR) lion flambloyant. WCQe0c3

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 13:34

Bienvenue officiellement au MS (FREYR) lion flambloyant. 1071715540

Bon courage pour ta fiche ! (FREYR) lion flambloyant. 862994184

_________________
all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Adonis
AdonisDamned Soul
Identité : Verner Kryger
Âge et date de naissance : 1982 - 38 ans
Métier / ancien métier : -

Date d'arrivée : 2000
Occupation : Recruteur des Guardians - bras-droit du boss
Côté cœur : ma belle fleur, Edelweiss
Trigger warning (TW) :
  • Gore

Messages : 197
Faceclaim : Tom Hardy
Crédits : moi
Multicompte(s) : Méphisto, Scorpio, Morrigan

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 15:39

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Heracles
HeraclesDamned Soul
(FREYR) lion flambloyant. ZUIbIic

Identité : Soren Ahlström
Âge et date de naissance : 06 juin 1981
Métier / ancien métier : Soldat

Date d'arrivée : 05 Avril 2010
Occupation : Guardian, trafiquant d'armes, sommelier
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 29
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Odistole
Multicompte(s) : NA

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Freyr
FreyrMister hyde
(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

(FREYR) lion flambloyant. 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 (FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


(FREYR) lion flambloyant. B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 16:23

@Saffron @Adonis @Heracles je vous remercie tous les trois. (FREYR) lion flambloyant. 1476085944

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Narcisso
NarcissoDamned Soul
(FREYR) lion flambloyant. XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1015
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 17:42

Bienvenue par ici (FREYR) lion flambloyant. 4060101256

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Shadow
ShadowDamned Soul
(FREYR) lion flambloyant. F69db3cee77852e2b25f85f15ffce908

Identité : Alexandra Stent
Âge et date de naissance : 25 ans
Métier / ancien métier : Assistante du magicien

Date d'arrivée : 2020
Occupation : Assistante du magicien
(FREYR) lion flambloyant. Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 86
Faceclaim : Barbara Palvin
Crédits : @Morphine
Multicompte(s) : /

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 18:29

Bienvenue par ici avec ce chouette FC :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2068-shadow-esclave-d-un-magicien#42944 http://mystic-swan.forumactif.com
Freyr
FreyrMister hyde
(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

(FREYR) lion flambloyant. 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 (FREYR) lion flambloyant. Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


(FREYR) lion flambloyant. B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 18:36

@Narcisso merci beaucoup. (FREYR) lion flambloyant. 3487331979

@Shadow je te remercie, je te retourne le compliment, Barbara quoi. (FREYR) lion flambloyant. 2538385667

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
White Swan
White SwanSweet Devil
(FREYR) lion flambloyant. AlBqbgc

(FREYR) lion flambloyant. 0Urs1n2

(FREYR) lion flambloyant. LnNGxYK

(FREYR) lion flambloyant. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (FREYR) lion flambloyant.   Mar 27 Oct 2020 - 21:22

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(FREYR) lion flambloyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: