Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

(f) guest ~ freya

Freyr
FreyrMister hyde
(f) guest ~ freya Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

(f) guest ~ freya 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

(f) guest ~ freya Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 (f) guest ~ freya Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100

(f) guest ~ freya B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

Sujet: (f) guest ~ freya   Mer 28 Oct 2020 - 17:15

FREYA (LERA TENIALA)
Identité
Lieu de naissance ~ née dans le Maine, plus exactement à Portland où elle a vécu la majeure partie de son existence.
Nationalité(s) ~ Américaine, avec de lointaines ascendances suédoises.
Langue(s) parlée(s) ~ Elle parle parfaitement bien Anglais et Allemand.

Âge ~ Vingt-huit ans.

Orientation sexuelle ~ Au choix.
Statut civil ~ Au choix.

Date d'arrivée ~ Elle n'est pas résidente, mais vient régulièrement depuis que son frère est devenu médecin ici.
Groupe ~ Guest, c'est là que réside sa place, en tant qu'invitée et consommatrice régulière à l'hôtel.
Occupation à l'hôtel ~ C'est elle qui s'occupe de vendre à l'hôtel et par conséquent l'infirmerie le matériel médical : médicaments et également avec tout ce qui peut servir : blouses, bistouris, stéthoscopes, etc. Elle reprend le flambeau de son père qui a décidé de ne plus venir. De plus Freya s'autorise parfois à flirter avec les résidents afin de remplir le vide qu'elle ressent en elle.

Avatar ~ Victoria Pedretti (avatar by avocado)

Caractère
autoritaire, indélicate, magistrale, excentrique, exubérante.
franche, loyale, courageuse, bienveillante, charismatique, élégante.
Informations
• Née dans la famille Teniala qui est devenue riche grâce à leurs usines de production de matériel médical dont la popularité explosa au fur et à mesure. La jeune Lera voulait absolument reprendre le flambeau à la place de son frère aîné. Magna de l'économie et du commerce, elle est idéale pour ce poste.

• Plus jeune, elle était le contraire de son grand frère : une gentille gamine qui ne voulait pas d'histoire et qui préférait être dans l'ombre. Les histoires de domination de classes, très peu pour elle. C'est à la fin de l'adolescence qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : une femme d'affaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

• Elle a détesté voir son frère perdre les pédales suite à son accident de voiture. C'est pour cela qu'elle a voulu absolument lui apporter son soutien quand il a décidé d'aller prendre poste au Mystic Swan. Elle a pris la place de son père comme vendeuse et en profite pour prendre du bon temps dans les murs de l'établissement.
Liens
GRAND FRÈRE ~ Ils ont toujours été très proches. Cul et chemise qu'on les appelait. Toujours à faire les quatre cents coups ensemble, Lera et Lion étaient de vrais trublions, si lui était toujours dans la lumière, elle préférait l'ombre pour se faire oublier. Quand ils grandirent, ils restèrent très proches, à tel point que de sombres rumeurs d'incestes ont circulé : il n'en était rien, mais ils avaient beau le dire, on ne les croyait pas. Quand Lion a eu son accident de voiture, elle en fut dévastée, et le pire fut quand il prit ce poste au Mystic Swan, c'est pour lui qu'elle a décidé d'y venir comme Guest, pour vendre le matériel médical nécessaire à l'infirmerie. Freyr lui a néanmoins fait jurer quelque chose qu'elle ne devra jamais remettre en cause : ne pas s'installer définitivement ici, cela le tuerait.
INTÉRÊT ~ L’exact opposé de celui qui l’attire autant qu’il le rebute la sœur de Freyr plaît au docteur. Souvent inquiète par l’attitude et le choix de vie angoissant que son frère a pris en s’enfermant au Mystic, elle délibère enfermée dans le bureau de Rimmon. Évidemment même s’il ne se l’avoue pas complètement le médecin l’interroge innocemment. Qui était Freyr avant qu’il ne le rencontre, qui était l’enfant avant de devenir l’homme si détestablement envoûtant ?
CURIOSITÉ ~ Une entente forte existait entre son père et Tsadquiel. Le partenariat prospère et l'ancien chef des Guardians s'est tout naturellement intéressé à la succession de son ami. Freya est une femme qui n'est pas passée inaperçue aux yeux de Tsadquiel. Son tempérament pousse le sexagénaire à rechercher auprès d'elle un moyen de s'extirper de ses préoccupations quotidiennes. Il ne manque pas de vouloir faire découvrir à l'élégante jeune femme de nouvelles choses, qu'elles aient rapport à l'art ou bien des aspects plus excentriques...
Mystic Swan

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Freyr
FreyrMister hyde
(f) guest ~ freya Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

(f) guest ~ freya 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

(f) guest ~ freya Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 (f) guest ~ freya Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100

(f) guest ~ freya B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

Sujet: Re: (f) guest ~ freya   Mer 28 Oct 2020 - 17:16

Note de l'auteur
Avis à toi qui viens de terminer de lire ce scénario, je te souhaite le bonjour, ou le bonsoir. (f) guest ~ freya 4060101256 J'espère que tu comptes craquer pour la belle Freya, parce que franchement, cette relation qui existe entre eux est tellement forte que ça risque d'être vraiment excellent à jouer. (f) guest ~ freya 2538385667

LES POINTS MODIFIABLES :
LE PSEUDO Le pseudo est très largement négociable, la seule chose qui est non négociable, c'est un pseudo qui vient d'une déesse de la mythologie scandinave, tu peux donc vous lâcher. (f) guest ~ freya 1476085944 Pour le prénom c'est entièrement négociable et pour le nom de famille, là ça ne l'est pas. (f) guest ~ freya 2649062343 Sauf si ta belle est mariée, mais dans ce cas-là, elle doit porter aussi son nom de famille avec un nom composé. (f) guest ~ freya 997906639

L'AVATAR Victoria est parfaite pour le rôle, c'est donc difficilement négociable de ce côté-là. (f) guest ~ freya 3066315173 Et ce pour la simple et bonne raison que Oliver et Victoria ont joué les jumeaux Crain dans The Haunting Of Hill House. (f) guest ~ freya 3987628590

Mais si elle ne te convient vraiment pas, nous pouvons en discuter, je ne suis pas fermé et obtus. (f) guest ~ freya 2023125901

L'HISTOIRE ET LE CARACTÈRE Concernant l'histoire et le caractère, tant que tu reprends ce que j'ai indiqué tout va bien. (f) guest ~ freya 1476085944 Libre à toi de faire ce que tu veux par dessus. Tu peux partir dans toutes les directions, préviens-moi à l'avance qu'on en parle. (f) guest ~ freya 3078921068 Comme je te l'ai dit plus haut, je ne suis pas difficile, mais attention, toute chose a ses conséquences, donc si tu pars dans un passé dark, veille à ne pas en faire une femme trop heureuse maintenant, ça n'aurait pas de sens. (f) guest ~ freya 2045605499 Mais je sais que tu prendras les bonnes décisions. (f) guest ~ freya 2887905477

LE LIEN Le lien alors là, j'ai fait quelque chose d'exprès complexe entre les deux, et je veux continuer à laisser sur la complexité. C'est carrément ce que je préfère : les choses alambiquées. (f) guest ~ freya 2023125901 Bien évidemment, on le fera évoluer ensemble, mais comme tout, cela se fait avec de la communication, donc c'est toi et moi qui déciderons, pas juste moi, d'où le fait que ce soit encore laissé plutôt vague. (f) guest ~ freya 3487331979

Après tout cela, j'espère que tu es prêt.e à nous rejoindre, nous t'attendons tous avec hâte. (f) guest ~ freya 1738445740 Il faut craquer, nous sommes bien ici. (f) guest ~ freya 2418097800

P.S. Aux membres du forum qui veulent un lien avec elle, n'hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas. (f) guest ~ freya 4076510288
Mystic Swan

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
White Swan
White SwanSweet Devil
(f) guest ~ freya AlBqbgc

(f) guest ~ freya 0Urs1n2

(f) guest ~ freya LnNGxYK

(f) guest ~ freya Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (f) guest ~ freya   Ven 30 Oct 2020 - 14:43

Scénario mis en jeu

(f) guest ~ freya
Page 1 sur 1