Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Hypnos - Les souvenirs évaporés

Aller en bas 
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Jeu 29 Oct 2020 - 20:10

Hypnos (Theodoro Paiva, né Doe)
Identité
Lieu de naissance ~ 13/11/1994
Nationalité(s) ~ Américaine.
Langue(s) parlée(s) ~ L'Anglais et le Portugais. La première, langue du pays où il a grandi. La deuxième, langue maternelle de sa famille d'adoption.

Âge ~ 25 ans, il en aura cependant 26 le 13/11/2020.

Orientation sexuelle ~ Bisexuel.
Statut civil ~ Célibataire, parce qu'il ne se souvient de rien, et puis, bien sûr, même s'il se souvenait, est-ce que ce monde lui permettrait d'y croire encore ? Alors il est libre d'appartenir à qui le louera pour une nuit, une heure, plus, ou moins.

Groupe ~ Jewel. (Stripteaseur au Neon Lounge.)
Date d'arrivée au MS ~ Juillet 2020.

Caractère
Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevé
Ressenti ~ révolté au départ, résigné aujourd'hui

Comportement face aux...
Guardians ~
amer
Guests ~ neutre, même s'il y a des jours avec et des jours sans, il s'est résigné à jouer son rôle.
Swan ~ amer
Jewel ~ neutre
Shade ~ neutre
Histoire
Bébé poubelle. Abandonné dans la poubelle des toilettes d'un aéroport américain, c'est ce qui lui a permis d'obtenir la nationalité américaine, et d'être pris en charge par les services sociaux de ce pays.  Mais il ne connaît ni ses origines, ni ses parents.

Doe. Comme bon nombre de personnes dont on ignore tout, il a été baptisé de ce nom de famille qui ne symbolise rien d'autre que l'ignorance de ses origines. Oublié comme un bagage encombrant, il a été baptisé pour ne pas l'appeler bébé X. Ainsi, sur son premier acte de naissance, c'est ce nom de famille qui apparaît, tout comme un autre prénom dont il ignore tout.

Adoption & Enfance. Un bébé, c'est plutôt mignon. Un bébé, c'est généralement ce que recherchent les gens. Alors il n'est pas resté longtemps dans le système et a été adopté par une famille de classe moyenne très croyante et pieuse : les Paiva. Ceux qui lui ont donné pour prénom Theodoro, qui l'ont élevé comme leur propre fils. Accepté qu'il prenne des cours de danse, s'il acceptait de faire d'autres sports, s'il s'efforçait d'avoir des résultats convenables à l'école. Deal accepté. Si Theo n'a jamais été du genre caïd, ni dans son enfance ni par la suite, il a fait ce qu'on attendait de lui pour pratiquer la danse, une passion qui l'a rapidement gagné après avoir vu quelques films.

Adolescence & Bisexualité. L'adolescence s'est dessinée, et avec elle les premiers désirs, les premiers émois. Il a tout aussi rapidement compris qu'il n'était pas fermé à un sexe ou un autre, même s'il évitait de trop afficher l'attirance la plus controversée. Mais ses lèvres se sont perdues sur des féminines, des masculines. Ses courbes ont fini par se presser contre des corps si différents... premières fois soufflées, saisies. Pourtant, la fois où son père l'a surpris à faire du bouche à bouche avec son camarade de TD, c'est une gifle retentissante qui est venue marquer sa joue. Les mots qui grondent, la menace qui s'installe, la vérité qui se glisse : l'adoption... parce qu'il ne lui aurait pas transmis ce genre de déviance. La menace de la rue s'il recommençait. Les cours de danse suspendu parce que ça ne pouvait venir que de là.

Majorité. S'il s'est fait discret jusqu'alors, il a pris son sac une fois les 18 ans atteints. Il n'a jamais perdu contact avec sa mère, mais lui, il est parti s'installer chez une amie d'accord pour l'héberger. Il s'est trouvé un petit job, et il a commencé à saisir les quelques opportunités en tant que danseur qui lui tombaient sur le coin du nez.

(Ex) danseur qui tentait de percer dans le milieu, qui faisait un autre petit job à côté pour payer le loyer. Parce que le talent ne fait pas tout, et qu'il faut avoir l'opportunité au bon moment. Alors parce qu'il faut bien vivre, il bossait à côté, rien d'extraordinaire, mais ça payait le loyer, les pâtes, et... les pâtisseries dans cette boulangerie.

Ansar (Neptune). C'est là-bas qu'il l'y a croisé pour la première fois. Bien sûr qu'il le trouve mignon avec ses cheveux en bataille. Alors oui, il s'arrange toujours par être servi par lui, commence à lui parler. Jours après jours. Comme un rituel. Mais il n'ose pas lui demander plus. La réaction de son père l'a un peu heurté, il faut bien le reconnaître. Ce n'est pas le lieu. Et puis peut-être qu'il l'ennuierait. Il y pense, jusqu'à trouver son numéro sur son paquet de croissants. Il a souri comme un idiot, et bien sûr qu'il l'a appelé. Ansar. C'est comme du miel sur sa langue. Une histoire qui débute, qui va plus lentement que Theo ne voudrait. Mais il est déjà bien accro, alors il va à son rythme à lui, lui laisse le temps... C'est une histoire comme on en espère tous. De celles qui donnent des papillons dans le ventre, qui nous happent l'esprit quand on n'est pas ensemble, qui nous laisse nous contenter d'un simple câlin, de rires, de sourires... Du genre terriblement sérieux quand on y pense, parce que ça a duré... et que ça aurait encore sûrement duré.

L'agression. Il ne restait plus que l'étape du public. Se tenir la main devant tout le monde, dans la rue. Le genre de truc aussi difficile pour l'un que pour l'autre. Suivi de la mauvaise rencontre. Un groupe de jeunes. Des moqueurs. Des railleurs. Des branleurs qui n'ont sûrement aucune confiance en leur masculinité ou qui se sont trop fait laver le cerveau pour accepter la différence. Ils sont nombreux. Et le nombre rend toujours si con. Ils les ont séparés, les ont éloignés, les ont tabassés. Theo, il a tenté de s'y opposer, pas pour lui, pour Ansar, et c'est un mauvais coup qui l'a mis définitivement à terre.

Mais de tout ça, il ne se souvient pas.
Amnésique, réellement.

Amnésie. Il n'y a que des bribes qui parfois renaissent. Juste des sortes de flashs éphémères, des images, comme des photographies, qui n'ont pas vraiment de sens, car rien ici ne lui rappelle sa vie d'avant. Cela est angoissant pour lui, cette obscurité qui compose son existence présente, cette méconnaissance de qui il est, de ce qu'il faisait avant d'être ici. Le monde qu'il connaît aujourd'hui se limite à cet endroit, quand son corps a gardé habitudes et réflexes.

Mystic Swan. Rejet à son arrivé. L'absence tétanisante de souvenir l'a poussé à se montrer sauvage, distant. Il ne sait plus qui il est... tout ce qu'il a, possède encore, c'est ce corps. Son corps, et refusait qu'on y touche alors qu'on voulait en faire un Jewel. Il a du être gardé, enfermé et "dressé"... Il a donc goûté à l'isoloir et à la pièce attenante. Pour enfin ressortir de sa "cage" en tant que Shade tout d'abord, puis tout dernièrement en tant que Jewel, devenant Stripteaseur au Neon Lounge. C'est récent, forcément, mais il a fini par se résigner, par obéir, alors ils l'ont placé là où ils voulaient qu'il soit depuis le début.

My scrolling horror show
I'm live-streaming the final days of Rome
One tab along, it's pornographic
Everybody's at it
No surprise we're so easily bored
Let's pick the truth that we believe in
Like a bad religion
Tell me all your original sins
So many questionable choices
We’re gonna close the curtains
Bastille.

HRP
Votre pseudo ~ m.
Vôtre âge ~ majeure.

Avatar ~ Maverick McConnell (© MAL DE NUIT)
Type de personnage ~ inventé.

Multicompte ~ @Azraël
Comment avez-vous connu MS ~ Par ma schizophrénie  Hypnos - Les souvenirs évaporés 2595329797
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Rosemary
Rosemaryblind angel
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 906
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Jeu 29 Oct 2020 - 20:43

Oh Az Hypnos - Les souvenirs évaporés 2221033528

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage Hypnos - Les souvenirs évaporés 3779702907

Bon courage pour ta fiche Hypnos - Les souvenirs évaporés 862994184

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Hypnos - Les souvenirs évaporés 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Attitré(e) : La seule femme qu'il aime pour l'éternité, sa soeur Chrysanthe

Côté cœur : Consumé par un engagement erroné Rimmon se brule mais jure de ne plus allumer d'autres brasiers...
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_qi9bobAxgE1x8176k_500 Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_oczy07U55L1unx8f8_100

à nos gestes passionnés
hurlant une simple vérité
nos corps ne veulent que se baiser

Hypnos - Les souvenirs évaporés Zjxd

Hypnos - Les souvenirs évaporés L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1918
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : And there is a woman (avatar) Siren charms (signature) Freyr (Gifs, citations, moodboard, thanks)
Multicompte(s) : Caïm, Cesare

Récompenses :
Hypnos - Les souvenirs évaporés WCQe0c3 Hypnos - Les souvenirs évaporés MLAfz91

Hypnos - Les souvenirs évaporés Tspe
 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Jeu 29 Oct 2020 - 20:56

Re-bienvenue ici ;)

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1048-there-is-no-rest-for-me-in-this-world-perhaps-in-the-next-rimmon-jaxen https://www.mystic-swan.net/t1049-rimmon-jaxen-everyone-s-a-whore
Orchid
Orchidcut me from the light
Hypnos - Les souvenirs évaporés HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Hypnos - Les souvenirs évaporés 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 647
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 0:30

Re bienvenue Hypnos - Les souvenirs évaporés 1337436365

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Risk
RiskDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés C43f27a9ab9c5ce8767925b26bbf1e9e84c087f3

Identité : Alessia Lucchese-Shepherd
Âge et date de naissance : 38 ans, 24 mars
Métier / ancien métier : Haute placée de la mafia italo-américaine, elle s'occupait du blanchiment d'argent et du trafic d'armes

Date d'arrivée : 14 février 2015
Occupation : Gérante du Casino
Côté cœur : Mariée depuis 4 ans à son beau Owen, dans une relation ouverte.
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 37
Faceclaim : Jessica Chastain
Crédits : Chaussette
Multicompte(s) : Lelahel

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 4:24

Rebiiiiienvenue !! Hypnos - Les souvenirs évaporés 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2047-avez-vous-le-gout-du-risque-risk https://www.mystic-swan.net/t2065-avez-vous-le-gout-du-risque-risk
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 6:18

Merci beaucoup Hypnos - Les souvenirs évaporés 3779702907 Hypnos - Les souvenirs évaporés 1974968509
J'espère que mon nouveau visage vous plaira et qu'on pourra se trouver de bons liens Hypnos - Les souvenirs évaporés 1180553253

@Rosemary @Rimmon @Orchid @Risk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Lillya
LillyaDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés Urc77FEA_o

Identité : Lyzéa Evans
Âge et date de naissance : Née un 26 septembre, j'ai actuellement 25ans
Métier / ancien métier : Etudiante en communication

Date d'arrivée : Il y a peu
Occupation : Ambiance feutrée, éclairage tamisé par des black-light surplombant la scène. Effeuilleuse par obligation
Attitré(e) : Tu seras celle d'Odin, sa jewel attitrée. Son moment de plaisir, sa petite perle qu'il apprécie tant marquer

Côté cœur : Tout aussi libre qu'un grain de sable volant suite à cette bourrasque de vent qui souffle sur les côtes.
3 traits de caractère : Douce - Naïve - Mystérieuse

Hypnos - Les souvenirs évaporés Original

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 66
Faceclaim : Daisy Keech
Crédits : Ava (Moi)
Multicompte(s) : Pas que je sache :c

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 8:25

Re bienvenue chez toi avec cette jolie bouille Hypnos - Les souvenirs évaporés 2221033528

_________________
something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2104-lillya-i-stumble-over-the-edge-so-fucked-up https://www.mystic-swan.net/t2125-lillya-ou-en-es-tu-dans-ta-vie-toi
Freyr
FreyrMister hyde
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

Hypnos - Les souvenirs évaporés 09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100


Hypnos - Les souvenirs évaporés B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 133
Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 12:05

Oh, j'en ferais bien mon quatre heure de ce bel éphèbe. Hypnos - Les souvenirs évaporés 1738445740 En plus, de ce que je lis, j'aime déjà. Hypnos - Les souvenirs évaporés 2538385667
REBIENVENUE chez toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hypnos - Les souvenirs évaporés 2418097800

_________________

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Neptune
NeptuneDamned Soul
Identité : Ansar Aliev
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Boulanger-pâtissier

Date d'arrivée : Juillet 2020
Occupation : Jewel
Côté cœur : Cœur brisé
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 58
Faceclaim : Timur Simakov
Crédits : Leemonade aka me (vava)
Multicompte(s) : Garnet

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 14:38

Mi Amor !! Hypnos - Les souvenirs évaporés 1180553253 Ahem, pardon, excès de joie, haha Hypnos - Les souvenirs évaporés 3169798536
Il est tout beau, rolala ! J'le couvre de bisous Hypnos - Les souvenirs évaporés 563049753

En tout cas, rebienvenue ! Et j'ai hâte de lire la suite, et de pouvoir écrire avec toi Hypnos - Les souvenirs évaporés 3779702907

_________________
    I'm a doll pulled by your strings. Death is a release from the impressions of the senses, and from desires that make us their puppets, and from the vagaries of the mind, and from the hard service of the flesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 20:34

@Lillya Merci beaucoup Hypnos - Les souvenirs évaporés 2221033528

@Freyr C'est pas comme si ton Freyr n'en avait pas le droit Hypnos - Les souvenirs évaporés 1472562633
Merci beaucoup Hypnos - Les souvenirs évaporés 1974968509

@Neptune Mi amooor oublié Hypnos - Les souvenirs évaporés 2221033528
Merci beaucoup et tout pareil Hypnos - Les souvenirs évaporés 563049753 Hypnos - Les souvenirs évaporés 1180553253 (je me dépêche Hypnos - Les souvenirs évaporés 1472562633 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Neptune
NeptuneDamned Soul
Identité : Ansar Aliev
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Boulanger-pâtissier

Date d'arrivée : Juillet 2020
Occupation : Jewel
Côté cœur : Cœur brisé
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 58
Faceclaim : Timur Simakov
Crédits : Leemonade aka me (vava)
Multicompte(s) : Garnet

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 22:36

Je repose ma patte ici juste pour dire que cette fiche est vraiment parfaite et ça a été un grand plaisir de la lire Hypnos - Les souvenirs évaporés 1187044277
Tout bon pour moi Hypnos - Les souvenirs évaporés 4060101256

_________________
    I'm a doll pulled by your strings. Death is a release from the impressions of the senses, and from desires that make us their puppets, and from the vagaries of the mind, and from the hard service of the flesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
White Swan
White SwanSweet Devil
Hypnos - Les souvenirs évaporés AlBqbgc

Hypnos - Les souvenirs évaporés 0Urs1n2

Hypnos - Les souvenirs évaporés LnNGxYK

Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Ven 30 Oct 2020 - 22:58

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Les souvenirs évaporés Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Les souvenirs évaporés   Sam 31 Oct 2020 - 9:25

@White Swan Merci beaucoup Hypnos - Les souvenirs évaporés 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
 
Hypnos - Les souvenirs évaporés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: