Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Hypnos - Like a bad religion

Aller en bas 
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 10:27

Hypnos (Theodoro Paiva, né Doe)
Identité
Lieu de naissance ~ 13/11/1994
Nationalité(s) ~ Américaine.
Langue(s) parlée(s) ~ L'Anglais et le Portugais. La première, langue du pays où il a grandi. La deuxième, langue maternelle de sa famille d'adoption.

Âge ~ 25 ans, il en aura cependant 26 le 13/11/2020.

Orientation sexuelle ~ Bisexuel.
Statut civil ~ Célibataire, parce qu'il ne se souvient de rien, et puis, bien sûr, même s'il se souvenait, est-ce que ce monde lui permettrait d'y croire encore ? Alors il est libre d'appartenir à qui le louera pour une nuit, une heure, plus, ou moins.

Groupe ~ Jewel. (Stripteaseur au Neon Lounge.)
Date d'arrivée au MS ~ Juillet 2020.

Caractère
Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...
Information sur le personnage.

Abandonné à la naissance dans une poubelle d'aéroport américain, il a rapidement été adopté par la famille Paiva, pieuse et croyante. ▬ Il a fait de la danse, sa passion, ainsi que d'autres sports durant l'enfance. ▬ A découvert sa bisexualité à l'adolescence, et quand son père l'a appris, il lui a collé une gifle et l'a menacé que ça ne devait pas se reproduire sous son toit. ▬ Privé de danse, Theo s'est tenu à carreau jusqu'à sa majorité où il est parti squatter chez une amie. ▬ Il a trouvé un petit job juste pour payer le loyer et a tenté de percer dans la danse... sans succès jusqu'à présent. Univers de relations et d'opportunités qui ne s'étaient pas encore présenté. ▬ Il a rencontré Ansar (Neptune) dans la boulangerie où celui-ci travaillait, et est revenu jour après jour pour le voir et lui dire deux ou trois mots. C'est Ansar qui lui a donné son numéro... qui a permis que leur histoire commence. Histoire où il a respecté le rythme lent de l'ouzbek. Une histoire... qui durait et aurait sûrement continué encore longtemps. ▬ Lorsqu'ils se sont tenus la main pour la première fois dans la rue, ils se sont fait agresser par un groupe de jeunes qui les ont passé à tabac séparément. ▬ Theo a perdu connaissance, et s'est réveillé amnésique, sans le moindre souvenir au MS où il a été rebaptisé. ▬ Il a tout d'abord refusé son destin, n'ayant que ce corps qu'il refusait de vendre, d'être touché. Il a passé du temps dans les sous-sols pour être "dressés. Il en est ressorti résigné en tant que Shade, puis quand ils ont été sûr qu'il ne moufterait plus, l'ont passé dernièrement Jewel... le laissant terminer sa course comme Stripteaseur au Neon Lounge.
Idées de liens
h/f guardian(s) Le(s) dresseur(s) ~ libre pris par @Pseudo
Il peut y en avoir eu plusieurs. Au début, il était tellement récalcitrant qu'il a fallu le passer à l'isoloir, puis dans la pièce voisine. De quoi le convaincre d'abandonner la partie, et de finir exactement là où on voulait qu'il soit. Shade pour tester l'obéissance tout d'abord. Puis Jewel : finalité du Neon Lounge, où ses talents de danseur auraient tout leur intérêt en le laissant devenir Stripteaseur et servir de vitrine au MS.

h/f GUEST Le/la premier(e) ~ libre pris par @Pseudo
Nuit récente. Premier Guest a avoir pu poser les mains sur lui après qu'il soit passé Jewel, Hypnos s'est montré incroyablement docile, résigné à sa condition, il a joué le jeu du sourire, de l'obéissance, du respect, donnant l'illusion d'être là où il voulait être.

1h/1f GUARDIAN(s) Testeur(s) d'obéissance ~ (F) libre / (M) pris par @Freyr
Parce qu'avant de le mettre entre les mains des Guests, il a fallu vérifier que monsieur allait réellement obéir et ne pas leur faire un petit coup en traitre, il a fallu tester la marchandise.

h/f SHADE/JEWEL Amitié improbable ~ libre pris par @Tallulah
Premiers pas en tant que Shade, ces deux-là se sont trouvés, ont parlé, discuté, et Hypnos a vu en lui/elle quelqu'un en qui avoir confiance, une amitié naissante, improbable dans cette prison de l'âme et du corps. Une personne qui a également pu le mettre en garde sur certains Shades trop désobéissants qui ont fini par disparaître.

Et tout ce qui vous passera par la tête : des clients il doit en avoir, des guardians qui profitent de la marchandise, des êtres qui l'apprécient, ou l'inverse... Sans oublier le suivi de son amnésie à l'infirmerie, son arrivée à l'infirmerie aussi, vu qu'il s'était fait passer à tabac avant, etc. Je ne mords toujours pas, sauf si c'est une demande du client *tousse* Hypnos - Like a bad religion 1472562633
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 10:27

Liens
Le grand amour oublié ~ C'est dans cette boulangerie où Ansar travaille qu'il l'y a croisé pour la première fois. Bien sûr qu'il le trouve mignon avec ses cheveux en bataille. Alors oui, il s'arrange toujours par être servi par lui, commence à lui parler. Jours après jours. Comme un rituel. Mais il n'ose pas lui demander plus. La réaction de son père l'a un peu heurté, il faut bien le reconnaître. Ce n'est pas le lieu. Et puis peut-être qu'il l'ennuierait. Il y pense, jusqu'à trouver son numéro sur son paquet de croissants. Il a souri comme un idiot, et bien sûr qu'il l'a appelé. Ansar. C'est comme du miel sur sa langue. Une histoire qui débute, qui va plus lentement que Theo ne voudrait. Mais il est déjà bien accro, alors il va à son rythme à lui, lui laisse le temps... C'est une histoire comme on en espère tous. De celles qui donnent des papillons dans le ventre, qui nous happent l'esprit quand on n'est pas ensemble, qui nous laisse nous contenter d'un simple câlin, de rires, de sourires... Du genre terriblement sérieux quand on y pense, parce que ça a duré... et que ça aurait encore sûrement duré.

Il ne restait plus que l'étape du public. Se tenir la main devant tout le monde, dans la rue. Le genre de truc aussi difficile pour l'un que pour l'autre. Suivi de la mauvaise rencontre. Un groupe de jeunes. Des moqueurs. Des railleurs. Des branleurs qui n'ont sûrement aucune confiance en leur masculinité ou qui se sont trop fait laver le cerveau pour accepter la différence. Ils sont nombreux. Et le nombre rend toujours si con. Ils les ont séparés, les ont éloignés, les ont tabassés. Theo, il a tenté de s'y opposer, pas pour lui, pour Ansar, et c'est un mauvais coup qui l'a mis définitivement à terre.

Mais de tout ça, il ne se souvient pas.
Amnésique, réellement.
Amitié improbable ~ Premiers pas en tant que Shade, ces deux-là se sont trouvés, ont parlé, discuté, et Hypnos a vu en lui/elle quelqu'un en qui avoir confiance, une amitié naissante, improbable dans cette prison de l'âme et du corps. Une personne qui a également pu le mettre en garde sur certains Shades trop désobéissants qui ont fini par disparaître.
Colocataire de chambre ~ Dream et son monde coloré sont bien étrange, mais elle est surtout l'une de celles avec qui Hypnos partage sa chambre. Dernière nouvelle en date ? Mademoiselle s'est trompée de lit pour finir dans le sien. Pas volontairement, puisqu'elle n'aime que les femmes, et que de toute façon, Hypnos était complètement crevé pour avoir les idées mal placées. Autant dire que leur relation réserve sûrement des moments plutôt comiques. A voir s'ils arriveront à se supporter surtout.
Testeur d'obéissance ~ Parce qu'avant de le placer à la disposition des Guests, il a bien fallu s'assurer qu'Hypnos serait obéissant, et découvrir à quel genre de guests il pourrait réellement convenir, lors de demandes particulières. C'est Azraël qui a eu l'idée de faire appel à Freyr pour ça. C'est également lui qui a envoyé Hypnos le retrouver pour répondre à toutes ses attentes. Laïus du responsable des Guests en tête... le nouveau Jewel a fait ce qu'on lui demandait : satisfaire le nouveau guardian.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 10:28

+1 au cas où
et c'est ça vous Hypnos - Like a bad religion 1337436365
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Neptune
NeptuneDamned Soul
Identité : Ansar Aliev
Âge et date de naissance : 26 ans
Métier / ancien métier : Boulanger-pâtissier

Date d'arrivée : Juillet 2020
Occupation : Jewel
Côté cœur : Cœur brisé
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 58
Faceclaim : Timur Simakov
Crédits : Leemonade aka me (vava)
Multicompte(s) : Garnet

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 10:50

Ohhhh ! Ma bouille est déjà là Hypnos - Like a bad religion 3487331979

_________________
    I'm a doll pulled by your strings. Death is a release from the impressions of the senses, and from desires that make us their puppets, and from the vagaries of the mind, and from the hard service of the flesh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 10:53

@Neptune Et oui Hypnos - Like a bad religion 1180553253 Hypnos - Like a bad religion 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Tallulah
Tallulahmom of the year
Hypnos - Like a bad religion WWyXe

Identité : Rebecca Gershowitz
Âge et date de naissance : 49 ans | 17 janvier 1971
Métier / ancien métier : Elle n'a jamais vraiment appris à vivre normalement et n'a jamais eu de vrai métier. En fait, elle a vécu plus lontemps au sein de l'hôtel qu'à l'éxtérieur

Date d'arrivée : Mois de mars 1992
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Elle en a vu défiler, des gens. Elle en a eu beaucoup des attitrés... Mais en ce moment, il y a personne

Côté cœur : Un seul cœur pour aimer l'humanité entière, c'est pas assez
3 traits de caractère : Maternelle - Sensible - Determinée

Youth fades; love droops; the leaves of friendship fall; A mother’s secret hope outlives them all.

Hypnos - Like a bad religion EWVpj

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 125
Faceclaim : Winona Ryder
Crédits : © Atlantis
Multicompte(s) : Draco & Cinnamon

Récompenses :
Hypnos - Like a bad religion ZUt88ay

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 11:22

Hey ! Si ça t'intéresse, Tal peut correspondre à ton lien Amitié improbable Hypnos - Like a bad religion 795562997
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2115-tallulah-une-maman-c-est-a-la-fois-un-nid-et-un-horizon https://www.mystic-swan.net/t2124-tallulah-allo-maman-bobo https://www.youtube.com/playlist?list=PLzqeuO3_GGbQKZ4kl1zqrH2D1j8ZwNCLO
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 11:57

@Tallulah Oh mais oui, je veux Hypnos - Like a bad religion 1476085944
Une amie dans tout ça, c'est pas de trop Hypnos - Like a bad religion 89499660
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Tallulah
Tallulahmom of the year
Hypnos - Like a bad religion WWyXe

Identité : Rebecca Gershowitz
Âge et date de naissance : 49 ans | 17 janvier 1971
Métier / ancien métier : Elle n'a jamais vraiment appris à vivre normalement et n'a jamais eu de vrai métier. En fait, elle a vécu plus lontemps au sein de l'hôtel qu'à l'éxtérieur

Date d'arrivée : Mois de mars 1992
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Elle en a vu défiler, des gens. Elle en a eu beaucoup des attitrés... Mais en ce moment, il y a personne

Côté cœur : Un seul cœur pour aimer l'humanité entière, c'est pas assez
3 traits de caractère : Maternelle - Sensible - Determinée

Youth fades; love droops; the leaves of friendship fall; A mother’s secret hope outlives them all.

Hypnos - Like a bad religion EWVpj

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 125
Faceclaim : Winona Ryder
Crédits : © Atlantis
Multicompte(s) : Draco & Cinnamon

Récompenses :
Hypnos - Like a bad religion ZUt88ay

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 12:46

Excellent ! C'est tout à fait son genre de prendre les p'tits sous son aile et les dissuader de faire des bêtises ! Elle aurait beaucoup fait pour convaincre Hyp qu'il serait mieux en Jewel qu'en Shade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2115-tallulah-une-maman-c-est-a-la-fois-un-nid-et-un-horizon https://www.mystic-swan.net/t2124-tallulah-allo-maman-bobo https://www.youtube.com/playlist?list=PLzqeuO3_GGbQKZ4kl1zqrH2D1j8ZwNCLO
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 12:58

@Tallulah Ah ben avec lui elle pouvait totalement le dissuader de faire des bêtises x)
J'adore l'idée qu'elle ait pu chercher à le convaincre que les Jewels sont quand même mieux lotis, même s'ils vendent leurs corps en contrepartie Hypnos - Like a bad religion 1472562633
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
Tallulah
Tallulahmom of the year
Hypnos - Like a bad religion WWyXe

Identité : Rebecca Gershowitz
Âge et date de naissance : 49 ans | 17 janvier 1971
Métier / ancien métier : Elle n'a jamais vraiment appris à vivre normalement et n'a jamais eu de vrai métier. En fait, elle a vécu plus lontemps au sein de l'hôtel qu'à l'éxtérieur

Date d'arrivée : Mois de mars 1992
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Elle en a vu défiler, des gens. Elle en a eu beaucoup des attitrés... Mais en ce moment, il y a personne

Côté cœur : Un seul cœur pour aimer l'humanité entière, c'est pas assez
3 traits de caractère : Maternelle - Sensible - Determinée

Youth fades; love droops; the leaves of friendship fall; A mother’s secret hope outlives them all.

Hypnos - Like a bad religion EWVpj

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 125
Faceclaim : Winona Ryder
Crédits : © Atlantis
Multicompte(s) : Draco & Cinnamon

Récompenses :
Hypnos - Like a bad religion ZUt88ay

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 13:03

Yes ! Après 28 ans passés à l'hôtel ( Hypnos - Like a bad religion 3992860195 ) elle se range plutôt du côté de la soumission sans souffrance (s'il fallait nommer cet était d'esprit de manière poétique XD)

Je nous commence un petit sujet, tu me fais confiance ? Ou alors tu voulais jouer quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2115-tallulah-une-maman-c-est-a-la-fois-un-nid-et-un-horizon https://www.mystic-swan.net/t2124-tallulah-allo-maman-bobo https://www.youtube.com/playlist?list=PLzqeuO3_GGbQKZ4kl1zqrH2D1j8ZwNCLO
Hypnos
HypnosDamned Soul
Hypnos - Like a bad religion Tumblr_p34ml3n9Qn1vgvx10o2_500

Identité : Theodoro Paiva
Âge et date de naissance : 25 ans, bientôt 26.
Métier / ancien métier : Ex danseur professionnel qui tentait de percer et vivait d'un petit boulot en parallèle pour payer le loyer.

Date d'arrivée : Juillet 2020.
Occupation : Jewel, Stripteaseur au Neon Lounge.
Côté cœur : Célibataire qu'il croit... en vérité, il l'a oublié, comme le reste de son passé.
3 traits de caractère : Râleur, sensuel, résigné, taquin, colérique, têtu, débrouillard, ...

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 28
Faceclaim : Maverick McConnell
Crédits : Bambi eyes
Multicompte(s) : Azraël

 Sujet: Re: Hypnos - Like a bad religion   Sam 31 Oct 2020 - 13:30

@Tallulah 28 ans... oh gosh, tu m'étonnes qu'elle se range de ce côté-là !

Je te fais totalement confiance Hypnos - Like a bad religion 1738445740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2127-hypnos-les-souvenirs-evapores https://www.mystic-swan.net/t2129-hypnos-like-a-bad-religion
 
Hypnos - Like a bad religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens-
Sauter vers: