Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses

Aller en bas 
Dalliance
DallianceDamned Soul
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses JamwjWz

Identité : kae eun jin
Âge et date de naissance : 23 ans
Métier / ancien métier : lycéenne, aspirait à devenir une artiste

Date d'arrivée : en 2015
Occupation : swan, danseuse et chanteuse
Attitré(e) : aucun

Côté cœur : personne
3 traits de caractère : pudique, créative, persévérante

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : roseanne park chae yeong
Crédits : pp = hanatsuki-sen, sign = anaphore, icon sign= aftermath
Multicompte(s) : ichor

 Sujet: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Dim 1 Nov 2020 - 17:45

Dalliance (Kae Eun Jin)
Identité
Lieu de naissance ~ wellington, nouvelle-zélande
Nationalité(s) ~ néo-zélandaise
Langue(s) parlée(s) ~ anglais, coréen

Âge ~ 23 ans

Orientation sexuelle ~ se passe d'exprimer la moindre orientation
Statut civil ~ célibataire

Groupe ~ swan (danse et chant)
Date d'arrivée au MS ~ en 2015

Caractère
créative - travailleuse - manque de confiance - pudique - persévérante - endurante

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevée
Ressenti ~ résignée

Comportement face aux...
Guardians ~
mauvaise
Guests ~ neutre
Swan ~ neutre
Jewel ~ admirative
Shade ~ amicale
Histoire
disclaimer et tw :
 

une famille qui n'avait pas beaucoup de moyens, pour une gamine qui avait des rêves plein la tête. un père légèrement abusif, frères qui passent leurs nerfs sur la mère et la cadette. l'un s'amusait à la regarder se faire malmener à l'école par les autres. plutôt que de la protéger, il allait même se mêler à la foule de ses détracteurs. elle avait beau s'en plaindre à la maison, personne n'y prêtait attention. alors quand quelqu'un prit enfin soin de l'écouter, eun jin ne se posa pas de questions et suivit cet homme.

il était beaucoup plus âgé, un ami de l'aîné de sa fratrie. mais peu importe. il était photographe. il la prenait en photo et elle aimait ça. au début c'était tout ce qu'il y a de plus normal, mais subtilement, le ton des shooting changeait. assez finement pour que eun jin se laisse faire sans jamais rechigner. prenant des postures un peu plus suggestives. jouant sur sa jeunesse, sur des tenues un peu osées, découvrant un peu plus son corps sans dépasser de limites. elle se sentait à l'aise avec lui, en confiance. à vrai dire, elle tombait même amoureuse...

un jour, il l'entendit jouer du piano et l'encouragea, promettant de lui présenter un de ses amis qui était producteur. - vraiment ? sautillait-elle de joie, pommettes rougies par la gêne d'être écoutée par un inconnu. elle se lança. cet autre jeune homme l'inquiétait mais son ami était la pour la soutenir. elle qui était si réservée, à qui il était difficile d'arracher le moindre mot, parvenait à s'exprimer sur les touches de son piano et sur les cordes de sa guitares. il lui arracha quelques vocalises et l'aida à enregistrer quelques morceaux en studio. un rêve qui devenait réalité. - tu sais qu'elle va devoir payer ta minette ? - j'ai rien contre la partager, si ça te suffit comme paiement... c'est pas pour son talent que j'te l'ai amenée ! deux cons qui s'amusaient et jouaient sur les rêves d'une gamine de seize ans prête à miser son avenir sur eux.

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 1239163768  Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 306338806
son frère aîné trop perché dans la drogue et ses parents trop occupés à regarder ailleurs pour comprendre... en échange des musiques enregistrées, le producteur demanda juste une séance photo avec eun jin qui ne put refuser. après tout, elle n'avait pas d'argent et tout travail mérite salaire, elle accepta même avec joie, estimant que c'était même peu cher payé ! alors la jeune fille lui promit de faire ce qu'il voudrait. avant de se rendre compte que la séance photo allait lui voler quelque chose de cher à son coeur... avant la séance, ils partagèrent un apéritif entre amis. quelques verres innocents. mais pendant... des vêtements peu à peu retirés, des postures trop suggestives et des attouchements devant un objectif qu'elle ne pouvait plus souffrir. il lui murmurait qu'il ferait d'elle une star. son ami l'encourageait dans ses postures lui disant que c'étaient les plus belles photos qu'il n'avait jamais prises !

cet enrobage laissait eun jin prise au piège. la tête bouillonnante, elle finit par se laisser entièrement faire et se prendre au jeu. s'oubliant et prenant même plaisir sans se rendre compte de ce qui se tramait. droguée, à ne pas réaliser qu'une caméra avait remplacé l'appareil photo et que son soi-disant ami avait rejoint le producteur.

au lendemain, eun jin se réveilla chez elle avec un terrible mal de crâne et d'autres douleurs qu'elle ne sut s'expliquer sur l'instant. puis, sur son téléphone, des images. des vidéos. la terreur l'emballa. les menaces qu'elle reçut l'horrifièrent. si elle parlait, tout serait déballé à sa famille et sur les réseaux sociaux. tourné, bien évidemment, de sorte à ce que cela passe pour une soirée on ne peut moins consentie. eun jin était anéantie. elle se retrouva à leur merci et dû faire exactement ce qu'ils désiraient. un manège qui causa son renfermement le plus total.

le pire dans tout ça, c'est qu'aucun membre de sa famille ne se rendait compte de rien. son frère aîné était même heureux pour elle car il pensait qu'elle se fiançait avec son ami. eun jin était détruite de l'intérieur, subissant les désirs de ces deux garçons pendant deux longues années. jusqu'au jour où elle céda. ils l'avaient senti alors ils ont de suite envoyé des images et vidéo à sa famille qui l'ont immédiatement virée de chez eux. eun jin se rendit au poste de police pour porter plainte. mais ils l'avaient devancée plus qu'elle ne l'imaginait... sur le trajet, elle se fit attraper par deux types aux gros bras, un sac noir sur la tête et balancée dans un van. les tumultes d'un voyage en véhicule, frappée dès qu'elle se rebiffait, enfermée dans une caisse dans ce qui sembla être un voyage en bateau puis de nouveau une longue traversée en véhicule terrestre. la gamine pleine de rêve ne revit la lumière du jour qu'une fois arrivée dans ce qu'ils appelaient le mystic swan.

le partage de vidéos mettant en scène la jeune femme sur le dark web avait rapporté un peu d'argent au binôme vicié et attiré l'oeil de guardians présents dans les parages. les quelques morceaux chantés et mises en scènes de danse qu'elle avait fait ont suffit à ces chasseurs de proies à s'intéresser à eun jin quand ses harceleurs ont lancé une alerte pour définitivement l'empêcher de nuire. là où ils l'ont emmenée, elle fut renommée dalliance. flirt. elle aurait aimé refuser de se soumettre, mais que pouvait faire une minette de 18 ans et 50 kg face à ces brutes ? elle n'a pas de force, pas de griffes, personne pour l'aider. enfermée dans cette cage, déjà conditionnée à offrir son corps à qui hausse le ton sur elle, eun jin a abdiqué sous la promesse d'être récompensée si elle faisait ce qu'on lui demandait.

contrairement à d'autres, dalliance avait la chance de savoir chanter et danser. il lui restait à avoir le courage de le faire devant les autres, sur scène, sous des projecteur. un long travail qui lui valut beaucoup de coups et de séjours au purgatory. la swan plus louée pour baiser que pour être vue sur scène... car elle n'osait pas. le talent, elle l'avait. mais pas assez de confiance en elle... créer n'était pas un problème. s'entraîner 18 heures par jour non plus. même quand elle se blessait, elle continuait. c'était son refuge, son eden. au début, dalliance ne parlait même pas aux autres swans. il lui fallut deux ans pour s'ouvrir et réussir à mettre un pied face à un public. même si ça a changé, elle reste cette petite chose fragile qui peine à s'exprimer. dalli parvient à s'exprimer sur scène dans des spectacles grandiloquent, endure les perversions les plus abjectes des clients, mais reste une ombre parmi les cygnes scintillants dont regorge le mystic swan.

au moins vit-elle son rêve d'être une artiste...

Résumé en 5 infos :
 

HRP
Votre pseudo ~ spf
Vôtre âge ~ majeure

Avatar ~ roseanne park chae-yeong "rosé" (© kelly)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ ichor
Comment avez-vous connu MS ~ top-sites
Mystic Swan

_________________
IS IT WORTH IT ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=Vmw_KUF_oaM
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Attitré(e) : La seule femme qu'il aime pour l'éternité, sa soeur Chrysanthe

Côté cœur : Consumé par un engagement erroné Rimmon se brule mais jure de ne plus allumer d'autres brasiers...
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_inline_qi9bobAxgE1x8176k_500 Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_inline_oczy07U55L1unx8f8_100

à nos gestes passionnés
hurlant une simple vérité
nos corps ne veulent que se baiser

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Zjxd

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1918
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : And there is a woman (avatar) Siren charms (signature) Freyr (Gifs, citations, moodboard, thanks)
Multicompte(s) : Caïm, Cesare

Récompenses :
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses WCQe0c3 Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses MLAfz91

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tspe
 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Dim 1 Nov 2020 - 17:50

Re-bienvenue ici ;)

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1048-there-is-no-rest-for-me-in-this-world-perhaps-in-the-next-rimmon-jaxen https://www.mystic-swan.net/t1049-rimmon-jaxen-everyone-s-a-whore
Orchid
Orchidcut me from the light
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 647
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Dim 1 Nov 2020 - 18:00

Re bienvenue Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 4060101256

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Azraël
AzraëlDamned Soul
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_inline_o5myhtLeXL1szaa83_250

Identité : Salvatore Agnelli
Âge et date de naissance : 33 ans
Métier / ancien métier : Ex membre de la Cosa Nostra Sicilienne. Bâtard, mais véritable héritier du Capo, dont un usurpateur vole les droits.

Date d'arrivée : Il y a 8 ans.
Occupation : Coordinateur des guests
Résumé du personnage
Spoiler:
 


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédits : EDEN MEMORIES
Multicompte(s) : Hypnos

 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Dim 1 Nov 2020 - 18:00

Un nouveau joli visage Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 2221033528
La pauvre quand même... Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 1187044277
Rebienvenue Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 2538385667
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2107-azrael-bitter-sweat-symphony
Dalliance
DallianceDamned Soul
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses JamwjWz

Identité : kae eun jin
Âge et date de naissance : 23 ans
Métier / ancien métier : lycéenne, aspirait à devenir une artiste

Date d'arrivée : en 2015
Occupation : swan, danseuse et chanteuse
Attitré(e) : aucun

Côté cœur : personne
3 traits de caractère : pudique, créative, persévérante

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : roseanne park chae yeong
Crédits : pp = hanatsuki-sen, sign = anaphore, icon sign= aftermath
Multicompte(s) : ichor

 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Dim 1 Nov 2020 - 18:02

merci !
je n'ai pas été tendre avec ce personnage, c'est vrai Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 2595329797 je tâcherai de me racheter en jeu (peut-être que non...^^)

_________________
IS IT WORTH IT ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=Vmw_KUF_oaM
White Swan
White SwanSweet Devil
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses AlBqbgc

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 0Urs1n2

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses LnNGxYK

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Dim 1 Nov 2020 - 23:45

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !
(je me suis permis d'ajouter les tw dans les icônes du sujet ;) )

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary
Rosemaryblind angel
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 906
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Lun 2 Nov 2020 - 22:06

Arf j'arrive après la bataille mais rebienvenue quand même avec ce personnage touchant ! Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses 4060101256 j'adore trop ton choix de pseudo :)

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Dalliance
DallianceDamned Soul
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses JamwjWz

Identité : kae eun jin
Âge et date de naissance : 23 ans
Métier / ancien métier : lycéenne, aspirait à devenir une artiste

Date d'arrivée : en 2015
Occupation : swan, danseuse et chanteuse
Attitré(e) : aucun

Côté cœur : personne
3 traits de caractère : pudique, créative, persévérante

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : roseanne park chae yeong
Crédits : pp = hanatsuki-sen, sign = anaphore, icon sign= aftermath
Multicompte(s) : ichor

 Sujet: Re: Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses   Lun 2 Nov 2020 - 22:45

merci beaucoup !

_________________
IS IT WORTH IT ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=Vmw_KUF_oaM
 
Dalliance, quelques pièces d'or aux larmes roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: