Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans

Aller en bas 
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans AlBqbgc

(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 0Urs1n2

(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans LnNGxYK

(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans   Mar 3 Nov 2020 - 2:17

Sonrisa (Leyre Fidalgo-Vargas)
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis (ville au choix)
Nationalité(s) ~ américaine (origines hispaniques au choix)
Langue(s) parlée(s) ~ anglais, espagnol

Âge ~ 39 ans

Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ divorcée après avoir connu les plaisirs du Mystic Swan, officiellement célibataire (peut être amené à évoluer)

Date d'arrivée ~ est arrivée à l'hôtel en 2013
Groupe ~ Guardians
Occupation à l'hôtel ~ devenue coordinatrice des Swans en 2020, était garde et donnait des cours de chant

Avatar ~ Zoé Saldaña © Gatsby (avatar libre : femme d'origine hispanique entre 38 et 44 ans)

Caractère
stricte, intransigeante, dévouée, rancunière, fière, compétitive, charmeuse
Informations
~ Issue d'une famille aisée, enrichie par l'argent de la drogue, trafic entretenu par les échanges entre la Colombie et les États-Unis. Un business duquel Leyre a été tenue à l'écart. Apprenant l'art, le piano, la danse classique et le chant. Une véritable artiste.

~ Très éduquée, elle était pourtant intéressée par les activités de son père et plus douée dans les affaires que l'étaient ses frères. Alors c'est vers elle qu'on s'est tourné quand il a fallu entretenir l'alliance avec les Guardians. Une organisation secrète qui possédait une plateforme neutre permettant de marchander avec les mafias d'autres continents et entretenir la diplomatie avec les autres cartels. Leyre est devenue Guest du Mystic Swan en 2008.

~ Elle se plaisait dans ce palace. Profitant de ce qu'il avait à offrir, elle comprit que le mariage qu'on l'avait incité à faire ne valait rien et ne lui apportait rien. Alors en rentrant, Leyre a rompu son engagement, peu importe ce qu'en penserait Dieu, elle bazarderait ces principes-là aussi. Signant un pacte pour rejoindre les Guardians, elle joua les intermédiaires fixes entre sa famille et eux.

~ Son éducation lui permit d'aider les Swans à améliorer leurs capacités, principalement en chant car la danse était le domaine de prédilection de la coordinatrice des Swans en charge, Virginia, une ancienne Swan, grande vedette de l'hôtel, renommée ensuite en Jinn quand elle devint Guardian. Elle ne l'a jamais vraiment appréciée. Mais soit. Leyre louait toujours les Jewels et Swans qui lui plaisaient, faisait régner l'ordre et la discipline tout en formant les talents et dénichant les nouvelles recrues qui pourraient espérer fouler les planches de l'Atrium et du théâtre.

~ Milieu 2020, quelques rumeurs se lancent autour de la coordinatrice des Swans, Jinn. Des histoires de cœur, des rancœurs avec le chef des Guardians Tsadquiel qui laisse sa place à son fils, Caïm. Des changements et le départ de Jinn. Place de coordinatrice des Swans vacante, c'est d'un naturel qui se serait presque passé de formalités qu'on vient proposer à Leyre de prendre la place. Elle accepta l'honneur avec humilité. Assurant qu'elle tiendrait ce rôle avec sérieux pour offrir au Mystic Swan des artistes plus performants que jamais. Car une chose est sûre, c'est que Leyre est loin d'avoir le côté maternel et consensuel de Jinn...
Liens
Modèle ~ Sonrisa était impressionnée par cet homme, admirative de ses goûts, de sa culture, de son élégance. Quand elle était Guest, elle s'est retrouvée à son bras plusieurs fois. A déploré ne pas partager plus que des œillades et des danses avec cet homme de pouvoir qui l'intriguait. Une fois Guardian, Sonrisa a tout fait pour suivre son exemple. Ils s'entendaient sur leur manière de faire, partageaient la même vision sur les Swans, ce même désir d'excellence. Mais quand la place de coordinateur des Swans se libéra et qu'il plaça Jinn, une ancienne Swan, elle le prit comme une insulte. Ensuite, Sonrisa réfléchit à la situation. Elle voyait que quelque chose n'allait pas. Que Jinn avait sur Tsadquiel une mauvaise influence, une emprise qui n'était pas pour lui plaire. Heureusement, Jinn n'est plus à l'hôtel. Elle sait que Tsadquiel a joué dans sa promotion en tant que coordinatrice des Swan. Sonrisa tente de soutenir comme elle peut Tsadquiel, dans l'ombre et la discrétion. Sans abuser de sa vulnérabilité. Non pas par amour, mais par respect et profonde estime. Il a besoin d'une amie et elle veut être cette amie.
Talent à exploiter ~ Quand Dalliance a été amenée devant Jinn, elle est restée pétrifiée. Incapable de bouger, elle a été renvoyée. Sa chance passée, Sonrisa l'a interceptée derrière les rideaux et lui a fait comprendre qu'ici, la loi du plus fort fait foi. Proie ou prédateur, si elle ne veut pas être mangée, elle va devoir se battre et dévorer les autres. Un précepte auquel Dalliance n'adhérait pas. Mais Sonrisa insista car elle voyait ce que la jeune femme cachait. Elle ne lui donnait pas le choix, la laissant dans le noir et le silence. Chante et tu auras à boire. danse et tu auras à manger. Seule, c'est ce que Dalliance finit par faire. Voyant que la Swan lui donnait ce qu'elle voulait par la contrainte, Sonrisa bouillonna de rage et la corrigea avec violence, la sanctionna de la voir si insolente à la forcer de lui faire perdre son temps pour obtenir ce qu'elle demandait. Chaque fois que Dalliance est paralysée par la peur, le stress ou la pudeur, Sonrisa l'attend au tournant, prête à la réprimander. Parfois de coups, parfois en l'isolant au Purgatory, parfois en la faisant louer par des Guests peu recommandables.
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans AlBqbgc

(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 0Urs1n2

(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans LnNGxYK

(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1081
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans   Mar 3 Nov 2020 - 2:24

Note de l'auteur
Bonjour Invité !

La coordinatrice des Swans te fait de l'œil ? (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 1337436365
Tant mieux ! On a besoin d'elle !

Tu l'auras compris, c'est un personnage important ! Si bien que nous lui avons donné un visage, un nom et une identité afin que les joueurs puissent avoir un repère pour orienter leur personnage face à leur supérieure.

Uep, il va falloir t'attendre à avoir plusieurs liens en choisissant ce personnage ! Alors, pas forcément avec touuuuus les Swans, cela peut rester des liens bateaux où les personnages se connaissent de vue, mais voilà, on a tous envie de briller aux yeux de sa supérieure ou de lui mener la vie dure, tout dépend de comment on vit sa vie au Mystic Swan (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 1738445740

Dans les traits généraux, voici ce qui est négociable :
- l'avatar (en respectant les indications données)
- le prénom/nom
- le caractère
- les origines

ce qui n'est pas négociable :
- le pseudo
- l’ethnie
- l'orientation sexuelle (elle peut s'élargir, mais pas se réduire)

Pour les détails qui ne sont pas évoqués, c'est toujours mieux d'en discuter !

Il faut comprendre que ces personnages ne peuvent souffrir beaucoup de changements si jamais ils venaient à être abandonnés et rejoués trop souvent... cela pour assurer une certaine stabilité dans le jeu des joueurs qui graviteraient autour de ces personnages.

Aucune activité particulière n'est demandée.
Aucun niveau particulier n'est exigé.
Juste du fun, une certaine ouverture d'esprit et de la maturité !
Être du genre à discuter liens, que ce soit sur les fiches, par MP, sur la Chatbox et/ou Discord, c'est toujours mieux d'être joignable quand on prend un personnage amené à avoir de la popularité.
Mais rien n'est imposé.
Faut juste pas avoir peur d'aller vers les gens, même si dans tous les cas, ce sont plus les autres qui risquent de t'assaillir (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 3169798536

Concernant les liens, nous ferons notre possible pour les tenir à jour, à ce titre, ils seront assez succincts et devront être discutés avec les joueurs concernés, ce qui te permettra de les détailler selon tes envies (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 4060101256

Nous espérons ne pas t'avoir fait peur (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 4114654618
Dans tous les cas, la zone invités est ouverte si tu as des questions (F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans 3066315173
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Guardian ~ Sonrisa ~ Coordinatrice des Swans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus-
Sauter vers: