| Pennywise - à livre ouvert | |
|
Identité : Lindsey Turner Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine. Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques Date d'arrivée : Septembre 2020 Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration Attitré(e) : de personne Côté cœur : récente célibataire 3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative Trigger warning (TW) : Messages : 117 Faceclaim : Natalie Dormer Crédits : Undercover Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée | Sujet: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 18:11 | |
|  Pennywise (Lindsey Turner) Identité Lieu de naissance ~ New York Nationalité(s) ~ Américaine possédant des origines françaises via ma mère. Langue(s) parlée(s) ~ Je parle couramment l’anglais et le français.
Âge ~ J’ai fêté mes 39 il y a six mois, le 3 mars. La quarantaine me guette avec son lot d’incertitudes.
Orientation sexuelle ~ Lesbienne. Seule des courbes féminines peuvent attiser mes désirs. Statut civil ~ Récente célibataire, je sors d’une relation qui a duré quatorze ans. Groupe ~ Guest Date d'arrivée au MS ~ En septembre 2020. Caractère Tout doit revenir à une reine. Si je n’ai pas le titre, j’en ai le charisme. Me refuser quelque chose n’est pas a envisagé. Sauf si vous avez envie de recevoir le souffle du dragon en pleine face. Et oui, derrière ma froideur apparente, je suis capable de brûler. Je vous déconseille de jouer avec moi. Qui s’y frotte s’y pique comme on dit. Et mes épines sont aiguisées. Au Mystic Swan Moyen d'arrivée ~ C’est une amie de mon père qui m’a recommandé l’établissement. Elle-même cliente des lieux, elle a pensé qu’un séjour par ici pourrait m’aider à me remettre de ma rupture et à me redonner l’inspiration.Ressenti ~ Intriguée à mon arrivée, je me suis rapidement prise au jeu. Je suis ravie de pouvoir exprimer mes désirs les plus refoulés en toute quiétude. Je regrette même de ne pas avoir connue l’endroit plus tôt. Comportement face aux... Guardians ~ admiratif. Sans eux, pas d’hôtel. Et sans hôtel, pas d’inspiration. Guests ~ neutre. Je ne donne pas d’importance à mes sujets. Leur fortune ne fait pas d’eux mon égal. Swan ~ neutre. Je me moque de leur capacité artistique. Seules leurs courbes m’intéressent. Jewel ~ neutre. De jolies distractions sur pattes. Shade ~ Amer à mauvais. Si loin de mon standing bien que certaines aient été gâtées par la nature, je dois l’admettre.  Histoire « Maman, je veux aller au parc ! » Bras croisés sur le torse, moue sur le visage, je savais déjà m’imposer à six ans. Caprice de gosse diront certains. Pourtant, j’ai bien été à central Park ce jour-là. Ma mère a quitté la chaise derrière son bureau situé au soixante-cinquième de notre tour. Mon autorité ne faisait déjà aucun doute. Peu m’importait la pluie battante de l’extérieur. En fait, elle était la raison première de ma demande. Si j’aime le bruit des gouttes frappant les vitres, je préfère entendre leur valse sur un parapluie. A l’époque, je préférais carrément être mouillée. J’ai grandi depuis. J’ai grandi entre l’école privée choisie par mon père, notre appartement luxueux et ce carré de verdure. Plus les années ont passées et plus le parc est devenu un refuge. Assise sur un banc, j’y ai gribouillé une multitude de notes sur les silhouettes croisées. Je m’amusais à les mettre en action une fois rentrée. Ce n’était jamais très joyeux. Des ennuis, des agressions, voire la mort venaient souvent s’immiscer dans leurs vies inventées. Probablement à cause de mon amour pour le maître du genre : Stephen King. L’horreur me fascinait. Au point de transformer mes histoires en romans et de devenir écrivaine. Le succès n’est pas au rendez-vous. L’élève est loin d’égaler le maître. Les ventes décollent belle et bien mais pas au niveau de mes espérances. Mon père me conseille de changer de voie lors d’une de ses soirées d’affaires. Soirée où j’ai rencontré Amy, charmante métisse aux cheveux bouclés. En un regard, j’étais sous son charme. Le soir même, elle finissait dans mes draps. Et moi dans ses filets. Derrière ses airs angéliques se cachaient une face plus secrète. La douce aimait dominer et a pris le contrôle de mon corps. Pour nos plus grands plaisirs. Aucune violence ou humiliation dans nos ébats. De la douceur dans nos rapports où elle me privait régulièrement d’un sens. Une déviance qui m’a guidé dans mes nouveaux écrits. J’ai débuté à y raconter nos aventures. Incapable d’assumer, j’écris sous un faux nom : Eddy Tompson. Ces livres me permettent d’exprimer mes désirs refoulés. De nombreux fantasmes se manifestent dans mes lignes. Et non, je ne rêvais pas d’être médecin. Toute ressemblance avec l’héroïne blonde de mon âge est purement fortuite. Je n’ai jamais souhaité que ma secrétaire me mette la fessée dans mon bureau non plus… Force est de constater qu’Eddy est plus célèbre que Lindsey. J’ai arrêté d’écrire de l’horreur. Ma vie est pleine et épanouie. Il me reste qu’à passer la bague au doigt à Amy. Je pense même parfois à avoir un enfant. C’est que l’heure tourne et les années défilent. La quatrième dizaine se profile à grand pas. Je vais quitter la jeunesse. En attendant, je perds mes repères. Amy est partie avec une autre. Plus jeune, plus soumise, mais moins aisée. La rupture est difficile. Je plonge lentement vers la dépression. Je n’ai plus goût à rien. Mon éditrice me harcèle pour la sortie de mon prochain ouvrage. Mes fans s’impatientent. Enfin, les fans de Mary. Moi, je ne suis qu’un fantôme. Malheureusement, sans ma binôme, il m’est impossible de poursuivre ses aventures. Le besoin de vider mon cœur, je confie mon secret à une amie de mon père. Sourire aux lèvres, elle me rétorque être une admiratrice de mes bouquins. Elle me conseille de prendre des vacances. Elle connait le lieu idéal pour me redonner l’inspiration. J’arrive au Mystic Swan. Un pseudonyme me demande-t-on ? Pennywise me vient naturellement, en hommage à mes premiers amours horrifiques. Je me lance dans l’arène proposée. Les murs éveillent mes désirs. Je passe de l’autre côté de la barrière. Je ne suis plus le jouet d’Amy. J’en ai des dizaines à disposition. Tous plus magnifiques les uns que les autres. HRP Votre pseudo ~ Mimicha Vôtre âge ~ 25 ans Avatar ~ Natalie Dormer (  atlantis) Type de personnage ~ inventé Multicompte ~ La body-painteuse acidulée Comment avez-vous connu MS ~J’y suis déjà. Mystic Swan |
|
 | |
Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985 Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer Date d'arrivée : 16.10.2012 Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries) Attitré(e) : à personne pour l'instant Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos... 3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive
- ► ROSEMARY'S THEME :
-
Disponibilité : libre pour 0 rp
Réservations : AtossaTrigger warning (TW) : - Violence physique
- Violence sexuelle
Messages : 1034 Faceclaim : Amanda Seyfried Crédits : av. ellaenys | sign. MS Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥ | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 18:17 | |
| Petite écrivaine en mal d'inspiration ? Le MS a la solution  xD Rebienvenue à la maison !  |
|
 | |
Identité : Lindsey Turner Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine. Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques Date d'arrivée : Septembre 2020 Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration Attitré(e) : de personne Côté cœur : récente célibataire 3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative Trigger warning (TW) : Messages : 117 Faceclaim : Natalie Dormer Crédits : Undercover Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 18:19 | |
| Je vois pas de quoi tu parles Merci |
|
 | |
Identité : Alice Lynch Âge et date de naissance : 24 ans Métier / ancien métier : Chanteuse et musicienne Date d'arrivée : 22 mai 2017 Occupation : Chanteuse et musicienne Côté cœur : Prétendant que l'amour n'est pas pour toi, pourtant princesse espère encore trouver son prince charmant. Trigger warning (TW) : Messages : 87 Faceclaim : Nicola Peltz Crédits : Hoodwink Multicompte(s) : Neptune, Alioth, Asmodée | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 20:14 | |
| Ouuuh, la jolie dame Rebienvenue ! Ça promet !   But love doesn’t make sense. Obsessional does not necessarily mean sexual obsession, not even obsession for this, or for that in particular; to be an obsessional means to find oneself caught in a mechanism, in a trap increasingly demanding and endless.
|
|
 | |
Identité : Lindsey Turner Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine. Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques Date d'arrivée : Septembre 2020 Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration Attitré(e) : de personne Côté cœur : récente célibataire 3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative Trigger warning (TW) : Messages : 117 Faceclaim : Natalie Dormer Crédits : Undercover Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 20:36 | |
| Merci jolie demoiselle |
|
 | |
| Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 20:48 | |
| Bienvenue à Pennywise sous les trais la jolie Nathalie |
|
 | |
Identité : Lindsey Turner Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine. Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques Date d'arrivée : Septembre 2020 Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration Attitré(e) : de personne Côté cœur : récente célibataire 3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative Trigger warning (TW) : Messages : 117 Faceclaim : Natalie Dormer Crédits : Undercover Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 20:49 | |
| Merci ! Elle apportera les ballons ou pas |
|
 | |
Identité : Dorcas Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu Attitré(e) : personne pour le moment Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri 3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée Trigger warning (TW) : Messages : 672 Faceclaim : Emilia Clarke Crédits : av. bleu amer / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Ven 6 Nov 2020 - 23:50 | |
| Oh toi ma belle  Limnoria va adorer ta belle Penny  |
|
 | |
| Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Sam 7 Nov 2020 - 12:36 | |
| bienvenue! (natalie dormer, quelle beauté !) |
|
 | |
Identité : Lindsey Turner Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine. Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques Date d'arrivée : Septembre 2020 Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration Attitré(e) : de personne Côté cœur : récente célibataire 3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative Trigger warning (TW) : Messages : 117 Faceclaim : Natalie Dormer Crédits : Undercover Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Sam 7 Nov 2020 - 17:54 | |
| @Orchid Qui te dit que je veux rp avec toi, vile tentatrice ? Merci Dalliance. Je te le fais pas dire ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Sam 7 Nov 2020 - 17:58 | |
| |
|
 | |
Messages : 1145 Faceclaim : White Swan | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Dim 8 Nov 2020 - 12:55 | |
| Fiche validée  Bienvenue au Mystic Swan Soit le/la bienvenue mon agneau ! ☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs. ☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée. ☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté. Amuses-toi bien entre nos murs. Mystic Swan |
|
 | |
Identité : Lindsey Turner Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine. Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques Date d'arrivée : Septembre 2020 Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration Attitré(e) : de personne Côté cœur : récente célibataire 3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative Trigger warning (TW) : Messages : 117 Faceclaim : Natalie Dormer Crédits : Undercover Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée | Sujet: Re: Pennywise - à livre ouvert Dim 8 Nov 2020 - 17:19 | |
| @Freyr Merci Et merci pour la validation |
|
 | |
| Pennywise - à livre ouvert | |
|