Identité
Lieu de naissance ~ Edimbourgh , Royaume-Uni
Nationalité(s) ~ Ecossaise
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et rudiments scandinave
Âge ~ 26
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle à forte tendance féminine
Statut civil ~ écrire ici
Groupe ~ Swan
Date d'arrivée au MS ~ 7 janvier 2020
Caractère
Intellectuelle ~ Méticuleuse ~ directe ~ rancunière ~ un tantinet jalouse ~ Perverse ~ proche des gens ~ Sens de l'ecoute
Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevé
Ressenti ~résigné
Comportement face aux...
Guardians ~ amer
Guests ~ neutre
Swan ~ admiratif
Jewel ~ amical
Shade ~ neutre
Histoire
12 Décembre 1994 : La naissance : C’était durant le froid hiver de l’année 1994 que je suis venue au monde. Mes premiers cris résonnaient dans la chambre de la maternité de l’hôpital royal et n’avaient que pour seul écho une sirène qui remontait la rue. Les Dewington venaient d’avoir un enfant. Cela étant dit, mes parents ne savaient guère que je ne voulais en aucuan cas marcher sur leur trace. Mon père était un archéologue assez reconnu tandis que ma mère était un membre assez influent au sein de l’Académie de lettre . Je sais ce que vous vous dites, une vraie famille d’intellectuels qui devrait s’entendre. La vérité est tout autre et carrément bien plus complexe que cela.
2007- 2011 : Le collège : La naissance de mon hobby : Si mes parents m’ont initié très jeune à l’art des instruments à cordes ce n’est que plus tardivement que ces derniers ont suscité en moi un intérêt profond. Je n’avais pas à payer mes leçons, c’était ma mère qui m’avait appris. La scolarité suivait son cours. Je n’avais aucune problématique si ce n’est le départ de ma meilleure amie qui m’avait mis un sacré coup au moral ! D’ailleurs, l’espace d’un semestre mes résultats en pâtissaient. La professeure de musique quant à elle m’avait remarqué bien assez tôt. Je n’arrêtais plus de jouer, ma mère me réépatait souvent que je vivais au service de la musique ! Je crois qu’elle n’avait jamais autant eu raison !
2011-2014 : Le Lycée : La pente raide ! - Non tu n’as pas fait ça ! Dis-moi que c’est pas vrai ! Au lieu de tout de me répondre, Jimmy, un homme avec qui je sortais de me faisais que me rire au nez. Quelle naïve ai-je été de croire que cet homme avait de sentiment pour moi. C’était un canular ! Un immense piège que l’on m’avait tendu ! Cet homme n’avait véritablement aucun sentiment. Il s’est juste contenté de partager certaines photos, ruinant ainsi ma sphère sociale. Le but était simple ! Me faire tomber, détruire ma vie. Encore aujourd’hui j’ignore les motivation exacte même si je partirais un coup de cette Stella. Elle n’a jamais apprécié que je lui prenne sa place lors du festival de l’école. C’était elle qui aurait de l’assuré le solo ! Mai la professeure de musique connaissait mon réel niveau. Je n’étais plus la même Genna ! Après cette histoire je fus perçue comme ..Comme la petite trainée du lycée. Pour moi l’issue était simple. Je connaissais un ami qui côtoyait certaines personnes trop peu recommandables. Ceci explique donc comme j’ai pu me fournir ces deux seringues d’Héroïne ! Le plan était simple ! Et je n’ai jamais pu aller jusqu’au bout ! Mes parents avaient saisi l’urgence. Nous avions donc démangé, nous rapprochant ainsi de Londres. De toute manière le lycée était quasiment finit et avec ça la porte des études supérieure s’ouvrait.
2014-2018: l’Université : Les début de mon prestige :Les études s’était mieux déroulée que mes années de lycée. J’avais opté pour une licence en art de la scène, spécialité musicale. J’Avais le niveau requis de tout manière. Chose improbable, j’avais fini par retrouver, dans le même campus une excellente amie d’il Ya quelques année en arriéré. Sous son impulsion et surtout celle de ma mère je me jetais dans cet enfer procédural qu’étais les auditions. Il fallut quelques mois d’attentes avant de recevoir le résultat qui allait changer ma vie. L’Orchestre philarmonique de Londres venait de me sélectionner. Je me rappellerais toujours cette sensation de satisfaction mélangée à ce trac constant que l’on pouvait ressentir sous la lueur des projecteurs. J’avais réalisé mon rêve, la musique était ma passion et j’allais pouvoir en vivre ! Parrallément je m’étais découverte une attirance pour les courbes féminine. Secrètement j’étais amoureuse de Lena. Elle le savait et …ce fut réciproque. Notre liaison restait secrète…Jusqu’au jour où ma mère , protocolaire à souhait le découvrit
7 novmebre 2019 : Là ou tout a basculé ! Dans la vie il y a deux types de familles, celles qui perdurent à jamais, luttant ensemble contre les aléas de la vie, et l’autre catégorie qui s’ébranle et se déchire. C’est à cette seconde catégorie que ma famille appartenait désormais. Un père absent, une mère autoritaire, calculatrice qui ne voit que ses propres intérêts plutôt que ceux de sa tendre fille. Voilà le climat dans lequel je résidais. D’aucun disent que les Dewington sont les plus damnés de tous, d’autres disent qu’ils ont seulement obtenu la monnaie de leur pièce, certainement des Jaloux. C’est donc avec mon paternel absent et une mère impulsive, totalitaire et totalement dénuée de sentiments pour sa progéniture que j’ai grandie. C’est en ce froid hiver de l’année 2019 , fille du de l’archéologue Pete Dewington et de l’académicienne Sigrid Hansen, je décidais de prendre ma vie en main. La cause ? Une violente dispute entre ma maternelle et moi qui même si c’était loin d’être seul était pas moins profondément marquante. Après tout, garder enterré dans les méandres de nous-même tous nos maux n’est-ce pas un sujet de discorde ?
Toute la discussion me revint à chaque fois que j’y pense. Ma vie avait basculé en cet instant et je me souvenais de tout. Ma mère était venue me voir, annonçant sa nouvelle qui me fit l’effet d’un coup de poing en pleine figure.
“- Ma chérie …Je t’ai trouvé un homme…. Lui aussi est un serviteur des Lettres…Comme nous ! Et son père n’est autre que l’illustre dirigeant de Holding Writing !
- Attends une minute… TU décides de mes fréquentations ! TU décides de mon Travail ! Et maintenant tu décides de l’homme avec qui je vais faire ma VIE !!?- Baisse d’un ton Lena ! n’oublie pas à qui tu parles ! Je veux que le meilleur pour toi, et tu le sais !
-
Pfff ! Le meilleur ? En me bridant ou plutôt devrais-je dire… en me brisant sans arrêt ? En me donnant à un homme comme un berger donnerai un vulgaire morceau de viande à son chien !? Tu as fichu ma vie en l’air…- Là… tu vas un peu loin jeune fille ! Tu épouseras cet homme qui pourrait nous tirer de cette disgrâce dans laquelle ton incapable de père nous a mené.
- Mon Incapable de père comme tu le dis si bien…Se montre beaucoup plus aimant que toi avec sa fille !
Je me souvins encore de l’instant fatidique qui m’a brisé le cœur. Le bruit si caractéristique d’une gifle. Le visage meurtri par la colère, la joue ouverte par une entaille due à la bague de ma maternelle. Pour moi il est clair que je n’ai plus rien à faire avec les Dewington
- Monstre !
Rester sous l’emprise d’un serpent quitte à s’ouvrir les veines et en finir ? Ou lutter pour survivre ? Pour moi… Le choix fut vite fait, un sac de voyage, un Road-trip au fin fond de l’Amérique comme mon père l’avait fait, et faire en sorte que ma mère ne soit plus qu’un lointain souvenir. Pourquoi un voyage me demanderez-vous ? Ma réponse vous semblera claire, afin d’améliorer mon contact social et de croquer la vie à pleines dents, sans l’ombre néfaste que représente à mère. Un monde sans elle serait pour elle… rien de moins que le Paradis. J’avais contacté Lena qui avait quand même deux années de plus que moi. Ce serait elle qui superviserait le voyage. Nous nous retrouvions donc à Chicago, sa nouvelle voiture fraîchement assurée. Ce moi et demi passé sur les routes, au cœur de notre si beau pays était une bouffée d’air frais qui me fiait toujours aussi plaisir. Au terme de ce voyage Lena me fit une offre que je pouvais guère refuser. Ses parents emménager à Chelsea , elle irait avec eux et me proposa de les suivre. Elle connaissait mes rapports houleux avec ma mère qui duraient trop longtemps. J’acceptais la proposition et emménagea dans un studio non loin d Chelsea.
C'est d'ailleurs à partir de cette période ou je fis la connaissance d'un homme avec qui je discutais par internet. Il n'y avait rien de coté cœur dans les discussions. J'aimais surtout Lena...Mais cet homme semblait s'intéresser à la musique , nous discutions alors de passions et de métier de scènes
3 janvier 2020 : J’étais seule dans mon studio, Lena était passée me voir et s’était éternisé un peu. Dès son départ j’avais décidé de réviser un pas quelques gamme, une représentation m’attendait pour la mi-février. La musique enveloppait ma pièce à vivre ce qui, par conséquent m’empêchait guère de discerner l’intru qui venait de violer mon espace privé. Je ne m’aperçut que trop tard lorsque ce dernier écrasa un chiffon de chloroforme sur mon visage… La suite vous la connaissez déjà !
HRP
Votre pseudo ~ Atossa
Vôtre âge ~ 23
Avatar ~ Emmma roberts(

Picasa )
Type de personnage ~ inventé
Multicompte ~ Pas encore mais ça ne saurait tarder
Comment avez-vous connu MS ~ écrire ici