Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

La petite rose Ecossaise

Atossa
AtossaDamned Soul
Identité : Genna Dewington
Âge et date de naissance : 26 ans 12 décembre 1994
Métier / ancien métier : Violoniste au London Symphony Orchestra

Date d'arrivée : Janvier 2020
Occupation : musicienne
3 traits de caractère : Intellectuelle , Curieuse , Jalouse

La petite rose Ecossaise  Jdge

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emma Roberts
Crédits : Picasa
Multicompte(s) : /

Sujet: La petite rose Ecossaise    Ven 6 Nov 2020 - 22:23

Atössa(Genna  Dewington)
Identité
Lieu de naissance ~ Edimbourgh , Royaume-Uni
Nationalité(s) ~ Ecossaise
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et  rudiments scandinave

Âge ~ 26

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle à forte tendance féminine
Statut civil ~ écrire ici

Groupe ~ Swan
Date d'arrivée au MS ~ 7 janvier 2020

Caractère
Intellectuelle  ~ Méticuleuse  ~ directe  ~ rancunière ~ un tantinet jalouse  ~ Perverse  ~ proche des gens   ~ Sens de l'ecoute

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~  enlevé
Ressenti ~résigné

Comportement face aux...
Guardians ~
 amer
Guests ~  neutre
Swan ~ admiratif
Jewel ~ amical
Shade ~ neutre
Histoire

12 Décembre 1994 : La naissance  :

C’était durant le froid hiver  de l’année 1994 que je suis venue au monde.  Mes premiers cris résonnaient dans la chambre de la maternité de l’hôpital royal et n’avaient que pour seul écho une sirène qui remontait la rue. Les Dewington venaient d’avoir un enfant. Cela étant dit, mes parents ne savaient guère que je ne voulais en aucuan cas marcher sur leur trace. Mon père était un archéologue assez reconnu tandis que ma mère était un membre assez influent au sein de l’Académie de lettre . Je sais ce que vous vous dites, une vraie famille d’intellectuels qui devrait s’entendre. La vérité est tout autre et carrément bien plus complexe que cela.

2007- 2011 :  Le collège : La naissance de mon hobby :

Si mes parents m’ont initié très jeune à l’art des instruments à cordes ce n’est que plus tardivement que ces derniers ont suscité en moi un intérêt profond.  Je n’avais pas à payer mes leçons, c’était ma mère qui m’avait appris.  La scolarité suivait son cours.   Je n’avais aucune problématique si ce n’est le départ de ma meilleure amie qui m’avait mis un sacré coup au moral ! D’ailleurs, l’espace d’un semestre mes résultats en pâtissaient.  La professeure de musique quant à elle m’avait remarqué bien assez tôt.    Je n’arrêtais plus de jouer, ma mère me réépatait souvent que je vivais au service de la musique !  Je crois qu’elle n’avait jamais autant eu raison !

2011-2014 : Le Lycée : La pente raide !

- Non tu n’as pas fait ça !   Dis-moi que c’est pas vrai !

Au lieu de tout de me répondre, Jimmy, un homme avec qui je sortais de me faisais que me rire au nez. Quelle naïve   ai-je été de croire que cet homme avait de sentiment pour moi. C’était un canular !  Un immense piège que l’on m’avait tendu !   Cet homme n’avait véritablement aucun sentiment. Il s’est juste contenté de partager certaines photos, ruinant ainsi ma sphère sociale. Le but était simple ! Me faire tomber, détruire ma vie.  Encore aujourd’hui j’ignore les motivation exacte même si je partirais  un coup de cette Stella. Elle n’a jamais apprécié que je lui prenne sa place lors du festival de l’école. C’était elle qui aurait de l’assuré le solo ! Mai la professeure de musique connaissait mon réel niveau. Je n’étais plus  la même Genna ! Après cette histoire je fus perçue comme ..Comme la petite trainée  du lycée. Pour moi l’issue était simple. Je connaissais un ami qui côtoyait certaines personnes trop peu recommandables.  Ceci explique donc comme j’ai pu me fournir ces deux seringues d’Héroïne ! Le plan était simple !  Et je n’ai jamais pu aller jusqu’au bout ! Mes parents avaient saisi l’urgence. Nous avions donc démangé, nous rapprochant ainsi de Londres. De toute manière le lycée était quasiment finit  et avec ça la porte des études supérieure s’ouvrait.  

2014-2018:   l’Université : Les début de mon prestige  :

Les études s’était mieux déroulée que mes années de lycée. J’avais opté pour une licence en art de la scène, spécialité musicale. J’Avais le niveau requis de tout manière. Chose improbable, j’avais fini par retrouver, dans le même campus une excellente amie d’il Ya quelques année en arriéré.  Sous son impulsion et surtout celle de ma mère je me jetais dans cet enfer procédural qu’étais les auditions. Il fallut quelques mois d’attentes avant de recevoir le résultat qui allait changer ma vie. L’Orchestre philarmonique de Londres venait de me sélectionner. Je me rappellerais toujours cette sensation de satisfaction mélangée à ce trac constant que l’on pouvait ressentir sous la lueur des projecteurs. J’avais réalisé mon rêve, la musique était ma passion et j’allais pouvoir en vivre ! Parrallément je m’étais découverte une attirance pour les courbes féminine. Secrètement j’étais amoureuse de Lena. Elle le savait et …ce fut réciproque. Notre liaison restait secrète…Jusqu’au jour où ma mère ,  protocolaire à souhait   le découvrit

7 novmebre  2019 :  Là ou tout a basculé !

Dans la vie il y a deux types de familles, celles qui perdurent à jamais, luttant ensemble contre les aléas de la vie, et l’autre catégorie qui s’ébranle et se déchire. C’est à cette seconde catégorie que ma famille appartenait désormais. Un père absent, une mère autoritaire, calculatrice qui ne voit que ses propres intérêts plutôt que ceux de sa tendre fille. Voilà le climat dans lequel je résidais. D’aucun disent que les Dewington sont les plus damnés de tous, d’autres disent qu’ils ont seulement obtenu la monnaie de leur pièce, certainement des Jaloux. C’est donc avec mon paternel absent et une mère impulsive, totalitaire et totalement dénuée de sentiments pour sa progéniture que j’ai grandie. C’est en ce froid hiver de l’année 2019 , fille du de l’archéologue Pete Dewington et de l’académicienne Sigrid Hansen, je décidais de prendre ma vie en main. La cause ? Une violente dispute entre ma maternelle et moi qui même si c’était loin d’être seul était pas moins profondément marquante. Après tout, garder enterré dans les méandres de nous-même tous nos maux n’est-ce pas un sujet de discorde ?

Toute la discussion me revint à chaque fois que j’y pense. Ma vie avait basculé en cet instant et je me souvenais de tout.  Ma mère était venue me voir, annonçant  sa nouvelle qui me fit l’effet d’un coup de poing en pleine figure.

“- Ma chérie …Je t’ai trouvé un homme…. Lui aussi est un serviteur des Lettres…Comme nous ! Et son père n’est autre que l’illustre dirigeant de Holding Writing !

- Attends une minute… TU décides de mes fréquentations ! TU décides de mon Travail ! Et maintenant tu décides de l’homme avec qui je vais faire ma VIE !!?

- Baisse d’un ton Lena ! n’oublie pas à qui tu parles !  Je veux que le meilleur pour toi, et tu le sais !

- Pfff ! Le meilleur ? En me bridant ou plutôt devrais-je dire… en me brisant sans arrêt ? En me donnant à un homme comme un berger donnerai un vulgaire morceau de viande à son chien !? Tu as fichu ma vie en l’air…

- Là… tu vas un peu loin jeune fille ! Tu épouseras cet homme qui pourrait nous tirer de cette disgrâce dans laquelle ton incapable de père nous a mené.

- Mon Incapable de père comme tu le dis si bien…Se montre beaucoup plus aimant que toi avec sa fille !

Je me souvins encore de l’instant fatidique qui m’a brisé le cœur. Le bruit si caractéristique d’une gifle. Le visage meurtri par la colère, la joue ouverte par une entaille due à la bague de ma maternelle. Pour moi il est clair que je n’ai plus rien à faire avec les Dewington

- Monstre !

Rester sous l’emprise d’un serpent quitte à s’ouvrir les veines et en finir ? Ou lutter pour survivre ? Pour moi… Le choix fut vite fait, un sac de voyage, un Road-trip au fin fond de l’Amérique comme mon père l’avait fait, et faire en sorte que ma mère ne soit plus qu’un lointain souvenir. Pourquoi un voyage me demanderez-vous ? Ma réponse vous semblera claire, afin d’améliorer mon contact social et de croquer la vie à pleines dents, sans l’ombre néfaste que représente à mère. Un monde sans elle serait pour elle… rien de moins que le Paradis.  J’avais contacté Lena qui avait quand même deux années de plus que moi.   Ce serait elle qui superviserait le voyage.  Nous nous retrouvions donc à Chicago, sa nouvelle voiture fraîchement assurée.  Ce moi et demi  passé sur les routes, au cœur de notre si beau pays   était une bouffée d’air frais qui me fiait toujours aussi plaisir. Au terme de ce voyage  Lena me fit une offre que je pouvais guère refuser. Ses parents emménager à Chelsea , elle irait avec eux et me proposa de les suivre. Elle connaissait mes rapports houleux avec ma mère qui duraient trop longtemps. J’acceptais la proposition et emménagea  dans un studio non loin d Chelsea.

C'est d'ailleurs à partir de cette période ou je fis la connaissance d'un homme avec qui je discutais par internet. Il n'y avait rien de coté cœur dans les discussions. J'aimais surtout Lena...Mais cet homme semblait s'intéresser à la musique , nous discutions alors de passions et de métier de scènes

3 janvier 2020 :

J’étais seule dans mon studio, Lena était passée me voir et s’était éternisé un peu. Dès son départ j’avais décidé de réviser un pas quelques gamme, une représentation m’attendait pour la mi-février. La musique enveloppait ma pièce à vivre ce qui, par conséquent   m’empêchait guère de discerner l’intru qui venait de violer mon espace privé. Je ne m’aperçut que trop tard lorsque ce dernier écrasa un chiffon de chloroforme sur mon visage… La suite vous la connaissez déjà !

HRP
Votre pseudo ~ Atossa
Vôtre âge ~ 23

Avatar ~ Emmma roberts(© Picasa )
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Pas encore mais ça ne saurait tarder
Comment avez-vous connu MS ~ écrire ici
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Rosemary
Rosemaryblind angel
La petite rose Ecossaise  Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

La petite rose Ecossaise  Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

La petite rose Ecossaise  Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540

Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Ven 6 Nov 2020 - 22:28

Yaayyy j'adore Emma La petite rose Ecossaise  1476085944 Et Rosemary aussi La petite rose Ecossaise  3078921068 xD

Spoiler:

Bienvenue officiellement au MS La petite rose Ecossaise  4060101256

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Atossa
AtossaDamned Soul
Identité : Genna Dewington
Âge et date de naissance : 26 ans 12 décembre 1994
Métier / ancien métier : Violoniste au London Symphony Orchestra

Date d'arrivée : Janvier 2020
Occupation : musicienne
3 traits de caractère : Intellectuelle , Curieuse , Jalouse

La petite rose Ecossaise  Jdge

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emma Roberts
Crédits : Picasa
Multicompte(s) : /

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Ven 6 Nov 2020 - 22:36

Merci beaucoup :)
Hâte de faire partie des votre ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Dalliance
DallianceDamned Soul
La petite rose Ecossaise  JamwjWz

Identité : kae eun jin
Âge et date de naissance : 23 ans
Métier / ancien métier : lycéenne, aspirait à devenir une artiste

Date d'arrivée : en 2015
Occupation : swan, danseuse et chanteuse
Attitré(e) : aucun

Côté cœur : personne
3 traits de caractère : pudique, créative, persévérante

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : roseanne park chae yeong
Crédits : pp = hanatsuki-sen, sign = anaphore, icon sign= aftermath
Multicompte(s) : ichor

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Sam 7 Nov 2020 - 12:36

bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=Vmw_KUF_oaM
Odin
OdinDamned Soul
Identité : Søren Thorson
Âge et date de naissance : 34 ans né un 7 janvier
Métier / ancien métier : Trafiquant d’arme, vice président d’un MC / ancien marines

Date d'arrivée : Très récent.
Occupation : Guest
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Josh Mario John
Crédits : Elle se reconnaîtra
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Sam 7 Nov 2020 - 15:33

Bienvenue avec la petite Emma :)
Freyr
FreyrMister hyde
La petite rose Ecossaise  Tumblr_inline_pauq4qpOp91rfmocr_250

Identité : Lion Teniala
Âge et date de naissance : trente-six années au compteur, né un douze janvier.
Métier / ancien métier : il était neurochirurgien, mais sa carrière a pris un drôle de revers suite à un accident de voiture.

Date d'arrivée : il venait bien avant d'être engagé. mais le vingt octobre deux mille vingt est sa date d'arrivée définitive.
Occupation : guardian, médecin et chirurgien urgentiste.
Côté cœur : Le doc lui fait frétiller le stéthoscope.
3 traits de caractère : sulfureux, hautain, énergique.

La petite rose Ecossaise  09cbefb8d4ac97c3c52b7243d0c0787a

les mains liées dans le couchant
le souffle rauque des penchants
vivifiant les virilités
enviées

La petite rose Ecossaise  Tumblr_inline_qi9i25NWMQ1x8176k_500 La petite rose Ecossaise  Tumblr_inline_oczxxonM7P1unx8f8_100

La petite rose Ecossaise  B7kw

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : oliver jackson-cohen
Crédits : CYB35LUT (avatar) diatypose (signature)
Multicompte(s) : le jewel malmené.

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Sam 7 Nov 2020 - 18:00

Comment j'adore tellement Emma Roberts, cette actrice joue tellement bien. La petite rose Ecossaise  1476085944 En prime, j'trouve que la construction de ton personnage est intéressante. La petite rose Ecossaise  3269057073
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. La petite rose Ecossaise  3487331979

i wont compromise. i wont live a life on my knees,you think i am nothing, i am nothing. you got something coming, something coming because i hear god's whisper calling my name, it's in the winner : i am the savior.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2112-freyr-lion-flambloyant https://www.mystic-swan.net/t2116-freyr-criniere-eclatante https://open.spotify.com/playlist/0m7rblqu5fxNRD7bRCbUAV
Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Métier / ancien métier : Femme d'affaires, PDG d'une joallerie de luxe

Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertinage et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.
La petite rose Ecossaise  Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Dim 8 Nov 2020 - 2:06

Bienvenue par ici jolie demoiselle! On se trouvera un petit lien après ta validation!

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1516-aphrodite-i-m-a-nice-person-dear-just-don-t-push-the-bitch-button https://www.mystic-swan.net/t1522-aphrodite-elegance-is-beauty-that-never-fades
Narcisso
NarcissoDamned Soul
La petite rose Ecossaise  XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Dim 8 Nov 2020 - 14:03

Bienvenue La petite rose Ecossaise  1180553253 une swan toute mim's La petite rose Ecossaise  1476085944

White Swan
White SwanSweet Devil
La petite rose Ecossaise  AlBqbgc

La petite rose Ecossaise  0Urs1n2

La petite rose Ecossaise  LnNGxYK

La petite rose Ecossaise  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: La petite rose Ecossaise    Dim 8 Nov 2020 - 21:49

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

La petite rose Ecossaise
Page 1 sur 1