Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 (KENNEDY) BROKEN STRINGS.

Aller en bas 
Apollyon
ApollyonDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 4dc7ff73f4da8f032085cad716aa8dfdf7f0b252

Identité : kennedy drake
Âge et date de naissance : trente larmes qui ont été versées.
Métier / ancien métier : étudiant en informatique pour devenir développeur de jeux vidéos.

Date d'arrivée : il est arrivé il y a dix ans, et depuis ces dix années, il ne songe qu'à en finir.
Occupation : l'humilié des guests, celui qu'on envoie pour les pratiques sexuelles les plus hards qui parfois le blessent.
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_n00dbqTI4T1rhnzxyo1_500

les cordes brisées à toute heure
les larmes qui coulent de ce cœur
à voir être bafoué par ces chasseurs

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Y4r4bfp2 (KENNEDY) BROKEN STRINGS. Y6c2kph6


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 10
Faceclaim : gus kenworthy.
Crédits : doom days (avatar) exordium. (signature).
Multicompte(s) : le neurochirurgien lubrique.

 Sujet: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 13:12

APOLLYON (KENNEDY DRAKE)
Identité
Lieu de naissance ~ Né à la Grande Pomme, dans l'immensité de la ville la plus connue d'Amérique du Nord. Un parmi beaucoup.
Nationalité(s) ~ Américain pure souche, que dire de plus ? A part ce pays, il n'a rien de plus dans le sang.
Langue(s) parlée(s) ~ Il parle majoritairement Anglais, langue maternelle, langue chérie. Appolyon possède aussi des bases en Français, mais s'agissant d'une des langues les plus complexes au monde, il évite autant que possible de la parler.

Âge ~ Trente années déchirées, trente larmes qui se sont écoulées. Trop jeune pour avoir de telles pensées, trop abimé pour que ce soit possible.

Orientation sexuelle ~ Irrémédiablement homosexuel, et à son grand damne, obligé d'avoir des relations avec des femmes à l'occasion, les cachetons l'aident plutôt bien.
Statut civil ~ Cœur à prendre et également à pendre. Son myocarde poignardé et souillé comme son âme et son corps.

Groupe ~ Jewel, de ceux qu'on utilise sans vergogne et qui n'ont pas leur mot à dire.
Date d'arrivée au MS ~ Il est arrivé il y a six ans maintenant, et cela lui semble être bien plus long. Une éternité à ses yeux, et tout ce qu'il voudrait, c'est pouvoir en terminer avec cette vie merdique.

Caractère
Si auparavant tu étais un véritable petit rayon de soleil, il faut avouer que tu as bien changé. Les coups et les humiliations persistantes ont fait que ton engouement est devenu une triste apparence, voire même un renfermement le plus total. Plutôt taciturne, tu gardes les mots pour toi, sachant que parfois, les autres peuvent prendre mal les moindres propos. Aucune jalousie, aucune lubricité, tout ce que tu souhaites c'est de l'intimité, et il n'y a guère plus que dans ta tête que tu peux en avoir. A croire que le monde s'acharne sur toi, tu restes souvent dans ton coin, souvent à raser les murs, n'ayant pas envie d'être trop vu, sans doute trop discret aux yeux de tous. Même si les sourires sont rares, parfois il y a ton côté expressif qui ressort, notamment quand tu en as l'occasion. Plutôt gaffeur, tu n'es pas très adroit de tes mains et de tes mots, ce qui t'attire souvent des punitions de la part des verts. Et s'il y a bien une chose que l'on peut dire de toi, c'est ta dévotion envers l'établissement qui est exemplaire, bien que ce soit à cause des multiples punitions qu'on t'a infligées. Gardons le meilleur pour la fin, à de multiples occasions ton côté suicidaire refait surface, trop brisé pour avoir envie de continuer à vivre dans cet enfer, on t'as déjà surpris une lame de rasoir à la main à te scarifier de façon plutôt violente, ce qui t'a valu des séjours prolongés à l'infirmerie.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Il a été manipulé, Freyr était accro à l'héroïne et la cocaïne, et on lui a vendu cet endroit comme un centre de désintoxication. Une aubaine pour lui qui cherchait à s'en débarrasser au plus vite. Oh, certes il s'est désaccoutumé, mais il faut voir ce qu'il est devenu.
Ressenti ~ Cet endroit c'est devenu son enfer personnel. L'endroit où il sait que sa place est, où irait-il de toute façon ? Il avait fait deux ans en faculté pour devenir développeur de jeux vidéos. Ses parents sont décédés et il n'a plus personne.

Comportement face aux...
Guardians ~
Apollyon est effrayé par les guardians. Il sait très bien que s'il n'obéit pas, il sera puni, alors il baisse la tête, comme toujours.
Guests ~ Mauvais même s'il ne le montre pas. Toujours dire oui, toujours faire ce qu'on lui dit, et même si ça le blesse, il ne peut refuser.
Swan ~ Neutre, à vrai dire il trouve que ce sont qui s'en sortent le mieux dans cet enfer qu'est le leur. Il n'est pas jaloux, il sait très bien qu'au fond, ils restent des brebis galeuses ici.
Jewel ~ Amical, ils vivent le même enfer : la persécution, l'utilisation malpropre. Freyr sait néanmoins qu'il ne faut pas trop espérer de ses camarades, la descente est rude.
Shade ~ Ce sont sûrement eux qui ont la pire des situations au Mystic, et il ne les envie pas, c'est pour cela qu'il se montre amical dès qu'il le peut avec eux, pour tenter de les aider avec ses maigres moyens.
Histoire
La pomme empoisonnée. En fait, il s’agit de la métaphore de sa vie. New-York, quelle ville à chier. Endroit de toutes les dérives, puant la merde. C’est également cette ville qui vit ta déchéance arriver bien plus tôt que cela n’aurait dû se produire. Si ton enfance n’a que peu d’importance, il convient de la restituer dans les grandes lignes. Parents aimants. Résultats scolaires corrects. Quelques amis, ce qu’il faut. Voilà les trois propositions que tu aurais pu cocher sur un questionnaire pour situer ce que tu as pu vivre.
Le pire arriva à l’aube de tes dix-neufs ans. Récemment arrivé dans les rangs d’une université publique new-yorkaise, t’as appris une nouvelle déchirante, donnée de la façon la plus plate du monde. Tu te serais cru en plein roman, digne de Camus. « Vos parents sont morts. » Voilà tout ce que tu as retenu de l’appel des forces de l’ordre.


A croire que la suite fut programmée. L’héroïne et la cocaïne sont devenues tes meilleures amies. Pendant un an, t’as touché à cette merde une année entière, juste de quoi te ruiner la santé et les idées. On s’inquiétait pour toi, mais tu t’en foutais à vrai dire. Parents morts. Ce sont les seuls mots qui te restent en travers de la gorge.
Puis soudain, la solution miracle s’offrait à toi. Un homme t’a proposé un centre de désintoxication, c’était inespéré. Tu t’es fait manipulé de façon plus qu’ignoble : on te disait que c’était gratuit puisqu’il s’agissait de nouvelles méthodes. Défoncé comme tu l’étais, tu n’as absolument rien vu et tu as foncé tête baissé, te rendant compte que tu venais de débarquer en enfer.


Leur méthode de désintoxication fut certes efficace, mais ce ne fut qu’à force de brisures mentales. Les guardians étaient mauvais avec toi, et dans tous les cas c’est à force de coups et de punitions diverses que tu fus définitivement habitué à cet endroit dont tu ne pourrais plus sortir de toute manière. Puis vint après le moment où l’on te présenta enfin aux visiteurs qui te convoitèrent immédiatement. Si au début tu te rebiffais, ne voulant pas servir de vaginette humaine, au fur et à mesure, tu as fini par te laisser faire, pleurant silencieusement le soir quand tu étais dans ton lit.
Puis on t’a assigné à des tâches plus extrêmes. C’est à ce moment-là que tu as su que tu allais finir par ne plus en pouvoir très longtemps. Le sexe d’accord, mais pas l’humiliation et la douleur à laquelle on t’obligeait. Ce fut le fistfucking, les vieux vicelards qui t’urinent dessus parce que ça les excite, ou encore même des coups de cravache sur les parties génitales. Parfois, ça allait tellement loin que l’on était obligé de t’envoyer à l’infirmerie pour te soigner. On a émis des règles, ne pas mettre ta vie en danger, mais ce ne fut pas suffisant, on te martèle que tu dois faire ton travail, et tu n’en peux plus.
Il y a trois ans, tu as essayé de mettre fin à tes jours, avec l’aide d’une lame de rasoir, scarifications légères au début, puis tu t’es entaillés les veines sur ton bras non tatoué. L’horreur de la situation a frappé ton camarade de chambre qui a rapidement pris les devants pour te sauver. Le médecin de l’hôtel t’a opéré et a préconisé des séances de psychologie pour tenter de t’aider au mieux. Sauf que si l’on veut t’aider, la seule solution c’est de te faire sortir de cet enfer personnel.


HRP
Votre pseudo ~ diatypose.
Vôtre âge ~ toujours le même.

Avatar ~ gus kenworthy (doomdays)
Type de personnage ~ inventé.

Multicompte ~ Freyr.
Comment avez-vous connu MS ~ mon petit doigt. (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 1337436365
Mystic Swan

_________________

BROKEN SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2161-kennedy-broken-strings http://mystic-swan.forumactif.com https://open.spotify.com/playlist/6xinEjlrpFFUov6xiDlBst
Rosemary
Rosemaryblind angel
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 906
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 13:17

Pauvre petit Popol (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 23395254 xD

Rebienvenue chez toi (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 3779702907

Bon courage pour ta fiche (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 862994184

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Narcisso
NarcissoDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1015
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 14:02

Rebienvenue (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 1180553253

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com En ligne
Orchid
Orchidcut me from the light
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 647
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 14:14

Rebienvenue (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 2569038129
@Jeremiah va bien aimer ton p'tit nom (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 1738445740
Le perso promet de ouuuuf (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 1180553253

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Caïm
CaïmDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Eobh

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1501
Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 14:57

T’as craqué (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 3078921068
Re bienvenue ici mon tout beau (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 89499660

_________________
If you're going through
hell
Keep going
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233 En ligne
Apollyon
ApollyonDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 4dc7ff73f4da8f032085cad716aa8dfdf7f0b252

Identité : kennedy drake
Âge et date de naissance : trente larmes qui ont été versées.
Métier / ancien métier : étudiant en informatique pour devenir développeur de jeux vidéos.

Date d'arrivée : il est arrivé il y a dix ans, et depuis ces dix années, il ne songe qu'à en finir.
Occupation : l'humilié des guests, celui qu'on envoie pour les pratiques sexuelles les plus hards qui parfois le blessent.
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_n00dbqTI4T1rhnzxyo1_500

les cordes brisées à toute heure
les larmes qui coulent de ce cœur
à voir être bafoué par ces chasseurs

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Y4r4bfp2 (KENNEDY) BROKEN STRINGS. Y6c2kph6


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 10
Faceclaim : gus kenworthy.
Crédits : doom days (avatar) exordium. (signature).
Multicompte(s) : le neurochirurgien lubrique.

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 16:38

Merci à tous les quatre, vous êtes des amours. (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 1476085944
@Orchid pourquoi Jeremiah aimerait mon pseudo ? (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 2023125901

_________________

BROKEN SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2161-kennedy-broken-strings http://mystic-swan.forumactif.com https://open.spotify.com/playlist/6xinEjlrpFFUov6xiDlBst
Ichor
IchorDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 0AMXE9v

Identité : kailer jephcotts
Âge et date de naissance : 32 ans
Métier / ancien métier : documentaliste

Date d'arrivée : en 2010
Occupation : aide à la gestion des besoins des guests
Côté cœur : aucun souvenir, d'étranges impressions devant certaines personnes
amnésique

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 59
Faceclaim : holland roden
Crédits : pp = lilousilver icone signature = vocivus
Multicompte(s) : dalliance

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 16:59

quel bel homme ! bienvenue :)

_________________
AM I REAL ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com https://www.mystic-swan.net/t2055-ichor-valse-a-deux-temps#42600
Apollyon
ApollyonDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 4dc7ff73f4da8f032085cad716aa8dfdf7f0b252

Identité : kennedy drake
Âge et date de naissance : trente larmes qui ont été versées.
Métier / ancien métier : étudiant en informatique pour devenir développeur de jeux vidéos.

Date d'arrivée : il est arrivé il y a dix ans, et depuis ces dix années, il ne songe qu'à en finir.
Occupation : l'humilié des guests, celui qu'on envoie pour les pratiques sexuelles les plus hards qui parfois le blessent.
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_n00dbqTI4T1rhnzxyo1_500

les cordes brisées à toute heure
les larmes qui coulent de ce cœur
à voir être bafoué par ces chasseurs

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Y4r4bfp2 (KENNEDY) BROKEN STRINGS. Y6c2kph6


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 10
Faceclaim : gus kenworthy.
Crédits : doom days (avatar) exordium. (signature).
Multicompte(s) : le neurochirurgien lubrique.

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 17:52

@Ichor ce n'est pas moi qui ira dire le contraire. (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 1738445740 merci beaucoup. (KENNEDY) BROKEN STRINGS. 2618257662

_________________

BROKEN SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2161-kennedy-broken-strings http://mystic-swan.forumactif.com https://open.spotify.com/playlist/6xinEjlrpFFUov6xiDlBst
White Swan
White SwanSweet Devil
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. AlBqbgc

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 0Urs1n2

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. LnNGxYK

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Dim 8 Nov 2020 - 21:50

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah
JeremiahDamned Soul
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. Tumblr_inline_ns9fhoIpQ91qlt39u_250

Identité : Theodore Bloomberg
Âge et date de naissance : 40 ans / 05.04.1980
Métier / ancien métier : Héritier d'un grand groupe financier

Date d'arrivée : 27.02.2008
Occupation : Trésorier
Côté cœur : Il a cessé de battre lorsque l'amour de sa vie lui a été arraché
3 traits de caractère : Mélancolique - Mélomane - Rigide

(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 5c8fb133f13d0378a671bdd784d899c5
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. DizzyDismalLacewing-small
(KENNEDY) BROKEN STRINGS. 200

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 14
Faceclaim : Daniel Gillies
Crédits : BeLie && tumblr
Multicompte(s) : Le trèfle irlandais

 Sujet: Re: (KENNEDY) BROKEN STRINGS.   Lun 9 Nov 2020 - 12:18

Ohlala j'adore ce personnage, il nous faudra des liens avec Sham' et Jer'.
Et ce pseudo ♥
Bienvenue à nouveau mon chat.

_________________


DARKNESS IS YOUR CANDLE
j'aime tes larmes quand tu aimes, la sueur, le sang, rendons nous amants. qui se passionnent, qui se saignent, j'aime quand mon écorché est vivant. je ne donne pas long feu à nos tragédies, à nos adieux. j'irai crucifier ton corps, pourrais-je dépunaiser tes ailes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
 
(KENNEDY) BROKEN STRINGS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: