Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum. Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord ! Découvrez-nous sur tumblr. Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios ! Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
Identité : Dorcas Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise
Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu Attitré(e) : personne pour le moment
Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri 3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée
Sujet: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Mar 10 Nov 2020 - 19:02
Début d'absence : 10.11.20 Retour d'absence :30.11.20 - 20.12.20 - mi-janvier Précisions :une putain de tendinite au poignet lksjdflksjhdlkjshglksg
je pleure ma mère après trois lettres et jpp d'écrire à une main... alors autant dire que pour rp c'est la muerte et me demandez pas de faire shift pour une putlksjglkgj de majuscule. voilà
je m'en vais pleurer et écrire trois mots toutes les 10minutes sur discord
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Identité : Dolores Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS
Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory) Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid 3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante
Identité : Dorcas Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise
Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu Attitré(e) : personne pour le moment
Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri 3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée
Identité : Dolores Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS
Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory) Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid 3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante
Identité : Rebecca Gershowitz Âge et date de naissance : 49 ans | 17 janvier 1971 Métier / ancien métier : Elle n'a jamais vraiment appris à vivre normalement et n'a jamais eu de vrai métier. En fait, elle a vécu plus lontemps au sein de l'hôtel qu'à l'éxtérieur
Date d'arrivée : Mois de mars 1992 Occupation : Hôtesse Attitré(e) : Elle en a vu défiler, des gens. Elle en a eu beaucoup des attitrés... Mais en ce moment, il y a personne
Côté cœur : Un seul cœur pour aimer l'humanité entière, c'est pas assez 3 traits de caractère : Maternelle - Sensible - Determinée
❖ Youth fades; love droops; the leaves of friendship fall; A mother’s secret hope outlives them all.
Identité : Irina Koskov Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995 Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Date d'arrivée : début décembre 2018 Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries
Côté cœur : célibataire un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Mar 10 Nov 2020 - 22:04
Faut y aller doucement, mais c'est des exercices exprès pour les tendinites du poignet xD On sait jamais, en le faisant travailler un peu tous les jours ça peut s'améliorer en plus des médicaments !
Identité : Milo Redecci Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990 Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.
Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant. Occupation : Guest. Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira. 3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.
Trigger warning (TW) :
Aucun TW à signaler
Messages : 1058 Faceclaim : Michele Morrone. Crédits : Morphine. Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Mar 10 Nov 2020 - 23:19
Erf, les tendinites ça passe rarement sans repos total. Et au poignet, j'imagine la galère pour le maintenir oklm Bon courage avec ça (et boit 2L d'eau/jr ) (Saffron j'peux être résident à tes côtés ? )
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Ven 13 Nov 2020 - 23:13
Il semblerait que j'ai récupéré mon poignet ! Deux jours full repos (ou presque) ça m'a fait du bien ! Promis promis je fais attention, je bois beaucoup d'eau et je l'étire comme sur l'image merci @Saffron@Narcisso medic !
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Ven 13 Nov 2020 - 23:20
Et encore une mission accomplie pour le Docteur Saffron et son résident *high five Narcisso* xD
J'avais trouvé ce petit exercice sur internet, c'est cool si ça te fait un peu d'effet et si ça va mieux :) Et oui, l'hydratation, ça fait beaucoup Faut continuer
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Jeu 26 Nov 2020 - 17:27
Alors certes, mon poignet va mieux, mais Shadowlands étant sorti, comment dire... je farm pas mal et je reste un peu ralentie niveau RP @Dionysos@Pleasure@Narcisso@Adhara@Nout@Dream@Garnet@Caïm@Jeremiah je vous répondrai ne vous inquiétez pas, vous êtes en liste !
Identité : Irina Koskov Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995 Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Date d'arrivée : début décembre 2018 Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries
Côté cœur : célibataire un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Ven 27 Nov 2020 - 8:15
Prends le temps qu'il te faut, ma belle
-- Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux. Jean Babilée ★ @Mars.
Identité : Milena Pietr Âge et date de naissance : 22 ans - 14/02/1999 Métier / ancien métier : //
Date d'arrivée : Mars 2019 Occupation : Shade découvrant les différents cercles de l'Enfer Attitré(e) : Vouée à la satifaction du Propriétaire des lieux et à toutes les lubies qui lui sied
Côté cœur : Le coeur est enchaîné, mais il est moins docile qu'elle à la captivité Messages : 415 Faceclaim : Magdalena Zalejska Crédits : Noralchemist Multicompte(s) : Equinoxe et Chrysanthe
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Ven 27 Nov 2020 - 22:16
Identité : Theodore Bloomberg Âge et date de naissance : 40 ans / 05.04.1980 Métier / ancien métier : Héritier d'un grand groupe financier
Date d'arrivée : 27.02.2008 Occupation : Trésorier Côté cœur : Il a cessé de battre lorsque l'amour de sa vie lui a été arraché 3 traits de caractère : Mélancolique - Mélomane - Rigide
Trigger warning (TW) :
Aucun TW à signaler
Messages : 20 Faceclaim : Daniel Gillies Crédits : BeLie && tumblr Multicompte(s) : Le trèfle irlandais
Sujet: Re: Orchid/tsad/limno/ally - ralentissement Dim 29 Nov 2020 - 16:38
Pas de soucis mon chat Je saurai t'attendre
DARKNESS IS YOUR CANDLE
j'aime tes larmes quand tu aimes, la sueur, le sang, rendons nous amants. qui se passionnent, qui se saignent, j'aime quand mon écorché est vivant. je ne donne pas long feu à nos tragédies, à nos adieux. j'irai crucifier ton corps, pourrais-je dépunaiser tes ailes ?
Identité : Tobias Zablieski Âge et date de naissance : 36 ans Métier / ancien métier : alumni
Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet. Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité. Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment. 3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé
Trigger warning (TW) :
Aucun TW à signaler
Messages : 1526 Faceclaim : Matthew Goode Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature) Multicompte(s) : Rimmon, Cesare