Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

(F) Swan ~ Poppy ~

Narcisso
NarcissoDamned Soul
(F) Swan ~ Poppy ~  XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

Sujet: (F) Swan ~ Poppy ~    Jeu 12 Nov 2020 - 18:56

Poppy (Chelsea Davenport)
Identité
Lieu de naissance ~ Libre. Aux Etats-Unis.
Nationalité ~ Américaine.
Langue(s) parlée(s) ~ Libre. Au moins l'anglais bien sûr.

Âge ~ 20 ans.

Orientation sexuelle ~ Hétéro.
Statut civil ~ Célibataire.

Date d'arrivée ~ 2018.
Groupe ~ Swan.
Occupation à l'hôtel ~ Danseuse contemporain-classique.

Caractère
Douce, délicate, discrète, silencieuse, introvertie, gracieuse dans tout ce qu'elle fait, relativement sûre d'elle, curieuse.
Informations
~ Elle a trois frères et une soeur. Depuis toute petite, elle est passionnée de danse. C'est pourquoi ses parents lui ont offert des cours de danse dès qu'elle a été en âge pour ça.  Des cours de plus en plus chers qu'ils ont continué à payer malgré les dettes qui ont commencé à s'amonceler.

~ La mère de famille s'est suicidée quand Chelsea avait 16 ans. Le père de famille a alors sombré dans l'alcool. De plus en plus, l'argent a manqué. Les cinq gamins se sont retrouvés livrés à eux mêmes.

~ Elle a commencé à danser dans la rue pour se faire un peu d'argent. Jusqu'au jour où elle a été repérée par un guardian de l'hôtel qui l'a accosté et lui a proposé de rejoindre l'hôtel. Elle a vu là l'opportunité de se faire un peu d'argent et d'en donner à son père pour l'aider. Elle avait 18 ans.

~ Elle est globalement passionnée par toutes les formes d'art. Elle dessine relativement bien mais adorerait apprendre à peindre. Elle aurait également adoré apprendre à jouer d'un instrument de musique. Mais pour des raisons assez évidentes, jamais ses parents n'ont pu lui offrir autant de cours.

~ Elle parle vraiment très peu. Certains pensent même qu'elle est muette. Elle n'est pas payée pour converser de toute façon.

~ Elle attire facilement la sympathie Chelsea. Raison pour laquelle le rabatteur qui l'a faite entrer au Mystic lui a laissé la possibilité de choisir son pseudo. Poppy, parce que sous la fenêtre de sa chambre quand elle était enfant, il y avait toujours plusieurs coquelicots qui faisaient leur apparition.
Liens
Modèle, maître, fascination ~ Comme c'est le cas de nombreuses Swans, Poppy a été en mesure de capter le regard et l'intérêt de l'italien. Très vite, la chose s'est amplifiée et s'est faite sincère fascination. Sans aller jusqu'à la louer d'abord, parce qu'il la considère comme intouchable tant elle est belle par sa pureté, il l'a accosté à quelques reprises. Ils ont échangé, un peu. Il est précisément ce qu'elle aurait rêvé de devenir si elle avait eut les moyens financiers de se perfectionner dans les arts qui la fascinent. Il a réalisé sa grande curiosité pour la peinture dans la foulée. Alors il a commencé à la louer quelques petites heures par ci par là, pour lui apprendre. Pour lui faire découvrir plus encore son univers. Toujours en refusant de la toucher malgré l'attraction naissante et grandissante. Il se pense suffisamment résistant pour lutter contre la chose.
Mystic Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Narcisso
NarcissoDamned Soul

Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: (F) Swan ~ Poppy ~    Jeu 12 Nov 2020 - 19:01

Note de l'auteur
Coucou  (F) Swan ~ Poppy ~  1180553253

Avec un peu de chance, ce scénario te fait de l'oeil et tu te demandes maintenant quelles sont les attentes de la joueuse.  (F) Swan ~ Poppy ~  3487331979  Si tel est le cas, je te laisse prendre connaissance de ces quelques points importants pour moi :

(F) Swan ~ Poppy ~  4060101256 Les points énoncés dans le scénario ne sont pas négociables. A part le prénom et le nom de famille parce que ça m'importe peu. Je tiens beaucoup trop à cet avatar et j'aime beaucoup ce pseudo pour elle !

(F) Swan ~ Poppy ~  4060101256 Le lien se perd actuellement entre fascination, douceur et attirance qu'il juge lui même presque interdite. Parce qu'elle apparaît très pure et très innocente à ses yeux.  Parce qu'elle est très jeune surtout. Pourtant, le but est évidemment qu'il se passe quelque chose entre eux. De fort. D'intense. Narcisso n'a jamais été vraiment amoureux. Elle pourrait être la première.

(F) Swan ~ Poppy ~  4060101256 J'aimerais une moyenne d'une réponse tous les deux jours. C'est beaucoup pour certains. Normal pour d'autres. A savoir que je ne demande pas des rps de 800/900 mots. J'aime bien et je sais faire mais on peut tout aussi bien tourner autour des 500, ça me va. Attention à l'orthographe et à la syntaxe. Je veux quelque chose d'un minimum soigné. Pas besoin d'écrire de la poésie non plus. Mais j'aime les descriptions qui apportent quelque chose. J'aime surtout beaucoup les rps bourrés de feels alors si vous êtes du genre à vous attarder sur les émotions des personnages, on va/peut s'entendre.  (F) Swan ~ Poppy ~  371842514  

(F) Swan ~ Poppy ~  4060101256 Quelqu'un qui ne cumule pas les absences svp. Et qui ne prend pas le perso pour l'abandonner dans un mois.

(F) Swan ~ Poppy ~  4060101256 J'aime bien les kits soignés et régulièrement changés. Il existe des forums et tumblr avec des créations faites par des graphistes. N'hésitez pas à aller y faire un tour. Avatar et signatures/gifs !

A part ça, je suis joignable en mp H24 ou presque alors n'hésitez pas  (F) Swan ~ Poppy ~  1180553253
Mystic Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Swan ~ Poppy ~  AlBqbgc

(F) Swan ~ Poppy ~  0Urs1n2

(F) Swan ~ Poppy ~  LnNGxYK

(F) Swan ~ Poppy ~  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Swan ~ Poppy ~    Jeu 12 Nov 2020 - 19:30

Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: (F) Swan ~ Poppy ~    Jeu 12 Nov 2020 - 22:01

j'ai craqué (F) Swan ~ Poppy ~  4060101256 (F) Swan ~ Poppy ~  4060101256
Narcisso
NarcissoDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: (F) Swan ~ Poppy ~    Jeu 12 Nov 2020 - 22:02

Et moi je craque déjà pour toi (F) Swan ~ Poppy ~  2596765310

White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Swan ~ Poppy ~  AlBqbgc

(F) Swan ~ Poppy ~  0Urs1n2

(F) Swan ~ Poppy ~  LnNGxYK

(F) Swan ~ Poppy ~  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Swan ~ Poppy ~    Mar 17 Nov 2020 - 21:52

Scénario pris
@Poppy*

(F) Swan ~ Poppy ~