Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?

Aller en bas 
Dionysos
DionysosDamned Soul
Identité : Juan Vasquez
Âge et date de naissance : 45 ans, né le 30 avril 1975
Métier / ancien métier : Passeur n'est pas vraiment un métier n'est-ce pas ?

Date d'arrivée : 15 Décembre 1993
Occupation : Barman au Maiden Bar
Attitré(e) : Nope

Côté cœur : Mon Shaker
3 traits de caractère : Attentif | Piquant | Débrouillard

(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 37
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : Carmina
Multicompte(s) : Valravn

 Sujet: (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?    Ven 13 Nov 2020 - 17:31

Hel (Lizzie Aberline)
Identité
Lieu de naissance ~ Liverpool
Nationalité(s) ~ Anglaise
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, Français

ge ~ 47 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Date d'arrivée ~ 8 Janvier 1998
Groupe ~ Guardians
Occupation à l'hôtel ~ Gérante du Maiden Bar

Avatar ~Lena Headey

Caractère
Franche | Autoritaire | Secrète | Bordélique | Joueuse | Anticonformiste
Informations
~ Lizzie est née à Liverpool dans une famille nombreuse et de parents très catholiques. Son enfance a marqué au fer rouge la gamine qui a étudiée dans une école privée adorant les sévices corporels. Lizzie a modelée son caractère face aux soeurs, devenant une jeune fille rebelle qui malgré les punitions n’a jamais voulue plaire au conformisme. Elle fera de nombreuses fugues, se mêlant à la vie nocturne de Liverpool. Elle développa en secret son talent pour le dessin.

~ Lorsqu’elle fut majeure, elle coupa les ponts avec sa famille, allant à Paris dans une école d’art. Elle en ressort avec un diplôme et décide de rester en France, travaillant dans un tattoo shop où elle se fera un nom. Après quelques années, elle retourne en Angleterre pour ouvrir son propre tattoo shop à Liverpool, elle n’ira cependant pas revoir ses parents qui ont décidé de ne plus avoir de contact avec elle. Cette vie de tatoueuse est un rêve pour elle, cependant, elle attire également de mauvaises personnes dans son entourage et même si Lizzie garde la tête froide et son commerce clean, durant une froide nuit de décembre, elle se fait attaquer par un héroïnomane. Elle se fait planter, secourue par sa meilleure amie, elle passe plusieurs jours à l'hôpital. Elle ne se démonte pas et ré-ouvre dès sa sortie.  

~ Cette attaque aura tout de même un effet sur elle, elle prend des cours de défense et commence à avoir une réputation de dure à cuir dans le quartier. Elle cherchera souvent la bagarre, comme une drogue ou une façon d'affronter la peur qui reste toujours au dessus de sa tête, telle une épée de Damocles. Un Guardian l’aura à l’oeil, intéressé par son caractère et fan de son travail.  Elle aura plusieurs soucis avec les autorités qui pensent à tort qu’elle gère en même temps que son shop, un trafic de drogue. Elle finira seins nus devant le poste de police afin de dénoncer l’injustice qu’elle subit, après une arrestation mouvementée, elle terminera devant le tribunal avec une lourde amende.

~ Au fond du trou, la haine dans ses prunelles et endettée, le Guardian apparaît à sa porte et lui propose un poste à MS. D’abord dubitative, ses problèmes d’argent font qu’elle accepte le poste. Elle entre en tant que gardienne au plus bas de l’échelle, comprenez par là qu’elle s’occupe “d’accueillir” les Jewels dans les isoloirs. Elle est ce premier visage que vous croisez et étrangement, elle adore ça, elle savoure le délice des regards perdus avec un ton tellement amical que cela en devient glaçant et son surnom est mérité, Hel, accueillant dans cet enfer les âmes perdues. Oui, ce passage de perdition semble lui aller jusqu’à ce qu’on lui propose autre chose, un véritable poste et lorsque le Maiden Bar ouvre, elle accepte le job de gérante et c’est là qu’elle croise ce qui deviendra son absolution.

~ Elle va adorer ce poste, retrouvant une ambiance qu’elle aime mais elle va surtout faire la rencontre avec Dionysos, un Jewel qu’elle connaissait depuis longtemps mais qu’elle n’avait jamais vraiment eu d’intérêt à persécuter. Dès le premier jour, Hel va retrouver quelque chose qu’elle semblait avoir perdu depuis longtemps. Son franc parlé s’oppose au piquant des répliques de Dionysos et très vite, elle va l’avoir dans le collimateur. Ce Jewel va lui faire retrouver ce qu’elle était naguère et elle va savourer voir bien plus avec lui, une vraie complicité se noue entre eux. Elle ne sait pas ce qui va déboucher de cette relation mais elle veut revivre, sentir cette chaleur et voir son rire. Étrange chose n’est-ce pas ? .
Liens
Take me back to the night we met ~ Il est celui qui retrouve son côté de lumière. Dionysos est quelqu'un de particulier qu'elle aime à découvrir, comme si elle cherchait à trouver son absolution dans son rire et son regard. Elle est pourtant tiraillée entre cette haine qui gonfle toujours en son sein et cette envie de retrouver ce qu'elle était avant. Dionysos serait donc celui qu'elle cherche ?
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2176-dionysos-un-verre-pour-reflechir https://www.mystic-swan.net/t2179-dionysos-plus-d-hommes-se-sont-noyes-dans-l-alcool-que-dans-la-mer#45901 https://www.youtube.com/playlist?list=PLUOs9xkilMPSIoMd-yDPdJvhLiX5RG_cE
Dionysos
DionysosDamned Soul
Identité : Juan Vasquez
Âge et date de naissance : 45 ans, né le 30 avril 1975
Métier / ancien métier : Passeur n'est pas vraiment un métier n'est-ce pas ?

Date d'arrivée : 15 Décembre 1993
Occupation : Barman au Maiden Bar
Attitré(e) : Nope

Côté cœur : Mon Shaker
3 traits de caractère : Attentif | Piquant | Débrouillard

(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  Tenor

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 37
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : Carmina
Multicompte(s) : Valravn

 Sujet: Re: (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?    Ven 13 Nov 2020 - 17:31

Note de l'auteur
Hey hey toi !  (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  3066315173

Déjà, merci de t'intéresser à ce perso qui me tiens à coeur ! Si tu as le courage de lire cette partie maintenant, en avant pour mes idées et envies entre les deux persos.
Tout d'abord, il faut savoir que :
L'avatar n'est pas négociable, désolé mais pas désolé en fait  (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  4156845335
Le Pseudo n'est pas négociable non plus, ça va ? Pas découragé(e) ?
Le Nom et prénom le sont par contre, du moment que cela sonne "so british"
De même, son poste n'est pas négociable, sinon, plus trop d'intérêt au lien entre elle et Dio  (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  3987628590

Pour la suite ! Alors, Hel est une personne avec un côté sombre et un côté lumineux, bon pas de chance, le côté lumineux a été écrasé. Hel est une personne avec toujours cette moue désapprobatrice, franche et qu'il ne faut pas faire chier, par contre, si tu fais le job, elle ne dira rien. Si la part sombre de Hel domine, il reste une étincelle, celle de la rencontre entre cette beauté ténébreuse et Dio ! Et oui c'est lui qui détient les clés pour faire ressurgir ce côté pétillant, rebelle et un brin farouche de cette femme.

Ce ne sera pas forcément facile, même si au fond d'elle elle aimerait pouvoir se débarrasser des chaînes qui la bride, elle a peur du résultat, surtout après tout ce qu'elle a fait au MS et puis une relation avec un Jewel ? Oui, ça risque de devoir se faire en toute discrétion.

Mais comme je ne suis pas quelqu'un qui désir absolument qu'un lien reste strictement dans la ligne droite, je préfère le dire, tu es libre de pouvoir en faire juste un lien d'une amitié improbable ou d'un amour dévorant et passionné. Bien évidement ce genre de gros détails est à voir ensemble donc...

Si tu es encore ici et que tu souhaites plus, n'hésite pas !  (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  1476085944  (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  2538385667  
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2176-dionysos-un-verre-pour-reflechir https://www.mystic-swan.net/t2179-dionysos-plus-d-hommes-se-sont-noyes-dans-l-alcool-que-dans-la-mer#45901 https://www.youtube.com/playlist?list=PLUOs9xkilMPSIoMd-yDPdJvhLiX5RG_cE
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  AlBqbgc

(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  0Urs1n2

(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  LnNGxYK

(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?    Sam 14 Nov 2020 - 13:37

Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Guardian ~ Hel ~ Une partie morte, une autre en lumière mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus-
Sauter vers: