Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

Valravn ~ Violents delights have violent ends

Valravn
ValravnDamned Soul
Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_inline_pct24bCQvV1vwr157_540

Identité : Fabian Lindström
Âge et date de naissance : 37 ans, né le 10 Juin 1983
Métier / ancien métier : Agent de la Säpo & ex-mercenaire

Date d'arrivée : 5 Janvier 1998
Occupation : Chef du Secteur d'Elysium
3 traits de caractère : Affable ~ Autoritaire ~ Manipulateur

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : MASTER OF TIDES
Multicompte(s) : Dionysos

Sujet: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Sam 14 Nov 2020 - 19:50

Valravn (Fabian Lindström)
Identité
Lieu de naissance ~ Stockholm
Nationalité(s) ~ Suédois

Âge ~ 37 ans, né le 10 Juin 1983
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel.
Statut civil ~ Célibataire.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 5 Janvier 1998
Groupe/rang ~ Guardians

Caractère
Affable ~ Sournois ~ Organisé ~ Autoritaire ~ Pervers ~ et Manipulateur
♪ Adore la musique classique, il n'est cependant pas un mélomane. Il déteste être dérangé lorsqu'il écoute de la musique.
♪ Il ne supporte pas qu'un Shade, Jewel le touche s'il ne l'autorise pas.
♪ Adepte du thé & du bourbon.

Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Valravn
ValravnDamned Soul
Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_inline_pct24bCQvV1vwr157_540

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Sam 14 Nov 2020 - 19:51

Liens
Un jeu dangereux pour de si beaux yeux. ~ Ally, curieuse petite créature, elle ne devrait pas m’intéresser plus que ça et pourtant, quand je la croise, elle me fait penser à un lapin pris dans les phares d’une voiture… C’est… Étrange, elle semble cacher quelque chose mais pas un vulgaire petit secret non, quelque chose qui semble la mettre sur ses gardes et j’avoue prendre un malin plaisir à m’imaginer ce qu’elle cache.
Alors je cherche, j’écoute, pour l’instant je suis le seul à jouer mais il suffirait d’une allusion pour que Ally entre dans cette danse des faux semblants et des secrets. Je n’ai qu’un mot à dire et le jeu commencera, il ne reste plus qu’une chose à voir, c’est si Ally est une adversaire digne de moi.
Absolution est vice chez toi ~ Limnoria, cette petite grenouille de bénitier, elle m’insupporte, cette rigueur religieuse est au début amusante, voir même grotesque dans cet hôtel mais maintenant que je suis chef de secteur, les suppliques, les hystéries qu’elle fait preuve parfois me rende disons… Moins tolérant, je crois que c’est le mot.  Et puis elle a cette manie parfois, dans les couloirs, qui pourrait intéresser les clients mais essayez donc de vous amuser avec une femme qui parle d’exorcisme… Non vraiment, quand bien même certaines personnes aiment ce côté puritain, je préfère largement lui offrir l’absolution d’une punition pour ses péchés, au moins avec elle, les coups sont mérités.
Souvenirs des perversions nocturnes ~ Ha Orchid… Voilà un petit bonbon que je savoure à chaque fois que je la croise, me souvenant des soirées chez Tsadquiel, cette beauté s’affichant dans la perversion et la luxure. Oui, j’ai aimé savourer cette humiliation je l’avoue, prenez moi pour un fou ou un pervers, je m’en fiche. Même sa déchéance ne semble pas avoir effacé de mes souvenirs ses courbes. Hélas la belle semble être plus que perdue et il m’arrive d’entendre les plaintes de Jeremiah, alors, mon devoir est de lui rappeler qu’il fut un temps pas si lointain, elle attirait les regards libidineux sans broncher, sage comme une image, docile comme un agneau et bien évidement, si elle souhaite continuer dans cette nouvelle voix, je serais plus qu’heureux de lui rappeler avec émotion son passé vicieux.
Un reflet s'abimant dans mon âme ~ Amusant comme parfois, j’aime me perdre dans la simple idée que les instigateurs de la déchéance d’Orchid n’ont pas misés sur la bonne personne. Car Saffron, oh Saffron est une petite chose précieuse qui aurait mérité bien plus d’attention de la part de mes pairs. Si Orchid est un joyaux brut, je suis sûr que Saffron est un joyaux pur qui possède d’infimes fissures qui pourrait en faire une gloire du Mystic Swan. Hélas je ne peux pas m’amuser à plus que pour l’instant imaginer cette délectation que j’aurais à la voir devenir ce qu’elle réellement, une impératrice de la luxure damnant d’un simple regard les guests du Mystic Swan. Ainsi donc elle m’intrigue, que caches tu donc petite chose qui serait susceptible d'ouvrir la Boîte de Pandore ?
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Valravn
ValravnDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Sam 14 Nov 2020 - 19:51

Liens
Respecter n'est pas amitié ~ Tsadquiel est un homme de goût et il est encore très respecté au MS malgré qu’il ne soit plus qu’un conseiller. Mais vous savez ce que l’on dit, les hommes de l’ombre sont généralement ceux qui tirent les ficelles et Tsadquiel sait parfaitement mettre les gens dans sa poche. Personnellement je respecte l’homme et son passé au sein du MS. Il m’a déjà invité pour des soirées de goût je dois dire que c’est un véritable délice que d’être parmi les élus.
Maintenant, quand bien même il a tout mon respect, je me méfie, peut-être à cause de mon passé dans la Säpo, toujours est-il que l’ombre qu’il étend autour de lui me semble aussi bénéfique qu’un coup de poignard. Restons courtois avec lui non sans faire attention donc…
@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"
@"Pseudo"
Mystic Swan
Ally
AllyIn nomine mortis
Valravn ~ Violents delights have violent ends Y3oHAxs

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©morrigan - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Sam 14 Nov 2020 - 21:29

On parlait complot ? Valravn ~ Violents delights have violent ends 371842514
Alors voilà, Ally n'est pas clean, y a un truc, forcément y a quelque chose, et je pensais que Valravn pourrait avoir quelques clés pour se douter que derrière ses yeux bleus se cache une envie de sang ? Valravn ~ Violents delights have violent ends 3987628590

Ensuite, avec Limnoria je vois bien un peu de drama. C'est qu'à se trimballer pieds nus, la campagnarde mormone qui se met à prier et gueuler quand on blasphème devant elle ou alors au contraire à se toucher au détour d'un couloir parce qu'on l'a finalement mise à la porte, ça doit faire tâche à Elysium ? Valravn ~ Violents delights have violent ends 1738445740

Sinon je pense que de manière plus bateau, il doit bien s'entendre avec Tsadquiel côté goût pour la Grande Musique Valravn ~ Violents delights have violent ends 2023125901 classique, mais ça marche. À voir ce qui peut se jouer autour de ça, mais globalement, ça peut te servir inRP d'avoir Tsad dans la poche ? Que ce soit réciproque ou non. On peut raccorder cette amitié avec Orchid. À l'époque où elle était Swan, Tsadquiel aimait bien l'exposer dans ses petites soirées privées, pour du candaulisme affiché ou autre exhibitionnisme. Il peut avoir aimé la regarder être ainsi humiliée, la Swan offerte en pâture. Peut-être qu'on peut partir sur quelque chose de malsain qui résidait entre eux sans que ce soit affiché, quelque chose qu'il souhaiterait effacer ou raviver.

Je te laisse avec ce gloubi-boulga et tu me dis ce que tu en penses? Valravn ~ Violents delights have violent ends 2618257662

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1712-ally-everly-westall-l-autre-zablieski https://www.mystic-swan.net/t1723-ally-choose-a-side
Valravn
ValravnDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Sam 14 Nov 2020 - 22:18

Ouah... Nan, trop d'idées de liens, je n'aime pas pouah Valravn ~ Violents delights have violent ends 3749074883

Nan je rigole ! C'est de l'or en barre tout ce que tu proposes ! Alors...

Pour Ally, j'avoue que l'idée est séduisante, j'imagine bien Valravn s'intéresser à cette fille et ce qu'elle semble cacher, une sorte de petit retour à ses premiers amours dans la Säpo.

Pour Limnoria, j'avoue que si Val' croise cette éberluée, oui, il risque de vouloir la punir pour cette image qu'elle donne à MS Valravn ~ Violents delights have violent ends 2262391858 faut pas déconner.

Avec Tsadquiel, oui je pense que les deux peuvent avoir une certaine estime ou quelque chose dans le genre oui Valravn ~ Violents delights have violent ends 4076510288 et pour Orchid... Hey.... Ouais.. Ralala l'idée est aussi intéressante...

Bref tout m'intéresse c'est le feu d'artifice dans ma tête... En une demande, j'ai 4 liens de dingue xD Je vais donc lire tes persos et revenir vers toi pour approfondir ça, sauf si tu as déjà plus d'idées bien évidemment je suis preneur. Valravn ~ Violents delights have violent ends 1738445740 Valravn ~ Violents delights have violent ends 1476085944
Ally
AllyIn nomine mortis
Valravn ~ Violents delights have violent ends Y3oHAxs

Identité : Everly Westall
Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01
Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte

Date d'arrivée : 20.06.2020
Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel
Attitré(e) : à personne

Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense...
3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière

Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_pd8jgjZjud1xqdcgvo2_r5_500

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : av ©morrigan - sign ©ice and fire - gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Orchid, Tsadquiel, Limnoria

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Sam 14 Nov 2020 - 22:26

Je te laisse faire le tour des personnages, que tout ça mûrisse dans nos deux têtes en même temps Valravn ~ Violents delights have violent ends 4060101256

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1712-ally-everly-westall-l-autre-zablieski https://www.mystic-swan.net/t1723-ally-choose-a-side
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Valravn ~ Violents delights have violent ends 32vZyxN

Identité : Emery Dierden
Âge et date de naissance : 30 ans 01/11/1990
Métier / ancien métier : Bonne à pas grand chose, s'en sortait bien en électrotechnique

Date d'arrivée : 20 Novembre 2018
Occupation : ancienne domestique, était assignée au service de Caïm avant d'être mise de côté pour la maintenance
Attitré(e) : anciennement à Caïm, à personne depuis

Côté cœur : abandonnée par Caïm, tente de trouver refuge auprès d'Adonis sans savoir si cela les mènera quelque part
3 traits de caractère : marginale, irresponsable, obstinée

Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_opb7w917Fj1r5nwzoo1_640

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Charleen Weiss
Crédits : liloussilver & all souls & astra
Multicompte(s) : -

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Dim 15 Nov 2020 - 13:55

Coucou !

J'aimerais me défouler un peu avec Emery et jouer un aspect justicier qui va mettre à mal un de ses principes Valravn ~ Violents delights have violent ends 1337436365
Depuis son arrivée au Mystic Swan, elle peut se targuer de ne pas avoir eu à se prostituer. Même si beaucoup peuvent prétendre que son aventure avec le directeur était de la pure prostitution dans les règles de l'art, c'est loin d'être le cas (la fougueuse au soit-disant cœur de pierre est un cœur d'artichaut pour Caïm et son frère.. la galère !^^)
Mais ne nous éloignons pas du sujet, là il s'agirait de briser le cercle vertueux et, si tu l'acceptes bien évidemment, jouer un RP dans lequel Emery s'interposerait entre une Shade que Valravn martyriserait injustement à ses yeux et lui proposerait de faire ce qu'il veut d'elle tant qu'il épargne la petite Shade ?

On peut utiliser la carte
Citation :
♪ Il ne supporte pas qu'un Shade, Jewel le touche s'il ne l'autorise pas.
où Emery se serait permise de toucher pour le maîtriser (enfin autant qu'une racaille peut faire face à un ex-mercenaire^^), et à moins que toucher soit connoté pour son sens.. ouink ouink uniquement Valravn ~ Violents delights have violent ends 1738445740 Mais dans tous les cas, le fait qu'Emery se mêle de ce qui ne la regarde pas doit suffire à attirer la colère du Guardian ?

Dans tous les cas, qu'il accepte son marché ou non, il pourrait très bien user de ses services et dans son dos régler son compte à la Shade tout en s'assurant que celle-ci dise derrière à Emery que oui oui, il l'a épargné et qu'il n'y a eu aucune représailles, en tout cas tant qu'Emery fait ce que Valravn lui demande.

Désolée si c'est trop tiré par les cheveux..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2040-emery-dierden-edelweiss https://www.mystic-swan.net/t2062-emery-dierden-edelweiss-perdue-en-pleine-montagne
Valravn
ValravnDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Dim 15 Nov 2020 - 15:01

Hey @Edelweiss ! J'aime beaucoup l'idée, forcément, si tu oses toujours Val', oui, il va pas aimer et il va te le faire payer. Perso ce serait parfaitement dans son délire que de quand même martyriser la Shade... par contre, il serait plus du genre à faire dire à la Shade qu'elle a bien eu sa correction et que tout est de la faute de Emery... Tu me suis ? xD
Orchid
Orchidcut me from the light
Valravn ~ Violents delights have violent ends HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Valravn ~ Violents delights have violent ends 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Dim 15 Nov 2020 - 20:06

Étant à jour, need qu'on planche sur nos deux RPs à lancer Valravn ~ Violents delights have violent ends 2023125901
Pour Ally on a la base, mais on fait ça où ? Valravn ~ Violents delights have violent ends 3987628590
Et pour Limnoria, sur quoi partons-nous ? Jour de pluie elle rentre pieds nus les pieds plein de gadoue dans le hall toute guillerette et il lui passe un savon bien mérité parce que non, une Jewel, à 24 ans, ça ne s'amuse pas dehors sous la pluie à mettre plein de saloperie ensuite dans son secteur devant d'imminents hommes de la pègre ? Valravn ~ Violents delights have violent ends 3078921068

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Edelweiss
EdelweissDamned Soul

Métier / ancien métier : Bonne à pas grand chose, s'en sortait bien en électrotechnique

Occupation : ancienne domestique, était assignée au service de Caïm avant d'être mise de côté pour la maintenance

Côté cœur : abandonnée par Caïm, tente de trouver refuge auprès d'Adonis sans savoir si cela les mènera quelque part

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Dim 15 Nov 2020 - 20:36

Oui je te suis complètement ! Dans ce cas, le mieux serait de jouer la scène et de voir comment ça évolue, car si Emery voit que malgré le marché il n'a pas tenu parole, elle va l'avoir très mauvaise et se sentir très con Valravn ~ Violents delights have violent ends 2023125901 ça va donner quelque chose de très amusant à jouer !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2040-emery-dierden-edelweiss https://www.mystic-swan.net/t2062-emery-dierden-edelweiss-perdue-en-pleine-montagne
Valravn
ValravnDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Lun 16 Nov 2020 - 9:52

@Orchid, vaste question, je suis encore newbie pour les lieux alors bon xD. Pour Lim', ouais j'imagine bien la scène et les tiques nerveux qui s'affichent sur le visage de Val' xD

@Edelweiss, content que l'idée te plaise xD nan mais c'est tellement du Val', curieux de voir si elle serait capable de venir lui en dire deux mots...
Orchid
Orchidcut me from the light
Valravn ~ Violents delights have violent ends HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

Valravn ~ Violents delights have violent ends 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Lun 16 Nov 2020 - 12:57

Ne me demande pas pourquoi, mais je viens d'avoir une illumination, après à toi de me dire si ça te plaît : mais pourquoi pas la salle de projection ? Pendant qu'Ally s'y est installée à la voir vide en mettant une bobine d'un vieux film de cape et d'épée en noir et blanc ? :3 Si ça te dit je peux le démarrer.

Pour Limnoria, en soi, elle débarque face à lui toute défaite, à toi de voir s'il la traîne direct au Purgatory ou ailleurs. En lieu discret de l'Elysium, il y a Le Cercle qui est toujours en construction, ensuite il peut bien avoir un salon qui lui sert de bureau officieux, gardé par des garde à sa botte ou tout autre chose pour lui permettre de régler ses comptes "perso" Valravn ~ Violents delights have violent ends 3987628590

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Valravn ~ Violents delights have violent ends E35f5a9673a31e13b7746dc62477c554

Identité : Dolores Rivers
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Valravn ~ Violents delights have violent ends 20091606204877852

Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_inline_o9jxcxEgAT1tae3h3_250

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : av. nympheas ♥♥ | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Valravn ~ Violents delights have violent ends WCQe0c3

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Mar 17 Nov 2020 - 10:11

Coucou Val ^^

Suite à notre discussion sur la CB hier soir, j'ai tenté de résumer notre lien sous cette forme...

@Saffron a écrit:
Curiosité ~ Quand les jumelles Rivers sont arrivées au Mystic Swan, le projet était de faire plier les deux soeurs, mais face à leur ténacité, s'est posé le dilemne de n'en choisir qu'une afin de faire chanter l'autre : le choix s'est porté sur Orchid, plus malléable par les sentiments... Mais depuis que Saffron est devenue Jewel auprès d'elle, Valravn a cette pensée persistante depuis quelques temps : et s'ils avaient misé sur elle au départ..? Le chef du secteur Elysium serait curieux de savoir ce que vaut la blonde. Pour l'instant, il l'observe de loin. Mais cela ne saurait durer...

Tu me diras ce que tu en pense Valravn ~ Violents delights have violent ends 2595329797 Comme je te disais, vu que pour le moment je ne suis pas disponible pour un rp, on peut sagement partir sur cette base plutôt large et puis on verra ensuite :)

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Valravn
ValravnDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Mar 17 Nov 2020 - 14:48

@Saffron, c'est parfait ! Je fais le lien rapidement ^^
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Valravn ~ Violents delights have violent ends E35f5a9673a31e13b7746dc62477c554

Identité : Dolores Rivers
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Valravn ~ Violents delights have violent ends 20091606204877852

Valravn ~ Violents delights have violent ends Tumblr_inline_o9jxcxEgAT1tae3h3_250

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Crédits : av. nympheas ♥♥ | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Valravn ~ Violents delights have violent ends WCQe0c3

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Mar 17 Nov 2020 - 21:58

@Valravn Petite chose précieuse haha x) T'es mimi Valravn ~ Violents delights have violent ends 2221033528 C'est tout parfait parfait ! Valravn ~ Violents delights have violent ends 3784694462 On se tient au jus pour un susu Valravn ~ Violents delights have violent ends 3779702907

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Edelweiss
EdelweissDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Jeu 19 Nov 2020 - 1:39

@Valravn a écrit:
@Edelweiss, content que l'idée te plaise xD nan mais c'est tellement du Val', curieux de voir si elle serait capable de venir lui en dire deux mots...
Elle ne viendra pas en furie sur ses grands chevaux, mais Emery sera bien capable de lui demander au moins ce qui le pousse à ne pas être un homme de valeur et sans parole Valravn ~ Violents delights have violent ends 3078921068 Valravn ~ Violents delights have violent ends 2595329797

Valravn
ValravnDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Jeu 19 Nov 2020 - 9:39

Haannnn my god.... Faudrait pas qu'elle ose ce genre de remarque @Edelweiss Valravn ~ Violents delights have violent ends 1337436365
Edelweiss
EdelweissDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Valravn ~ Violents delights have violent ends   Ven 20 Nov 2020 - 15:26

C'est ce que j'appelle un défi Valravn ~ Violents delights have violent ends 3987628590
@Adonis, prépares-toi à devoir faire la morale à Emery pour sa survie Valravn ~ Violents delights have violent ends 2596765310 Il va lui arriver des bricoles pendant ton absence !^^

Valravn ~ Violents delights have violent ends
Page 1 sur 1