Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
Bientôt sur Mystic Swan
Le forum se réinvente. Des nouveautés et des changements
sont à prévoir. Tenez-vous prêts...
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Guests, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
Répondre au sujet
 

 Born by blood

Aller en bas 
White Swan
White SwanDamned Soul
Born by blood AlBqbgc

Born by blood 0Urs1n2

Born by blood LnNGxYK

Born by blood Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1145
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Born by blood   Lun 16 Nov 2020 - 13:46

NC
- 18 ans
RP hot et violent tolérés
Avatars
200*320
Réels
Type
RPG
Fantastique/Science-Fiction
Minimum de mots
Aucun
OUVERTURE DU FORUM 10 / 11 / 2020
CONTEXTE
L’Islande, de nos jours, est une île magnifique avec des paysages à couper le souffle et des saisons partagées entre jour et nuit total. Mais est ce seulement ça ? Non car votre monde a vécu des changements il y a 150 ans. Les Vampires se sont révélés aux yeux des humains après des siècles de discrétion et vous vivez désormais tous ensemble. Mélangés sans trop l’être, avec vos propres lois chacun de votre côté, vous partagez maintenant votre pays entre activités diurnes et nocturnes. Certains s’y sont habitués, d’autres moins trouvant cette cohabitation imparfaite mais le monde progresse et dans ce chaos ambiant des avancées significatives se font suite à cette révélation.

C’est ainsi qu’un laboratoire a émergé il y a cinq ans avec la solution à la vulnérabilité des humains : un sérum C. qui permet d’accéder aux capacités de puissance et de longévité des Vampires sans pour autant être transformé. Rester un diurne mais en s’améliorant, c'est Le projet C.H.A.R.L.E.S.. Il a longtemps été discuté dans les hautes sphères médicales et gouvernementales, le scientifique à l’origine de ce projet vivement critiqué, mais les tests ont été acceptés et ont commencé. Comment refuser aux humains d'accéder à leur plus grand rêve après tout ?

Cela fait désormais quelques années que Vampires, Dhempyrs (humains améliorés) et humains vivent ensemble dans un équilibre plutôt agréable mais est-ce vraiment si simple ? Si les humains et les vampires sont déjà dans une entente précaire, y’a-t-il vraiment une place pour les Dhempyrs qui n’appartiennent vraiment à aucun des deux clans ? Est-ce possible que tout se passe si bien ? Peut-on vraiment créer une nouvelle race en toute impunité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
EzraInvité
 Sujet: Re: Born by blood   Sam 12 Déc 2020 - 13:01

NEWS DE DECEMBRE 2020

Ssh9KYPs_o.jpg

Les news


Bonjour à tous !   Born by blood 474156123

Ca y est, Born By Blood fête son premier mois d'existence et nous venons vous donner quelques nouvelles.
Nous profitons des fêtes de fin d'année pour lancer notre première animation mais aussi notre premier event. D'un côté des défis simples d'actions et d'écritures pour peupler les rps qui fleurissent un peu partout sur le forum et d'un autre les premières actions gérées par un maitre de jeu pour mener les joueurs vers des rebondissements imprévus. C'est censé être une simple soirée pour fêter l'ouverture d'un marché de noël mais que va t'il se passer après des animations plus amusantes les unes que les autres ? Mystère... Vous saurez si les joueurs s'en sont sortis à la prochaine mise à jour !   Born by blood 3987628590

Les scénarios du mois



Nos membres attendent des personnages importants de leur vie, n'hésitez pas à vous laisser tenter, cela vous permet d'arriver avec de multiples liens :

• Connor attend sa sœur Carla qui a décidé de couper les ponts avec lui depuis qu'il est devenu un Dhempyr. Celle qui l'avait tant épaulé pour qu'il passe les tests en a peur aujourd'hui

• Eden attend son père Elías, un des chercheurs les plus importants en I.A. d'Islande mais qui a remboursé une dette en confiant son fils à une famille vampirique. Il réalise doucement que son fils est certainement moins bien traité qu'on lui avait promis.

• Neven attend des deux infants Leiv et Darius pour compléter son foyer et les emporter dans les intrigues de sa terrible famille.

• Ezra attend aussi son infant Luka qu'il a du abandonner il y a une centaine d'année pour le mettre à l'abri. Aujourd'hui Luka voudrait retrouver Ezra mais celui-ci se sent incapable de le voir sans désirer le reprendre à ses côtés.

• Vous ne trouvez pas encore votre bonheur ? Venez découvrir les autres scénarios et les pré-liens recherchés.

Et en quelques chiffres...


Le forum est ouvert depuis un mois désormais [10 novembre 2020], nous accueillons 16 membres avec un total de 20 personnages actifs et atteignons les 1200 messages.


N'hésitez pas à nous rejoindre pour continuer de tisser
ces nouvelles aventures islandaises ! ❅

ZqvHQbF.png ZqvHQbF.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
EzraInvité
 Sujet: Re: Born by blood   Mar 19 Jan 2021 - 21:29

NEWS DE JANVIER 2021

voir-aurores-boreales-islande.jpg

Les news


Bonne année à tous !  

Nous vous souhaitons beaucoup de douceurs, de feels et surtout la santé, c'est le plus important en cette période tourmentée.

Born by Blood continue d'évoluer. Le premier évent d'hiver est terminé, nos joueurs ont découvert un horrible trafic de sang de vampire avec certainement le kidnapping de plusieurs jeunes immortels. Des mini-scénarios (sans MJ, avec juste la mise en situation) démarrent pour leur permettre de résoudre cette histoire. A eux désormais de mettre fin aux exactions de ces dealeurs.

Une nouvelle section voit le jour sur le forum : celle des personnages secondaires. Elle permet aux joueurs de se créer un personnage supplémentaire sans devoir subir les contraintes des multicomptes. Le but est de permettre de jouer des liens avec des personnages ne devant pas forcément être présents à temps plein ou encore d'être utilisés comme des personnages disposables qui disparaîtront une fois leur but accomplis (foutre la merde, mourir tout simplement, etc.)

Les mois de janvier et de février seront sous le signe d'évènements festifs d'Islande tel le Winter Lights Festival où Reykjavík scintille durant 4 jours. Museum Night et Pool Night au programme !

Les scénarios du mois



Nos membres attendent des personnages importants de leur vie, n'hésitez pas à vous laisser tenter, cela vous permet d'arriver avec de multiples liens :

• Aurora attend la matriarche Ruth et le patriarche Brynjar de son clan pour rappeler la suprématie des vampires et surtout pour jouer de nombreux dramas comme la demoiselle fait bien trop souvent le mur.

• Ezra, Neven & Connor espèrent la venue de leur amie et employée Maïa qui a de nombreux chemins d'évolution en tant qu'humaine et surtout possède une place importante au sein de leur vie.

• Niels espère l'arrivée de son infant Cyrus et Leví de son maitre. C'est un jeune vampire dont dépend l'humanité de son sire et l'évolution de son peut être futur calice.

• Jakov attend l'infant de son infant Linus mais en réalité il le connait déjà, il est juste loin d'imaginer que cet homme qu'il côtoie parfois la nuit est aussi lié à lui.

• Vous ne trouvez pas encore votre bonheur ? Venez découvrir les autres scénarios et les pré-liens recherchés.

Et en quelques chiffres...


Le forum est ouvert depuis deux mois désormais [10 novembre 2020], nous accueillons 15 membres avec un total de 30 personnages actifs et atteignons les 3500 messages.


N'hésitez pas à nous rejoindre pour continuer de tisser
ces nouvelles aventures islandaises ! ❅

ZqvHQbF.png ZqvHQbF.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
EzraInvité
 Sujet: Re: Born by blood   Lun 22 Fév 2021 - 18:07

NEWS DE FEVRIER 2021

vok-baths-yfirlit-ur-lofti.jpg

Les news


Bonjour à tous !

Le mois de février est plus calme, les islandais profitent de la neige pour s'adonner aux jeux d'hiver dans les différentes stations de ski de leur pays. Sans oublier les sources chaudes qui remportent beaucoup de succès. Quoi de plus agréable que de regarder les aurores boréales dans une bonne eau thermale chaude ? Le bonheur n'est-ce-pas ?

Début février a été l'occasion de fêter le Winter Lights Festival. La première soirée rp discord a vu le jour en cette occasion pour jouer la museum night alors que la pool party a pris place en rp forum. Un test pour profiter de tous les évènements que le pays nous offre et que le manque de temps peut nous faire rater.

Le mois de mars verra l'arrivée du printemps et de nouvelles animations HRP pour célébrer sa venue.

Les scénarios du mois



Nos membres attendent des personnages importants de leur vie, n'hésitez pas à vous laisser tenter, cela vous permet d'arriver avec de multiples liens :

• Ange, Chef du Clan Danann, attend son élève et la future protectrice de son clan Taïssia une vampire combattante sûre d'elle et féministe.

• Neven attend sa sœur Aveleen et Daunte son ancienne maitresse qui a disparu du jour au lendemain. Soutien pour l'un et drama à venir pour l'autre.

• Jakov attend un médecin au sein du laboratoire C.H.A.R.L.E.S. et Ryan un collègue. Accroc au sang de vampire il va devoir choisir entre sa fidélité à son travail et ses nouvelles envies.

• Connor attend toujours sa sœur Carla qui s'est fâchée avec lui et commence même pas à se faire des liens avec les anti-dhempyrs qui la mèneront loin de son frère.

• Vous ne trouvez pas encore votre bonheur ? Venez découvrir les autres scénarios et les pré-liens recherchés.

Et en quelques chiffres...


Le forum est ouvert depuis trois mois désormais [10 novembre 2020], nous accueillons 17 membres avec un total de 35 personnages actifs et atteignons les 4070 messages.


N'hésitez pas à nous rejoindre pour continuer de tisser
ces nouvelles aventures islandaises ! ❅

ZqvHQbF.png ZqvHQbF.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Born by blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Bureaux :: Cartons d'invitation :: Nos amis-
Répondre au sujetSauter vers: