Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Répondre au sujet

Aller en bas  

Black London

Contenu +18 Lun 16 Nov 2020 - 14:31

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu +18 Ven 29 Jan 2021 - 13:53

Anonymous
CentralInvité
Bonjour partenaire!
Il reste encore quelques jours pour vous souhaitez une belle année! Et vous donnez de nos news!

PUF.png
BLACK LONDON
giphy-downsized.gif
Forum Policier Polar | Avatars 200*320  
NC - 18 ans | RP violent accepté
13d74310.jpgImage1.jpgsans_t12.jpgVictoria_Roy.pngaaa7376124ad46bdba10cf956637c4e5.jpeg
 La politique prend place ! 2026 est une année d'Elections !

Ahhhh les campagnes ! Toujours l'occasion de voir les trois pièces ramener leur minois devant les caméras pour faire des grandes promesses.

Trois partis sont dans la course. Les Conservateurs qui sont actuellement en place avec un programme basé sur la sécurité. Les Travaillistes à l'opposition qui propose une réforme du système social anglais en fond et forme, prônant l’égalité entre tous ainsi que le partage des richesses, de la nationalisation des industries. Et le Sinn Féin qui est actif en Irlande du Sud et en Irlande du Nord et prône la réunification des deux pays.

Pendant que les partis affûtent leurs arguments, la gronde sociale ne désemplie pas. Les nouvelles règlementations imposées pour protéger son remises en question. La population en a assez d'avoir peur de son ombre. Quelques corporations commencent à ouvertement critiquer les autorités. Il se pourrait bien que l'hiver se réchauffe à Londres...

C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 46 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas. Intrigués ? Venez toquer !

Contenu +18 Dim 7 Mar 2021 - 9:18

Anonymous
CentralInvité
Bien le bonjour partenaire!

PUF.png
BLACK LONDON
SpanishWellmadeAcouchi-size_restricted.gif
Forum Policier Polar | Avatars 200*320  
NC - 18 ans | RP violent accepté
13d74310.jpgImage1.jpgsans_t12.jpgVictoria_Roy.pngaaa7376124ad46bdba10cf956637c4e5.jpeg


Les Urnes ont parlé! GOUVERNEMENT TRAVAILLISTE MINORITAIRE dès le 01 mars 2026.

C'est un résultat étonnant et une victoire limitée. Il n'empêche que les réactions sont vives de chaque côté. Colère pour les uns et Joie pour les autres. C'est une nouvelle période qui débute.

Suite à une décennie de politique des Conservateur la donne est en partie redistribuée. Les Travaillistes ont eu le plus de sièges. Pour autant ils ne sont pas majoritaires. C'est sans aucun doute le scénario le plus complexe à mettre en place. Car pour faire avancer l'appareil politique il va maintenant falloir convaincre ses adversaires. La partie s'annonce ardue. Ce qui est sûre c'est que tout le monde les attend au tournant maintenant. Au pays comme à l'international, yeux sont rivés sur Londres.

Il n'y a plus qu'à espérer que cette "cohabitation" politique ne renferme pas davantage l'île sur elle-même... Il y a beaucoup à faire! A commencé par répondre aux mineurs en colère et à la population dans le besoin.

Au travail!

C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 48 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas.

Intrigués ? Venez toquer !

Contenu +18 Lun 12 Avr 2021 - 15:00

Anonymous
CentralInvité
Bien le bonjour partenaire!
Quelques nouvelles après avoir bien trop mangé de chocolat. :lol:

PUF.png
BLACK LONDON
c79e51ce8763763f3382939a064821d7e40f26bc.gifv
Forum Policier Polar | Avatars 200*320
NC - 18 ans | RP violent accepté
13d74310.jpgImage1.jpgsans_t12.jpgVictoria_Roy.pngaaa7376124ad46bdba10cf956637c4e5.jpeg


Les Travaillistes sont là. Ils se lancent dans un programme ambitieux ! Mais les composites traditionnels et conservateurs de la Chambre, font de la résistance. Dans la salle la tension a bien du mal à baisser. L'appareil politique est ralenti par les désaccords internes. Il va falloir que de nouvelles alliances se fassent pour espérer avancer pendant ce mandat. Peut-être une petite chance avec les Irlandais ?

L'opération de la Saint Patrick a adouci la population. La médiation auprès des mineurs semble fonctionner. Mais c'est donc une autre partie de la population qui commence à montrer son mécontentement. La restriction générale dans la ville n'aide pas probablement pas. De même que la menace terroriste qui pèse encore sur les esprits. La population attend de savoir ce qu'il en est! Londres bouillonne!

;;;;

C'est une belle petite communauté qui a grand plaisir à comploter dans cette dystopie. Nous sommes actuellement 50 âmes toutes prêtes à vous accueillir avec bienveillance et chaleur! Les idées à creuser ne manquent pas.

Venez voir la cité au Printemps. On vous attend !

Contenu +18 Lun 10 Mai 2021 - 14:30

Anonymous
CentralInvité
Bien le bonjour partenaire!

PUF.png
BLACK LONDON
f00496caf203eba3b90402977c3e2c69.gif
Forum Policier Polar | Avatars 200*320
NC - 18 ans | RP violent accepté
13d74310.jpgImage1.jpgsans_t12.jpgVictoria_Roy.pngaaa7376124ad46bdba10cf956637c4e5.jpeg

En cette année 2026 dans une recherche d'apaisement et de cohésion sociale la Mairie de Londres décide d'organiser un "festival du printemps".
En prémisse quelques actions sont mise en place dans toute la capitale. La thématique est simple mettre en valeur cette belle saison dans toute la ville. Vous pouvez voir des fanions colorés, des guirlandes germer au-dessus de vos têtes. La municipalité met bien entendu le paquet sur les parcs, et les ornements floraux! Les artistes de rue sont fortement encouragés à prendre les espaces publics pour faire des démonstrations. Des vendeurs de fleurs arrivent dans tous les quartiers. De quoi doucement rigoler... ou devenir un rien romantique ?

Derrière la barrière de fleur la tension dans la chambre des Lords est inchangée. Les textes de loi ne peuvent être votés sans une majorité claire. Les petits partis sont donc séduits par les deux forces d'oppositions pour gagner des voix. Ce petit jeu de pouvoir est de plus en plus ressenti dans la population. Elle commence à critiquer. Les représentants des pouvoirs publics sont injuriés, menacés. Si le cœur de la capitale est encore à peu près épargné, ce n'est pas le cas de la périphérie londonienne. Les quartiers défavorisés sont le théâtre de violences urbaines, vols, agressions, incendies. La police est amenée à intervenir de façon de plus en plus autoritaire.

Notre modeste communauté est pleine d'envies et d'idées. La dystopie que nous proposons est un beau terrain de jeu. Nous sommes actuellement 52 esprits machiavéliques tous prêts à vous accueillir avec bienveillance et chaleur!

Venez voir la London en cette belle saison! On vous attend !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum