Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy

Aller en bas 
Poppy
PoppyDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 6c3cc308df203482d662cf1bbca7c0d0

Identité : Chelsea Davenport
Âge et date de naissance : 20 ans
Métier / ancien métier : Danseuse

Date d'arrivée : 2018
Occupation : Danseuse contemporaine / classique
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 44
Faceclaim : Bridget Satterlee
Crédits : Skizophrenic
Multicompte(s) : Shadow & Pleasure

 Sujet: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 19:44

Poppy (Chelsea Davenport)
Identité
Lieu de naissance ~ T'es née au plein cœur de la grosse pomme. Vivant dans un quartier modeste de New-York.
Nationalité(s) ~ Américaine pure souche à n'en pas douter.
Langue(s) parlée(s) ~ L'anglais

Âge ~ Jeune brindille de vingt ans. Les traits d'une poupée à peine sortie de l'adolescence.

Orientation sexuelle ~ Les mains calleuses d'un mec viril, la voix rauque et sensuelle soufflée au creux de l'oreille. La douceur et la violence des râles.  Il n'y a que les hommes qui arrivent à faire battre avec passion ton myocarde.
Statut civil ~ Electron libre, t'as jamais été fiancée, ni même mariée. T'étais bien trop jeune pour te soucier de ça, alors que tu ne vivais que pour la danse.

Groupe ~ Swan
Date d'arrivée au MS ~ 2018

Caractère
Classe, élégante, gracieuse dans tout ce qu'elle entreprend, curieuse, sûre d'elle, introvertie

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée - Reconnue par ton talent, tu as été recrutée par le Mystic Swan. Sans réfléchir, tu as accepté la proposition alors que tu étais âgée de dix-huit ans.

Comportement face aux...
Guardians ~
Respect total
Guests ~ amical
Swan ~ admiratif
Jewel ~  amical
Shade ~ neutre
Histoire


D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours aimé la danse. La musique qui berce ton âme et qui t'emmène dans un délicat ballet. De ces gestes gracieux que tu apprends par cœur, de ces pas que tu reproduis à la perfection. T'étais née pour être danseuse, Chelsea. Convaincue qu'un jour, tu deviendrais un petit rat de l'opéra.

Quand tu as eu l'âge de prendre des cours, tes parents ont accepté tout naturellement sans se douter que cela les plongerait en plein cœur de la tourmente. Leur objectif était de te faire plaisir, que tu puisses pleinement vivre de ta passion. Un rêve d'enfant qui deviendrait probablement réalité.
T'étais bien trop jeune pour comprendre certaines subtilités du monde adulte. Des sacrifices que tes parents ont du faire. De ces cours qui coûtaient plus d'un bras. Tu n'en savais rien, mais tu vivais dans cette insouciante innocence. T'étais une élève studieuse, disciplinée. Consciencieuse aussi, car tu refusais de faire partie des échecs. Alors, tu répétais sans cesse dans ta chambre toutes ces chorégraphies travaillées en cours.

Tu faisais partie des meilleures danseuses de ta promotion. On te disait que tu irais très loin. Les nombreux encouragements t'ont donné la niaque de te surpasser. Tes parents t'encourageaient toujours dans tes choix au détriment de leur compte en banque. Les dettes s'accumulent, le compte est toujours dans le rouge, mais ils refusent de se laisser abattre, ni même te forcer à abandonner la danse.

Tu voulais être une artiste accomplie, t'intéressant à l'art. Et aussi, à la musique. Tu voulais tout apprendre, mais tes parents ont refusé catégoriquement sans même te donner les raisons. Apprendre la peinture et le piano, c'est un rêve. Tu n'insistes pas. Leur non donné à l'unisson te fait mal.  Déçue, mais pas découragée, tu as continué à te donner à fond dans tes projets de danse. Une ballerine, c'est ce que tu voulais devenir. A la télé, tu étais fascinée par les ballets retransmis en direct. De cette grâce, de ces gestes fascinants. Tu étais émerveillée devant ce spectacle. C'est ce que tu voulais être.

A seize ans, tout ton monde s'écroule. Ta mère ne supporte plus cette vie. Se serrer la ceinture lui devient de plus en plus dur. Elle tombe dans la folie et ne supporte plus de subir sa modeste vie. Geste de lâcheté, geste égoïste, ta mère se suicide. Tu lui en veux, effondrée par la mort de ta mère. Te sentant quelque part coupable, car si tes parents n'avaient pas payé tous tes cours, ta mère serait encore là. Ton cœur saigne. Toutes ces larmes que tu ne peux retenir malgré tout. Tu t'en veux terriblement. Mais il te reste ton père.

Ton père, tu ne le reconnais plus. Il sombre dans l'alcool. Il oublie ce qui se passe autour de lui. Le peu d'argent qu'il vous reste, il le dépense dans ces bouteilles qui finissent par s'entasser dans le salon. Des cadavres laissés à l'abandon. Ton père devient une loque et il oublie parfois de vous nourrir. Le frigo est vide, les placards pareil. Vous devez vous démerdez avec le peu que vous avez économisé de vos anniversaires.

C'est l'enfer à la baraque. Tu décompresses en dansant dans la rue pour attirer la pitié dans l'espoir que les passants remplissent ton gobelet en plastique. Tu danses en oubliant la misère, en oubliant ton paternel qui se détruit et qui vous emmène avec lui dans ce gouffre. Tu danses du matin jusqu'au soir. Tu le fais pour vous, pour toi. Espérant offrir un peu de réconfort à ta fratrie. Durant deux ans, tu ne penses plus qu'à tes frères et sœur. Tu survis pour votre salut à tous.

T'es fatiguée. Epuisée. lessivée, mais tu tiens bon. A dix-huit ans, t'es repérée par un type. Il t'accoste et cherche à changer ton quotidien en te proposant de t'emmener avec lui au Mystic Swan. Tu ne souhaites pas quitter ta famille et le gars te propose de l'argent qui permettra à ton père de remonter la pente. T'assurant que les tiens seront en sécurité et qu'ils ne manqueront de rien, tu acceptes sans vraiment savoir dans quoi tu t'engages.

Une fois au Mystic Swan on t'informe des règles. De ton nom que tu devras oublier. Le rabatteur te propose même de choisir toi-même ton pseudo. Poppy, car tu te rappelles de ces coquelicots qui poussaient en bas de ta fenêtre de chambre. Tu es désormais, Poppy. Swan. petit cygne qui aura la possibilité de danser, d'apprendre toujours plus. Et tu deviendras femme dans cet hôtel qui est désormais, ta maison. Petite chrysalide qui deviendra un joli papillon.

Deux ans que tu t'évertues à être la meilleure. Deux ans qui ont passé si vite. Tu te forces à ne plus penser à ta famille, mais t'espères qu'ils s'en sortent aussi bien que toi. Ici, même si tu aimes cet endroit, tu te fais discrète. Silencieuse. Tu danses simplement pour ton bonheur, pour leur bonheur à tous.

HRP
Votre pseudo ~ Eli
Vôtre âge ~ 37

Avatar ~ Bridget Satterlee (@schizophrenic)
Type de personnage ~ scénario de Narcisso (https://www.mystic-swan.net/t2186-f-swan-poppy)

Multicompte ~ Shadow & Pleasure
Comment avez-vous connu MS ~ Depuis longtemps que je le connais
Mystic Swan

_________________
    --  Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  Jean Babilée ★ @Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Orchid
Orchidcut me from the light
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy HxSMDym

Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : Globe-trotteuse, accessoirement héritière d'une grande entreprise

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, ancienne danseuse de feu
Attitré(e) : personne pour le moment

Côté cœur : L'interdit résonne pourtant comme une évidence... Saffron est la seule personne trouvant grâce en son cœur meurtri
3 traits de caractère : Renfermée, mélancolique, passionnée

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 3319717384_1_4_9Ka0IJ4h

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 647
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. voidwitch / sign. siren charms / ico. dandelion & vocivus / gif pp Elleanys
Multicompte(s) : Tsadquiel, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 19:50

Tu es toute belle La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2618257662
Re bienvenue ♥

_________________
- - in the abyssal depths of the world, but together, for ever and ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Rosemary
Rosemaryblind angel
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy Tumblr_oatt85HGNf1r981zpo6_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy Tumblr_inline_osucvibYOi1uvee7b_400

Exodus: Never said a word of discontentment. Fought it a thousand times but now. I'm leaving home. Here in the shadows, I'm safe. I'm free. I've nowhere else to go but I cannot stay where I don't belong.

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy Tumblr_inline_p963i5kRT61ro4fjb_540


Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Messages : 906
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. waterlilyxcinnamon | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 19:50

RE Shadow La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528

Très bon choix de scénario pour un TC ^^

Bon courage pour ta fiche La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 89499660

_________________
love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (Rosemary)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain
Poppy
PoppyDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 6c3cc308df203482d662cf1bbca7c0d0

Identité : Chelsea Davenport
Âge et date de naissance : 20 ans
Métier / ancien métier : Danseuse

Date d'arrivée : 2018
Occupation : Danseuse contemporaine / classique
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 44
Faceclaim : Bridget Satterlee
Crédits : Skizophrenic
Multicompte(s) : Shadow & Pleasure

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 20:02

Merci les filles *—*
Vous êtes adorables :)
Je sais que j'ai fait le bon choix encore une fois, je n'en doute pas ^^

Merci encore, Orchid <3

_________________
    --  Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  Jean Babilée ★ @Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Narcisso
NarcissoDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1015
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 20:09

Je fonds complètement La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2221033528
Tu sais où me trouver si besoin ! En attendant, bon courage avec ta fiche La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 1180553253

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Pennywise
Pennywiselost writer
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy LwYx3sH

Identité : Lindsey Turner
Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine.
Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques

Date d'arrivée : Septembre 2020
Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration
Attitré(e) : de personne

Côté cœur : récente célibataire
3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 93
Faceclaim : Natalie Dormer
Crédits : Undercover
Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 20:26

Attention ! Poppy vient de ... pop La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 2595329797 part loin

Rebienvenue ici La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 89499660
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2159-pennywise-a-livre-ouvert?nid=2#top https://www.mystic-swan.net/t2163-pennywise-story-of-your-life#45609
Poppy
PoppyDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 6c3cc308df203482d662cf1bbca7c0d0

Identité : Chelsea Davenport
Âge et date de naissance : 20 ans
Métier / ancien métier : Danseuse

Date d'arrivée : 2018
Occupation : Danseuse contemporaine / classique
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 44
Faceclaim : Bridget Satterlee
Crédits : Skizophrenic
Multicompte(s) : Shadow & Pleasure

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 20:50

@Narcisso je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir MP :D
En tout cas, j'espère que la p'tite Poppy te conviendra :3

Merci Penny !!! Pas mal, la blague !

_________________
    --  Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  Jean Babilée ★ @Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Narcisso
NarcissoDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy XXGGoS88_o

Identité : Milo Redecci
Âge et date de naissance : 30 ans. 21/07/1990
Métier / ancien métier : Marchand (+ trafiquant) d'art. Egalement artiste et mannequin.

Date d'arrivée : 01/08/2020 pour la première fois. Présence en continue pour l'instant.
Occupation : Guest.
Côté cœur : Libre de battre pour qui bon lui semble et le temps que ça lui plaira.
3 traits de caractère : Narcissique, capricieux, exigeant.

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1015
Faceclaim : Michele Morrone.
Crédits : Morphine.
Multicompte(s) : Loreley la sirène et Ymir le viking.

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 21:09

Poppy* a écrit:


@Narcisso je profite pour te taguer afin que tu donnes ton aval ou non ^^
Merci à vous ♥

"Ou non". Quelle blague ! J'ai rien à redire si ce n'est que j'ai hâte qu'on joue ce lien La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4060101256 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4060101256 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4060101256

_________________
•NARCISSO.
Hundred models getting faded in the compound trying to love me but they never get a pulse down. And I'm back to my ways 'cause I'm heartless.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Poppy
PoppyDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 6c3cc308df203482d662cf1bbca7c0d0

Identité : Chelsea Davenport
Âge et date de naissance : 20 ans
Métier / ancien métier : Danseuse

Date d'arrivée : 2018
Occupation : Danseuse contemporaine / classique
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 44
Faceclaim : Bridget Satterlee
Crédits : Skizophrenic
Multicompte(s) : Shadow & Pleasure

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 21:12

@Narcisso a écrit:
Poppy* a écrit:


@Narcisso je profite pour te taguer afin que tu donnes ton aval ou non ^^
Merci à vous ♥

"Ou non". Quelle blague ! J'ai rien à redire si ce n'est que j'ai hâte qu'on joue ce lien La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4060101256 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4060101256 La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4060101256

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 4169726781 Ah là là, il me tarde également La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 3779702907
Contente que la fiche te plaise ♥

_________________
    --  Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  Jean Babilée ★ @Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy AlBqbgc

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 0Urs1n2

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy LnNGxYK

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 21:21

Bonjour @Poppy* !
La fiche est en règle, toutefois, vu qu'il y a compétition, on attend des nouvelles de l'autre joueur avant de procéder à quelque action que ce soit. On revient vers toi demain à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalliance
DallianceDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy JamwjWz

Identité : kae eun jin
Âge et date de naissance : 23 ans
Métier / ancien métier : lycéenne, aspirait à devenir une artiste

Date d'arrivée : en 2015
Occupation : swan, danseuse et chanteuse
Attitré(e) : aucun

Côté cœur : personne
3 traits de caractère : pudique, créative, persévérante

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 36
Faceclaim : roseanne park chae yeong
Crédits : pp = hanatsuki-sen, sign = anaphore, icon sign= aftermath
Multicompte(s) : ichor

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 21:41

bienvenue !

_________________
IS IT WORTH IT ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=Vmw_KUF_oaM
Poppy
PoppyDamned Soul
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 6c3cc308df203482d662cf1bbca7c0d0

Identité : Chelsea Davenport
Âge et date de naissance : 20 ans
Métier / ancien métier : Danseuse

Date d'arrivée : 2018
Occupation : Danseuse contemporaine / classique
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 44
Faceclaim : Bridget Satterlee
Crédits : Skizophrenic
Multicompte(s) : Shadow & Pleasure

 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Lun 16 Nov 2020 - 21:49

Merci Dalliance :)

_________________
    --  Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  Jean Babilée ★ @Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy AlBqbgc

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy 0Urs1n2

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy LnNGxYK

La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1078
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy   Mar 17 Nov 2020 - 21:49

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Danse, un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes et un maximum de sensations. - Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: