Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 lancé, venez vous inscrire !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
 

 (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme

Aller en bas 
Valravn
ValravnDamned Soul
(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme Tumblr_inline_pct24bCQvV1vwr157_540

Identité : Fabian Lindström
Âge et date de naissance : 37 ans, né le 10 Juin 1983
Métier / ancien métier : Agent de la Säpo & ex-mercenaire

Date d'arrivée : 5 Janvier 1998
Occupation : Chef du Secteur d'Elysium
3 traits de caractère : Affable ~ Autoritaire ~ Manipulateur

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 19
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : MASTER OF TIDES
Multicompte(s) : Dionysos

 Sujet: (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme   Mar 17 Nov 2020 - 16:20

Mara (Hermione Winter)
Identité
Lieu de naissance ~ Londres
Nationalité(s) ~ Anglaise
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, Français, Italien.

ge ~ 40 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle.
Statut civil ~ Célibataire

Date d'arrivée ~ 3 Décembre 2015
Groupe ~ Swan
Occupation à l'hôtel ~ Comédienne au Théâtre du Mystic Swan

Avatar ~ Eva Green

Caractère
Fatale | Garce | Lunatique | Jalouse | Hautaine | Manipluatrice
Informations

~ Née à Londres, d’une famille de dramaturges anglais, elle possède une éducation soignée. Sa vie avant le MS était un tourbillon de flash, de tuteurs privés afin de préserver son enfance face aux paparazzis. Elle sut rapidement ce qu’elle voulait faire, actrice, comme sa mère et fiers de ce choix, ses parents la poussèrent à des exercices rigoureux et intenses. Si sa vie n’a pas été de tout repos, elle devint tout de même ce qu’elle désirait être, une carrière étincelante s’offrait à elle.


~ Ses premiers pas dans le monde du spectacle furent les plus beaux moments de sa vie. Comédienne de Théâtre, elle fit des représentations si incroyables qu’elle devint rapidement un people remarqué en Angleterre mais aussi à l'international, ses premiers rôles bien que timides furent toujours salués par la critique jusqu’à ce qu’enfin, elle décroche des rôles majeurs dans des films, non sans délaisser le théâtre, le premier amour de sa vie. Vinrent aussi les premières dérives liées à la pression médiatique et du boulot, elle tomba dans la drogue sans pour autant devenir accro mais cela commença à laisser des traces dans sa carrière.

~ Elle sombre finalement dans ses pires vices et rapidement, les problèmes s’enchaînent, devant ingérable sur les plateaux de tournage, elle devient un véritable tyran, détestant de tout son être les nouvelles têtes prêtes à lui voler la vedette, elle est redoutée par les jeunes actrices. Un jour d’été sur un tournage en Croatie, elle perd définitivement pied, elle est arrêtée en possession de drogues dures. La déchéance commence alors, une spirale qu’elle ne peut éviter malgré les passages dans des centres de désintoxication. Elle replonge, cherche à renaître de ses cendres mais plus personne ne veut d’elle alors qu’elle n’a que 35 ans, une vie brisée, elle est amère, elle trouve alors des rôles dans des séries télé, espérant ainsi refaire surface mais rien n’y fait, ses frasques et sa dépendance font qu’elle ne pourra jamais vraiment en ressortir. Elle développe alors une haine profonde pour le monde qui l’entoure.

~ Sa descente trouve pourtant un arrêt sous les traits d’un Guardian, véritable charognard, il ne l’aide pas vraiment, sous couvert de faux-semblant, il arrive à la redresser tant bien que mal avec l’aide de sa dépendance pour les opiacés qu’il lui distribue à petites doses. Elle se rend compte alors que plus rien ne pourrait l’aider, perdue, elle cherche une échappatoire et c’est le Guardian qui le lui offre, le Mystic Swan. Mais elle déchante rapidement, le Guardian chargé d’elle la sèvre durement, elle passe des jours dans l’isoloir avec sa visite régulière, elle part dans un chaos indescriptible, elle manque de craquer totalement et arrive pourtant à retrouver une étincelle de vie. On la sortira de l'isoloir, nue, des stigmates de ses propres ongles dans sa chair et ironie du sort, elle remercie son Guardian…

~ Elle devient alors une Shade, s’offrant dans le théâtre du MS. Bien loin de sa gloire, cette nouvelle vie semble l’avoir pourtant fait reprendre du poil de la bête, elle retrouve ses anciennes ombres, véritable tyran, elle pose sa main sur le théâtre et cherche avant tout la célébrité pour elle seule, elle y arrive sous l’amusement des Guardians, adorant voir une Shade se montrant parfois aussi tyrannique qu’eux. Son Guardian l’encourage dans cette voie. Elle devient un véritable épouvantail pour les autres Shades et les jewels mais elle en extrait une grande satisfaction. Elle n’hésite pas à rapporter les petites confidences qu’elle entend pour le rapporter, mais Mara ne peut s’empêcher de vouloir la récompense liée aux délations…
Liens
L'ancre qui la noie ~ Tortionnaire et en même temps son sauveur, voilà ce que l'esprit névrosé de Mara voit en Valravn. Il est celui qui lui offrit un nouveau départ dans la douleur du sevrage. Et pourtant, elle ne peut nier son attirance presque maladive envers lui. N'y voyez pas de l'amour, cette chose est morte en elle mais elle tient à lui de peur qu'elle ne soit encore une fois rejetée. Alors elle s'accroche à lui, lui offre des secrets qu'elle récupère dans les ombres des coulisses. Valravn lui offre sa récompense, un mélange de sévices et de plaisir qui lui font l'effet d'une drogue, comme les réminiscences de ce qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle se droguait. Il est son opium et elle risque gros si jamais il devait se lasser d'elle car les autres jewels et shades la déteste et c'est réciproque.
Éphémère est ce plaisir ~ Tallulah et Mara eurent une liaison lors de l'arrivée de l'ancienne actrice au MS. Tallulah aidait dans les costume et le maquillage, aussi, un lien s'établit entre les deux femmes et Mara succomba à la mère des Jewels comme Tallulah succomba à la beauté empoisonnée de Mara. Une liaison forte, passionnée qui se termina après une dénonciation. Mais voilà, Mara ne s'attache pas, elle savoure, mais la dénonciation est comme un réveil brutal, elle s'échappe de ce cocon sans se retourner, n'ayant que peu de considération pour les sentiments de Tallulah.
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Valravn
ValravnDamned Soul
(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme Tumblr_inline_pct24bCQvV1vwr157_540

Identité : Fabian Lindström
Âge et date de naissance : 37 ans, né le 10 Juin 1983
Métier / ancien métier : Agent de la Säpo & ex-mercenaire

Date d'arrivée : 5 Janvier 1998
Occupation : Chef du Secteur d'Elysium
3 traits de caractère : Affable ~ Autoritaire ~ Manipulateur

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 19
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : MASTER OF TIDES
Multicompte(s) : Dionysos

 Sujet: Re: (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme   Mar 17 Nov 2020 - 16:21

Note de l'auteur
Bienvenu(e) dans mon petit monde !  (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme 2741160411

Alors déjà, merci de zieuter le perso mais attention, je préfère prévenir, il est toxique et la majorité des liens que tu peux avoir seront négatifs. Mais on va déjà faire un petit point si tu veux bien.

L'avatar n'est absolument pas négociable, c'est dit.  (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme 3797296293
Nom et prénom le sont par contre, je ne suis pas un monstre.
Le pseudo est également négociable même si je trouve que cela lui colle plutôt bien. Ce point peut donc être discuté.  (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme 1738445740
Les anecdotes peuvent avoir des modifications, des ajouts, je ne suis absolument pas contre mais les grands principes du perso sont là.

Ensuite, pour le perso en général... Oula... Alors, Mara est une âme brisée mais au lieu de se lamenter, elle est revenue et elle ne fait pas dans la dentelle. Elle déteste presque tout le monde, non pas qu'elle déteste le MS, bien au contraire, elle renaît depuis son arrivée là bas mais tout semble fade pour elle. Les Swans sont pour elle des ennemis car elle se sent vieille bien qu'elle soit encore belle et fatale, d'ailleurs elle joue de ses charmes et même si c'est une vraie garce avec ses pairs, elle est délicieusement envoutante envers les Guardians et les Guests. Les Jewels sont pour elle une perte de temps et les Shades, n'en parlons pas...

Pourtant, même si elle aime être détestée, elle n'en reste pas moins très attirante et sait parfaitement trouver les mots pour attirer les gens dans son lit pour soutirer des informations et des secrets. Oui, une vraie garce. Elle aime la violence et le plaisir qui lui font revivre son passé ce qui entraîne parfois des conséquences. C'est donc un perso complexe qui ne se bat pas vraiment pour devenir une gentille fille et puis elle collabore avec les Guardians alors ça va être compliqué de se trouver des amis...

Plus précisément avec Valravn, il est très important pour elle, c'est le fameux Guardian qui l'a ramené au MS, c'est lui qui lui offrit un sevrage brutal mais au lieu de le détester, elle s'y accorche et elle est très possessive avec lui quand bien même elle va voir ailleurs que cela lui chante mais avec lui, il y a quelque chose. La relation est tout de même toxique car Valravn ne voit en elle qu'une espionne pour pouvoir gérer au mieux son secteur. Dire du mal de lui, c'est s'attirer les foudres de cette femme qui peut vicieusement vous le faire comprendre... Bref, je ne vais pas m'étaler de trop, mais si cela t'intéresse, ben déjà bravo, t'es aussi barj' que moi et donc ma boîte Mp t'es grande ouverte pour plus d'infos sombres et croustillantes ! (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme 3875556330
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White SwanSweet Devil
(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme AlBqbgc

(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme 0Urs1n2

(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme LnNGxYK

(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 1090
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme   Mer 18 Nov 2020 - 16:42

Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Swan ~ Mara ~ Le cauchemar fait femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus-
Sauter vers: