Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

Sirine ~ Last, Lost, Limbo

Sirine
SirineDamned Soul
Sirine ~ Last, Lost, Limbo Original

Identité : Anastasia Nikitine
Âge et date de naissance : 34 ans. Née le 14 avril 1986
Métier / ancien métier : Danseuse Étoile au ballet Russe

Date d'arrivée : 7 Novembre 2019
Occupation : Swan, danseuse.
Attitré(e) : Aux lumières

Côté cœur : Une scène vide
3 traits de caractère : Brisée ~ Névrosée ~ Rêveuse

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Natalie Portman
Crédits : Bigbadwolf
Multicompte(s) : Dionysos, Valravn

Sujet: Sirine ~ Last, Lost, Limbo   Mer 18 Nov 2020 - 16:44

Sirine
(Anastasia Nikitine)
Identité
Lieu de naissance ~ Moscou
Nationalité(s) ~Russe
Langue(s) parlée(s) ~Anglais, Russe, Français

Age ~ 34 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Swan
Date d'arrivée au MS ~ 7 Novembre 2019

Caractère
Brisée ~ Lunatique ~ Névrosée ~ Rêveuse ~ Passionnée ~ Bordélique

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Enlevée
Ressenti ~ Résignée

Comportement face aux...
Guardians ~
amer
Guests ~ neutre
Swan ~ amer
Jewel ~ amer
Shade ~ mauvais
Histoire

~Je me noie, dans une flaque, elle a un goût de fer, de moi, je sens la neige, elle tombe sur moi, elle me recouvre, elle me glace dans un linceul agréable. Ma vie est donc si éphémère . Je sens les doigts s’agripper, mon sang couler, mes lèvres s'entrouvrent, je veux crier, supplier mais la flaque me noie, mêlée à mon sang, elle me fait comprendre qu’il est inutile de crier, pauvre petite chose brisée, tes ailes sont cassées, elles ne me portent plus. Tu es donc si faible ? ne peux-tu pas lutter face à ton tortionnaire ? Non, je n’ai plus envie, ma vie défile, comme un vieux négatif qui s’affole, vais-je mourir dans cette ruelle froide comme la mort ? N’es-tu donc que ça ? Une pauvre chose qui n’a pas de rêve ? Dois-je encore intervenir pour que ta vie continue dans une si petite bulle ? Non, je veux pas, je sens les mains s’affirmer autour de mes hanches, je sens une de mes jambes vouloir s’accrocher au sol de coton… Pauvre petite chose.

Pourtant ma vie était sous les lumières, une vie de faste et d’applaudissements, j’aimais cela et maintenant plus rien, pauvre petite ballerine ayant tutoyé la gloire du ballet Russe. J’avais tout, je n’ai plus rien. Est-ce ma faute ? Je t’ai pourtant aidé à faire de l’ombre ta lumière mais tu n’es pas digne de danser pour l’amour du public, tu finiras morte et gelée, voire pire...

~Oui j’étais tout et puis plus rien, une vie si belle et remplit des rires de mes parents et de leurs encouragements. Je voulais m’envoler, voir du pays, vivre une vie sous la danse classique. J’ai réussi, en travaillant durement, sans relâche sous les coups moralisateurs des meilleurs professeurs, la rigueur d’un coup pour me faire comprendre de pointer. Mais j’avais la hargne non . Ha, la hargne dis-tu ? Toi petit cygne fragile ? C’est moi et moi seule qui t'es offert cette envie de faire toujours plus. Et j’ai réussi, je virevolte sur les planches, je sens le bois craquer sous mes pas éthérés, le plaisir des applaudissements, des regards émerveillés, rêveur, oui, ils rêvent de moi et j’en éprouve de la fierté. Mais à quel prix ? Devoir toujours être la meilleure quand d’autres oiseaux de mauvaise augure arrive pour te voler ta place ? Je suis née pour toi, en toi, afin de mettre un terme aux envies de grandeur de tes concurrentes… Au départ je me souviens de ton innocence, elle était mignonne mais même le plus anodin des actes pour rester en place me permettait de grandir en toi… J’étais la reine, l’impératrice des ballets, je nage dans un océan de gloire, j’aime, je partage avec mes âmes soeurs mes désirs que je peux laisser sortir dans ma loge, mon antre, mon temple. Oh oui, le plaisir des loges mais aussi cette envie de recevoir encore des corrections, tu aimes ça, sentir la douleur pour t’améliorer, te sentir plus vivante . Es-tu douce comme tu veux le montrer, ou totalement névrosée ma pauvre enfant ?

~ Il était si beau, son regard se confondait avec un ciel céruléen, j’en étais folle. Idiote. il me disait de si jolis mots, ma beauté, mon sourire timide, il aimait cela et par-dessus tout, il aimait me voir danser. Il avait ce côté mystérieux qui fait fondre n’importe quelle femme, j’étais éprise, j’étais idiot oui… Oh oui, il t’a manipulé, il a trouvé cette part sombre, moi, il y voyait un diamant brut, un diamant qu’il fallait façonner, ce sont ses mains qui m’on fait prendre le pas sur toi, si candide ma chérie mais oui, je me devais de veiller sur toi, et lui le savait. Pourquoi moi ? J’ai crû en lui et je me souviens encore de cette soirée magique, devant les gothas russes, je sens encore la chaleur des projecteurs, tous sur moi et ma splendeur, ma grâce… Je me souviens de ce baiser passionné dans les loges, de ses bras m’enveloppant me protégeant et ensuite, l’amertume, la surprise, l’incompréhension. Dans la ruelle, son visage d’ange est devenu celui d’un démon, son poing sur ma tempe, ma chute, mon pied qui glisse, je m’écrase, je m'effondre… Pourquoi ?

~ Cette douleur, te souviens-tu ? Cette pièce froide et ce sourire cruel, te voilà dans l’antre de la bête, tu cherches une échappatoire mais rien ne peut te sauver, alors j’explose, je hurle et je griffe, je veux lui arracher les yeux, m’exulter sur son cadavre mais je suis si faible à cause de toi… Il rit, me frappe, je tombe encore, je ne veux pas mourir, je refuse petite idiote, m'entends-tu ?!!! Je t’entends, j’ai peur suis-je devant un pervers ? Mais non, je ne vais pas mourir. Il me parle avec un calme glaçant, comme cette neige qui était mon dernier souvenir de Russie. Il ne me laisse guère le choix, une vie dans une cage… Pourquoi ? Encore cette question, je veux partir, mes débuts sont difficiles, tu sembles ne plus vouloir vriller ma tête pendant un moment, toi mon ombre. Alors j’apprends, Swan je suis, comme ce dernier ballet… Je dois vivre cette vie mais sans toi je suis perdue, quand reviendras-tu ?

~ Je suis là, unissons nos forces, tu seras le sourire candide, je serais la fatale. Tu offriras ta douceur quand je serai ta force. Tu seras une amie quand je serai la garce qui élimine celles qui veulent ta place. Oui, quand les caresses seront de mise, tu pourras les apprécier et quand la violence sera de mise, alors je me délecterai en demandant plus. Ma belle Anastasia, ensemble nous pouvons survivre dans cet hôtel, vivre nos passions inavouables, sentir l’émerveillement de ce gotha libidineux… Oh joie que ce sera que de vivre cette vie ensemble, nous sommes Sirine, un tout, une lumière dans les ténèbres, poussons notre chant du cygne.

HRP
Votre pseudo ~ Chatvitriol
Vôtre âge ~ 33 ans

Avatar ~ Natalie Portman (© écrire ici)
Type de personnage ~ inventé / pré-lien ou scénario (indiquer le lien du pl ou scénario)

Multicompte ~ Dionysos & Valravn
Comment avez-vous connu MS ~ Déjà en place
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Sirine ~ Last, Lost, Limbo E35f5a9673a31e13b7746dc62477c554

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Sirine ~ Last, Lost, Limbo 20091606204877852

Sirine ~ Last, Lost, Limbo Tumblr_inline_o9jxcxEgAT1tae3h3_250

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. nympheas ♥♥ | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Sirine ~ Last, Lost, Limbo WCQe0c3

Sujet: Re: Sirine ~ Last, Lost, Limbo   Mer 18 Nov 2020 - 16:49

Trop bien ce nouveau perso Sirine ~ Last, Lost, Limbo 2538385667 Black Swan, c'est une très bonne inspiration Sirine ~ Last, Lost, Limbo 4060101256

Nous faudra un lien !! Sirine ~ Last, Lost, Limbo 1476085944

Rebienvenue au MS ! Sirine ~ Last, Lost, Limbo 3779702907

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Pennywise
Pennywiselost writer
Sirine ~ Last, Lost, Limbo LwYx3sH

Identité : Lindsey Turner
Âge et date de naissance : Je suis née le 3 mars 1981. 39 ans s'affichent à mon compteur avec le spectre du changement de dizaine.
Métier / ancien métier : Écrivaine de romans érotiques

Date d'arrivée : Septembre 2020
Occupation : Guest profitant des douceurs féminines pour assouvir ses désirs et retrouver l'inspiration
Attitré(e) : de personne

Côté cœur : récente célibataire
3 traits de caractère : autoritaire - déterminée - imaginative

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Natalie Dormer
Crédits : Undercover
Multicompte(s) : La body-painteuse acidulée

Sujet: Re: Sirine ~ Last, Lost, Limbo   Mer 18 Nov 2020 - 16:52

Rebienvenue chez toi avec cette beauté Sirine ~ Last, Lost, Limbo 481733921 Sirine ~ Last, Lost, Limbo 4060101256
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2159-pennywise-a-livre-ouvert?nid=2#top https://www.mystic-swan.net/t2163-pennywise-story-of-your-life#45609
Caïm
CaïmDamned Soul
Sirine ~ Last, Lost, Limbo Eobh

Identité : Tobias Zablieski
Âge et date de naissance : 36 ans
Métier / ancien métier : alumni

Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet.
Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité.
Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment.
3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé

Sirine ~ Last, Lost, Limbo M1vk

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Matthew Goode
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Rimmon, Cesare

Sujet: Re: Sirine ~ Last, Lost, Limbo   Mer 18 Nov 2020 - 16:56

Re bienvenue ici avec la charmante Natalie Sirine ~ Last, Lost, Limbo 2741160411

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1607-prodigal-son https://www.mystic-swan.net/t1610-caim-the-prodigal-son#30233
White Swan
White SwanSweet Devil
Sirine ~ Last, Lost, Limbo AlBqbgc

Sirine ~ Last, Lost, Limbo 0Urs1n2

Sirine ~ Last, Lost, Limbo LnNGxYK

Sirine ~ Last, Lost, Limbo Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Sirine ~ Last, Lost, Limbo   Mer 18 Nov 2020 - 17:06

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Dalliance
DallianceDamned Soul
Sirine ~ Last, Lost, Limbo JamwjWz

Identité : kae eun jin
Âge et date de naissance : 23 ans
Métier / ancien métier : lycéenne, aspirait à devenir une artiste

Date d'arrivée : en 2015
Occupation : swan, danseuse et chanteuse
Attitré(e) : aucun

Côté cœur : personne
3 traits de caractère : pudique, créative, persévérante

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : roseanne park chae yeong
Crédits : pp = hanatsuki-sen, sign = anaphore, icon sign= aftermath
Multicompte(s) : ichor

Sujet: Re: Sirine ~ Last, Lost, Limbo   Mer 18 Nov 2020 - 19:05

bienvenue ! Sirine ~ Last, Lost, Limbo 1476085944

Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=Vmw_KUF_oaM

Sirine ~ Last, Lost, Limbo
Page 1 sur 1