Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement. Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum. Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord ! Découvrez-nous sur tumblr. Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios ! Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.
Je ne pensais pas tomber si bas... Sera-ce pour mieux me relever, ou bien pour m'écrouler plus encore ? Si je ne peux savoir pour l'heure ce que sera mon futur, je peux ressasser inlassablement mon passé et tout ce que j'ai perdu, peu à peu, au fil du temps... Née dans une famille bourgeoise des alentours de New-York, je n'ai jamais eu à manquer de rien. Ma déchéance, je ne la dois qu'à moi-même et à mon entêtement à faire les mauvais choix ou suivre les mauvaises personnes. Rêvant ainsi de gloire, de strass, de paillettes, je me voyais déjà danser pour les plus grands, faire de ma silhouette et de mon corps tout entier jusqu'aux bout des ongles un instrument de beauté, pour créer ou reproduire des œuvres artistiques mémorables.
Alors pourquoi ai-je quitté cette place au Conservatoire, qui me promettait fortune à la sortie ?! Tout cela pour suivre mon premier et grand amour de jeunesse : un bel homme, grand, brun et ténébreux, qui captura mon cœur pour l'enfermer dans une petite boite bien scellée, qu'il conserva durant nos deux années de relation faite de passion, mais aussi de soumission progressive à son autorité toujours plus grandissante. Si j'ai finalement eu le courage de fuir, ce fut pour me précipiter loin de mon Etat d'origine, et danser dans des Cabarets. Non pas ceux dont j'avais rêvés durant des années, mais dans des lieux souvent malfamés, parfois même insalubres. Il fallait bien gagner sa croûte...
Est-ce donc finalement une chance ou bien la poursuite de mon malheur que d'avoir été un soir alpaguée par deux hommes à la sortie de ma représentation ? Ces salauds surent y faire pour me convaincre. Un discours pire que celui d'adeptes de sectes. Mais il faut croire que j'étais désespérée, et ils surent trouver les mots justes pour me faire miroiter ce que je désirais depuis toujours. Ils me voulaient, pour mes qualités de danseuse. Après tout, pourquoi serais-je restée à danser pour une poignée de pain chaque soir dans une petite ville miteuse ? D'après eux, je ne faisais que gâcher mon talent. Ils me promirent la lumière, l'émerveillement des spectateurs. Je pouvais oublier Broadway, je ne le verrais jamais... Ca je le savais. Mais au moins je pourrais poursuivre ce pour quoi je me levais chaque matin avec le sourire. Alors je les suivis dans leur grande berline noire aux vitres teintées...
Mon arrivée au Mystic Swan se fit de manière plutôt calme. Parce que j'étais désespérée, peut-être, j'acceptai tout ce que l'on me proposa, ou m'imposa plutôt. D'une certaine manière, je pouvais exercer mon art en toute liberté. Continuer de progresser, surtout. Jouer à la petite fille bien docile pour l'heure, et qui sait, un jour, je peux toujours rêver, retrouver la liberté qui me fuit aujourd'hui. D'ici là, je continuerai de danser chaque soir pour ces clients fortunés. Repartie au plus bas de l'échelle, évoluant au dernier rang d'un spectacle bien huilé dans lequel je ne suis qu'une simple figurante dansant en rythme avec mes comparses, j'aspirerai toujours à gravir les places une à une, pour me retrouver un jour, je l'espère bien, en tête d'affiche, au cœur de l'estrade.
J'ai pu, par bonheur, voir un nom de scène : "Bluebell" m'être imposé pour incarner la belle danseuse que l'on attendait de moi au Mystic Swan, en souvenir des « Bluebell Girls » que je regardais et admirais alors adolescente, sur de vieilles cassettes VHS de famille. Un véritable coup de chance. Cette dernière serait-elle donc enfin en train de tourner pour moi ? Très jeune, je m'étais laissée hypnotiser par la grâce de ces femmes, laissant leur corps évoluer au rythme de musiques aux sonorités souvent jazzy. Ces dames, célèbres danseuses au Lido parisien, représentaient à mes yeux la beauté et l'élégance à la française. Je voulais les imiter, emprunter moi aussi les chemins des Cabarets de luxe, pour me mouvoir avec la même finesse et sensualité. Ce n'est pas encore ça, ici, mais finalement, d'une certaine manière, cela s'y rapproche...
HRP
Votre pseudo ~ Vôtre âge ~
Avatar ~ Anastasia Sobol Type de personnage ~ inventé
Multicompte ~ Non Comment avez-vous connu MS ~ Grâce à une partenaire de rp qui m'a vanté les qualités de ce fofo
Identité : Tess Grant Âge et date de naissance : 12.12.1990 (29ans) Métier / ancien métier : Aucun qui n'ait été légal
Date d'arrivée : Mars 2020 Occupation : Shade, infirmière en devenir Attitré(e) : Rimmon, au service du Doc, sous la surveillance du frère
Côté cœur : Depuis toujours le palpitant ne bat que par nécessité... Mais il pourrait bien se mouvoir d'une autre volonté 3 traits de caractère : Impulsive, ironique, perspicace
Identité : Irina Koskov Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995 Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Date d'arrivée : début décembre 2018 Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries
Côté cœur : célibataire un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne
Identité : Everly Westall Âge et date de naissance : 28 ans, un 02.01 Métier / ancien métier : possède un master en psychologie qu'elle a gâché en travaillant comme secrétaire dans une grande boîte
Date d'arrivée : 20.06.2020 Occupation : Psychologue au service des résidents de l'hôtel Attitré(e) : à personne
Côté cœur : sans âme-sœur et pourtnat cette lueur dans le regard de Tombstone la fait vibrer à chaque fois qu'elle y repense... 3 traits de caractère : Froide, conciliante, rancunière
Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985 Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer
Date d'arrivée : 16.10.2012 Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries) Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos... 3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.
☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.
☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.
-- Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux. Jean Babilée ★ @Mars.
Identité : Tobias Zablieski Âge et date de naissance : 36 ans Métier / ancien métier : alumni
Date d'arrivée : Depuis qu'il n'y a plus de garde fou pour le protéger, le très jeune dauphin brigue le sommet. Occupation : Indigne héritier aux yeux de l'homme qui l'a engendré, Caïm ocuppe néanmoins le fauteuil du directeur convoité. Côté cœur : Comme sa fleur, le coeur est fané, Caïm marche sur les pas de son père, il le sacrifie pour le bien de l'hôtel. Le fils pourtant n'étouffera pas ses battements, et l'entend battre de plus en plus bruyamment. 3 traits de caractère : Rigoureux ~ Fraternel ~ Déterminé
Trigger warning (TW) :
Aucun TW à signaler
Messages : 1526 Faceclaim : Matthew Goode Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature) Multicompte(s) : Rimmon, Cesare
Sujet: Re: Bluebell Mar 8 Déc 2020 - 21:26
Bienvenue ici ;)
If you're going through
hell
Keep going
Bluebell
Page 1 sur 1