Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 inscrivez-vous pour jouer une prestation !
Event #12 sujet commun ouvert pour tous.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

Petite dée de personnage + PL ?

Anonymous
SheevaInvité
 Sujet: Petite dée de personnage + PL ?   Ven 11 Déc 2020 - 21:59

Bonjour à toutes et tous ! Petite dée de personnage + PL ? 3856440960

Ca fait plusieurs semaines que j'écume votre beau forum et je dois dire que j'y reviens toujours. J'adore l'ambiance et le contexte est très original Petite dée de personnage + PL ? 4060101256

J'ai une mini-idée de personnage, mais je ne sais pas trop si ça pourrait coller. Je m'explique.

J'ai vu qu'il restait une place chez les Guardians à la gestion du Neon Lounge. J'aimerais y incarner un homme de 45/50 ans plutôt sombre et particulier. Le genre de gars solitaire et mystérieux qui aurait tendance à intimider les gens. Au fond ça serait un bon gars, il aurait simplement un chemin de vie qui l'aurait conduit à choisir le côté obscure. Il dénoterait pas mal de tous les beaux gosses du Mystic Swan. Mais je pense que ça pourrait créer des liens intéressants. J'ai dans l'idée qu'il fasse partie des murs et donc qu'il ait réussi à batir des liens profonds (sombres et dramatiques mais pourquoi pas beaux et purs Petite dée de personnage + PL ? 4060101256 )

Maintenant que j'ai dressé le tableau, je pose la carte qui fâche Petite dée de personnage + PL ? 371842514 j'aimerais choisir Marilyn Manson comme fc. Je trouve qu'il collerait parfaitement à l'idée que je me fais de mon personnage mais je sais aussi qu'il peut rebuter pas mal de gens et peut-être m'empêcher de trouver des liens.

Donc voilà, je vous laisse avec ça, dites-moi ce que vous en pensez. Si il vous intéresse, j'aimerais trouver quelques débuts de liens avant de créer mon bonhomme, ça me rassurerait Petite dée de personnage + PL ? 1476085944

Des bisous Petite dée de personnage + PL ? 474156123
Revenir en haut Aller en bas
Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Petite dée de personnage + PL ? Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo6_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory)
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid
3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante

Petite dée de personnage + PL ? Tumblr_ptioldmdAE1ypk77uo2_400 Petite dée de personnage + PL ? Tumblr_pdw1f4yEvn1v896x7o3_250

Happy New Year ! ♥️

♫ SAFFRON'S THEME :

Disponibilité : libre pour 0 rp
Réservations : Dionysos ϟ Jeremiah ϟ Orchid + Pleasure ϟ Valravn

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥

Récompenses :
Petite dée de personnage + PL ? WCQe0c3

Sujet: Re: Petite dée de personnage + PL ?   Ven 11 Déc 2020 - 22:19

Bonsoir Sheeva ! Petite dée de personnage + PL ? 4060101256

D'abord, merci de l'intérêt que tu porte au forum Petite dée de personnage + PL ? 3779702907

Nous sommes une commu plutôt ouverte d'esprit, donc je pense pouvoir dire que personne ne sera dérangé par ton choix de FC, à moins que je m'exprime trop vite x) En tout cas personnellement je ne suis en rien rebutée par cet avatar Petite dée de personnage + PL ? 1476085944 Moi j'adore xD

Et ton idée de perso est totalement faisable bien sûr ^^

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Petite dée de personnage + PL ? 2538385667

all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Poppy
PoppyDamned Soul
Petite dée de personnage + PL ? 6c3cc308df203482d662cf1bbca7c0d0

Identité : Chelsea Davenport
Âge et date de naissance : 20 ans
Métier / ancien métier : Danseuse

Date d'arrivée : 2018
Occupation : Danseuse contemporaine / classique
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Bridget Satterlee
Crédits : Tag
Multicompte(s) : Shadow & Pleasure

Sujet: Re: Petite dée de personnage + PL ?   Ven 11 Déc 2020 - 22:38

Marylin Mansonnnnnn :**:

Non, mais ce type, il me provoque toujours des frissons xDD
A bientôt j'espère !!!

--  Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.  Jean Babilée ★ @Mars.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Dream
Dreampink faerie
Petite dée de personnage + PL ? 200526070507511159

Identité : Irina Koskov
Âge et date de naissance : 25 ans, elle est née le 3 avril 1995
Métier / ancien métier : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art

Date d'arrivée : début décembre 2018
Occupation : body-painteuse, elle transforme les corps dénudés en oeuvre d'art
Attitré(e) : de ses étourdies et rêveries

Côté cœur : célibataire
un gyrophare capillaire rose sur le somment de son crâne

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Kailey Flyte
Crédits : loudsilence
Multicompte(s) : L'écrivaine en manque d'inspiration

Sujet: Re: Petite dée de personnage + PL ?   Ven 11 Déc 2020 - 22:54

Coucou Petite dée de personnage + PL ? 4060101256

Oh c'est trop cool si tu choisis MM en fc Petite dée de personnage + PL ? 2569038129 C'est bien l'originalité. Regarde-moi Petite dée de personnage + PL ? 2618257662 Et je n'ai eu aucun souci pour m'intégrer. Alors rejoins-nous !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1859-no-paint-no-gain-dream https://www.mystic-swan.net/t1863-dream-la-peintre-aux-doigts-de-fee#37749
Anonymous
SheevaInvité
 Sujet: Re: Petite dée de personnage + PL ?   Dim 13 Déc 2020 - 8:58

Hello youuuu Petite dée de personnage + PL ? 3856440960

Merci pour vos réponses, c'est adorable.
Néanmoins j'espère toujours grappiller quelques ébauches de liens ici avant de me lancer Petite dée de personnage + PL ? 4060101256
Histoire d'être sur d'avoir de la matière à jouer Petite dée de personnage + PL ? 1476085944

Des bisous. Petite dée de personnage + PL ? 3078921068
Rosemary
Rosemaryblind angel
Petite dée de personnage + PL ? Tumblr_ntc0duxZJJ1s0t9k2o8_250

Identité : Desdemona Frazer, épouse Travis
Âge et date de naissance : 34 ans, née le 03.12.1985
Métier / ancien métier : anciennement femme au foyer

Date d'arrivée : 16.10.2012
Occupation : chanteuse lyrique (anciennement Shade aux écuries)
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle a encore des sentiments enfouis pour son mari. Elle ne s'autorise pas à en aimer un autre, mais elle ne peut être insensible aux tendresses d'Otheos...
3 traits de caractère : douce ♞ introvertie ♞ émotive

Petite dée de personnage + PL ? 201213040900725773 Petite dée de personnage + PL ? 201213040900655365

♫ ROSEMARY'S THEME :

Disponibilité : libre pour 0 rps - je rééquilibre mes comptes et je suis à vous les chéris <3
Réservations : SamaelShadowCinnamonAtossa

Trigger warning (TW) :
  • Violence physique
  • Violence sexuelle

Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron ♥ Feather ♥

Sujet: Re: Petite dée de personnage + PL ?   Dim 13 Déc 2020 - 12:58

C'est toujours Saffron ^^

Je plussoie les propos de Dream ! J'aime les personnages avec une personnalité originale ou une particularité, c'est pourquoi je reviens vers toi pour te proposer mon DC Rosemary si elle t'intéresse pour un lien :)

Elle est au MS depuis 8 ans donc comme ton perso, elle connaît le MS comme sa poche maintenant x) Et je suppose que ton personnage aurait rencontré des difficultés avec son apparence que ce soit par le passé ou au Mystic aujourd'hui. Un problème qui ne se poserait pas avec Rosemary car la jeune femme est aveugle ^^ Après, il faut savoir qu'elle a du mal à créer du lien avec les gens, elle est très émotive, renfermée sur elle-même, craintive. Parler en tête à tête avec quelqu'un est source de stress xD Elle a peur des Guardians aussi, il n'y a que de son protecteur (proposé en scénario) qu'elle ne craint plus autant qu'avant avec les années. Mais je pense qu'il y a quelque chose à exploiter avec ton perso comme tu évoque la possibilité de liens profonds et ancrés :) J'aime bien les relations qui se construisent lentement, où il faut procéder étapes par étapes, cela me semble être le cas avec ton perso ^^ Donc si tu t'inscris on pourra en discuter en plus de détails Petite dée de personnage + PL ? 1476085944

love is blind and so am i
You took my heart, deceived me right from the start. You showed me dreams. I wished they would turn into real. You broke the promise and made me realize it was all just a lie.
⠗⠕⠎⠑⠍⠁⠗⠵ (ROSEMARY)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2059-rosemary-desdemona-his-unkindness-may-defeat-my-life-but-never-taint-my-love https://www.mystic-swan.net/t2075-rosemary-desdemona-have-you-ever-been-blinded-by-the-pain

Petite dée de personnage + PL ?
Page 1 sur 1