Identité : Alexandra Stent Âge et date de naissance : 25 ans Métier / ancien métier : Assistante du magicien Date d'arrivée : 2020 Occupation : Assistante du magicien Trigger warning (TW) : Messages : 90 Faceclaim : Barbara Palvin Crédits : @Morphine Multicompte(s) : / | Sujet: Absence Shadow, Poppy & Pleasure Mer 23 Déc 2020 - 7:40 | |
| Début d'absence : 23/12 Retour d'absence : 04/01 11/01 Précisions : Déménagement. Je suis hébergée quelques temps chez mes beaux-parents, le temps de finaliser les papiers de notre futur appartement. Passez de bonnes fêtes de fin d'année <3 |
|
Identité : Dolores Rivers Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987 Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS Date d'arrivée : 26.06.2017 Occupation : Hôtesse (anciennement Shade affectée au Purgatory) Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle. Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid 3 traits de caractère : réfléchie ϟ courageuse ϟ battante
Happy New Year !
- ♫ SAFFRON'S THEME :
-
Disponibilité : libre pour 0 rp
Réservations : Dionysos ϟ Jeremiah ϟ Orchid + Pleasure ϟ ValravnTrigger warning (TW) : Messages : 3930 Faceclaim : Emilia Clarke Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS Multicompte(s) : Feather ♥ Rosemary ♥ Récompenses : | Sujet: Re: Absence Shadow, Poppy & Pleasure Mer 23 Déc 2020 - 16:45 | |
| Oh bon courage ! Un déménagement, c'est pas de la tarte !  Merci passe également de bonnes fêtes  A très bientôt !   | all I ever wanted all I ever needed ϟ | |
saffron & orchid |
|
Messages : 1132 Faceclaim : White Swan | Sujet: Re: Absence Shadow, Poppy & Pleasure Dim 3 Jan 2021 - 16:54 | |
| |
|
Identité : Alexandra Stent Âge et date de naissance : 25 ans Métier / ancien métier : Assistante du magicien Date d'arrivée : 2020 Occupation : Assistante du magicien Trigger warning (TW) : Messages : 90 Faceclaim : Barbara Palvin Crédits : @Morphine Multicompte(s) : / | Sujet: Re: Absence Shadow, Poppy & Pleasure Dim 3 Jan 2021 - 17:11 | |
| Coucou <3
Je viens prolonger encore un peu, on s'installe petit à petit et on a pas encore de co très fixe :/ Donc, encore une semaine supplémentaire, merci :)
Bonne année à tous <3 |
|
Messages : 1132 Faceclaim : White Swan | Sujet: Re: Absence Shadow, Poppy & Pleasure Dim 3 Jan 2021 - 18:22 | |
| C'est noté ! Absence prolongée jusqu'au 11/01/2021Bonne année  |
|