Scarlett (Claire Tanin)
Identité
Mystic Swan
Caractère
Je voulais détailler le caractère de Claire. Et puis je suis tombée sur une citation du Marquis de Sade : “Adressez-vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme.”
Des infos en vrac :
Scarlett n'aime pas les insectes trop rampants et a peur des serpents. Pourtant, elle adore les rats et les araignées.
Elle se plie facilement aux ordres qu'elle comprend pourtant, si elle a besoin d'une précision, elle peut avoir l'air rebelle.
Scarlett est une boule de curiosité. Instinctivement elle cherche à approfondir les sujets qui l'intéresse. Et si on s'éloigne un peu trop du missionnaire et de la classique levrette... On se rend vite compte qu'elle n'y connaît finalement pas grand chose.
Son dessert préféré est le Baba au rhum.
Elle parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol.
Si je peux me permettre, j'aime voir Scarlett comme un livre vierge. A vous de voir ce que vous voulez écrire et lui inculquer ~
Scarlett n'aime pas les insectes trop rampants et a peur des serpents. Pourtant, elle adore les rats et les araignées.
Elle se plie facilement aux ordres qu'elle comprend pourtant, si elle a besoin d'une précision, elle peut avoir l'air rebelle.
Scarlett est une boule de curiosité. Instinctivement elle cherche à approfondir les sujets qui l'intéresse. Et si on s'éloigne un peu trop du missionnaire et de la classique levrette... On se rend vite compte qu'elle n'y connaît finalement pas grand chose.
Son dessert préféré est le Baba au rhum.
Elle parle couramment l'anglais, le français, l'espagnol.
Si je peux me permettre, j'aime voir Scarlett comme un livre vierge. A vous de voir ce que vous voulez écrire et lui inculquer ~
Liste des rps (2/4)
Une entrée impromptue Lien ~ Avec @Malcolm
Elle voulait bien faire. Elle voulait trop bien faire et a ouvert la mauvaise porte...Room to breathe Lien ~ Avec @Saffron
description du rpTitre du rp Lien ~ Avec @Pseudo
description du rpTitre du rp Lien ~ Avec @Pseudo
description du rp
Mystic Swan