Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Jeu 25 Mar 2021 - 23:44

Diana
DianaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2293-diana-the-sun-will-rise-and-we-will-try-again https://www.mystic-swan.net/t2313-diana-a-goddess-rising-in-the-ruins-of-your-palace https://www.youtube.com/playlist?list=PLvEUsBtpqgS0iqu9CXk6AJ11Qy4DkGIGo En ligne
Diana (Giulietta Monacello)
Identité
Lieu de naissance ~ C’est lors du jour le plus froid de l’année, dans une Venise givrée, que Diana a poussé ses premiers cris.
Nationalité(s) ~ Sa terre, c'est l'Italie mais elle aurait aimé découvrir ses origines portoricaines et cubaines.
Langue(s) parlée(s) ~ Diana était une élève brillante et une linguiste. Elle parle couramment l'italien et l'anglais. Elle peut aussi suivre une conversation en français et en coréen. Il lui arrive de pratiquer dans son coin ces langues qui lui sont chères.

Âge ~ 23 ans

Orientation sexuelle ~ Pansexuelle, Diana n'a jamais eu de problème avec sa sexualité assumée. Elle n'aime pas les étiquettes et n'a pas peur de le crier sur les toits.
Statut civil ~ Célibataire au sein du Mystic Swan, elle a eu quelques relations épanouissantes par le passé. Tout de même méfiante et manipulatrice, elle refoule ses envies de romance. Elle n'a pas son mot à dire quant à ceux qu'elle doit séduire.

Groupe ~ Swan
Date d'arrivée au MS ~Elle a posé ses valises dans cette prison dorée en Août 2019

Caractère
~ Enjouée : Diana n'a pas eu la vie facile. Beaucoup autour d'elle ont sombré mais c'est grâce à son optimisme qu'elle arrive à garder espoir. Mais c'est sur scène qu'elle rayonne véritablement. Magnétique, c'est avec son sourire et son charme qu'elle séduit ceux qui croisent sa route. Elle n'a pas peur d'aider son prochain si celui-ci ne représente aucune menace pour elle et peut même se montrer généreuse avec ceux qui la respectent et l'apprécient.

~ Maligne : La curiosité de Diana l'a menée dès son plus jeune âge à explorer de nombreuses disciplines, les langues et les arts entre autres. Elle est non seulement cultivée mais sait évoluer dans un environnement hostile. De même, elle accorde énormément d'importance à son instinct et ses intuitions et navigue au sein du Mystic Swan avec ces précieux outils.

~ Ambitieuse : Elle est persuadée que peu importe la situation, rien n'est définitif et qu'elle peut s'en sortir gagnante. C'est une survivante qui n'a pas peur de poursuivre ses objectifs. Elle travaille sans relâche et n'hésite pas à saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Elle n'hésitera pas à se battre pour grimper les échelons.

~ Manipulatrice : Diana est consciente de ses atouts et n'hésite pas à en jouer si elle y voit un intérêt. Ses courbes sensuelles et sa voix envoutante ne sont pas sa seule force. Elle peut se révéler très persuasive. Véritable caméléon, elle s'adapte facilement à son environnement et à son interlocuteur. Elle allie avec brio le pouvoir des mots à son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite.

~ Méfiante : La douce et rayonnante Diana est teintée d'une méfiance envers tous, particulièrement des hommes. Si elle paraît abordable, elle est vêtue d'une armure solide qui est difficilement pénétrable. Sa confiance ne peut être gagnée facilement.

~ Lunatique : Derrière la façade confiante et déterminée se cache une femme en proie à ses émotions. Elle tente de dissimuler une hyperémotivité qui l'handicape au quotidien et qui se manifeste le plus souvent à travers des crises d'angoisse. Elle est submergée par d'intenses émotions mais la scène est une véritable thérapie pour elle. Ce sont ses performances qui lui permettent de s'épanouir et de disperser ce qu'elle ressent. Chaque pas sur la scène du Mystic Swan est une libération.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ enlevée
Ressenti ~ résignée

Comportement face aux...
Guardians ~
amer : Comment pourrait-elle réellement apprécier ceux qui ont volé sa liberté ? Pour elle, ce sont des pourritures qui passent leur temps à exploiter et traumatiser de pauvres âmes. Elle sait pourtant pertinemment que ce sont les Guardians qui ont la clef de son confort, voir même un jour de sa liberté. Alors, elle joue le jeu. Elle leur adresse de jolis sourires et leur fait gagner beaucoup d'argent. Malgré la haine qu'elle leur voue, elle se doit d'être amicale avec eux. Si ils l'apprécient, elle sait que ses privilèges seront plus nombreux.
Guests ~ mauvais : Elle les hais autant que les Guardians, si ce n'est plus. Redoutant d'être louée pour partager leur lit, elle fait tout pour leur faire cracher de l'argent lorsqu'elle est sur scène. Son objectif est de convaincre les Guardians que son temps sur scène vaut bien plus d'argent qu'une nuit avec un client.
Swan ~ admirative : En grande amatrice d'arts, elle aime répéter auprès de collègues talentueux. Elle s'entend très bien avec eux, tant qu'ils ne lui font pas de l'ombre.
Jewel ~ admirative : Elle n'aimerait pas être à la place d'une Jewel. Ces créatures lui rappellent bien trop sa mère et la souffrance mentale et physique qu'elle a enduré pendant des années.
Shade ~ admirative : Malgré la réputation des Shades, elle les admire tout autant que les Jewels. Certaines sont dans cette situation parce qu'elles ont le courage de se rebeller contre cet enfer. Elle se rend compte que son talent lui offre des privilèges au sein du Mystic Swan que certains n'ont pas.
Histoire

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again F22b36bbb43d797dd6d785666af8e67b

Childhood
"And on that cheek, and o’er that brow,
So soft, so calm, yet eloq uent,
The smiles that win, the tints that glow,
But tell of days in goodness spent,
A mind at peace with all bellow,
A heart whose love is innocent !"

C’est lors du jour le plus froid de l’année, dans une Venise givrée, que j’ai poussé mes premiers cris. C’était ma mère et moi contre le monde froid et impitoyable. Mon géniteur, un portoricain de passage en Italie avait eu une aventure d’un soir avec une jolie vénitienne et était reparti dans son pays avant même d’apprendre mon existence. Mon enfance fut épanouie. J’étais un véritable rayon de soleil qui faisait le bonheur de tous ceux qui me rencontraient. Nous avions peu d’argent et peu de chance mais nous étions heureuses malgré tout. Proche de ma mère, j’ai constaté malgré mon jeune âge les problèmes d’argent qu’elle rencontrait. Petit à petit, ma mère développa une forte addiction aux jeux. Plus elle jouait, plus elle devait de l’argent à des hommes dangereux. Quant à moi, j’assistais à la destruction de celle que j’aimais par dessus tout.

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again DKdagGX
2008
"She was a burning rose
Rising like smoke when the fire came
Still managing to smell beautiful"

TW : Rape

C’est la voix de ma mère qui me réveille. Je frotte mes yeux avec douceur avant de remarquer le livre encore ouvert sur mes genoux. Seul le clair de lune éclaire le salon d’une lumière froide et bleutée. Je me rends compte que je me suis une fois de plus assoupie dans ma cabane improvisée. Logée dans un compartiment de la bibliothèque, mon siège constitué de quelques couvertures colorées et un rideau à franges permettaient d’en faire une cachette parfaite. Convaincue que ma mère va me réprimander pour l’heure tardive, je retiens ma respiration, mon cœur battant la chamade. Je m’apprête à écouter son sermon sur les soirs où j’ai école. Pourtant, lorsqu’elle parle, elle ne s’adresse pas à moi. Mon sang se glace lorsque sa voix se transforme en cris étouffés. J’aperçois enfin ma mère, acculée contre la table de la salle à manger, une main inconnue agrippant violemment sa mâchoire. Malgré la pénombre, je peux décerner la terreur dans son regard.

"Une dette, ça se paie ma belle. Alors tu vas être gentille et tu vas me donner les intérêts que tu me dois. Tout ça en silence, c’est compris ?"

Terrifiée à l’idée qu’il me remarque, je ne fais pas un geste. Ma mère acquiesce, ne parvenant pas à contenir un gémissement de douleur lorsqu’il la lâche. Alors qu’elle disparaît, je discerne enfin cet inconnu dont le visage est traversé par la colère. Il s’adosse à la table, agacé et caresse ce qui semble être un revolver. C’est la première fois que j’en vois un. Je retiens un cri d’effroi.

Ma mère réapparaît et lui tend une liasse d’argent, la tête baissée, le regard fuyant. J’aimerais lui crier de ne pas rester là mais je reste pétrifiée. Une moue désapprobatrice sur le visage, il compte lentement. Elle pourrait s’emparer de son arme et le tuer mais elle se contente d’attendre qu’il finisse. Poussant un grognement satisfait, la main de cet homme trouve la cuisse frêle de celle qui m’a mise au monde. Il prend sa chevelure bouclée de son autre main pour la forcer à se pencher sur la table. Le revolver gît là, reflétant l’éclat de la lune sur la pommette meurtrie de ma mère mais elle n’en fait rien. Les larmes surgissent soudainement et coulent en abondance sur mes joues cramoisies, m’empêchant d’assister à la scène qui se déroule sous mes yeux. Alors qu’un silence insoutenable règne, je ferme les yeux. Je me concentre sur le bruit des vaguelettes des canaux vénitiens qui martèlent le mur, le ronronnement de la machine à laver des voisins qui me berce, le son des battements de mon cœur prêt à exploser. Et j’imagine de nombreuses façons de tuer l’intrus. Je ne rouvre les yeux que lorsque ma mère m’ordonne d’aller me mettre au lit d’une voix tremblante. Le sommeil ne vint jamais mais la promesse de toujours me défendre contre les assauts des hommes, oui.

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 0e1f8367d81e6f161d198a0b5011a62f
2018
"When the phrase I’m sad
becomes synonymous to i won’t be okay
you realize how much it hurt
beginning to end
them coming
them staying
them leaving
was like preparing your body for death the funeral
that came too early
and never left"

1h du matin. Déjà… Je soupire lentement, mon esprit se perdant dans un dédale de scénarios possibles. Résignée, je passe un élastique dans ma chevelure ondulée pour la cacher sous la capuche de ma veste. J’abaisse légèrement ma jupe pour qu’elle couvre un peu plus ma peau nue. Je me fais soudainement bousculer par mon patron, transportant des chaises à l’intérieur du bâtiment.

"Bouge, tu m’empêches de fermer. Ah et sois pas en retard la prochaine fois, que les clients attendent pas pour rien. Puis t’auras pas à faire des heures supplémentaires comme ça."

"Bonne soirée à toi aussi Mass !"

Mon ton enjoué contraste avec mon regard exaspéré mais je ne me fais pas prier et prends la direction de la maison. Seul le bruit de mes baskets sur le pavé indique ma présence. Je reste dans l’ombre, le regard vif, la main sur mon sac, prête à me défendre si besoin mais rien en vue. Le calme finit par m’apaiser et mes pensées se perdent dans mes devoirs à rendre et mes partiels approchant à grand pas. C’est à quelques mètres de ma maison qu’un ombre menaçante m’approche subitement, me faisant tomber au sol. Je fouille le contenu de mon sac et empoigne un couteau pour me défendre mais l’homme est déjà loin. Je remarque alors la porte de mon foyer grande ouverte et des larmes de douleur noient mes prunelles. Je sais. Je le sens.

Je jette mon sac et me précipite vers ma maison. Mes appels désespérés remplissent le lourd silence qui règne sur les lieux. Je découvre, la vision brouillée, le corps de ma mère, gisant sans vie sur le parquet. Mes cris se glacent, témoignant de mon désespoir. Alors que je crois devenir folle de rage et de tristesse, j’empoigne le téléphone pour appeler les secours. Quelques voisins accourent mais je ne les entends pas, je ne les vois pas. Tout ce que je vois, c’est l’être que j’aime détruite par l’argent et les hommes.

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Drink-wine-animated-gif-2
2019
"Force and mind are opposites ;
morality ends where a gun begins." 

J’ai horreur de prendre l’avion mais une fois les deux pieds bien encrés dans le sol, je retrouve ma contenance. Je laisse le soleil de Californie agresser ma peau laiteuse en attendant le bus qui m’amène vers ma nouvelle vie. Avec pour seuls compagnons un sac à dos et une lettre de celui qui semble être mon père, me voilà en quête d’une vie plus douce. En laissant mon passé derrière moi, je n’ai plus rien mais les États- Unis est le pays de tous les possibles, pas vrai ?

Les premiers mois à Los Angeles sont radieux. Me vendre à un petit cabaret n'est pas compliqué. Danseuse depuis des années, c’est en chant que j’excelle par dessus tout. Je suis l’heureuse locataire d’un minuscule appartement miteux, donnant sur une autoroute. Je suis seule mais je gagne ma vie décemment et je vis de ma passion. Peu à peu, je deviens l’étoile montante de l’établissement, travaillant toujours plus pour grimper les échelons. La vie me sourit enfin.

"Giulietta ! Reste un peu s’il te plaît, tout le monde a envie de te connaître. En plus, je paie la tournée."

Je soupire mais je sais qu'il n’a pas tord. Je devrais créer des connexions, me faire des amis et me laisser vivre. Je le mérite après tout. Son air pathétique en me suppliant des mains me fait rire et je capitule.

"Tu as gagné. Pas longtemps, hein ?"

Les heures passent alors que les rires fusent et les verres d’alcool s’entrechoquent. Mes sourires referment un peu mieux les blessures du passé. M’épanouir est peut-être toujours possible. Je quitte la fête alors qu’elle bat encore son plein mais travail et sommeil passent avant tout. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée est l’odeur de l’alcool envahissant mes narines et le bourdonnement de mon taser contre un des inconnus qui m’enlèvent.

C’est en enfer que je me réveille. Déjà irrité d’avoir été victime de mon taser, mon agresseur n’est pas doux avec moi. Je comprends très vite que rien ne sert de résister. Je croise peu de visages et pourtant, je sais que je ne suis pas la seule dans cet endroit appelé Purgatory. Je les entends parfois, les autres âmes damnées qui osent se soulever contre les tyrans qui dirigent cet endroit. Elles hantent ce lieu maudit. Tout comme moi à présent. On me donne une nouvelle identité. Je ne suis plus Giulietta mais Diana, une Swan qui doit s’assurer du divertissement des invités du Mystic Swan. Malgré l’horreur de ma situation, je décide de jouer selon les règles et d’obéir pour obtenir le plus de libertés possibles.

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Giphy
2020
"And in that moment,
She was broken,
But she was fearless,
And she was utterly alive." 

Telle Diane, déesse de la chasse et de la lune, amazone régnant sur le monde sauvage, je plonge mes flèches dans le cœur de ceux qui m’écoutent. Je n’ai peur de rien sur la scène de l’Atrium. Pas de guardians ni de guests à craindre ici, seul mon talent compte sur ce plancher si réconfortant. La chaleur des projecteurs réchauffent ma peau et les violons me plongent dans une transe exquise que je connais si bien. Ils m’emmènent au-delà des murs pour visiter le monde tel que je l’ai laissé. Je retourne souvent en Italie pour plonger mes pieds dans l’eau salé des canaux. Parfois, je vois ma mère. Chaque évasion me permet de rester saine d’esprit et en seulement quelques mois, cette scène est devenue ma drogue. C’est là que je me sens en sécurité, exposant mon art aux yeux de tous. Ma voix enchante et mon apparence ravit et comme je l’ai voulu, je deviens une artiste respectée dans cet enfer terrestre. Mais j’en veux plus.
HRP
Votre pseudo ~ On m'appelle Moe mais Diana marche aussi
Vôtre âge ~ 23 années au compteur

Avatar ~ La sublime Sabrina Claudio (© la talentueuse a-h sur tumblr  Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 4060101256 )
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Aucun pour le moment
Comment avez-vous connu MS ~ Vive les top sites Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 4060101256
Mystic Swan

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Ven 26 Mar 2021 - 11:32

Scarlett
ScarlettDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2289-scarlett-une-fleur-de-soumission-qui-ne-souhaite-qu-eclore#48474 http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=HZSmQs1VshA&list=PL8aeP4bFG2cP4aUuaXwA7UTJPQ-_-15Pe
Bienvenue o/ Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 3856440960

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Ven 26 Mar 2021 - 13:43

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Elle répondait au nom de Bella ♪ -- oui oui je sors pas la peine de pousser Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 597097252 xD

Bienvenue au MS, jolie Swan Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 1476085944

Bon courage pour ta fiche Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 4060101256 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 2538385667

all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Ven 26 Mar 2021 - 19:24

Sylvana
SylvanaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2267-sylvana-emily-bates#47984 https://www.mystic-swan.net/t2269-entourage-de-sylvana#48002
Bienvenue

Emily Bates "SYLVANA" ft. SARAYA Jade BEAVIS
Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Cc5267ffc49e0af4bf1fcac454d86f49

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Mar 30 Mar 2021 - 18:08

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
Bienvenue à toi
quelle beauté Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 481733921
je viendrai quémander un lien ♥

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Mar 30 Mar 2021 - 21:57

Diana
DianaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2293-diana-the-sun-will-rise-and-we-will-try-again https://www.mystic-swan.net/t2313-diana-a-goddess-rising-in-the-ruins-of-your-palace https://www.youtube.com/playlist?list=PLvEUsBtpqgS0iqu9CXk6AJ11Qy4DkGIGo En ligne
@Scarlett Merci merci ! Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 3779702907

@Saffron Dès que je relis ton message, J'ai Bella en boucle en tête, un plaisir huhu un grand merci pour ton accueil cinq étoiles Diana ♠ the sun will rise, and we will try again 2221033528

@Sylvana Merci beaucoup !

@Verascyel Thanks ! (c'est vrai que c'est une boté ehe) Avec grand plaisir patronne ♥

Diana ♠ the sun will rise, and we will try again Empty Mar 30 Mar 2021 - 22:25

White Swan
White SwanDamned Soul
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]