Raphael (Graham Willson)
Identité
(avatar libre entre 33 et 45 ans)
Caractère
calme, discret, humble, laconique, modeste, mystérieux, simple, solitaire.

Informations
~ Graham vient d'un milieu plutôt aisé. Avec un père ophtalmologiste et une mère technicienne de laboratoire, il semble promis à un bel avenir. Cependant, ses parents veulent avant tout que leur fils soit heureux, peu importe la voie qu'il choisit d'emprunter. ~ A l'école, il connait quasiment toutes les réponses aux questions des professeurs, mais ne prend jamais la parole. Ainsi, même s'il obtient d'excellents résultats, tout le long de sa scolarité, on lui reprochera d'être effacé. Ses camarades le trouvent bizarre, louche. La plupart du temps, il reste dans son coin et interagit peu avec les autres. Sa chambre est une sorte de refuge pour petits êtres vivants blessés. Il les ramène, les soigne avant de les remettre en liberté.
~ Quand bien même ses parents ne veulent en rien l'influencer quant à son choix d'orientation professionnelle, Graham va simplement suivre le parcours classique pour devenir médecin généraliste. Des études longues et fastidieuses auxquelles il se consacre entièrement. A cette époque, c'est à peine s'il voit la lumière du jour, mais cela ne le dérange pas, c'est dans sa nature.
~ Il va faire ses débuts dans un cabinet où sont réunis plusieurs praticiens. Tout se passe bien pour lui jusqu'au jour où tout bascule... Une patiente, une très belle femme, lui fait explicitement des avances jusqu'à même l'attendre à la sortie de son travail. Graham finit par céder. Sauf que celle-ci souhaite aller plus loin et Graham n'est pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse. Qui plus est il n'a pas de sentiments pour elle. Ils se quittent en très mauvais termes. Quelques temps après que l'orage soit passé, la jeune femme va porter plainte en accusant le jeune médecin d'avoir abusé d'elle...
~ C'est sa parole contre la sienne. Et comme Graham ne dit rien pour sa défense, c'est compliqué... Finalement, ne disposant que de peu d'éléments, la justice le déclarera non coupable. Mais il se retrouvera radié de l'ordre des médecins.
~ Même s'il sait qu'il n'a rien fait de mal, cette histoire l'a profondément marqué et a détruit sa carrière qui démarrait à peine. Toutefois, son avocat lui filera un bon tuyau : un hôtel un peu spécial pourrait lui permettre de continuer à exercer secrètement...
Liens

Mystic Swan