Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.”

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 14:18

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
Verascyel (Bree Langford)
Identité
Lieu de naissance ~ L'opportuniste a poussé ses premiers cris au sein de la Grosse Pomme, New-York.
Nationalité(s) ~ Américaine du côté paternel, française du côté maternel. Un audacieux mélange pour cette beauté froide.
Langue(s) parlée(s) ~ Langue maternelle anglaise. Quelques notions de français par une éduction riche et rigoureuse imposée par ses parents. Quelques vestiges d'une ambition et d'une soif de connaissances. Elle parle et comprend également le polonais. L'orgueilleuse ne manque pas de prouver à tous à quel point elle manie à la perfection certains dialectes.

Âge ~ La Superbe arbore avec fierté et arrogance ses quarante-trois années. Quarante-trois années à se suffire à elle-même. A endosser nombreuses facettes pour s'élever dans les hautes sphères.

Orientation sexuelle ~ La droiture dénuée de faux-pas sous couvert d'un appétit qu'elle refoule pour les regards indiscrets. Ne rien montrer pour ne pas chuter à son tour de son piédestal. Une rigueur à toute épreuve. Des relations dissimulées par le sceau du secret.
Statut civil ~ Fiancée ou cocue, on ne saurait le dire, infidèle ou femme prise pour plus aveugle qu'elle ne l'est, les paradoxes sont habituels. Aucune relation affichée à ce jour. Un peu trop inaccessible, car elle se veut irréprochable.

Groupe ~ Guardian qui gère d'une main de fer son nouvel établissement acquis par une certaine soif d'argent. L'opportunité au bout d'une liasse de billets verts.
Date d'arrivée au MS ~ A foulé le sol du Mystic comme simple Guyest en 2016. Objectif de pouvoir être à la tête de cet empire de luxe et de débauche. Depuis février, elle a réussi où bon nombre ont échoué. A prèsent directrice et propriétaire du Mystic Swan.

Caractère

ambitieuse, calculatrice, charismatique, directive, distinguée, élégante, exigeante, fière, organisée, rigoureuse, séductrice, soignée, subtile.

Ambition au bout des doigts - Calculatrice et dotée de sens, la belle ne prend aucun risque qui ne soit calculé - Charismatique et envoûtante - Une droiture rigide et directive. La langue acerbe qui intimide et qui impose un certain respect - Distinguée et élégante, elle n'a pas besoin d'user de vulgarité pour les faire plier sous ses ordres - Cruelle exigence - Port de tête altier dans cette haute fierté non dissimulée -

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Totalement de sa propre volonté. Le MS a attiré sa curiosité. Attisé bon nombre de convoitises et surtout, a fait naître en elle sa soif de pouvoir et d'ambition.
Ressenti ~ Enchantée, émerveillée par le prestige qu'offre l'hôtel. Charmes en tout genre qui captive le palpitant de la belle qui voit son entrée comme l'appel du gain. Un objectif qui prend racine dans son esprit acéré.

Comportement face aux...
Guardians ~
L'œil vif qui ne se laisse pas aveugler inutilement par les simagrées. Elle n'est pas dupe. Elle connaît ce monde impitoyable, car elle a été bercée dedans depuis sa tendre enfance. La loyauté ne s'achète pas avec l'argent, la loyauté, elle se mérite. Elle admire que très peu de Guardians, mais au moins, elle le fait avec authenticité.

Guests ~ Elle s'essouffle dans ses sourires trop souvent surjoués. Derrière ses œillades trop aiguisées. Avant de devenir à son tour directrice et propriétaire du Mystic Swan, elle a campé le rôle de Guest. Et sans eux, le Mystic ne pourrait guère survivre. Alors, elle ronge son frein, amadoue la richissime clientèle de ses hypocrites sourires.
Swan ~ Merihem le cygne qui ne cessait de faire briller ses yeux sous son déhanché exquis. Grâce absolue dans cette Swan adulée de tous. Réclamée par son talent. Le souvenir de cette danseuse pour qui, elle a offert une place en or en remerciement pour sa droiture.
Jewel ~ Dara. La Jewel qu'elle s'est offerte en plus de Merihem/ Une soirée qui remonte parfois pour lui rappeler à quel point elle a aimé chacun des instants partagés en leur compagnie. L'émoi en souvenir.
Shade ~ Les Shades. Elle tique à l'évocation de ce titre. De ces personnes capables de se rebeller pour renverser le trône. Elle ne sera pas aussi indulgente que fut son prédécesseur. Elle aspire à les mener à la baguette sous peine d'horribles représailles.
Histoire


La cuillère en or qui dégueule de la bouche de la gamine. Pourrie et gâtée, la capricieuse sait obtenir tout ce qu’elle désire derrière son triste regard de chien battu. Elle amadoue, séduit dans ses battements de cils. Elle sait déjà comment marche le monde. Elle suit de près et de loin les moindres mouvements de ses parents, riches rentiers qui vivent de leurs nombreux placements. La gamine évolue dans ce monde de requins. Elle apprend auprès des plus grands de ce monde. Grandit dans ce cercle privilégié sans manquer de rien.

Obsession débordante de devenir à son tour une féroce business woman. Redoutable et capable d’écraser quiconque se dresse sur son chemin. Méthodique, elle ne manque pas de recul pour faire les meilleurs placements boursiers afin que ceux-ci soient à son avantage. La rouquine acquiert un certain pouvoir et ne manque pas d’attiser la jalousie auprès de certains riches hommes d’affaires. La scandaleuse venimeuse, ne manque pas de percer dans ce monde impitoyable. Une place à la hauteur de son ambition. Les dents toujours plus longues pour voir son empire prospérer.

L’argent inonde ses poches, son compte en banque. Rien n’est laissé au hasard. Pourtant, elle n’en a jamais assez, la rouquine. Ce n’est jamais assez pour celle qui a l’appétit bien trop grand. Elle se tourne vers ses deux grandes passions après l’argent. Voyages et luxe pour tenter de se faire un nom, tenter de construire un empire, une gloire en son nom. Bree Langford se lance dans l’expansion d’hôtels de luxe. Elle entend parler du Mystic Swan. Elle y entre en tant que cliente dans l’année 2016.

Cet endroit est tout ce qu’elle aime. Somptuosité, érotisme, pognon. Elle vise pouvoir à son tour gérer un tel hôtel et probablement cet hôtel-même. En toute discrétion, elle étudie les failles, la direction qui se perd dans ce tourbillon. Le recrutement qui laisse à désirer. Le personnel pas toujours enclin à respecter la hiérarchie et cet endroit. Elle patiente, une hyène à l’affût prête à récupérer les miettes. De ses sourires qu’elle offre pour attirer les bonnes grâces. Certains rapprochements intimes pour se faire une place. La convoitise du siège central. La convoitise absolue de régner telle une reine dans cet environnement qui pue la décadence.

Été 2020 le propriétaire des lieux passe le pouvoir à son fils. Une passation à la lumière des projecteurs. Une passation de pouvoir qui fait frémir le corps de Bree. Une passation de pouvoir qui marquera bientôt la chute de la dynastie Zablieski. Un coup d’éclat orchestré par Ally, la psychologue des résidents. Elle parvient à tuer de sang-froid Tsadquiel, l’ancien directeur du MS. La révolte gronde au sein des résidents qui voient cet acte comme une probable issue, échappatoire qu’ils attendaient tous.

Bains de sang. Chaos à l’intérieur de l’hôtel. L’opportuniste profite ce soulèvement pour balancer au fils prodige une liasse d’argent. Une grosse somme pour acheter l’hôtel. Elle devient à son tour Guardian et propriétaire du Ms. La nouvelle directrice tant à marquer sa supériorité en anéantissant tous ceux qui se dresseront entre elle et l’objet de sa convoitise. Elle se constitue une nouvelle équipe. Promotions exemplaires pour certains. Des hommes et des femmes de confiance qui ont montré durant la chute de l’hôtel une certaine loyauté sans faille. L’hôtel renaît de ses cendres tel le Phoenix. Il retrouvera de sa superbe. La directrice y tient. Redorer le nom du prestigieux Mystic Swan. Changer les règles pour imposer sa doctrine tout en imposant avec directive son ascendant.

HRP
Votre pseudo ~ /
Vôtre âge ~ /

Avatar ~ Jessica fucking Chastain (© Valingai)
Type de personnage ~ PV du forum (https://www.mystic-swan.net/t2296-f-guardians-verascyel-proprietaire-directrice-du-ms)

Multicompte ~ Plus de MC
Comment avez-vous connu MS ~ Depuis un bail, déjà
Mystic Swan

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 14:20

Orchid
Orchidcut me from the light
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Cette beauté Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2596765310
Rebienvenue chez toi Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2418939080
et bonne revanche Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 4156845335


saffron & orchid
one and the same

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 14:57

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Oh mais Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2569038129 Aussitôt proposé aussitôt tenté, trop génial ! Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2538385667

Bienvenue (ou re ? j'ai pas suivi xD) au MS !

Bon courage pour ta fiche Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 89499660


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 14:57

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
@Orchid a écrit:Cette beauté Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2596765310
Rebienvenue chez toi Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2418939080
et bonne revanche Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 4156845335

Merci ma belle Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2619311669 Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 3487331979

Je confirme tes propos, Chastain est d'une telle beauté Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2761135219

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 14:58

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
Je DP car j'use de mes privilèges

@Saffron a écrit:Oh mais Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2569038129 Aussitôt proposé aussitôt tenté, trop génial ! Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2538385667

Bienvenue (ou re ? j'ai pas suivi xD) au MS !

Bon courage pour ta fiche Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 89499660

Saffffff c'est moi l'ancienne première Edel Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 1180553253
Donc on peut dire re re re xDD

Merci à toi ♥

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 15:03

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Mais décidément xD Oh ça va être trop génial alors, mais j'espère que tu vas rester longtemps cette fois avec ce perso ! Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2221033528

Re re re bienvienduuu Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 1463147118 xD


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 15:06

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
@Saffron a écrit:Mais décidément xD Oh ça va être trop génial alors, mais j'espère que tu vas rester longtemps cette fois avec ce perso ! Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 2221033528

Re re re bienvienduuu Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” 1463147118 xD

J'y compte bien, surtout avec un tel perso ♥

Merci et ravie de te revoir ♥

Verascyel | “Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.” Empty Mar 30 Mar 2021 - 18:58

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum