Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

Ianeira

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 10:13

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Ianeira (Romy Lasker)
Identité
Lieu de naissance ~ Sacramento, Etats-Unis
Nationalité(s) ~ Américaine (origines russes et israëliennes)
Langue(s) parlée(s) ~ anglais et espagnol courant, bases en hébreux et en français, russe appliqué

ge ~ 24 ans

Orientation sexuelle ~ hétérosexuelle et bicurieuse
Statut civil ~ célibataire

Groupe ~ Shades / agent d’accueil
Date d'arrivée au MS ~ avril 2021

Caractère

Dévouée, tu vas au bout des causes en lesquelles tu crois

Astucieuse, tu sais quand agir et comment obtenir le résultat souhaité

Indulgente, tu peux trouver la force du pardon pour les méfaits de certains

Tempétueuse, tu cèdes aisément à la colère face aux situations complexes

Secrète, tu ne laisses pas autrui entrer dans ton esprit

Influençable, tu es sensible aux paroles de ceux en qui tu as confiance

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée
Ressenti ~ neutre

Comportement face aux...
Guardians ~
neutre
Guests ~ amer
Swan ~ admirative
Jewel ~ neutre
Shade ~ amicale
Histoire
(L'utilisation du tu m'est venue naturellement pour la rédaction de ma fiche, navrée si ça gêne des lecteurs. Mes RPs seront à la première personne du singulier, les scènes complexes à la troisième - N.D.L.R.)

Lasker. Un nom qui n'évoque pas grand chose à grand monde, et pour cause : un patronyme parmi tant d’autres. Pourtant, depuis deux générations maintenant, ils servent cette famille de la pègre sud californienne. Ponte en matière de drogues venues du Mexique, une véritable forteresse est érigée autour d’eux. Aleister est garde du corps, tout comme son fils aîné d’ailleurs. Alissia est domestique, ayant joué les nourrices de la princesse de deux ans en étant enceinte, il fut normal d’élever sa progéniture en même temps. Tu n’as pas bénéficié des mêmes précepteurs ni des mêmes avantages qu’apportent l’argent et le pouvoir, mais cette princesse était ta meilleure amie. Celle de toute une vie. Vie que tes parents se forçaient indirectement à placer au-dessus de la tienne. Si bien qu’ils n’auraient pas hésité à offrir un de tes organes à la princesse si elle venait à en avoir besoin. Mais tu t’en fous. Ce n’étaient que des paroles, des mots qui n’avaient pas de réelle portée à tes yeux.

Vous étiez si proches qu’on vous prenait pour des sœurs. L’employeur de ta famille a même financé tes études dans le même lycée quand sa fille eut droit d’y aller, idem pour la faculté où tu étudias la civilisation russe et sa langue. Tu te souviens de ce jeu dangereux : semer le toutou. Ton frère. Celui qui protégeait de loin, une arme à la ceinture. Tu n’es pas dupe, ils fricotaient ensemble. Tu es parvenue à obtenir cette confidence de la princesse. Ils parlaient de mettre les voiles ensemble pour échapper au cocon dans lequel son père l’enfermait. Cependant, le sort donna raison à cette surprotection : un enlèvement. Ne sachant laquelle de vous deux était la bonne, ils vous ont embarquées ensemble. Loin du roadtrip clandestin prévu…

Trois ravisseurs qui vous ont gardé à l’ombre. Cachées et l’ordre de ne pas faire de bruit. Ennemis du trafiquant qui réclamèrent une rançon salée. La princesse était formée à ce genre de problèmes. Toi, un peu moins… Par chance, elle sait gérer tes crises de panique. Quand tu te mis à repousser avec violence cet homme qui sans le vouloir, t’étouffait à être si près de toi. C’est à voir ton amie accomplir ce rituel pour t’apaiser qu’il cessa de vociférer. Ta main contre son cœur, ses yeux dans les tiens, sa voix t’amenant à penser à cet endroit calme et serein où vous êtes en sécurité. De longues respirations que tu te mets à imiter et qui finissent par obtenir ta sérénité. Qui est la poule aux œufs d’or ? Une question en suspend. La menace de violence te fait élever la voix. C’est toi. Sa vie a plus de valeur. C’est une évidence, tu dois jouer son rôle. Le patriarche avait demandé, en guise de bonne foi, à ce que la fille de la bonne soit relâchée. Un échange préliminaire. Car il fallait du temps pour réunir la somme… une avance bien maigre mais un pas vers la négociation que les ravisseurs acceptèrent.

Au retour, quelques heures puis quelques jours sans aucune nouvelle du trafiquant fortuné. Un leurre. Personne ne viendra chercher cette fille qu’ils ont entre les mains. Car ils se sont fait duper. Il faut dire que tu la connais par cœur. Qu’elle te connaît par cœur. Que cette situation, en quelque sorte, vous aviez été élevées pour la vivre. Quand ils comprirent que personne ne viendrait récupérer la fille de la bonne, la tuer fut la seule option. Des ordres venant d’en haut, une exécution qui ne faisait pas l’ombre d’un doute. Mais au fil des jours, tes geôliers étaient devenus humains. Tout comme tu le devins à défaut d’avoir ta sœur de cœur à tes côtés. Te tuer ? Tous passèrent leur tour. À quoi bon ? Ils estimèrent que tu n’étais pas un danger en vie. En colère d’avoir été abandonnée par le bienfaiteur de ta famille, par ta famille elle-même, tu étais pourtant prête à accepter ce sort. La rage au ventre. Une nouvelle crise te saisit, toi qui dans le noir avait perdu le sommeil. L’un des ravisseurs recopia le rituel de la princesse et acheta ton calme. Une promesse de solution en prime.

Impossible pour toi de retourner à Sacramento. Cela signifierait la trahison de ces hommes aux yeux de leur commanditaire mais surtout de vivre avec ceux qui étaient prêts à te laisser pour morte. Une rancœur au cœur, fatalement. De toute façon, ils avaient dû mettre les voiles dans un autre pays... Mais aussi la crainte d’être une nouvelle fois prise pour cible. Tu écoutas avec attention le plan de secours. Un hôtel dans le Maine, perdu au Nord. Loin d’une vie de rêve, mais une vie confortable pour peu que tu te sentes d’être utile à l’établissement. Il ne t’épargna pas les détails de l’endroit, même s’il t’assurait de pouvoir te contenter d’un travail d’employée lambda d’un hôtel de luxe. Entre la contrainte et l’espoir d’un lieu où disparaître de tous les radars, tu acceptas. Ce ne fut alors qu’une question d’un Californie-Maine avant que tu ne sois remise entre les mains de son contact à Bangor. Un ami proche en qui il avait confiance. Sentiment contagieux, certainement porté par un brin de naïveté. Or, quelle autre option se présentait réellement à toi ? Tu travaillas quelques semaines au Hollywood Casino, logeant à l’appartement de ce cet homme, avant d’être introduite au Mystic Swan. Tes employeurs avaient confiance en toi et te laissèrent entrer dans la "cours des grands" comme agent d’accueil. Tu te fais discrète. Que ce soit sur les raisons qui t'ont amenées ici ou sur la façon dont tu considères ta nouvelle vie. L'absence de ta meilleure amie te creuse. Celle de ton frère te pèse. Mais le reste, tu estimes avoir bien fait de tirer un trait dessus.
HRP
Votre pseudo ~ spf
Vôtre âge ~ +18

Avatar ~ Odeya Rush (© visenya)
Type de personnage ~ inventé
Multicompte ~ -
Comment avez-vous connu MS ~ top-sites
Mystic Swan


-

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 11:05

Orchid
Orchidcut me from the light
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Odeya, so choupiiii Ianeira 1180553253
Bienvenue !
(si ta fiche est terminée, il faut la signaler ici pour que l'admin le voit ;) )


saffron & orchid
one and the same

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 11:47

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
bienvenue à toi avec cette douceur
Ianeira 2596765310
hâte de la voir évoluer dans cet univers

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 12:26

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Merci beaucoup toutes les deux Ianeira 4060101256

J'ai manqué l'étape signalement, j'y vais tout de suite !


-

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 12:27

Diana
DianaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2293-diana-the-sun-will-rise-and-we-will-try-again https://www.mystic-swan.net/t2313-diana-a-goddess-rising-in-the-ruins-of-your-palace https://www.youtube.com/playlist?list=PLvEUsBtpqgS0iqu9CXk6AJ11Qy4DkGIGo
Bienvenue à toi !

Quel beau personnage et quelle belle plume Ianeira 4060101256


Ianeira Image0

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 12:40

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Oooh coucou toi ! Ianeira 1162361464

Bienvenue au MS ! Ianeira 2569038129


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 14:02

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Safe content Mer 31 Mar 2021 - 14:35

Scarlett
ScarlettDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2289-scarlett-une-fleur-de-soumission-qui-ne-souhaite-qu-eclore#48474 http://mystic-swan.forumactif.com https://www.youtube.com/watch?v=HZSmQs1VshA&list=PL8aeP4bFG2cP4aUuaXwA7UTJPQ-_-15Pe
Bienvenue Ianeira =D Une copine Shade \o/ J'espère que tu te plairas ici :3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum