Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

Zethar (Caleb Mosey)

Zethar (Caleb Mosey) Empty Mer 31 Mar 2021 - 14:52

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Zethar (Caleb Mosey)
Identité
Lieu de naissance ~ New Jersey
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 37 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Henry Cavill

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 31 Mars 2021
Groupe/rang ~Guardians

Caractère
Forme libre.
Je suis fils unique, pour certaine personne, c’est un défaut, pas de frère et sœur, donc pas d’apprentissage du partage, mais d’autant que je me souvienne, mes parents ont toujours été des bourreaux de travails et s’occuper d’un enfant était déjà bien suffisant pour eux. Ma mère était avocate, traitant essentiellement des affaires de petites délinquances et de mœurs, mais passionnée par son métier, tout le temps la tête dans ses dossiers, mon père était comptable dans une petite entreprise de BTP, il ne rentrait que rarement avant Vingt heures à la maison. « On a rien sans rien » « Il n’y a pas de secret, si on bosse dur on finit par y arriver », bref vous l’aurez compris, la « valeur travail » était au cœur de leur mode de vie. Nous n’étions pas riche, ma mère ne travaillait pas dans une grande firme, mon père n’avait pas un salaire à 5 chiffres, mais nous n’étions pas pauvres non plus, nous vivions en lotissement dans une petite maison confortable, sans prétention… Evidemment, à l’école, j’étais bon élève et travailleur, je n’avais pas le choix, mes parents suivaient cela de près, la motion « travail insuffisant » était interdite sur mes bulletins, plus encore que la mauvaise note. J’ai appris moi aussi, à être un bourreau de travail, la télé le samedi après-midi ? Connais pas… Le travail, j’avais appris à aimer ça, mais rapidement, dès l’adolescence, je me mis a penser qu’il était bien dommage de travailler autant pour avoir si peu, qu’en était-il du rêve américain ??? La télé, en réalité, je la regardais de temps en temps et les types en costard qui quittaient tard le soir, leur bureau fait dans un bois hors de prix, qui prenait leur voiture de luxe pour aller finir leur soirée dans un club de Jazz, verre de bourbon à la main, ça me faisait rêver… Oui, j’allais bosser comme personne, mais je ne le ferais pas pour rien ! L’argent me faisait de l’œil.

J’avais Dix-ans lorsque je montais ma première affaire, nous vivions sur la côte est, proche de la mer et donc d’une plage, cet été là, là ou mes copains dépensaient leur argent pour s’acheter leur premières bagnoles, je décidais, pour ma part de placer mes économies dans l’achat d’une glacière, je préparais moi-même les propres glace, achetais la matière première, tout avait été calculé, je savais exactement combien je devais en vendre pour être bénéficiaire, mon étude de marché était déjà faite, j’y travaillais depuis des mois. L’affaire devint très vite juteuse, et mes fameux copains qui devaient maintenant se trouver du fric pour mettre du carburant dans leurs bagnoles, devinrent mes employés. Cette réussite me donnait des idées et surtout de grands espoirs, cela fut naître en moi une ambition dévorante.

Mes études s’orientèrent vers la finance, c’était au final le seul domaine qui m’intéressait réellement. Tout coulait de source au final, j’avais à peine 24 ans lorsque je débutais ma carrière d’opérateur de marché. On peut le dire, cela me montait déjà à la tête, je passais mes journées et mes nuits devant ces quatre écrans à suivre les cours de la bourse, je spéculais, achetais, revendais, pariais… Mais les affaires et les finances mènent aussi aux rencontres. Je fis celle d’une femme à cette époque, une certaine Bree, nous avions des valeurs commune, une en particulier, celle d’en vouloir toujours plus, il nous fallait toujours plus d’argent, bien qu’elle, contrairement à moi, n’en avait visiblement jamais réellement manqué. Cela se voyait et faisait peut être partie des choses qui la rendaient si élégante, elle avait un tel charme, un tel charisme que j’ai craqué à l’époque, elle parvenait, certaines nuits, à détourner mon regard des courbes de la finance pour m’attirer vers d’autres courbes… toutes aussi passionnantes… Cela aurait peut-être pu durer, cette histoire avait sans doute du potentiel, mais elle était plus âgée et j’avais tendance à ne pas oublier cette différence d’âge, pas si énorme, mais elle existait tout de même. Sans doute avais-je les idées trop arrêté, était-je trop rigide sur mon idéal, mais cela a fini par mettre fin à notre collaboration. Bien que nous ne nous sommes pas quittés fâchés, nous avons chacun pris des routes séparées par la suite.

Avais-je regretté cela ? Pour le savoir il aurait fallu que je prenne le temps de me poser pour me poser la question. Mais moi, je ne me posais jamais, je me replongeai de plus belles sur mes écrans, j’en devenais fou, nuit et jour, dopé à la cocaïne, autre signe de richesse, la cocaïne est la droque des riches non ? Tout cela était un jeu pour moi, un jeu que je voulais gagner à tout prix quitte à flirter avec les règles… Plus je filoutais, plus j’avais la sensation d’être un petit génie, mais cela finit par me rattraper, des gens se plaignirent, ma réputation commençait à se faire et pas forcément dans le bon sens, alors je bossais encore plus, prenait un peu plus de drogue, j’étais pourtant pas loin de toucher le fond, de sombrer, je ne voyais plus personne, ne dormais plus, jusqu’à ce que je reçoive un coup de fil… Une certaine Bree… C’était peut-être ma chance, celle de changer de cap avant de couler totalement…

J’avais fait mine de réfléchir à la proposition, question de principe, mais intérieurement, la décision était déjà pris, j’abandonnais ces quatre écrans qui finiraient par avoir ma peau. Je quittais mon appartement avec vue sur mer, pris mes valise et rejoint ce mystérieux hôtel de luxe, le Mystic Swan… De toute façon, c’était ça, ou la justice, j’avais de bonne chance de devenir un délinquant financier à ce rythme. Cet hôtel visiblement fermé et discret était la planque idéale pour moi… Une nouvelle vie commençait et j’avais finalement hâte de la vivre…
Idées de liens
h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché

h/f groupe intitulé ~ libre/pris par @Pseudo
description du lien recherché
Mystic Swan

Zethar (Caleb Mosey) Empty Mer 31 Mar 2021 - 15:08

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Liens
Intitulé ~ Description du lien.
Intitulé ~ Description du lien.
Intitulé ~ Description du lien.
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan

Zethar (Caleb Mosey) Empty Jeu 1 Avr 2021 - 12:13

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
Zethar (Caleb Mosey) 3875556330

Zethar (Caleb Mosey) Empty Jeu 1 Avr 2021 - 16:14

Dara
DaraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2309-dara-challenges-are-meant-to-be-met-and-overcome
Coucou ~
Est-ce qu'on se trouverais pas un petit lien entre collègues ? Zethar (Caleb Mosey) 1187044277



    Roses have thorns
    You cannot buy loyalty; you cannot buy the devotion of hearts, minds, and souls. You have to earn these things.

Zethar (Caleb Mosey) Empty Jeu 1 Avr 2021 - 17:26

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
@Verascyel a écrit:Zethar (Caleb Mosey) 3875556330
aie!!! Je comptais venir te voir patronne^^
Afin que l'on cause retrouvaille, Zethar lui est plutôt reconnaissant, cette place lui offre un bel échapatoir
il voit aussi que le temps n'a pas trop d'emprise sur elle, la différence d'âge n'est plus trop visible Zethar (Caleb Mosey) 1472562633

Dara: Oui bien sur!! Je vais aller lire ta fiche pour voir ce que l'on peu trouver, voyais tu déjà quelque chose de précis?

Zethar (Caleb Mosey) Empty Ven 2 Avr 2021 - 14:30

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Hey Zethar (Caleb Mosey) 2761135219

J'ai réfléchis un peu à un lien, que ça ne tombe pas de nulle part au vu de la différence de rang. Mais ça me semble intéressant de lier l'aspect trésorerie de l'accueil au comptable Zethar (Caleb Mosey) 1476085944
Que ce soit par un travail consciencieux, un investissement notable ou des échos de clients, est-ce que la nouvelle agent d'accueil pourrait avoir attiré l'œil de Zethar ? J'imaginais un lien professionnel qui pourrait dévier selon les envies et besoins des joueurs ou personnages Zethar (Caleb Mosey) 3606743962 Un côté mentor-disciple ou bien un attrait entre supérieur et subordonnée (Ianeira est une personne influençable qui peut se montrer attirée par l'autorité). Cela dépend de ce que ça t'inspire Zethar (Caleb Mosey) 4060101256


-

Zethar (Caleb Mosey) Empty Ven 2 Avr 2021 - 15:09

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Hey^^
Intéressant^^
Ce côté "attiré par l'autorité" peut être remarqué par Zethar. Il débarque, il ne connait personne en dehors de la patronne des lieux( ce qui n'est pas négligeable^^) Mais il peut voir en Ianeira une potentiel disciple, en tant qu'agent d'accueil, elle voit pas mal de chose qu'il ne voit pas, elle peu le rencarder sur pas mal de chose, être en quelque sorte ses "yeux". De plus il a un oeil sur ses activité, elle encaisse sans doute, parfois, les clients, bref, il y a en effet ce côté hierarchique, il peut de temps en temps, la "manager" en quelque sorte, et en prime, elle n'est pas désagréable à regarder, alors oui, il peut la remarquer plus qu'une autre^^

Zethar (Caleb Mosey) Empty Ven 2 Avr 2021 - 15:20

Dara
DaraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2309-dara-challenges-are-meant-to-be-met-and-overcome
Alors rien de bien précis pour le moment. Mais j'ai vu que Zethar tentait d'être en assez bon terme avec ses collègues. Dara a un coté un peu plus méfiant, surtout quand elle ne connait pas. Cela dit, Zethar a été choisit personnellement par la big boss, donc elle serait sans doute plus encline à lui faire confiance de ce fait.
Mais après, si toi tu as des idées/envies/besoins, hésite pas à m'en faire part ! Zethar (Caleb Mosey) 3901639262



    Roses have thorns
    You cannot buy loyalty; you cannot buy the devotion of hearts, minds, and souls. You have to earn these things.

Zethar (Caleb Mosey) Empty Ven 2 Avr 2021 - 15:58

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Zethar cherche en effet à se montrer amical avec ses collègues, sans être naïf non plus, lui aussi est méfiant dans le fond, je le vois bien chercher à voir en tête à tête chacun(es) de ses collègues pour chercher à mieux les connaître, il fera de même avec Dara, je le vois bien lui donner un rendez vous dans un endroit plus agréable qu'un bureau pour apprendre à se connaitre et savoir à qui il a à faire.

Zethar (Caleb Mosey) Empty Ven 2 Avr 2021 - 17:05

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
On est sur la même longueur d'ondes ! Zethar (Caleb Mosey) 4060101256
L'idée que Ian soit les yeux et oreilles de Zethar est très jouable Zethar (Caleb Mosey) 1476085944 Reste à voir quel point de départ on prend pour ce lien. Peut-il l'avoir observée et la viser ? Ou serait-il plus à attendre que ce soit elle qui vienne à lui ? (j'ai des idées pour les deux cas de figure Zethar (Caleb Mosey) 3606743962 )


-

Zethar (Caleb Mosey) Empty Ven 2 Avr 2021 - 18:08

Dara
DaraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2309-dara-challenges-are-meant-to-be-met-and-overcome
Oki, je vois tout à fait ! C'est chouette ça ! Est-ce que tu veux qu'on se fasse un p'tit sujet du coup ? On en parle en MP ? Zethar (Caleb Mosey) 3901639262



    Roses have thorns
    You cannot buy loyalty; you cannot buy the devotion of hearts, minds, and souls. You have to earn these things.

Zethar (Caleb Mosey) Empty Lun 5 Avr 2021 - 9:25

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Ianeira: Zethar va se comporter ici comme un nouvel arrivant dans une entreprise, du moins au départ, il cherchera à s'intégrer, à cerner les gens, je le vois bien faire le premier pas, il peu en effet la "viser" comme tu dis ;)

Dara: Ok on voit ça en mp^^

Zethar (Caleb Mosey) Empty Lun 5 Avr 2021 - 13:00

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
C'est parfait pour moi !
Si tu le souhaites, on peut commencer le roleplay maintenant ou bien dans les semaines qui arrivent Zethar (Caleb Mosey) 2761135219


-

Zethar (Caleb Mosey) Empty Lun 5 Avr 2021 - 13:06

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Great!
En ce qui me concerne, je suis dispo maintenant!
Comment vois tu la chose? Il passe la voir à l'accueil? Ou il la fait venir dans son bureau?

Zethar (Caleb Mosey) Empty Mar 6 Avr 2021 - 15:08

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
D'accord on peut partir sur un RP tout de suite Zethar (Caleb Mosey) 2761135219
Il peut l'avoir fait venir dans son bureau, ce sera un cadre plus privé et permettre l'accord évoqué Zethar (Caleb Mosey) 1476085944


-

Zethar (Caleb Mosey) Empty Jeu 8 Avr 2021 - 10:18

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Ca marche ;)
Je le lance d'ici peu^^

Zethar (Caleb Mosey) Empty Jeu 8 Avr 2021 - 10:25

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Génial Zethar (Caleb Mosey) 2761135219


-

Zethar (Caleb Mosey) Empty Hier à 0:13

Atossa
AtossaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
*Ramène sa fraise*

Coucou ^^ Il ne resterait t pas une place pour ma petite Swan ?

Zethar (Caleb Mosey) Empty Hier à 8:49

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Coucou^^
bien sur! As tu déjà une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum